THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty
MessageSujet: Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end   Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty16.11.18 19:17

Eh ! Tu fais quoi, là ?!

Nuage de Corbeau avait pris beaucoup de temps pour ranger la Réserve de plantes. Il y avait littéralement pris toute la matinée ! Crevé, le noiraud soupira en voyant la réserve enfin propre et parfaitement - ou presque - bien rangée. Il remua la queue avec enthousiasme quand soudain, son ventre se mit à gargouiller. Grommelant quelque peu, il sortit de l'antre du guérisseur et partit au Tas de gibier. Là, il y décocha un maigre moineau qu'il entreprit de déguster en quelques crocs appétissants. Quand il eut fini, il fit une toilette rapide.

Après cela, il s'empressa de retourner dans son antre. Dans la pénombre, il ne décerna pas tout de suite le chat qui se postait près de la tanière. Le matou noir plissa les yeux pour mieux y voir. C'était une apprentie, plutôt grande pour son âge. Son nom ? Nuage de Muguet, c'est cela ? C'était le chaton étrange avec l'autre là, Petit Crocs. En tout cas, c'était une boule de bêtises ! Hérissant son pelage, le noiraud s'apprêta à la gronder d'être venue sans permissions quand il écarquilla les yeux en la voyant chipoter aux plantes. Il feula.

"- Qu'est-ce que tu fais ?!"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end   Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty17.11.18 15:32

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Dcwedv8-3e96dd7f-85ed-4843-9e13-70a2ead8113a
Eh ! Tu fais quoi, là ?!
(15)


    L'expédition du jour a été un succès cette fois - ci ! Malgré le début de la mort des plantes avec le froid qui s'installait, j'avais trouvé un bouquet de jolies fleurs mauves dans les marais. Un peu cachées par des buissons, elles avaient été dures à trouver mais mon odorat ne me trahissait jamais quand il s'agissait de plante ! Elles avaient une odeur douce mais forte. Pour les sentir malgré les marais, fallait y aller ! Puis des fleurs à la saison des feuilles mortes, c'était excitant. J'étais si contente d'en revoir et d'en ressentir que je ne pus m'empêcher de me frotter dedans pour garder mon odeur très "végétal" comme certains s'en plaignaient. Moi j'adorais ça. Le museau en plein dans les tiges, je ne pus résister de mordiller la tige de la plante, qui me surpris avec son goût amer ! Je me pourléchai les babines pour diminuer ce goût si fort. Cette délicate fleur mauve avait bien des surprise finalement !

    Je restai allongée là un moment, attendant un quelconque effet. Envie de vomir, de dormir ? Ou bien un pic d'énergie, une quinte de toux ? Malgré les minutes qui passaient, je ne sentais aucune différence, même pas un petit mal de ventre. Un peu déçue d'avoir trouvé une plante banale au final, je me relevai et m'ébrouai pour enlever le plus de petites fleurs mauves au possible. Je regardai une dernière fois la plante et ne m'avouai pas vaincue. Il y avait une dernière façon de savoir si une plante était spéciale ou non, la tanière du guérisseur ! Ni une, ni deux, je fonçai au camp. Je voulais savoir ce que valait ma découverte ! Bon, pour faire bonne figure, je ramenai une souris attrapée et enterrée plus tôt, sachant que je me ferai taper sur les doigts si toutes mes sorties étaient "inutiles". Je la posai sur le tas de gibier et jetai un coup d'oeil à l'antre du guérisseur, discrètement. Bingo !! Pas d'Esprit Soucieux, ni de Nuage de Corbeau. Bon, ce dernier venait de partir de l'antre mais je n'allais pas attendre une meilleure occasion. Je filai dans la tanière de plantes et tentai d'identifier le plus vite possible ma fleur mauve.

    Malheureusement, j'entendis tonner derrière moi la voix de l'apprenti guérisseur qui s'était ligué avec son mentor pour me tenir éloignée de leur réserve. Ma fourrure s'hérissa, habitude venue à force de devoir prendre ma défense. Le chat noir était évidemment mécontent de me voir là, et j'allais me prendre un savon alors que je n'avais -encore- rien fait ! Je lui fis face en gonflant mon pelage.

