Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 27.11.18 22:09
Allez, soyons fous !
Noms des personnages : Museau Bleu (mais elle mourra quelques temps après), Nuage/Cœur du Mimosa, et ma future chatonne (chatonne Opalent, future apprentie d'Étoile Tropicale, elle a pour modèle Nuage des Vents alors vous n'êtes pas prêts) Petite Vague
À quoi ressemble Petite Vague :
Qui est-elle ? :
Petite Vague - Clan du Vent - Sang-mêlée Fille de Caresse du Vent et Nuage d'Opale A reçu son nom en guise d'hommage à Museau Bleu Ça s'explique à la fois par la rivière agitée quand elle naît Et par un motif sur sa petite fourrure (je l'aime fort ma beybey)
Physique: Mince, de taille moyenne (un peu plus grande que le chat du Vent lambda mais pas immense quoi), les traits fins, la fourrure douce, avec de longues oreilles, elle a les yeux bleu-vert et sa fourrure est majoritairement beige-sable. Là dessus, au niveau du dos, du sommet du crâne et par petites touches sur les épaules et la queue, elle a du roux plutôt doux et sombre, et du brun, en nuances claires et plus sombres. Pile à l'endroit du cœur, elle porte aussi une tache blanche, en forme de vague, qui lui donne en partie son nom.
Caractère: optimiste - loyale (à son Clan, à ses proches, ça dépendra de ce qu'on lui apprend) - intelligente - curieuse (et désireuse d'apprendre) - travailleuse - poétique (j'ai pas d'autre moyen de la décrire) - probablement sarcastique - sensible (mais du genre à le cacher) - entêtée - rancunière - très protectrice - un peu envieuse - tempêtueuse
Sinon, je promets juste de m'appliquer pour le cadeau et ça viendra du cœur je vous promets par contre je garantis pas le talent mdr
Mimosa chatonne :
Cadeaux pour une petite fleur :
Souffle de l'Ouragan ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure
Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 28.11.18 0:07
Allez, je m'inscris *-* Je n'ai aucun talent particulier, je vous préviens u_u
Noms des personnages : Nuage d'Ouragan, Petit Printemps (Nuage de Printemps)
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 28.11.18 11:26
Noms des personnages : Pelote
Rip pour celui qui aura mon cadeau x) mais j'aurais du temps normalement
Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion
Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
Panthère des Neiges ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 21 Lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Brume du Matin
Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 28.11.18 15:08
Haaa j'ai failli louper ça, punaise d'ordi qui me donne pas les nouveaux messages!!! Noms des personnages : Echo des Ruisseaux - Joli Brouillard - Nuage du/Petit Cri PS: je mets pas Jaspe vu qu'il va pas tarder à mourir
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 29.11.18 14:34
Allez zou, on prendra du temps entre deux révisions de partiels
Noms des personnages : Étoile d'Or, Silence d'Hiver, Nuage Fleuri
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Nuage de Glycine ♪ Apprenti Administratrice
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)
Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 29.11.18 16:55
Ajoutés!!
The « haw » siblings, par Chicken
Les plus beaux sourires de Cerfblanc, par Cat’ !
Son premier mot par Chicken !
La petite famille par Loupiot !!
Cœur de Murène ═ Alpha
Carte d'identité Âge: 55 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Rieur
Sujet: Re: [27/11/18] Secret Santa Édition 2018 30.11.18 23:19
Pile avant l'heure.
Noms des personnages : Fierté du Blaireau - Busard Cendré - Nuage d'Aulne - Nuage d'Écorce