THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Empty
MessageSujet: La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end   La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:56

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Minihoux_by_ellexa007-dc9mxmh
La vengeance, c'est sale.
(17)


    ENFIN, après une lune de préparation -même si elle avait mal commencé avec la perte de l'être le plus génial au monde, jamais je ne t'oublierai Madame Fée-, mon piège allait être mis à exécution. J'étais apprentie depuis le temps, mais toujours aussi proche de mon trio de pros de la bêtise. D'ailleurs, me voir traficoter de mon côté les à intéresser, et je leur dévoilai mon plan en le radoucissant un peu pour eux. Feuille de Houx était leur oncle après tout, aussi fou que cela puisse paraître. Donc je ne parlais point de vengeance, mais plutôt, de bonne blague pour ce guerrier qui était toujours si propre. Madame Fée m'avait dit que la boue faisait du bien à sa fourrure, alors pourquoi pas offrir un bon bain de boue à ce cher maniaque de la propreté ? Le piège était disposé, au marais, car l'odeur de vase y était planante. Sur un chemin qu'il empruntait souvent, sec, j'avais creusé un trou que j'avais rempli de matière visqueuse de nos terrains -même pas peur de me salir les pattes, moi- et l'avait recouvert de la façon la plus naturelle possible de feuilles, branches et épines de sapin. On ne voyait rien, je jubilais d'avance !

    Pour la première partie de mon plan, qui était de l'amener ici, je comptais sur Petite Feuille. Avec ses grands talents de comédienne, elle demanda une fleur qui poussait dans les lieux humides, et promis qu'il sera son super tonton préféré de tout son coeur s'il le faisait. Et j'avais vu juste. Vu comment ça l'énervait que je tournais autour de ses neveux et nièces pour jouer avec, il devait vouloir être important pour eux. Planquée dans un buisson, ma fourrure imbibée d'odeur bien marquantes de plantes pour ne pas être repérable, j'observai ma cible se déplacer jusqu'au lieu fatidique. J'attendais, j'attendais, j'attendais..

    *SPLASH*

    Mes oreilles se redressèrent, mes babines les rejoignant, étirées dans un immense sourire jubilant. EN- FIN ! Vengée ! Tiens, prends toi ça dans la face ! Je te donnais une bonne raison de froncer du museau, Monsieur Propre ! Loyale comme à mon habitude, je sortis de ma cachette rigolant à plein poumons.

    " HAHAHA !! Lequel d'entre nous deux pue maintenant ? Hahahaha !!! "

[Si j'ai fait du Power Gaming dites le moi ! D:]

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end   La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end EmptyMer 28 Nov 2018 - 11:28

De la bouille d'ange de Petite Feuille, jamais le Houx ne se serait méfié. Mais quand même, d'où lui venait cette passion bizarre et soudaine pour les plantes ? Le guerrier gris se lança vite vers les marais, mais un peu trop vite, sans doute. Il aurait dû s'assurer que Petite Feuille rêvait bien de devenir guerrière. Et il aurait dû aussi se renseigner un peu. Quelle fleur lui rapporter ? En cette saison, les fleurs étaient rares, et le guerrier redoutait que l'une d'entre elles soit toxique.

Je suis idiot d'y être allé. Je vais rentrer et expliquer à Petite Feuille que...

*splash*

Sous l'un de ses pas, le sol céda, et sa patte tomba dans une curieuse fosse remplie d'une boue très liquide et particulièrement nauséabonde.

" Pu... !!!! " jura-t-il en comprenant que toute sa patte était à relaver et aurait un sale goût. Mais son cri rageur s'étouffa. Après tout, il y avait des jours, comme celui-ci, ou même le plus précieux des précieux pouvait avoir un accident. Et même si cet accident était très grave, au moins, il n'avait mis en danger personne.

