| [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 23.02.19 8:06 | |
| C'est normal ^^ _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 01.03.19 17:13 | |
| Bonjour,
j'aimerai vous kidnapper Petite Graine s'il est bien toujours disponible et savoir si vous aviez une apparence précise pour lui ou des informations particulières à donner ? :) |
|
| |
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 01.03.19 17:44 | |
| L’apparence est postée sur la page 1, faite par mes soins, je pourrais faire une image moins brouillon si tu veux ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 01.03.19 18:26 | |
| cette image : https://www.zupimages.net/up/18/49/9unp.pngJe l'ai vu, mais je ne savais pas trop si elle avait été prise par un autre chaton ou pas, j'ai tellement pas envie de faire de bêtise ^^' Si c'est bien cette image, elle est parfaite, juste si tu as la motivation pour le faire en version tout petit chaton ? Si tu veux pas ce n'est pas gênant du tout ! |
|
| |
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 01.03.19 18:33 | |
| C’est celle là ! Je te propose de la prendre (quand Aiglou aura validé ton chaton) en attendant que je t’en fasse une meilleure :3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 01.03.19 18:47 | |
| Désolé, mes pensées et mes doigts ce sont un peu mélangés.. l'idée était d'avoir une version plus adulte en plus de la version tout petit chaton. T_T |
|
| |
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 01.03.19 20:31 | |
| Haha, okay, donc je peux prendre mon temps :p |
|
| |
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle 07.03.19 17:53 | |
| Petite Graine est totalement libre c'est le dernier et il est totalement à toi prends le ! Joue le ! Aime le ! Cette boule de poil c'est sa maman en plus petit n'hésite pas a venir me voir pour sa présentation je pourrais t'aider si jamais ! _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
| Sujet: Re: [Vent] Aigle Vif et Museau Pâle | |
| |
|
| |
|