Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 27.11.18 18:04 | |
| Noms des personnages : Coup de Foudre! Désolé les gars, pas de Rusty cette année, vous avez eu le boulot trop facile l'an dernier et Rusty croule sous les cadeaux tandis que Fifou pas du tout _________________ - Spoiler:
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 27.11.18 18:08 | |
| Bon je suis toujours bon à rien mais j'ai hâte de voir les petits bijoux que vous allez nous pondre :3
(ce serait ceci dit vraiment pas sympa de mon côté de m'inscrire, j'aimerais pas recevoir mon propre cadeau lol) |
|
Queue de Serpent▬ Guerrier
Messages : 141 Date d'inscription : 02/05/2018 Age : 24 Localisation : en pls sur mon siège
Carte d'identité Âge: 52 lunes (avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 27.11.18 18:11 | |
| Noms des personnages : Queue de Serpent je met que lui, Chance étant pas encore née et n'ayant pas une ref prop _________________ - Spoiler:
avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop cimer les gars |
|
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 27.11.18 18:21 | |
| Go go, vive les cadeaaauuux -comment ca j’ai déjà trop de boulot ? Chut voix dans ma tête.- Noms des personnages : Nuage de Muguet - Grain de Sel - Nuage de Bec - Hibou Nocturne - Petite Oreille _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 27.11.18 18:48 | |
| Allez, une petite folie pour Noël Noms des personnages : Petite Ronce, Boule de Charbon Par contre, je ne rendrai pas de dessin sur ordinateur, et peut-être pas forcément un chat, parce que je m'entraîner mais je n'arrive toujours pas à les dessiner convenablement ^^'' EDIT : Et comme je viens officiellement de la réserver (je peux la retirer s'il le faut ^^) je rajoute mon pitit chaton tout fluffy, Boule de Charbon, qui ressemble à ceci : - Pelage :
- Couleur des yeux :
- Forme du museau, fourrure du poitrail et plumets:
- Et la petite description physique de sa future présentation, si besoin :
Pour son pelage, Mère Nature s'est éclatée. Elle a dû hésiter entre la rendre tigrée, entièrement rousse, ou bien tricolore, parce que finalement, elle lui a tout collé. Résultat : elle est blanche sur les pattes, le ventre, le museau et le bas du front, entre les deux yeux. Jusque-là, tout va bien. C'est après que ça devient bizarre. Elle est tachée comme si elle était tricolore, donc d'ambre et de noir, mais ses tâches sont légèrement tigrées, d'un ton différent : l'ambre est tigré de roux et le noir de gris. Ses oreilles sont noires et oranges, et sa queue est annelée de toutes ses couleurs, noir, gris, ambre, roux et blanc en même temps et dans le désordre. Je vous dis, Mère Nature s'est amusée avec sa teinture ! Une dernière chose : ses yeux sont d'un magnifique vert mousse, hypnotisants et impressionnants, surtout quand elle s'énerve. Ils sont un mélange de ceux de ses deux parents, quoiqu'un peu plus foncés que les leurs. Quel dommage que son nom ne fasse pas référence à eux !
Sinon, elle est plutôt bien proportionnée, elle a le museau fin, une carrure assez grande et, pas épaisse, ni spécialement fine, mais entre les deux. Sa queue est longue et fine, ses pattes douces et ses oreilles bien taillées. Elle a la fâcheuse manie de gonfler son pelage lorsqu'elle s'énerve, ce qui fait qu'elle paraît encore plus massive.
Elle est bien dans sa peau, à l'aise dans ses mouvements, et assurée dans son port de tête. Son museau, typé Maine Coon et tigré de noir et d'ambre sur le front et autour des yeux, est joli mais efflanqué, et il aurait pû être encore plus joli si elle souriait un peu plus, chose qui ne lui arrive pas souvent. Ses oreilles sont plutôt mobiles, blanches à l'intérieur et ornées d'un plumet, mais ce qui trahit le plus souvent ses émotions, ce sont ses moustaches, et surtout sa queue : elle bouge, tremble, s'hérisse, fouette l'air, ondule ou s'enroule, bref, elle est très expressive. Les poils, plus longs et blancs, de son poitrail bouclent un peu, lui donnant un petit air doux, boule de poils.
Si elle est une très bonne combattante, en revanche, pour la chasse, elle est nettement moins bonne. Peu patiente et pas très discrète, elle ne réussit pas souvent, et cela la frustre de ne pas y parvenir autant que de ne pas pouvoir ramener de proie au camp. Donc elle compense en s'exerçant beaucoup seule au combat, et en étant très assidue et appliquée à l'entraînement avec son mentor. Et c'est aussi une excellente nageuse, sa fourrure, bien que courte, est épaisse et l'isole très bien de l'eau et du froid, de même que les coussinets de ses larges pattes, protégés par des touffes de poils. Ses muscles, bien entraînés, lui permettent de nager assez longtemps. Ses poumons sont entraînés à retenir sa respiration près d'une minute. EDIT DE L'EDIT : J'ai un peu changé la présentation et les images pour illustrer son apparence ^^
Dernière édition par Petite Ronce le 16.12.18 12:41, édité 4 fois |
|
Corbeau Ensoleillé■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale | Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 27.11.18 19:28 | |
| Bonjour je suis une Victime et je donne des Cadeaux Noms des personnages : Nuage de Corbeau - tant qu'à faire, vous pouvez aussi essayer Boule de Chance *w* _________________ Image par Wondrel. Trop de magnificence <3 - Les autres Corbeau <3:
Image par mon Secret Santa, Lou ! Merci à toi
- Plantes récoltées :
Framboises | (x1) Mille-Feuille | (x1)
|
|
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 27.11.18 21:01 | |
| Noms des personnages : Nuage d'Émeraude :D _________________ |
|
Nuage de Glycine♪ Apprenti Administratrice
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir) | Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 27.11.18 21:14 | |
| Vous êtes tous ajoutés à la liste des participants _________________ #ccccffAvatar par Rinkisha !! - Autres signas:
|
|
Corbeau Ensoleillé■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale | Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 27.11.18 21:36 | |
| Woup, juste pour infos, t'as marqué "Boule de Chance" mais c'est Boule de Neige :3
Juste pour qu'il n'y ait pas de soucis niveau dessin ^^ _________________ Image par Wondrel. Trop de magnificence <3 - Les autres Corbeau <3:
Image par mon Secret Santa, Lou ! Merci à toi
- Plantes récoltées :
Framboises | (x1) Mille-Feuille | (x1)
|
|
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 27.11.18 22:07 | |
| Noms des personnages : Secret du Firmament - Cobra Royal - Nuage Lunaire - Nuage de Crocs - Petite Sangsue Valla, jlaisse le choix à celui qui me tirera au sort et je promet simplement a celui que j'aurai tirer au sort de faire de mon mieux _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 | |
| |
|