Derrière son dos, un rire de gamine le fit se hérisser. Précipitamment, il sortit sa patte hourdée du trou, et avant de se retourner, juste avant, il s'interrogeait sur ce rire. Sur ce rire qui lui rappelait le rire de Nuage de Brume, autrefois. Elle aimait tant ce genre de petites mésaventures... Elle était si charmante quand elle riait. Sans doute les Étoiles lui signifiaient-elles qu'il avait tort de s'énerver.

Mais il se retourna, et constata que non, elles ne lui avaient pas rendu Croc de Brume. Il ne s'agissait que de cette horrible petite Lunar Pod qu'Esprit Lent, la folle, avait recueillie. Nuage de Muguet. Elle avait failli, disait-on, se battre à mort avec un autre gamin suspect, le Manchot. Et si l'exécution du Manchot n'avait pas tellement perturbé le guerrier, il ne pouvait s'empêcher de songer que la gamine n'était sans doute pas si innocente, dans cette histoire. Feuille de Houx connaissait assez Feulement Nuageux pour savoir que ces sauvages de Lunar Pods faisaient autour d'eux des petits sauvages, naturellement incités à suivre le chemin du crime...

" HAHAHA !! Lequel d'entre nous deux pue maintenant ? Hahahaha !!! se moqua la peste.
- Oh, pour ça, ça ne changera jamais. " rétorqua-t-il, l’œil noir, avec une moue dédaigneuse.

Son flair, d'ailleurs, lui fit vite comprendre que cette sournoise gamine s'était roulée dans les plantes.

" Et tu le sais bien, sinon, tu cacherais pas ta sale odeur. " ajouta-t-il, puéril peut-être, mais convaincu de toucher juste. Il tenait à effacer ce sourire insolent du visage de l'intruse. Elle n'avait pas le droit, elle n'avait pas le droit de vouloir ressembler aux petites sang-pur qui la surpassaient en tout. Elle n'avait pas le droit de copier Croc de Brume. Cette supercherie ne tromperait jamais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end   La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end EmptyJeu 6 Déc 2018 - 23:00

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Minihoux_by_ellexa007-dc9mxmh
La vengeance, c'est sale.
(17)


    Comme lors de tous mes pièges, qu'est ce que je me délectais de sa tête rabougrie quand il comprit que j'étais dans le coup ! Patte dégueulasse en l'air, échine dressée, belle grimace sur son faciès, quel joli tableau ! Je descendis à son niveau en ricanant encore un peu, mais lui n'était pas de la même humeur. Il broyait du noir encore plus noir que son pelage. Il ne prit pas mouche à ma blague, mais je comprenais qu'il n'ait pas envie de rire. S'il avait été plus sympa, il ne serait pas dans ce pétrin. Amer, il rétorqua que celle qui puait le plus, c'était toujours moi de son point de vue. Je radoucis mon rire et secouai ma tête de gauche à droite. Je passai près de lui et poussai un tas de feuille et de branches non pas pour recacher le piège, mais pour le boucher. Les pièges, c'était prévu, mais dû aux hasards.

    Je me plaçai face à lui et ondulai de la queue, contente et pas touchée par la remarque. Je levai une patte pour la secouer de haut en bas, comme pour lui dire de se calmer.

    " Boh, punchline recyclée, tu n'es même pas drôle Feuille de Houx ! Tu aurais pu être original en partant dur une nouvelle insulte comme... la boue ? Visqueux ? Mmmm genre mon pelage est si mal entretenu qu'on dirait que je transporte le marais sur mon dos. Ca aurait été mieux non ? "

    Je fis deux sauts sur le côté pour finalement m'asseoir près d'une souche un peu en hauteur.

    " Même Feulement Nuageux avait plus d'imagination si c'est pour dire.. "

    Et... Feulement, même s'il était.. passable ? n'était pas le chat le plus spirituel du clan. Même pas bavard. Donc, bon, pour moi la non originalité était en dessous du silence.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end   La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end EmptyVen 7 Déc 2018 - 11:50

Il comprit tout à fait, au moment où elle rebouchait le trou et relevait une patte répugnante, que c'était elle qui avait creusé le piège. L'insolente, bien loin de se raplatir, se fit plus peste encore, ce que Feuille de Houx considérait comme un outrage des plus graves et des plus impardonnables. Il lui avait laissé une chance de rectifier le malentendu, de faire comme s'il ne s'était rien passé, mais elle avait craché sur son offre pourtant bien trop généreuse.

