THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Opposite | pv Feulement -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 992
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Opposite | pv Feulement -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposite | pv Feulement -end   Opposite | pv Feulement -end - Page 2 Empty17.11.18 19:35

Opposite | pv Feulement -end - Page 2 Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Opposite | pv Feulement -end - Page 2 Minifeulem_by_ellexa007-dcpib3t
Opposite
(14)


    Plus beaucoup de réaction beaucoup plus de fatigue. Je me surpris même de bailler entre ma question et la réponse du novice couturé de cicatrices. Le camp s'était vraiment assombri et..; Crocs était rentré ? Tiens, j'étais tellement occupée à parler au final que je ne l'avais pas aperçu. Le charcoal avait l'air bien usée lui aussi, tête même pas portée, juste posée. Comme il regardait le camp, mon regard suivit le sien et je me mis à observer la tranquillité également. Franchement, qui aurait cru à ce tableau ? La Sang de Lune reine des bêtises qui avait fait vomir plus d'un chaton, et le rescapé des Sauvages, l'étant devenu lui aussi, regardant simplement et docilement le camp vide, noir. Et c'était plaisant. Sur le côté, il répondit à mon interrogation. Retrouvé après une bataille, et moi pendant. Baignant dans le sang tous les deux. Sauf que lui s'en rappelait, pas moi.

    Mes yeux se fermèrent un peu par eux - mêmes, mais je ne voulais pas m'endormir sans finir la conversation, ni à côté de lui. Ce serait bizarre. Puis les commères étaient partout -mon père adoptif en était le champion-. Rebaillant un coup, claquant mes dents en refermant ma bouche, j'enroulai ma queue tout proche de moi.

    " .. T'es cool finalement. Faut juste pas te taper, mais ça paraît logique eh ! "

    J'aurais pu ronronner mais fallait pas trop m'en demander non plus, j'étais pas une roucouleuse. Je me levai, un peu à contre coeur, et m'étirai. Je devais ramener mon nid près de Crocro, en passant les apprentis endormis... Ça allait être difficile. Je soupirai devant l'effort et fit mes au revoirs à Feulement Nuageux.

    " Bon bah j'vais aller dormir, c'était chouette. J'te laisse te reposer ! "

    Je levai la queue que je secouai pour le saluer et passai entre les novices râlant du dérangement avec mon nid.

[je n'ai plus d'idée de conversation, on clôt ? :keur:]

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Opposite | pv Feulement -end - Page 2 St0q
Par l'incroyable Loupiot :keur:

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Opposite | pv Feulement -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposite | pv Feulement -end   Opposite | pv Feulement -end - Page 2 Empty18.11.18 14:48

Opposite | pv Feulement -end - Page 2 Lsjr

Elle était fatiguée et il l'était aussi. Nuage de Muguet bailla mais Feulement nuageux était un peu trop sur ses gardes pour la suivre et étirer sa mâchoire à son tour. Il n'en avait pas l'air, ainsi couché calmement, mais il restait vif. Toutefois, le progrès était notable. Il acceptait de se tenir dans une position de repos près d'une de ses camarades. C'était grandiose lorsqu'on le comparait à son arrivée. impossible de l'approcher sans se prendre un coup de patte furieux.

" .. T'es cool finalement. Faut juste pas te taper, mais ça paraît logique eh ! "

Ouais, logique en effet. Pas trop compliqué à comprendre. L'aspirant observa la jeune fille se redresser lentement et saisir avec elle son nid de mousse, prête à se déplacer à nouveau. probablement pour rejoindre son frère qui était revenu il y a quelque temps.

" Bon bah j'vais aller dormir, c'était chouette. J'te laisse te reposer ! "

Le mâle sombre ne lui répondit que part un "hum" silencieux, l'observant s'écarter avec son fardeau. C'est enfin seul qu'il bailla et logea son nez dans son flanc, espérant pouvoir trouver le sommeil ce soir; du moins, plus facilement que d'habitude. Il avait pris cette habitude de fermer l'oeil en dernier, méfiant. Mais la fatigue lui pesait sur les paupières et peu-être que ce soir il s'accorderait de faire assez confiance à son entourage pour s'endormir un peu avant les autres.

Spoiler:

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Opposite | pv Feulement -end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
 
Opposite | pv Feulement -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lunar] Opposite Universe - end
» Incompréhension ▬ Feulement Nuageux. -end
» the purge ft. Feulement - abandon
» Animosité || Feulement Nuageux -end
» don't forget me || ft. Feulement - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-