Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Messages : 481 Date d'inscription : 29/04/2018
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: /18+\ Blessures au cœur et ailleurs | pv Roux - end 19.01.19 15:33 | |
| Blessures au cœur et ailleurs (15)
Nuage Roux avait toujours de bonnes idées, et ce qu'il me proposa n'était pas si mal. Sauf que -car il fallait bien un sauf que-, si je tordais le mensonge dans tous les sens, on pouvait trouver des failles, auxquelles j'aurais du mal à répondre, ou même à justifier. Léchant mes plaies coagulées, je regardais mon frère sur le côté. Je soupirai d'abord à la fin de sa supposition : que certains auront quand même pitié et qu'on ne pourra rien faire contre. Je passai ma langue sur mon museau qui goûtait le sang lui aussi.
" Trouvons au moins une mas'carade probable alors. Les ronc'es auraient été une bonne idée mais c'e s'ont clairement des griffes de chat s'ur mon corps, ç'a ne pas's'era pas longtemps. Les guéris's'eus'es s"y connais's'ent après tout. " J'essuyais l'excédent de S. " Hmm, du coup pour accus'é un autre chat s'ans ris'quer de s'e faire contre argumenter... Un s'olitaire ? Pers'onne n'ira vérifier ! Je fais'ais une ronde du s'oir, et là un énervé me tombe des's'us ! Puis on dira que t'es venu me s'ortir d'affaire, car ç'a, c"est vrai. "
Je souris à mon jumeau, espérant qu'il accepte l'idée. Il ne voudra sans doute pas se mettre en valeur, mais je n'avais rien de mieux jusque là. Je me recollai contre lui, ayant bien besoin de ça cette nuit - ci, et pointai du museau le camp pour lui intimer que j'étais près à y aller. Lentement par contre. Il me glissa que tout ira mieux, je ronronnai.
" Commenç'ons par les guéris's'eus'es d'abord, et à partir de là, tout ira mieux. "
[plus trop inspirée, on touche à la fin ? c: ]
Dernière édition par Bec Croisé le 29.06.19 20:35, édité 1 fois |
|
Panda Roux» Chanteur
Messages : 234 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: /18+\ Blessures au cœur et ailleurs | pv Roux - end 09.02.19 17:15 | |
| Tout en espérant que son idée plaise à son frère, Nuage Roux releva les yeux vers le ciel parsemé d'étoiles. C'était pourtant un bel endroit pour se ressourcer, mais ce soir, son frère n'était pas venu ici pour prendre du bon temps. Cette nuit, elle allait rester à jamais graver dans l'esprit de Nuage Roux, il ne voulait plus que son frère se fasse autant de mal à cause d'une personne. Comme quoi, le clan était vraiment tout sauf une belle famille réunie et soudée, les gens ne faisaient que cracher sur le voisin ou la voisine, jugeant le physique d'un tel et d'une telle. Roux fronça vers sourcils, son clan était pathétique.
« Trouvons au moins une mas'carade probable alors. Les ronc'es auraient été une bonne idée mais c'e s'ont clairement des griffes de chat s'ur mon corps, ç'a ne pas's'era pas longtemps. Les guéris's'eus'es s"y connais's'ent après tout. » Roux hocha de la tête et se mit à chercher une autre idée. « Hmm, du coup pour accus'é un autre chat s'ans ris'quer de s'e faire contre argumenter... Un s'olitaire ? Pers'onne n'ira vérifier ! Je fais'ais une ronde du s'oir, et là un énervé me tombe des's'us ! Puis on dira que t'es venu me s'ortir d'affaire, car ç'a, c"est vrai. » Émue par sa fin de phrase, roux n'avait aucune envie de passer pour le héros de service auprès de son frère et de son clan. Voir les sourires se dessiner sur le visage en entendant cette histoire, voilà ce qui le répugnait. Un coup de baguette magique et toute cette horrible soirée allait être effacée pour faire place à une histoire banale. Mais pour Roux, rien de ce qui s'était passé n'était banal. Il allait le faire pour couvrir son frère, mais en tout cas, il n'allait certainement pas laisser passer certaines choses. Son frère se colla contre lui, puis il était temps de rentrer.
« Si cette idée te va mieux, alors ça me va aussi. » C'était à lui de décider pour raconter l'histoire la plus probable sans que certains essaient de lui casser les couilles ou de démêler le vrai du faux. Bec lui intima de commencer par les guérisseuses pur que tout aille mieux, et son frère acquiesça. « Allez, quittons cet endroit et rentrons au camp voir Secret du Firmament. » | Fin ? :) |
_________________ Panda Roux par Top, une dinguerie Panda Roux s'adresse en #cc3300- Partner in crime :
|
|