" Boh, punchline recyclée, tu n'es même pas drôle Feuille de Houx ! Tu aurais pu être original en partant dur une nouvelle insulte comme... la boue ? Visqueux ? Mmmm genre mon pelage est si mal entretenu qu'on dirait que je transporte le marais sur mon dos. Ça aurait été mieux non ? Même Feulement Nuageux avait plus d'imagination si c'est pour dire... " fanfaronnait la gamine en se mettant hors de portée, tandis que Feuille de Houx, bouillonnant sur place, réfléchissait à la meilleure façon de lui faire regretter son comportement.

Et il décida qu'ici, comme la petite était une apprentie, il était de son devoir de la faire rentrer dans le moule. De l'y pousser, même. Et de toute évidence, ce serait nécessaire de la pousser très fort. Le Précieux se rapprocha donc, par petits pas très lents, de l'insolente, tout en rétorquant d'une voix qui débordait de colère :

" Si t'as tant d'imagination, tu vas pouvoir me dire comment tu vas chouiner lorsque tu vas comprendre ce qu'il arrive aux sales gamines pas foutues de respecter leurs aînés alors qu'elles leur doivent tout. TOUT, tu entends ? "

Désormais, il feulait.

" A ta place je serais à genoux, tu entends, à genoux, parce qu'on aurait tout à fait pu vous laisser crever, toi et ton frère. Peut-être qu'on aurait dû, d'ailleurs, plutôt que de devoir vous supporter ainsi alors que de toute évidence vous ne serez jamais capables de vous comporter en guerriers du Clan de l'Ombre. Et toi t'es là, tu rigoles, tu te moques, non mais tu te prends pour qui ? Tu crois que ça m'a amusé de chasser pour que ta folle de mère puisse vous nourrir, toi et ton frère, alors qu'en même temps, ma sœur, tu entends, ma sœur, s'occupait de trois chatons qui représentent, eux, vraiment, l'avenir de notre Clan ? Rêve pas, espèce d'idiote, si tu apprends pas vite à te montrer digne de notre confiance, je vois pas pourquoi Étoile Maudite devrait continuer de te défendre. Tu n'es plus un chaton, désormais, le Code du Guerrier ne te protège plus, il te désigne, au contraire. Et des apprentis idiots, et même des bons apprentis, je peux te dire que j'en ai vus beaucoup, des mieux que toi, se faire tuer pour moins d'erreurs. "

Il jeta un regard noir à cette petite irresponsable qui dansait sur les corps de Nuage Nerveux et de Croc de Brume. " Alors voici ce que je propose : je te rentre au camp et tu expliques ce que tu t'amuses à faire devant tout le monde. Ça devrait t'aider à comprendre un peu la gravité du problème. "

Feuille de Houx avait parfois du mal à réaliser que la propreté de sa patte était bien plus un sujet de moqueries de la part de ses Pue-l'Charnier de camarades que ce n'était réellement un enjeu grave de la sécurité du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end   La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end EmptyDim 9 Déc 2018 - 17:26

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Minihoux_by_ellexa007-dc9mxmh
La vengeance, c'est sale.
(17)


    Ouhouhouhou, il était vraiment pas content. Que grand bien lui fasse ! On me sortit encore l'excuse que je ne devrais pas être comme ça face à des chats à qui je devais tout. Tout, oui tout, toutes ces lunes de moqueries, de regards de travers et de sous - estimation. Et dire que mon jumeau roulait sous leurs pattes, tout ça pour à peine plus de considération. C'était pour ça que je punissais par derrière. Respectez mon frère merde, il se traînait assez dans la boue comme ça. A genoux, comme disait ma victime. Vous n'étiez pas de Dieux, calmos. Okay c'était cool de nous avoir sauvé, mais si c'était pour devenir vos esclaves, j'aurais préféré qu'un renard m'aie sauvée ! Je serais toujours reconnaissante à ceux qui m'ont traitée correctement comme Maman Lenlen, ou Mimosa et Ouragan, et les trois fripons aussi, neveux de cet imbécile. Imbécile, gros gros imbécile qui n'avait pas compris qu'il ne fallait pas parler mal de ma famille. Mon poil gonfla, rendant ma carrure plus épaisse qu'elle ne l'était déjà, pour une apprentie. Je répondis à son feulement.

