THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Be my bride | feat Beibeille -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Be my bride | feat Beibeille -end Empty
MessageSujet: Be my bride | feat Beibeille -end   Be my bride | feat Beibeille -end Empty02.01.19 21:58






"Be my bride"








    Il faisait sombre, et pourtant il n'était pas si tard cette journée là. J'avais encore le ventre repu de la souris de mon midi, maigre mais suffisant. Encore des signes que la mauvaise saison approchait et que les risques que j'y laisse ma peau augmente. Ce n'était pas mes premières neiges, mais c'était les premières que je vivrai -ou pas- malade. Mes pattes tremblotaient un peu à cause de l'air froid, et c'était vrai que je ne souhaitais qu'une chose, me rouler en boule pour garder ma chaleur corporelle. Ou me coller contre mon oncle aussi, tout ce qui me maintiendra en vie. Aucune plante n'aidait à se réchauffer pour l'instant, c'était bien triste. Enfin, sauf si j'empilais de la mousse sur mon dos, en guise de fourrure supplémentaire.

    Tandis que je pensais aux différentes solutions qui s'offraient à moi, des voix par ci et là se firent entendre et captèrent mon attention. Je rentrais d'une balade qui aurait dû être une patrouille. Disons un quart de patrouille voilà, du coup je ne savais pas ce qu'il venait de se passer au camp.

    " Jolie Abeille a eu ses chatons, mais reste muette sur le père. "

    Hein, une naissance ? Pourtant, c'était réjouissant ce genre d'événement. Pourquoi pas plus de chats le fêtaient, et que la majorité grommelait ? Perdu pourtant au milieu de mon camp, je tendis l'oreille aux autres murmures de ragots.

    " Encore une naissance hors mariage, mais où vont les jeunes de nos jours ? "

    " Oh mon pauvre, ces femelles n'en font qu'à leur tête. On ne peut faire confiance qu'à nos gaillards désormais. "

    Mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne. Encore une belle brochette de Macho. J'allais leur grogner dessus de ne pas parler comme ça de choses qu'ils ne connaissaient pas, mais la phrase utile vient de me taper dans le coeur.

    " Voilà pourquoi on les marie, pour qu'elles restent au camp et qu'elles arrêtent leurs conneries ! "

    Je me figeai, et par un tour de magie du clan des Etoiles, me voilà ramené 12 lunes en arrière, peut - être même 14.

    Il faisait froid aussi, c'était l'époque du blizzard après tout, la saison des neiges était tombée plus tôt. Je marchai penaud dans le camp, je venais de perdre ma soeur, ma dernière soeur. Chant du Merle voulait me remonter le moral, mais je n'y arrivais pas, surtout pas avec tous ces chats qui racontaient bêtises sur bêtises.

    " Ah, si un vétéran l'avait demandée en mariage, soyez sûrs qu'elle serait restée au camp bien sagement cette femelle ! "

    Comment osaient - ils rabaisser ma soeur à ça, à une attache à un mâle ? Mon poil se gonflait, mais du haut de mon rang d'apprenti, je n'ai rien osé leur dire. Elle était plus intelligente que ça, plus intelligente que vous ! Plus sensible aussi, vous n'étiez pas dans son cerveau, ni dans son coeur, comment pouviez - vous assurer que ce n'était que des bêtises ? Taupe, ma Nuage de Taupe était maline. Si elle était partie, elle avait une bonne raison. Et... et je préférais encore qu'elle soit partie plutôt que d'être mariée à un idiot macho comme vous ! M-même si elle me m-manquait... Même s-si je ne pouvais rien faire j-je... je n'étais qu'un apprenti, Je... *snif*.. je....


    Des larmes commencèrent à se pointer alors que je ressortais de mon souvenir. Encore et encore la même histoire qui se répétait. Ils n'apprendront jamais, ils ne respecteront jamais. Mais.. mais cette fois, j'étais guerrier, et non apprenti ! Je pouvais faire quelque chose ! La colère face à ses imbéciles monta jusqu'à mes oreilles. Un peu de chaleur. Un mariage, c'était ça ? Un pauvre petit mariage et vous laisserez cette brave femelle qui vient EN PLUS de donner la vie en paix ? Soit ! D'un coup de patte rageur, puissant comme il ne l'avait plus été ces dernières lunes, je virevoltais vers la Pouponnière où l'aînée d'Etoile de Corbeau devait se trouver. Je passai ma tête, mon corps, puis ma queue, fis face à la belle qui remontai ses yeux bleus, réaction normal quand quelqu'un déboulait dans un lieu, et annonçai d'un air qui se voulait sûr, mais qui au fond était bancal, comme l'air non assuré de mon visage..