    " Eh j'ai rien touché okay ? Je venais juste vérifier si une plante que j'ai aperçu dehors ressemblait à un de vos ingrédients ! "

    Et en me retournant, j'emportais des plantes avec ma queue touffue.

    Oups.

    Je la ramenai près de moi et regardai ma bêtise. Des... fleurs mauves, mais toutes sèches. Eh, ce ne serait pas la même chose ? Oubliant l'apprenti, je filai renifler et m'exclama pleine de joie.

    " OUI, c'est ça que j'ai trouvé, mais en moins sec !! "

    Je les ramassai grossièrement et les remis dans une cavité vide qui devait leur appartenir.

    " Voilà, je ne t'embête pas plus. A plus ! "

    Puis je m'éloignai de la tanière.


_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:


Dernière édition par Nuage de Muguet le 06.01.19 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end   Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty17.11.18 15:32

Le membre 'Nuage de Muguet' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Patter14
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end   Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty18.11.18 19:19

Eh ! Tu fais quoi, là ?!

" Eh j'ai rien touché okay ? Je venais juste vérifier si une plante que j'ai aperçu dehors ressemblait à un de vos ingrédients ! "

Vérifier ? Mais quel culot, elle avait, cette apprentie ?! Parce qu'elle trouve une plante, elle vient comme une fleur dans SA tanière ! L'apprenti tenta de se contrôler pour ne pas bondir et lui donner une bonne gifle bien méritée. Mais, quand l'apprentie tenta de se tourner, sa queue flanqua les jolies fleurs mauves que le noiraud avait soigneusement rangé. NON ! Nuage de Corbeau écarquilla les yeux, essoufflé. Il hésitait entre pleurer de fatigue ou étrangler la grande femelle. Nuage de Muguet tenta tant bien que mal de réparer sa bêtise quand, elle s'arrêta soudainement et s'exclama, enjouée.

" OUI, c'est ça que j'ai trouvé, mais en moins sec !! "

Mais... Mais ce n'était pas le moment pour parler de ça ! Nuage de Corbeau lui lança un regard noir, un air de dire "range ta bêtise et dégage !" Il espérait qu'elle comprenne et celle-ci sembla étrangement comprendre le jeu de regard du matou. Elle prit les fleurs et les déposa à leur endroit habituel, très grossièrement et pas propre du tout. Exaspéré, Nuage de Corbeau soupira en se disant que c'était mieux que rien et qu'il ne recevra pas du propre venant de Nuage de Muguet.

" Voilà, je ne t'embête pas plus. A plus ! "

Le matou l'observa partir en silence puis jeta un coup d'oeil aux fameuses fleurs Mauves. Mais... Aurait-elle vu ces fleurs ? C'est bien ce qu'elle a dit, non ? Ces fleurs étaient rares, enfin, plutôt. Oui, ce sont des Fleurs de lavande ! Il eut un tic rapide et tourna la tête vers l'apprentie qui partait au loin. A contrecoeur, il miaula.

"- ATTENDS!"

Quand elle revint, le matou noir gronda.

"Où as-tu vu ces fleurs ?"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end   Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty06.12.18 20:10

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Dcwedv8-3e96dd7f-85ed-4843-9e13-70a2ead8113a
Eh ! Tu fais quoi, là ?!
(15)


    Je voyais l'énervement qui le gagnait jusqu'au bout des moustaches. Du Soucieux tout craché, sa méfiance était aussi dans le programme d'apprentissage apparemment. Evidemment, la chute de ses fleurs toutes sèches ne lui plut guère mais je n'étais pas si ingrate, je respectais au moins ma passion. Je avais ranger juste parce que je le voulais, et non car il m'avait fusillé du regard. Okay okayyyy j'avais compris, j'étais de trop dans cette tanière qui ne supportait pas ma présence apparemment. Hautainement, pas le moins froissée, je sortis de l'antre aux effluves de plantes en levant la queue haute, passant peut - être sous le museau de Nuage de Corbeau. S'il était un si bon apprenti guérisseur, aura - t - il senti l'odeur de la plante mystère sur mon pelage ? Oui, non, en tout cas, il me stoppa, ses neurones ayant sans doute capté quelque chose. Une fois totalement sortie, je m'arrêtai un moment dehors avant de me retourner théâtralement vers la tanière.