    " Dis du mal de moi autant que tu le veux, je suis une peste et je l'assume. Par contre, Maman ne t'a rien fait et Nuage de Crocs se plie en quatre pour des guerriers comme toi alors ne les insultent pas sans les connaître ! " miaulais - je amèrement.

    Et pour me punir, il me demande d'annoncer au clan ce que j'avais fait. Une nouvelle fois, je pouffais de rire. Même moi, il ne me connaissait pas ? J'étais la peste la plus connue du camp pourtant ! Ohlala, Muguet avait fait un nouveau piège, c'était vraiment vraiment grave.

    " Oh oui bonne idée ! Je vais rentrer au camp, et expliquer que j'ai fait un énième piège, à la grande surprise de tout le monde. Comment j'ai fait ce trou, et comment tu t'es vautré dedans aussi. Puis, oh, Etoile Maudite m'enverra faire les tiques et les nids de mousses des anciens pendant une lune, que je prenne confiance de la propreté j'imagine ! "

    Je me pliais sur mes pattes du haut de mon piédestal, souriante, m'approchant du guerrier très énervé.

    " Mon cher Monsieur Houx, ce n'est un secret pour personne que je fais plein de bêtises, je ne m'en cache jamais ! "

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end   La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end EmptySam 15 Déc 2018 - 12:03

" Dis du mal de moi autant que tu le veux, je suis une peste et je l'assume. Par contre, Maman ne t'a rien fait et Nuage de Crocs se plie en quatre pour des guerriers comme toi alors ne les insulte pas sans les connaître ! " se hérissait la petite en réponse. Lui, il la trouvait ridicule, mais jamais il n'en sourirait, car son ridicule était quelque chose de grave, de scandaleux, de révulsant. La pire insulte que le sort ait jamais pu faire à Esprit Lent ou à Nuage de Crocs, ce fut de les lier à cette petite qui, tôt ou tard, allait aussi bien rappeler publiquement l'incapacité de la première à s'occuper décemment d'un chaton que la manifeste perversité qui coulait dans les veines du second. Elle se moquait peut-être plus du Clan que de sa dernière toilette, ce qui n'était pas peu dire, et par là, elle ne faisait pas que se condamner elle-même, elle condamnait aussi ceux qui se plaçaient dans son camp.

Plutôt que de cracher par terre, il lécha, infiniment méprisant, son poitrail qui était un peu éclaboussé de boue.

" Oh oui bonne idée ! Je vais rentrer au camp, et expliquer que j'ai fait un énième piège, à la grande surprise de tout le monde. Comment j'ai fait ce trou, et comment tu t'es vautré dedans aussi. Puis, oh, Etoile Maudite m'enverra faire les tiques et les nids de mousses des anciens pendant une lune, que je prenne confiance de la propreté j'imagine ! "

Le plus insupportable était sans doute qu'elle avait raison, à court terme. Il continuait de toiletter son devant sans exprimer la rage qui ne l'avait pas quitté, et l'insolente en profita pour se rapprocher de lui.

" Mon cher Monsieur Houx, ce n'est un secret pour personne que je fais plein de bêtises, je ne m'en cache jamais ! "

Il eut toutes les peines du monde à garder son calme et à n'exprimer, vis-à-vis de la petite, rien de plus qu'un froid dégoût dénué de colère, lorsqu'il reprit en la regardant cette fois-ci dans les yeux :

" Ce qui n'est un secret pour personne, c'est que les apprentis qui font plein de bêtises ne font jamais long feu et qu'à ce rythme, dans une lune ou deux, tu seras obligée de supplier ce Clan dont tu te fous que tu as quelque chose à y faire. Et tu ne convaincras jamais que tes semblables, pour leur plus grand malheur. "

C'était là une sorte de malédiction. Feuille de Houx était comme en transe, embrasé de l'intérieur par un feu qui s'amplifiait.