    " Epouse moi !! "




    C'était sans doute la première fois que je ne réfléchis pas avant de parler.

_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Be my bride | feat Beibeille -end Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny :hearts:


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Be my bride | feat Beibeille -end Empty
MessageSujet: Re: Be my bride | feat Beibeille -end   Be my bride | feat Beibeille -end Empty03.01.19 23:48



Petit Lierre et Petit Sureau étaient là, contre son ventre, des petits corps si minuscules, si faibles, qu'elle aimait si profondément. Des petits qui étaient nés dans des conditions qui leur assureraient une vie difficile. On aurait des doutes sur eux, sur elle. Depuis que Jolie Abeille était rentrée, elle avait subi les regards étonnés, curieux, accusateurs. On se demandait déjà pourquoi lors de sa grossesse, elle n'avait dit mot sur l'identité du père. Pourquoi elle n'était pas encore mariée, alors qu'elle allait donné la vie. Maintenant, la situation n'était que pire. Elle pouvait sentir le poids des regards et elle voyait bien les questions dans les yeux de ses proches. Ils ne disaient rien, souriaient, la félicitaient mais qui, dès la pouponnière quittée, doutait. Elle entendait les murmures, les rumeurs. Certains étaient les vestiges, les traces, les preuves du passé misogyne de la Rivière, que son propre père avait crée. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. Elle avait causé tout ça. Elle avait vécu un amour idyllique qui lui retournait dans le visage maintenant. Le vent avait tourné. Elle acceptait tout. Les regards, les ragots. Car elle le méritait. Mais ses chatons, eux, n'y étaient pour rien. Ils n'avaient pas demandé à naître, il n'avaient pas demander d'être le fruit d'un couple né de l'interdit. Ils ne méritaient rien. Ils n'avaient rien fait. Mais à la seconde où ils avaient quitté son ventre, ils étaient promis à un monde leur étant hostile pour une chose dont ils n'étaient pas coupables. Elle aurait tant voulu leur offrir un avenir heureux, prometteur! Mais ils avanceraient dans le mépris de certains. Que pouvait-elle faire? Elle était si désolée, pour tout. Elle pensait à Petite Source, là-bas, séparée de ses sœurs. Elle savait que Raton Laveur et Secret du Firmament prendraient soin d'elle. Cependant, savoir sa fille loin d'elle était aussi douloureux que des griffes de blaireau enfoncées dans son torse.

Petit Lierre couina. Sa mère sourit, ronronna pour la réconforter. Pour l'instant, elles étaient aveugles et sourdes à tout cela. Elle était là pour elles et c'était tout ce qui leur importait à l'heure actuelle. Mais un jour, elle ne pourrait les protéger, un jour les serrer contre son chaud ventre ne serait pas suffisant. Elle le redoutait tant. Au fond d'elle, elle était heureuse, de les avoir. Ils étaient les enfants de Raton Laveur, les siens. Elle était mère. Elle savait enfin ce que voulait dire Eau Turquoise lorsqu'elle lui disait qu'elle l'aimait. Il n'y avait rien de comparable. Elle avait peur pour elles. Si peur. Plus peur que pour elle-même. Elle les aimait tellement. Elle donnerait sa vie pour elles. Une larme coula, puis deux puis trois. Elles s'écrasèrent sur Petit Sureau, qui gémit. Jolie Abeille la lécha, pour la réchauffer, comme si par la même manière, elle allait effacé sa culpabilité, son appréhension, sa tristesse et sa douleur. Effacer cet avenir douloureux auquel ses filles étaient promises pour leur en offrir un radieux. Si seulement....

Hibou Nocturne entra. Elle leva les yeux, surprise, et par réflexe, resserra les petites contre son ventre. Que venait-il faire là? Il ne venait presque jamais dans la pouponnière, et ils ne se connaissaient pas vraiment. Pas qu'elle était contre un peu de compagnie mais c'était si... inattendu.

"EPOUSE-MOI"

Les mots résonnèrent dans l'antre vide, créant un silence presque irréel. Les yeux de Jolie Abeille s'écarquillèrent. Elle oublia de respirer un moment. Que venait-il de se passer, là, à l'instant? Il veut m'..m'... épou... m'épouser? Improbable.
Incroyable.
Impossible!
Pourquoi? Pourquoi?
Elle se doutait bien qu'il n'y avait pas la moindre once de sentiments là-dedans. Enfin... ils ne s'étaient pas parlés plus d'une demi-douzaine de fois! Pour échanger des mots sans réels intérêts!

