| [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 10.01.19 11:25 | |
| Coucou
J'ai pour projet de me faire un deuxième compte un de ces quatre, et tant qu'à faire, autant voir du côté des portées ! :D Et j'avoue que j'aimerai bien faire une petite minette du Clan du Vent, l'occasion est donc parfaite non ?
J'avais l'idée d'une chatte un peu trouillarde et très naïve. Le genre qui croit tout ce qu'on lui dit sans jamais vous remettre en question. Et en nom, j'aimais beaucoup Petite Rainette si ça vous va :D Et j'suis in love du design demandé pour la fifille donc si vous voulez bien de moi ... je prendrais ce design avec grand plaisir.
Wala wala j'espère ne pas arriver trop tard ? :c _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
(c) Nuage des Orages (c) Top
(merci mentor chérie ) Renard Rusé crâne en #ca5505 |
|
| |
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 11.01.19 18:41 | |
| OHHH OHHHHHHHH OUI PREND MON Bébé J'ai meme pas encore commencé sa fiche précrés, parce que oui a la base ils allaient en précrés après les vacances ~~retard~~ Bon pour moi le nom me va faut voir avec Orchi mais ça devrais pas poser problème, pour quand souhaite tu la faire il faudra qu'on t'explique un peu le contexte de leur naissance si ce n'est pas pour tout de suite. A la base vu que les petits devaient aller en précrés on avait trouvé des noms mais puisque tu as déjà une idée pourquoi ^^ _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 11.01.19 19:15 | |
| Étant donné que je viens de finir un RP, si j'ai bien compris, je peux créer un nouveau compte maintenant. Alors si ça vous convient je peux la créer dans le week-end, enfin dès que j'ai toutes les informations en main. :D _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
|
| |
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 11.01.19 20:17 | |
| oh parfait !!!!! je t'adore *pleins de calins !!!* et bien ecoute je t'envois un mp _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 11.01.19 23:29 | |
| Eheh avec plaisir J'attends donc ton MP ! :D _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 12.01.19 1:08 | |
| Coucou c’est la modo policière, c’est 15 messages rps pour avoir un nouveau perso <3 _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Aigle Paisible● Lieutenante
Carte d'identité Âge: 96 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Lait | Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 12.01.19 10:10 | |
| Mug qui débarque nos problemo des qu'elle les aura elle le feras je vais lui donner tous les détails en attendant ^^ _________________ - Spoiler:
Merci eve ! - Une petit signa trop grande:
Aigle parle en #339900
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 12.01.19 10:14 | |
| Oui, rien ne vous empêche de vous organiser~ _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 12.01.19 10:56 | |
| J'ai plus de 15 messages RP ça passe :3 _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
|
| |
Aigle Paisible● Lieutenante
Carte d'identité Âge: 96 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Lait | Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 12.01.19 11:49 | |
| voilà je t'ai envoyé le mp _________________ - Spoiler:
Merci eve ! - Une petit signa trop grande:
Aigle parle en #339900
|
|
| |
| Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle | |
| |
|
| |
|