    Ronronnant, queue haute et battant lentement d'un côté et de l'autre, je me plaçai devant le noireaud. Il grondait, je jubilais. Où je les avais trouvées ? Oh, j'étais devenue intéressante pour les maitres des plantes tout à coup ? Roucoulant au fond de ma gorge, je jouais de sa colère, voyant à quel point il tenait à ses réserves.

    " Allons bon, c'est comme ça qu'on demande un service Nuage de Corbeau ?~ "

    Je plissai les yeux. Puis pour contrebalancer et me montrer sympa, je laissais des indices pour montrer que je ne bluffais pas.

    " Elles poussent dans le marais, cachées dans un buisson. Leur odeur est plutôt tenues vu l'endroit où elles se trouvent mais leur fraîcheur est in-dis-cu-table. "

    Je souris puis partis vers l'entrée du camp, ondulant mon corps et ma queue, jouant les dramas queens.

    " Mais bon je ne sais pas trop si je veux les montrer à un chat si peu conciliant..~ "

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:


Dernière édition par Nuage de Muguet le 06.01.19 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end   Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty09.12.18 8:59

Eh ! Tu fais quoi, là ?!

" Allons bon, c'est comme ça qu'on demande un service Nuage de Corbeau ?~ "

Le matou noir grinça des dents. Cette petite peste avait intérêt à lui montrer l'endroit ! Sinon, il allait s'énerver. Oui parce que là, il était encore gentil... C'est... C'est pour le travail. La princesse plissa les yeux et répondit.

" Elles poussent dans le marais, cachées dans un buisson. Leur odeur est plutôt tenues vu l'endroit où elles se trouvent mais leur fraîcheur est in-dis-cu-table. "

Oui, c'était bien ce qu'il pensait. Il y avait bel et bien des pousses de lavandes. Intéressant... Les plantes de lavandes ne courrent pas les rues et en avoir quelques-unes seraient très pratiques. Surtout que la saison des neiges approche à grands pas. Mieux valait que le noiraud les cueille avant qu'il ne soit trop tard. Mais, on dirait bien que Nuage de Muguet était prête à s'amuser des mots et à faire sa reine. Nuage de Corbeau n'allait pas jouer à ce petit jeu avec elle... Le noiraud grommela.

"- Montre-moi l'endroit."

Nuage de Muguet lui sourit avant de sortir de la tanière du guérisseur et l'attendit à l'entrée du camp, se positionnant telle une drama queen. Nuage de Corbeau leva les yeux au ciel devant tant de stupidité. Les apprentis ne sont plus ce qu'ils étaient... Ils sont pires, maintenant. Mais, il n'en demande pas moins de la fille d'Esprit Lent !

" Mais bon je ne sais pas trop si je veux les montrer à un chat si peu conciliant..~ "

Le noiraud soupira longuement avant de répondre d'une voix calme.

"- Ces plantes sont importantes pour le Clan... Montre-les moi, s'il-te-plait. Je suis désolé de t'avoir mal parlé..."

Il se retint de cracher "sale peste". Il était inutile qu'il se dispute avec cette incompétente. Non, là, son rôle était de trouver ces fameuses plantes. Et il espérait que l'apprentie se montrerait compréhensible. Il était dégoûté de se monstrer aussi bas devant l'apprentie mais, s'il fallait le faire, il le ferai.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end   Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty09.12.18 13:10

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Dcwedv8-3e96dd7f-85ed-4843-9e13-70a2ead8113a
Eh ! Tu fais quoi, là ?!
(15)


    L'apprenti guérisseur réagit d'abord de la manière que j'avais prévue, et que je lui connaissais bien. Grommellements, museau froncé, soupir, je le désespérais, mais au moins c'était pour mon caractère et pas pour cette excuse bidon qu'était mon sang "sale". Je jouais à l'intouchable, la secrète, m'accordant à son esprit qui bouillonnait. Je l'emmènerai, bien sûr. Certains chats avaient bien le droit d'être soigné, comme mes trois protégés. Puis même si les guérisseurs m'hérissaient les poils avec leur jugement, cette passion pour les plantes nous reliaient au fond. Sauf que j'aimais bien brosser à rebrousse poil ces chats trop appréciés. J'allais le faire mousser mais...