" T'imagines-tu seulement devenir adulte ? Imagines-tu vraiment que quelqu'un accepterait ne serait-ce que de te voir surveiller des chatons, l'avenir du Clan ? On te met des exemples sous le nez, et tu les insulte au lieu de les imiter. Tu traces ton chemin, libre à toi, mais tu ne pourras jamais pleurer que tu ignores où il te mène. "

Elle était apprentie et rejetait l'enseignement qu'on lui offrait bien trop généreusement en même temps que ce statut d'apprentie. Elle ne serait jamais une guerrière du Clan. Jamais personne n'aurait confiance en elle pour faire quoi que ce soit. Et Feuille de Houx, lui, pouvait au moins se venter d'éviter à ses nièces adorées une fin de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end   La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end EmptyDim 6 Jan 2019 - 22:12

    La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Minihoux_by_ellexa007-dc9mxmh
    La vengeance, c'est sale.
    (17)


    L'air sur son visage était délicieux quand il se rendit compte que ses menaces ne m'atteignaient pas ! Hohoho, avec le rapprochement de nos visages, je vis ses deux émeraudes gelées me juger au plus profond de mon âme. Enfin, s'il pensait que j'avais une âme ? Je n'étais qu'un rejeton de Lunar Pod après tout. On partageait les non secrets du clan. Je faisais des bêtises, et pour lui les mauvais apprentis ne tiennent pas longtemps. Oh oui, les grosses feignasses, les vicieux, les torturés, eux oui peut - être. Mais je fis une mine d'enfant sage, tête penchée sur le côté et sourcils arqués timidement. Mes semblables ? A ma connaissance, il n'y en avait qu'un, mon Crocro !

    " Ok, j'irais supplier Etoile Maudite de laisser son élève qui l'écoute attentivement et qui ramène à manger au camp qui lui crache dessus passer guerrière, merci du conseil~ "

    L'autre coincé me lancer des éclairs mais je me baignais dedans. Hais moi, je savais que j'avais raison. Il continuait avec "Personne n'aura confiance en toi." "T'as plein de bons exemples" Gna gna gna, je regardais avec grande attention mes griffes à cet instant précis. Puis quand il eut fini, je lui fis un regard de côté.

    " Bah si je dois babysitter, si le papa est sympa, il aura de la chance, s'il m'était détestable, tant pis ! C'était donnant donnant tu vois ? Et les bons exemples qu'on me donne hmm.. oh oui, réduisez en esclavage les chats différents car pfff, leurs sentiments ? Pas important ! "

    Je soufflai un coup sur mes griffes et me relevai pour m'étirer tranquillement. Je m'ébrouai et lui adressai encore quelques paroles/

    " Et mon chemin ? Boh je sais où il me mène. C'eeeestt.. " Je pointais une direction de la patte , probablement vers un endroit plus tranquille. " Par là ! Allez, tchaaooo~ "

    Et je me détournai de lui en claquant ma queue dans son visage avant de trottiner vers le lieu montré avant. Qui m'aime me suive haha !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end   La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end EmptyJeu 10 Jan 2019 - 16:03

" Bah si je dois babysitter, si le papa est sympa, il aura de la chance, s'il m'était détestable, tant pis ! C'était donnant donnant tu vois ? Et les bons exemples qu'on me donne hmm.. oh oui, réduisez en esclavage les chats différents car pfff, leurs sentiments ? Pas important ! "