"Hi.. Hibou Nocturne... Tu n'as... Tu n'as pas à..."

Elle le regardait, ses mots ne sortaient pas, ne s’enchaînaient pas. Elle n'arrivait pas à formuler une suite logique. Tout se bousculait, tout voulait sortir...

"Enfin... Toi... Moi... Nous... Pourquoi?"


_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
Be my bride | feat Beibeille -end 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Be my bride | feat Beibeille -end Empty
MessageSujet: Re: Be my bride | feat Beibeille -end   Be my bride | feat Beibeille -end Empty05.01.19 12:55






"Be my bride"



























    Ma demande résonna en écho dans la pouponnière gentiment délaissée par les autres reines pour la tranquillité de Jolie Abeille. Plus mes mots revenaient dans mes oreilles, plus j'avais honte. Et l'air totalement abasourdi (et peut - être assourdi par mon cri plutôt fort pour un malade) de la nouvelle reine renforçait ma culpabilité. Mes oreilles voulaient fusionner avec mon crâne et mes pupilles se réduisirent en fente face à la chaleur de mes joues. N-non mais pour qui je me p-prenais, à ordonner comme ça à quelqu'un de m'épouser ? Je devais éviter le trop plein d'adrénaline, ça me faisait faire des bêtises ! P-pas qu'épouser la reine soit une bêtise mais.. raaaah trop de pression, trop de pression. Hibou hibou, où était donc ta "fameuse" intelligence ? Là je me sentais aussi bête qu'une souris. La bicolore commença à bafouiller et je voulais m'enterrer six pieds sous terre. J'aurais pu venir calmement, proposer mon idée, mais non j'avais soudainement eu envie de jouer au Héros ? Tu n'es pas un héros Hibou, redescend un peu. Tu aidais, c'était tout, et c'était bien. Enfin proposais d'aider, je ne voulais forcer personne et rohlala, je me perdais encore dans mes lamentations..

    Je serrai fort mes dents pour me forcer à ne pas redire d'âneries et laisser la jeune mère me dire ce qu'elle pensait. Elle serrait les chatons contre elle et ça ne me faisait paaaas du tout sentir mieux. Pardon de vous avoir crier dans les oreilles, quelle boulette.. Les mots sortirent plus doucement de la bouche de Jolie Abeille, qui ne comprenait pas cette demande farfelue. Je compatissais, j'aurais été choqué qu'on vienne m'hurler dessus aussi, même si c'était gentil. Pourquoi ? Bon, c'était ma chance pour me rattraper. J'inspirai
    une grande goulée d'air froid -je m'arrêtai juste à temps pour ne pas leur tousser dessus- et expliquai mon idée sans toute foi oser la garder dans les yeux.

    " Hum je.. Hm-hm. Je venais te proposer de.. te marier avec moi ? C-c'est soudain je sais mais... Les gens parlent déjà mal de toi.. et je ne supporte pas qu'ils te traitent comme ça sans tout connaître, juste parce que pour eux tu n'es... qu'une femelle. Je déteste ça. A-alors je.."

    Je soupirai, tentant de faire descendre le pouls de mon cœur tout en fixant mes pattes.

    " Je veux t'aider, à ne pas devoir supporter tout ça car tu as fait le plus travail le plus honorable du monde qui est de donner la vie. J'aimerais qu'on te laisse tranquille alors... si je suis ton mari, on sait que je suis timide donc ça pourrait expliquer ta grossesse sans mariage et tout et voilà .. "

    Je ne savais pas si j'avais été clair, mais j’espérais au moins avoir rattraper mon indécence de tout à l'heure.

_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Be my bride | feat Beibeille -end Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Be my bride | feat Beibeille -end Empty
MessageSujet: Re: Be my bride | feat Beibeille -end   Be my bride | feat Beibeille -end Empty20.01.19 0:07



La situation était tellement incongrue... Jolie Abeille n'avait rien pu faire d'autre que montrer son incompréhension et sa surprise. Hibou Nocturne reprit son souffle -sans doute pour reformuler et expliquait cette soudaine... proposition, fuyant toujours le regard de la mère.

