Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Rosée du Matin 03.01.19 14:19
Bienvenue chez nooooous ! :dede: - Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 17/01. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc - Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche, déjà, j'adore son caractère, elle va être bien salée pour son Clan de tarés ha ha ha ♥ Ensuite, il faudrait ajouter un avis politique, c'ets très important pour savoir son opinion sur la situation d'uatant que le Vent possède actuellement la politique la plus tordue des quatre Clans : Etoile Vaillante ets morte laissant à son Clan une lieutenant dangereuse et à moitié paranoïaque, Tâche d'If, qui a d'ailleurs été rejetée des étoiles pour ses actes et paroles. Le nouveau chef, Etoile Tropicale, promet plus de stabilité. Tu auras plus d'info avec ce lien : www. Autre chose, il faudrait que tu parles des Lunar Pods dans ton histoire, un groupe de chats errants ayant envahis la forêt et qui ont quand même failli provoquer la destruction du Code du Guerrier. Enfin, réduire la taille de ton image de signature qui déforme la page ! Bon courage ♥
Queue de Serpent ▬ Guerrier
Messages : 141 Date d'inscription : 02/05/2018 Age : 24 Localisation : en pls sur mon siège
Carte d'identité Âge: 52 lunes (avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Rosée du Matin 03.01.19 15:11
Bienv'nue
Carte d'identité Âge: 3 lunes (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Rosée du Matin 03.01.19 17:16
Bienvenue à toi, jeune poule ! :)
PS : J'adore ta signa", ton chat est trop poupi xD
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Rosée du Matin 03.01.19 19:20
Bienvenue ! =3
Avant de te valider, je vois un petit détail à modifier. Dans les statistiques, c'est maximum 500 points à répartir, tu en a 100 de trop (j'ai bien vérifié mon calcul promis), donc faut que tu en enlève 100. Sinon, tout le reste me semble bon ! ^-^
Braise
Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If
De Nix
De Toptop
Invité Invité
Sujet: Re: Rosée du Matin 03.01.19 19:25
Merci !
hop, c'est modifié (je jure avoir fait et refait le calcul, faut croire que je me suis emmêlée les pattes avec les chiffres :/)