    Incroyable ??

    Nuage de Corbeau se radoucit et s'excusa ? Mais plus de piques, de mots méchants, d'insultes ? Mon sourire s'évapora un peu, ne sachant pas sur quel patte danser. Ses yeux ne lançaient pas d'éclairs non plus.

    " Euh .; o-oui c'est ce que je voulais entendre je.. "

    Je papillonnai des yeux, première fois que quelqu'un courbait l'échine devant moi. Même pas, juste, un peu de respect. Ma queue s'enroula autour de moi alors que mon cerveau crépitait au fond. Il était détestable Corbeau, mais.. pas tellement dorénavant ? Je ne savais plus si je devais le classer dans "à punir" ou "membres respectables", car pourquoi être rancunière devant quelqu'un qui cherchait à se faire pardonner ? Honnête ou pas ? Dur à déceler. Mais au fond.. devais - je voir le mal partout, ou atteindre mon but : qu'on nous apprécie Crocro et moi. Pas parce qu'on était soumis, mais pour ce qu'on était. Re papillonnage des yeux. Je me levai lentement.

    " Bon bah.. viens, c'est important t'as raison. J'vais te les montrer ces plantes. "

    J'attendis qu'il vint et m'engageai dans le tunnel de sortie. Une fois sur le chemin du marais, le voir mettre des idées noires juste pour se concentrer sur les plantes... Mimosa avait eu raison, il n'était pas aussi aigri que Souc. Je toussai pour dégager ma gorge.

    " .. Pardon pour les plantes que j'ai fait tomber, j'ai pas fait exprès. "

    Petit sourire timide. Peut - être pouvions nous aller sur de bonnes bases, comme Feulement et moi l'avions fait ? Je trouvais à tous les deux, leur acolyte insupportable. Mais j'allais doucement apprendre à ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Comme avec Nuage d'Ouragan et son père à l'époque tiens ! Je rigolai doucement pour moi - même. Finalement certains pièges m'aidaient à découvrir de bonnes personnes, à défaut de transformer les mauvaises en meilleures.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:


Dernière édition par Nuage de Muguet le 06.01.19 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end   Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty05.01.19 11:20

Eh ! Tu fais quoi, là ?!

" Euh .; o-oui c'est ce que je voulais entendre je.. "

De la surprise ? Ne s'attendait-elle donc pas à ce que Corbeau abandonne si facilement ? Il n'avait pas le temps pour ça. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle lui montre les plantes et qu'elle dégage rapidement. Devant l'étonnement compréhensif de Nuage de Muguet, Corbeau ne savait comment réagir. Elle comprenait qu'il avait une facette gentille, ou manipulatrice, au choix. Il ne voulait pas être gentil avec elle car elle ne le méritait clairement pas. Ce n'était qu'une squatteuse, une fourbe, qui n'est là que pour mettre le bazar partout. Mais bon, s'il pouvait lui donner une bonne image de lui, c'était toujours mieux que rien...

" Bon bah.. viens, c'est important t'as raison. J'vais te les montrer ces plantes. "


Important oui. C'était même étrange qu'elle comprenne le sens du mot "important". Mais soit, Corbeau ne réprimanda pas et suivit l'apprentie dans le tunnel à la sortie du camp. Les deux chats se mirent alors en route, Corbeau suivant de près Muguet, pour être sûr qu'elle ne l'abandonne pas au quart de tour. Muguet toussa puis répondit.

" .. Pardon pour les plantes que j'ai fait tomber, j'ai pas fait exprès. "

Des excuses ?! Tiens, tiens... C'est presque étonnant de la part de Muguet. Mais soit, ils étaient quittes, maintenant. Nuage de Corbeau laissa échapper un petit sourire presque amical, que Muguet lui rendit timidement. Ils pouvaient peut-être trouver une voie d'entente. Malgré qu'elle soit si énervante, elle avait peut-être un côté plus gentillet... Muguet rit soudainement. Private joke ? Hum... Peu importe. Au fur et à mesure qu'ils marchaient, Corbeau devenait presque impatient. Il finit par miauler.