" Hum je.. Hm-hm. Je venais te proposer de.. te marier avec moi ? C-c'est soudain je sais mais... Les gens parlent déjà mal de toi.. et je ne supporte pas qu'ils te traitent comme ça sans tout connaître, juste parce que pour eux tu n'es... qu'une femelle. Je déteste ça. A-alors je... Je veux t'aider, à ne pas devoir supporter tout ça car tu as fait le plus travail le plus honorable du monde qui est de donner la vie. J'aimerais qu'on te laisse tranquille alors... si je suis ton mari, on sait que je suis timide donc ça pourrait expliquer ta grossesse sans mariage et tout et voilà .. "

C'était... si... si admirable. Elle ne connaissait pas le guerrier auparavant et elle regrettait de n'avoir pas pris le temps de le connaître. Ses paroles montraient qu'il était une personne formidable, pleines de convictions, de valeurs, et prête à aider son prochain. Mais pouvait-elle accepter? Evidemment une part d'elle-même la poussait à dire oui. Ces chatons auraient un avenir plus radieux, ils ne seraient pas sujets à des rumeurs, ils ne provoqueraient pas des messes basses en sortant dehors, en jouant comme tous ceux de leur âge faisaient. Ils ne seraient pas rejetés. C'est ce qu'elle voulait. Elle avait l'opportunité de leur offrir. Ou plutôt, Hibou Nocturne leur offrait. Elle lui en serait à jamais reconnaissante.

"Tu es une personne admirable. dit-elle avec un sourire, espérant qu'il ose enfin la regarder dans les yeux. Ce que tu me proposes est tellement généreux. Mais tu es sur que tu veux cela? Je veux dire, tu as peut-être déjà une personne dans ton cœur? Je ne voudrais pas t'en priver."

Après tout, ce serait égoïste. Elle ne pouvait pas le priver de l'amour. Et puis, méritait-elle vraiment cela? A ses yeux, non. Mais ses chatons... ses chatons...

"Mais si on se marie, je t'en serai à jamais reconnaissante, pour eux..."

On lui offrait une chance, et pour eux, elle devait accepter. Même si elle ne le disait que dans un murmure.


_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
Be my bride | feat Beibeille -end 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Be my bride | feat Beibeille -end Empty
MessageSujet: Re: Be my bride | feat Beibeille -end   Be my bride | feat Beibeille -end Empty25.01.19 16:37






"Be my bride"



























    Ma patte massait le sol, réflexe de tous chats pour diminuer son stress et se relaxer. Mes griffes s'enfonçant dans la terre fraîche refroidit mes bouffées anxieuses. Ce mouvement obnubila bien sûr mon regard, qui n'osait pas voir la tête peut - être choquée de Jolie Abeille ? Et si au fond, elle me prenait pour un mâle qui pensait que les femelles ne savaient pas se sauver toutes seules ? Oh non, je ne voulais pas paraître comme ça, mon aide était tout à fait sincère.. Nerveusement, je levai mes yeux vers la blanche et noire, et rien de ce que j'avais craint survint. Même si elle avait refusé, avec un sourire comme ça, je ne l'aurais pas pris mal. Mais je vis aussi tout son soulagement et sa reconnaissance. Elle était donc bien dans une situation difficile. Bien sûr, quand une femelle n'osait pas parler du père de ses chatons, la logique voudrait que l'on pense "amour interclan", mais connaissions nous toute l'histoire ? Et si c'était juste une mauvaise aventure ? Mais tout cela ne me regardait pas. Tout comme Patte de Loutre me l'avait appris, je ne devais pas m'enfoncer dans le passé et voir vers le futur -même s'il ne sera pas très long pour moi-. Et le futur, c'était cette jeune reine et ses deux petites filles qui courront bientôt dans notre camp, chassant des poissons imaginaires. J'aiderai trois merveilleuses femelles ce jour ci, et rien ne pouvait me rendre plus heureux. Trois merveilleuses femelles comme Taupe, Grogro, et maman si Papa ne l'avait pas cassée... E-et si Jolie Abeille aurait fini dans le même extrême que Plume d'Effraie ? Cette famille ne se brisera pas, en contrepartie de la mienne émiettée..

    La reine s'inquiéta des obligations qui allaient nous lier, donc de ne pas aimer un autre chat que l'un et l'autre. Je secouai négativement ma tête.