Gamine idiote. tiqua Feuille de Houx. Elle ne se voit même pas mère de ses chatons. Tout ce qui l'intéresse, c'est le père. Elle n'avait encore nulle part appris que dans la vie, on ne pouvait pas accorder d'importance aux sentiments qui vous poussaient neuf fois sur dix à faire le déraisonnable, ou pire, l'interdit... Et si elle n'avait pas encore appris ça, et si elle était capable de rejeter d'office tout ce qui viendrait faire obstacle à son petit égo grotesque... Cela signifiait tout simplement qu'elle était déjà cuite, foutue, perdue. Le Serpentaire en avait détruit des dizaines, de comme-elle qui étaient pourtant nées avec moins d'obstacles qu'elle à une vie de guerrière crédible. Et les puants d'aujourd'hui avaient tous un peu conservé quelque chose du Serpentaire d'autrefois. Une ambition démesurée, la stupide envie pour les mâles de coucher avec toutes les femelles, et pour les femelles avec une crapule, l'oubli permanent des morts et des Etoiles, le mépris du Code du Guerrier, la façon dont le Clan était perçu non plus comme un organisme mais comme un outil ou un trophée, un objet qui vous devait tout et à qui vous ne deviez rien.

Pourquoi c'était elle qui était en vie ? Pourquoi Croc de Brume et Nuage Nerveux étaient-elles mortes ? Pourquoi tant de gâchis, toujours ? Que pouvait donc espérer de ça le Clan des Étoiles ?

Feuille de Houx en chialerait, parfois. Ou se mettrait dans une colère si noire qu'il en viendrait à maltraiter bien plus violemment une gamine foutue qui s'amusait simplement à le provoquer. Elle se releva et enfin, on devina qu'elle allait s'éloigner.

" Et mon chemin ? Boh je sais où il me mène. C'eeeestt... Par là ! Allez, tchaaooo~ "

Ce "tchao" le hérissa tout à fait. Nuage de Muguet partait à peine qu'il se précipitait déjà à ses trousses, griffes sorties.

" Tu vas me parler mieux que ça, j'suis pas ton copain c'est clair ? " vociféra-t-il.

Et il se plaçait devant elle pour lui bloquer le passage, cette fois-ci en la menaçant d'un air furieux avec ses propres griffes et sa grande taille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end   La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end EmptyJeu 17 Jan 2019 - 14:58

    La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Minihoux_by_ellexa007-dc9mxmh
    La vengeance, c'est sale.
    (17)


    Alors que je pensais en avoir fini avec ce grincheux tout sali, mais il n'était pas du même avis que moi. Ma présence le repoussait, chaque minute avec moi était de trop pour lui. Ça se voyait. Pourquoi me suivit - il donc quand je décidais de le laisser enfin tranquille ? Enfin, surtout de rechercher ma tranquillité loin de ses plaintes. Il se dressa tout ébouriffé et rageur devant moi. Je plissai les yeux, ne m'amusant plus. Je l'avais piégé, il râlait, s'il ne voulait plus être sale, qu'il nous foute la paix, point ! Par mes moustaches, c'était si compliqué à comprendre ? Ça se voyait pourtant que je ne cherchais jamais des noises à ses neveux avec qui je m'entendais bien -faut croire que l'intelligence n'était pas de famille-. Preuve de sa non intelligence : je devrais lui parler mieux car c'était pas mon copain. Nez retroussé, je devais lui expliquer la logique.

    " Justement Feuille de Houx, pourquoi je parlerai bien à quelqu'un qui n'est pas mon ami ? "

    Je n'avais pas trop envie de me battre, je n'étais ni Feulement, ni Orage la grosse brute. Mais je n'étais pas non plus Nuage de Crocs qui faisait tout pour leur plaire. Ils ne le méritaient tellement pas. Mon précieux jumeau.. Si jamais on devait en arriver aux pattes et aux griffes, je le ferai pour nous et notre honneur. Mes oreilles ramenées en oreille se levèrent d'un coup, situant un bruit près de nous. Qui nous avez suivi, quelqu'un qui pourrait me sortir de cette situation ? Une silhouette de jeune apprentie se démarqua. Mais le corps dénuait d'entraînement qui arriva montrait que c'était un chaton proche de son baptême. Et le pelage brun, surmonté de deux grands yeux verts...

