Mune porte ce nom qui la relie à son astre maître, la Lune. Elle est de sa couleur, blanche et argentée, et porte une tâche à son image. Elle est comme elle, douce et mystérieuse à la fois, fidèle et un rayon de lumière dans l'obscurité. Elle s'y rattache autant qu'elle la délaisse, lui ressemblant sur des points autant qu'elle se retrouve être différente. Si elle venait à rejoindre un clan, elle porterait pour sûr un nom en rapport avec l'astre. Mélodie Lunaire, Croissant de Lune, tant d'autres peuvent venir à l'esprit.
caractère
Une ombre, silencieuse et observatrice. Elle reste en retrait et observe, parle très peu. Dans sa tête, elle crée des images mentales de ce qu'elle croise et rencontre, les gravant dans sa mémoire comme elle graverait la pierre. Les images mentales qu'elle y constitue habitent son musée de la mémoire qu'elle prend soin de confectionner avec application, son regard observateur et curieux comme medium de son art. Mune est une chatte réservée et peu effusive de ses sentiments au début, mais pas farouche pour un sous. En effet, il lui suffit de quelques minutes pour s’ouvrir comme une fleur sous l’effet de la rosée du matin et offrir une toute autre vision de qui elle est réellement. Elle ne parle jamais pour ne rien dire, mesurant chacune de ses paroles, parfois en réféchissant trop. Cela peut lui desservir car son absence d'impulsivité peut lui donner un air froid et distant. Mais c’est une femelle très chaleureuse et pleine de vie qui se révèle au fil des minutes, appréciant la compagnie et chérissant ceux qu'elle aime. Pourtant, malgré son aspect frèle et fragile, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et reste très indépendante, fière et libre comme la Lune, son astre fétiche.
douce
peu bavarde
observatrice
insistante
curieuse
distante
fidèle
indécise
loyale
physique
Mune est une jeune chatte fine et élancée, son corps n'est pas taillé au combat mais plutôt pour se faufiler dans des recoins rapidement pour s'y cacher. Elle est une bonne grimpeuse grâce à son poids plume mais son pelage blanc taché de gris ne lui donne un avantage que dans la neige, bien trop visible le reste du temps elle a été obligée de trouver diverses façons de se cacher autrement. C'est un petit félin aux yeux d'émeraude, reconnaissable entre mille par les motifs sur son pelage. Entre rayures et tâches grises, une lune se dessine sur sa cuisse droite. Ses poils sont plutôt longs, signe s'il en fallait qu'elle descend de chats domestiques. Aucune cicatrice n'est encore à déplorer sur son corps gracile, mais son aptitude au combat est moindre et il lui faut les fuir coûte que coûte pour survivre.
Au début tout était beau, tout était chaud. Elle vivait dans ce liquide qui lui donnait la vie, l’impression d’être légère comme une plume. Cette impression d’être aimée, dans le ventre de sa mère. Au début, elle rêvait d’une vie belle et chaleureuse, une vie dont tous les chatons rêvaient. Un père attentionné, une mère aimante, être entourée par ses frères et soeurs. Dans son petit monde où elle était formée, rien ne pouvait jamais mal tourner. Parfois, elle sentait que ça bougeait, là, dehors. Et parfois, là, dedans. Deux autres petits corps gigotaient avec elle, à l'unisson. Elle entendait des voix, rarement les mêmes. Mais une restait toujours pareille, elle vibrait dans tout le corps de sa mère. Cette voix, elle la reconnaîtrait entre mille. Maman.
Puis, un jour, sans qu’elle comprenne vraiment pourquoi, tout son monde autour d’elle se compressait. Parfois, elle pensait qu’elle n’était pas la bienvenue ici, et aujourd’hui était son jour de sortie. Plus le temps passait, plus les contractions étaient fortes. Et plus elle était poussée vers un monde qui lui était inconnu. Quelque part, malgré la peur qui s’emparait d’elle, elle espérait voir ses parents, ses frères et soeurs. Enfin. Après ces longues semaines cachée bien au chaud. De longues minutes à être poussée, compactée, étirée, et enfin la libération.
Une fois dans le panier, elle essaya par réflexe de remplir l’air de ses poumons. Elle toussa, pleura de douleur, couina puis finit par ouvrir les yeux. Le monde là dehors était si différent de tout le reste. Les couleurs vibraient, le feu crépitait dans la cheminée. Une tonne d’odeurs lui venaient, imprégnaient ses narines. Puis, tournant la tête, elle vit sa mère. Elle était belle, sa mère. Elle l’aimait déjà sans conditions.
Mais les maîtres de sa mère ne voulurent pas de petits. Irresponsables, ils l'avaient laissée s'enfuir sans la stériliser, et les voilà maintenant avec trois chatons à caser. Ses deux frères, moins contraignants de castration, furent placés rapidement. Mais pas elle. Alors, sans se poser de questions, lorsqu'elle eut l'âge de quitter sa mère, ils la laissèrent lors d'une promenade en forêt. Elle survécut on ne sait trop comment, malgré la peur et la jeunesse. Et elle y vit depuis, les arbres comme seule famille.
coucou c'est moi,
Kannone
et j'ai actuellement
22 ans
. Que dire sur moi... Je suis arrivée ici parce que Nuage de Renard refaisait son kit en papotant avec moi et puis j'ai été nostalgique de mes débuts sur forum lgdc. Donc me voici voilà xD
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
Dernière édition par Mune. le 03.11.18 22:30, édité 1 fois
Caresse du Vent ▬ Guerrier
Messages : 361 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 23
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x
Sujet: Re: Mune, douce lune 03.11.18 21:12
oh wow j'ai lu ta présentation en 4 secondes et demi tellement j'ai aimé ça il va ABSOLUMENT me falloir un lien avec elle, plein d'amour
_________________
caresse du vent par ifouille ♡
ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡
colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER
vent apprenti, par uwny ♡
un ventou souriant par p'tit lu ♡
ventou qui chasse par stri' ♡
clique:
dutroux skouad
Nuage de Renard ♪ Apprenti
Messages : 44 Date d'inscription : 25/03/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 12 lunes (décembre 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Griffe Tropicale