    " Tu sais, souvent on préfère se marier avec un chat en pleine santé, ce qui n'est pas mon cas. Je pense que me marier avec toi sera la meilleure façon d'utiliser cette promesse unique. Puis.. moi j'aurais été très gêné de te monopoliser toi. Mais je ne vivrai pas de longues saisons alors, tu bénéficieras du titre de veuve et tu seras libre, tes filles aussi.. "

    Je voulus tousser mais je gonflais mes joues pour ne pas contaminer la pouponnière, c'était la dernière de mes envies ! Une patte collée sur mon museau, la situation me fit rigoler rauquement, gorge usée par mes nombreuses toux.

    " Tu vois ? Haha ! Mais.. ne sois pas triste pour moi hein, je connais bien ma situation, et là haut, je serai heureux aussi.. "

    Je regardais le ciel à travers le branchage imparfait de la pouponnière. Mon pouls calmé devant la décision de la fille du Corbeau, et mon bonheur d'avoir repayé cette protection jamais offerte à mes sœurs, je me couchai pour ne pas les dominer, mais sans m'approcher non plus. Le message important passé, mes sujets de conversations fondirent comme neige au soleil. Je regardai les deux toutes jeunes et décidai de me concentrer sur elles, j'allais être leur père d'une certaine manière. C'était bizarre..

    "E-elles se nomment comment ? "

_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Be my bride | feat Beibeille -end Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Be my bride | feat Beibeille -end Empty
MessageSujet: Re: Be my bride | feat Beibeille -end   Be my bride | feat Beibeille -end Empty16.02.19 16:09



" Tu sais, souvent on préfère se marier avec un chat en pleine santé, ce qui n'est pas mon cas. Je pense que me marier avec toi sera la meilleure façon d'utiliser cette promesse unique. Puis.. moi j'aurais été très gêné de te monopoliser toi. Mais je ne vivrai pas de longues saisons alors, tu bénéficieras du titre de veuve et tu seras libre, tes filles aussi.. "


Jolie Abeille était bien placée pour dire qu'on ne choisissait le destinataire de nos sentiments. Et si celui-ci était un chat malade, alors on se marierait surement avec lui, pour pouvoir vivre leur amour le plus longtemps possible.
Ce qu'il disait par la suite était d'une douce horreur. Hibou Nocturne semblait avoir perdu le moindre espoir de rémission, et résigné à l'idée de sa mort prochaine. Pire que cela, il semblait... l'attendre.
Et accepter ce pacte lui semblait si opportuniste à ces mots. Elle ne voulait pas du titre de veuve. Dit comme cela, elle avait l'impression qu'elle espérerait sa fin, ce qui était franchement morbide. De plus, le mâle semblait avoir très peu d'estime de lui. Craindre de la monopoliser? Alors qu'il la sauvait? Quel était son image à ses yeux? Peut-être, qu'en reconnaissance, elle pourrait essayer de lui montrer quelle formidable personne il était. Il le méritait.

Tout à coup, le malade gonfla les joues, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle le regardait, le regard interrogateur et un peu inquiète.

" Tu vois ? Haha ! Mais.. ne sois pas triste pour moi hein, je connais bien ma situation, et là haut, je serai heureux aussi.. "

S'il le disait... Elle l'espérait en tout cas. Peut-être que ses chatonnes pourront lui donner un peu de bonheur dans sa vie? Elle aimerait.

"E-elles se nomment comment ? "

Ses filles... qui passeraient pour leurs filles. Elle les montre tour à tour pour dire qui est laquelle.

"Petit Lierre et Petit Sureau. " Elle releva les yeux vers lui. "Je t'en serais éternellement reconnaissante, et elles aussi, même si elles ne peuvent rien savoir pour le moment."




_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
Be my bride | feat Beibeille -end 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Be my bride | feat Beibeille -end Empty
MessageSujet: Re: Be my bride | feat Beibeille -end   Be my bride | feat Beibeille -end Empty24.02.19 11:45






"Be my bride"



























    Je sentais bien que je la rendais inquiète, à parler de ma mort prochaine avec ce calme. Je devais avouer que c'était incongru comme façon de penser mais c'était ma vérité. Elle semblait aussi mal à l'aise qu'elle soit celle qui raflait tous les privilèges, mais cela ne me dérangeait aucunement. Je tentais de la rassurer sur mon avis et mon cas, et je pensais que cela marchait. Enfin bref, une bonne action venait d'être faite, et la tranquillité découlant de cet accord secret régnait dans la pouponnière. Quelques chatons et reines osaient aussi pointer le bout de leur nez, une reine était après tout rentrée entourée de mystères il y a un moment. Les mères avaient sortis leurs chatons comme chaque nouvelles venues, pour que la nouvelle mère ait un moment privé avec ses enfants, et elles estimèrent que dorénavant elles pouvaient reprendre leur place.* L'endroit commençant à être rempli d'êtres plus fragiles, je savais que j'allais doucement devoir m'en aller. Je regardai mes deux petites protégées, répétant leurs noms dans ma tête pour être un bon père. Quel bon père oublierait le nom de ses nouveaux nés ?

