... de se mettre au boulot lol
Alors je ne pense pas que je vais être totalement absent, je vais juste rp et bavarder sur la cb nettement moins facilement maintenant que décembre avance. Jusqu'au 20 décembre concrètement, pour raison de : partiels, gros oral important à préparer, deux concours importants à Nantes et à Caen avec les déplacements, rattrapages, problèmes logistiques et cours/contrôles manqués qui vont avec.
Et à partir du 21 décembre, je serai de retour chez mes parents, et jusqu'au 3-4 janvier j'y resterai. Là-bas comme d'hab je n'aurai plus "mon" ordi, donc je serai quasi-absent de la cb, injoignable sur discord/skype seulement par MP forum et toujours plutôt pas très actif en RP même si je ne vous oublierai pas je peux vous le dire déjà :3
DONC j'annonce que je fais passer avant tout :
- les RP à 3 ou +
- les RP d'entraînement (avec Loulou, Totor, Sombre, Feulement)
- les RP importants du point de vue "projets" (avec Crépuscule, Rusty, Argent, Alouette, Muguet, DD si on en lance un, Brise qui va mourir, Alizé qui va fuguer ... c'est pas exhaustif...)
- les RP avec les petits nouveaux sur PB :3 (Nuage du Lynx, Petit Feu, Nuages de Glace, de Libellule, du Renard, Braisou)
- le moment où je devrai jouer Mésange pour donner la vie de la confiance à Étoile d'Or
- le journal, si on arrive à respecter nos délais.
ça fait beaucoup mais j'en ai beaucoup d'autres encore, et aux autres je dis : soyez indulgents, j'essaierai de ne faire attendre personne plus d'un mois, on va voir si je m'organise bien.