"- C'est... C'est pas grave. Du moment que tu m'amènes aux plantes que tu as trouvé..."
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end   Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty06.01.19 21:56

    Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Dcwedv8-3e96dd7f-85ed-4843-9e13-70a2ead8113a
    Eh ! Tu fais quoi, là ?!
    (15)


    Les sourires fut échangés et j'étais contente. Je repensai à Mimosa qui me disait que Nuage de Corbeau était plus sympa et.. je devrais plus l'écouter. Sauf pour Soucieux, là, je serai intraitable ! Tout était déjà très clair depuis que j'étais petite. Si c'était lui et non le noireaud dans la tanière, je n'aurais même pas pu identifier les plantes et les aider à les trouver. Moi j'voulais bien les aider, c'était juste qu'ils, enfin il était pas du tout acceptant. Alors pouët, je ne ferais rien pour lui. Ce n'était sûrement pas avec le vieux que je serais en train de trottiner super longtemps juste pour des brins de lavande. Trotte.. qui était vraiment longue. C'était plus une marche. La course c'était pour revenir au camp. Je regardai en faisant de larges mouvements de tête. Bon, ce buisson ? Je voulais les retrouver. J'étais vilaine parfois mais je tenais surtout mes promesses.

    Je m'arrêtai un moment. Je frottai ma patte encore pleine d'odeur douce de la plante pour m'aider à me remémorer son odeur. Moui... La mémoire olfactive pouvait m'aider peut - être. Puis le buisson que j'avais visité avait sûrement pâtit de mon passage ! J'en vis un dont la neige autour était dégagée. AH ! Pour répondre à la plainte de l'apprentie, je fonçai vers le précieux endroit et poussai les petites branches du buisson de ma patte. Les fleurs mauves se révélèrent et je fis un grand sourire, toujours heureuse quand le sujet tournait autour des plantes.

    " Et voilà, Muguet ne ment jamais héhé ! "

    Je le laissai venir et en profitai pour regarder avec attention comment il allait les cueillir. Que la fleur, toute la tige, les racines avec ??

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end   Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty19.01.19 21:23

Eh ! Tu fais quoi, là ?!

" Et voilà, Muguet ne ment jamais héhé ! "

Au cri de l'apprenti, Nuage de Corbeau se précipita à l'endroit où avait disparu sa camarade. Il traversa un petit buisson et se retrouva face à face avec l'apprentie et, devant elle, se trouvait les fameuses plantes. Elles étaient ravissantes malgré le peu de neige qui ornait leurs tiges. Les yeux brillants de joie, le matou noir renifla un instant les plantes, pour se remémorer leur utilité et leur nom. Des fleurs de lavande... Il avait trouvé des fleurs qui étaient pourtant plutôt rares, surtout en cette période.

Le poil ébouriffé de joie ou de froid, le matou noir coupa tout doucement les tiges du tas de lavandes, grâce à ses crocs, et les prit dans sa gueule avec une légèreté précise. Il sortit de la pseudo cachette et lança un signe de la tête à l'apprentie pour la rejoindre. Après qu'elle l'eut rejoint, le noiraud lui fit un petit sourire timide et déposa les plantes fraîchement cueillies. Il finit par soupirer et de répondre d'un ton chaleureux.

"- Merci beaucoup pour ton aide, Muguet ! T'es pas aussi énervante que je le pensais..."

Et le Clan des Etoiles sait à quel point il trouvait son entourage énervant. Bien qu'au départ, Nuage de Muguet avait été des plus énervantes, aux yeux du matou noir, elle s'est vite rattrapée en témoignant d'une certaine maturité qu'il n'aurait jamais cru voir en elle. Disons qu'elle avait fait sa bonne action de la journée... Dans un ultime sourire, Nuage de Corbeau ramassa son tas de plantes et lança un dernier signe de la tête avant de rentrer au camp, laissant l'apprentie à ses occupations.
Codage par Libella sur Graphiorum


[HRP : Fin pour moi ! Tu peux conclure si tu veux c: Merci beaucoup pour ce super RP :heart: ]

_________________

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end   Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu fais quoi Grande Sœur ? [PV. Petit Muguet - Petite Ronce - Petite Feuille] - abandon
» Tu fais quoi là ? [Feat Nuage Mordant] - abandon
» [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon
» Histoire de t'envoyer vite fais chez les guerriers // Nuage du Crépuscule -abandon
» Libres...? | Nuage de Muguet -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-