| [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) 25.11.18 23:53 | |
| je suis en train de vendre soucieux super tonton venez tous svp protecc patte pure _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) 26.11.18 10:23 | |
| Noooooon ça donne trop envie _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) 26.11.18 11:03 | |
| Patte Pure me fait méchamment de l’œil ... pas craquer, pas craquer, pas craquer |
|
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) 26.11.18 11:10 | |
| Je crois que je craque. Il remplacera Brise Argentée (qui va mourir en hiver du coup). Je vais prendre une place pour un petit mâle qui admirerait tonton Soucieux (si vous avez un mot plus fort que admirer, vous verrez l'idée), ce serait son modèle, il aimerait être comme lui. Je pense qu'il serait un peu deux de tension, j'imagine bien le truc. Niveau pelage... Un presque copié collé de tonton Pour un nom j'ai pas trop d'idée mais voilà, je viens proposer ce petit bout _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) 26.11.18 11:39 | |
| oh :v Dur mais j'ai hâte de voir ce petit :3 |
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) 26.11.18 14:13 | |
| mON NEVEU OUI _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) 26.11.18 16:09 | |
| Ok mais si souc c'est mon papa, ça veux dire que j'suis leur cousin? |
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) 26.11.18 16:38 | |
| la famille s'aggrandit _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) 26.11.18 17:01 | |
| Si souc est ton papa adoptif et Len la maman adoptive de Mug...
Tu vas ken ta cousine |
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) 26.11.18 17:04 | |
| .......
comme disait de grands penseurs modernes (non), columbine, "On partage tout, même nos soeurs, tant que ça reste entre nous"
promis je poste plus ici pour spammer, maintenant on parle juste des gens qui veulent adopter des chatons dans la meilleure portée de début d'année _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Ombre] Esprit Lent x Grain de Sel (naissance : décembre à février) | |
| |
|
| |
|