    Ne pouvant pas plus parler de ce secret vu le monde qui arrivait, j'hochai de la tête silencieusement et décidai de me lever pour partir, lentement sur mes fragiles pattes. Je posai ma queue sur la sienne, comment on poserait une patte sur l'épaule d'un ami pour le rassurer. Je lui dis des paroles qui passeraient normales dans les oreilles de certaines reines commères.

    " Tout ira bien. Je parlerai du mariage à Etoile d'Or et Echo des Ruisseaux. Repose toi bien d'ici là ! "

    Je leur adressai un dernier regard sur ces trois femelles que j'avais subitement invité dans ma vie. Un maman, et deux sœurs. J'avais peut - être le rôle du père, mais au fond je me revoyais Nuage de Hibou, aidant enfin sa maman et ses deux sœurs. Aidant Jolie Abeille qui ne méritait qu'une vie normale au fond. JE me glissai hors de la pouponnière, et j'étais déjà accueillis de questions indiscrètes. Il fallait commencer à mentir et à récolter ses félicitations amplement non méritées. Je souris, mal à l'aise, et heureusement que ma toux en fit éloigner quelques uns, un peu plus hypocondriaques que les autres, et je regagnai ma couche, préparant mentalement ma demande de cérémonie que je proposerai le lendemain aux hautes sphères de notre clan. Ce fut ainsi que se termina cette étrange journée où j'étais devenu père.

[*Si je powergame dites le %) Out pour boubou ♥️ On se revoit au mariage ? ]

_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Be my bride | feat Beibeille -end Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Be my bride | feat Beibeille -end Empty
MessageSujet: Re: Be my bride | feat Beibeille -end   Be my bride | feat Beibeille -end Empty27.04.19 14:00



Les reines et leurs petits reprenaient leur place dans la pouponnière et il n'était plus l'heure de parler de tout ceci. Maintenant, c'était accepté, le plan était là, et elle ne pouvait pas revenir en arrière. Tant de choix qui l'avaient bloqué vers un seul chemin... Regrettait-elle tout cela? Les petites? Raton Laveur? Au fond, non, et elle se sentait coupable de ne pas le faire. C'était un sentiment étrange, au fond de sa gorge. Mais au moins, elle verrait ses enfants vivraient dans une atmosphère normale et ne seraient pas victime de erreurs de leur mère. Grâce à Hibou Nocturne.

Ce dernier se leva, et sans avoir pourquoi, elle craint qu'il retombe en suivant. Sans doute à cause de sa santé fragile. Maintenant il faisait parti de sa vie, bien plus qu'auparavant, puisqu'il était son fiancé. Et comme tout être cher, elle allait prendre soin de lui. Et elle n'aurait pas besoin de mimer ça. Son geste, son sacrifice, disons-le ainsi, l'avait fait entrer dans sa vie personnelle, dans son cœur, où se nicha l'immense reconnaissance à son égard. Il posa sa queue contre la sienne, et elle sourit. Il allait falloir se préparer à ce genre de contact entre eux, même si elle savait d'avance qu'il n'y en aura pas autant que dans un couple normal.

Il s'en alla, lui disant qu'il allait parler du mariage avec Etoile d'Or et Echo des Ruisseaux.

Tout ira bien, tout ira bien. Elle l'espérait, se le répétant dans sa tête. Les reines la regardèrent, et celles qui ne l'avaient déjà fait la félicitèrent. Sans doute voyaient-elles d'un mauvais oeil des petits nés hors mariage et en voyant le père avaient compris la situation, ou du moins la pseudo situation. Les autres les réitérèrent, cette fois pour le mariage. Elle sourit, les remerciant doucement.

Allait-elle tenir ce mensonge longtemps?

HRP:


_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
Be my bride | feat Beibeille -end 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Be my bride | feat Beibeille -end Empty
MessageSujet: Re: Be my bride | feat Beibeille -end   Be my bride | feat Beibeille -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be my bride | feat Beibeille -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un renouveau ... Feat Mug [END]
» All In [Feat. Étoile d'Or] - end
» B&B | feat Braisou - end
» All I Did was Ask Questions [Feat. Étoiles] - end
» I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-