    " Eh, Petite Feuille ! "

    Elle a dû nous suivre pour savoir ce à quoi elle avait participé. Elle n'avait pas froid aux yeux, c'était bien une de mes camarades de pouponnière ça. J'étais plus grande, ce qui me faisait passer pour bien plus âgée mais seulement une lune -ou deux je ne comptais pas trop ces trucs là- nous séparait. Ah, les gênes des mes grands méchants parents j'imaginais. Mon attention prise par mon amie, mon poil retomba et mes traits se détendirent.

[voilà j'ouvre une porte pour Feuille ♥️]

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chaleur
♪ Apprenti
Nuage de Chaleur
Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 12 lunes - Août 2019
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Œil du Tigre

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end   La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end EmptyMer 6 Fév 2019 - 23:32

La chatonne avait conduit son oncle vers le piège trop intelligent de Nuage de muguet
et décidât de les épiait de loin pour voir se qui se passait, elle voulait savoir à quoi elle
avait participait, c'était son droit, elle écouta la conversation et son chères tonton semblait
fou de rage, mais elle saurait parfaitement se faire pardonner, par contre muguet lui semblait
bien moins douée pour amadouer Houx...Rapidement elle perçut des grognement et elle décidât
après quelque réflexions d'intervenir pour sauver Muguet avant que tonton Houx la réduise
en charpie, elle était bien loin d'avoir peur, mais n'aimait pas entendre son tonton en colère
et voir muguet se faire disputer, elle trotta donc vers les deux félins sans vraiment avoir
observer les conditions de son intervention, ni même savoir si Muguet ne le prendrait pas
mal, au pire c'était pas grave, Petite Feuille avait toujours prit soin de sortir ça fratrie de
ce genre de situation, elle n'était pas la plus encline à faire des bêtise mais toujours présente
pour venir sauver ces amis de leurs bêtise, elle chercha un instant les deux autres, elle n'était
pas habituer à pister quelqu'un alors elle le faisait comme elle pouvait et les perdait de temps
à autres, quand elle entendit ça grande sœur l'interpellait, elle bondit aussitôt à ces coté.

- Nuage de Muguet !!

Quand une odeur nauséabonde lui fit faire la grimace et qu'elle leva les yeux vers Feuille de Houx
tout sale et surtout dans une colère folle, elle ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recule,
normalement tonton était gentil et elle ne l'avait jamais vus sortir les griffes et en plus il menaçait
ça grande sœur, elle se devait de sortir le grand jeu et ça s'annonçer plus dur que prévue, mais bon...

- Feuille de Houx... Faut pas te fâcher comme ça ...

La petite décida de mimer le peur de son oncle, elle savait qu'il serait réceptif ou du moins
elle espérait qu'il se calme un peu si il pensait qu'il l'effrayait? Alors commença à fixer le guerrier
avec ces yeux vert tout brillant de larme, elle avait tant de fois rattrapé les bêtises des son frère
et de ces sœurs qu'elle avait appris à pleuré sur commande et c'était quasiment recroquevillait sur
elle même.

- Tu me fais peur quand tu es comme ça... On... On est désolée... On voulait pas te vexer hein...

La petite se colla contre Nuage de Muguet comme pour se cacher d'un adversaire et
Nuage de Muguet arrivait à jouer au jeu de la chatonne, alors Petite Feuille savait
qu'elles avaient gagnées d'avance.

_________________
Boule de chaleur - Nuage de Chaleur - Coup de Chaleur - Étoile ardente

La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Eklp
Feuilles d'Aubépine:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end   La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance, c'est sale. | feat Houx & Lagaffe family -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Not your typical family dinner... [feat. Nuage de Bec] - end
» Fini le biberon ! (libre - famille Lagaffe) -abandon
» Family Experiment - end
» Brutus [PV: Houx] - end
» Tu es qui, toi ? | ft Feuille de Houx -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-