THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Savane Enneigée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage Canin
♪ Apprenti
Nuage Canin
Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (01/12)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: N/A

Savane Enneigée Empty
MessageSujet: Savane Enneigée   Savane Enneigée Empty04.01.19 21:36


SnowySavannah


Clan de l'Ombre- 42lunes - Guerrier - sang pur


Le nom de chaton de Savane Enneigée est Petite Savane, son nom lui vient d'une remarque très simple faite par sa mère : il adore se rouler dans le sable si bien qu'il a transformé son pelage à l'époque blanc et gris en un pelage sable, la savane étant un territoire couvert le plus souvent de poussière...Voila l'origine du nom. Devenu Apprenti il prend le nom de Nuage de la Savane mais adulte il devient Savane Enneigée. Bon alors la raison "physique" de se changement de nom n'est pas la seul mais je vais vous la dire: désormais Savane peu faire référence à ses rayures (qu'il a gagné en perdant son duvet au profit de son pelage d'adulte ) qui rappelle celle d'un zèbre, animal vivant dans la savane et le "Enneigée" lui vient du fait que son dos soit entièrement blanc. Nous verrons d'autres raisons plus bas (non car j'ai trop bien choisit son nom).
Savane Enneigée à une grande fois envers son clan, il aime sa façon de vivre, son organisation et est extrêmement fier de celui-ci, même s'il se montre très distant il est très attacher à son clan, il ne voudrait le laisser pour rien au monde! Savane Enneigée n'est pas un félin débordant d'ambition personnelle, cependant il souhaite devenir un jour chef, faire ses preuves, montrer qu'il peu apporter beaucoup au clan et qu'il est un membre fort.
Il voit l'organisation militaire de son clan comme quelque chose d'excellent, il est pleinement d'accord avec. Quant-à la partie "pouvoir" il la trouve juste, mais ignore encore que le chef et le lieutenant ont toujours le dernier mot malgré l’impression qu’il donne, de laisser une partie du pouvoir au clan, et cela ne lui plairait pas de l'apprendre étant donner qu’il ne s’agit que de manipulation. Cependant Savane Enneigée est pactisant d'aucune sanction de quelque façon que se soit, il est donc inévitablement, légèrement en froid avec ce coté du clan. Cependant il ne le fait pas savoir, même s'il essaie discrètement d'inculquer cette idée à ses appentis. Lui même très respectueux du code du guerrier et de ces régles il va sans dire qu’il est particulièrement satisfait de l’importance que celui-ci a dans le clan.
Pour Savane Enneigée la politique du clan vis à vis des étranger, tribu ou solitaire est pleinement justifiée.



caractère

Bon venons en à la seconde raison de pourquoi le nom de Savane Enneigée est si parfait ! ( héhéhé je suis si fier de moi ) Savane Enneigée est relativement contradictoire, c'est un félin calme, reposé et réfléchit, il ne se précipite jamais et est très agréable à vivre, principalement pour les anciens, qu'il déteste pourtant. C'est un excellent mentor, doué pour illustrer les choses, plein de ressource et passionné par le fait d'apprendre aux autres. Mais c'est aussi un trouillard relatif, rapidement inquiété par les autres mâles il devient parfois agressif avec eux lorsqu'il commence à s'approcher de lui. Pourtant il est charmeur avec les femelles, assez tactile et très fier. Il aime se sentir apprécié et aimé. Vous l'aurez compris Savane Enneigée est un félin qui avec son clan, des félins qu'il connait bien, est relativement ouvert. Chaleureux avec ses proches.
Pourtant Savane est craintif, il ne se laisse pas approcher par des "inconnus" et en vient aisément à l'intimidation pour se débarraser des dangers, la raison : vous verrez dans l'histoire. Il n'a pas confiance envers les mâles, pour se protéger d’éventuels pics ou rabaissements suite à son passé il porte un masque et n'est pas du tout, mais alors du tout expressif. Ce qui lui donne un coté glacial propre à la neige et peu être aussi vu comme un masque, un voile sur son visage qui peu du coup être plus rapprocher de "Enneigée"
Réflechit
Craintif
Honnête
Tétu
Fier
Dragueur
Loyal
Misandre
Droit



physique

Savane Enneigée est physiquement un chat haut sur pattes, sa queue est relativement longue, il n'est pas très fort de physique mais reste robuste, son ossature est solide mais ses muscles sont courts et souples, il n'est donc pas capable de développer une force très importante mais profite d'une bonne souplesse. C'est un matou aux poils relativement long, assez pour voler visiblement au vent lorsque celui-ci est fort mais trop peu pour qu'il retombe sous son poids. Le poil de sa queue lui est long tout comme le poil entourant son cou qui lui donne un aspect de petite crinière mais cela n'est pas fulgurant, il possède des plumeaux aux dessus de ses oreilles. Son patern est sur une base bicolore, noir orné de blanc. Son visage présente un masque noir ainsi que les oreilles, trois point sur chaque joue s'y dessine. Ses pattes sont zébrés et ses épaules présentent des taches noires sur leurs "extremités" desquels semble jaillir des rayures. quelques rayures sont présentent sur ces cotes mais aucune ne touche son dos ou son ventres. Ses pieds sont noirs comme le bout de sa queue qui elle aussi est zébré sur les 2/3 en partant de son extrémité. A et j'ai faillit oublier : il possède de nombreuses cicatrices sur la croupes, orientées horizontallement.
Comme dit plus haut Savane Enneigée n'est pas capable de faire preuve de beaucoup de force, cependant il est souple et réactif, ses coups sont rares, rapides et déstabilisants, au final c'est un guerrier qui ne blesse pas, il soumet. Cependant face à des combattants aussi endurant que lui il ne peut pas réelement gagner. Si sa concentration est absolue pendant les combats il est facile de le prendre à revers !
Sa voie n'est pas "viril" il a une voie relativement douce, qu'on prend plaisir en entendre, et très changeante selon son humeur, sa voie est peut etre ce qui le trahit d’ailleurs le plus sûrement. Sa démarche à l’instard de sa voie est fluide, en fait il fait très femelle sur ces poids, se n'est pas un matoux comme beaucoup, fort et innébranlable !
furtivité : 140, force : 27, agilité : 133,
vigueur : 40, prestesse : 160



histoire

A sa naissance Petite Savane arborait des pattes, un cou et une face noir tranchant avec un dos blanc ainsi que le haut de son corps uniformément blanc, même la moitiée de sa queue était de cette couleur noir sombre. Se bébé fut nommée Petite Savane pour son dos à se retrouver le pelage jaunis par la poussière dès que sa mère tournée les yeux.
Petite Savane fut alors un chaton énergique, plein de joie de vivre et curieux de tout. Il ne souhaitait alors que tout découvrir et tout apprendre. On ne pouvait pas le tenir en place ! Et il était extrêmement maladroit avec ses pattes, s’entravant régulièrement dans celle-ci il était alors plus souvent sable que blanc ! D’ailleurs son pelage changea lentement au cours de sa croissance, ses pattes, sa queue jusque la uniformément noir dévoilement des rayures progressivement, mais il garda toujours le bout de chaque noir, trois tâches noir apparurent sur ses joues. Mais durant sa jeune enfance le chaton ne s’attira aucun « réel » ennuie et s’éloigna rapidement de son frère pour vivre sa petite vie.
Petite Savane pris le nom de Nuage de la Savanne à l’âge « banal » de 6lunes, son apprentissage fut confiée a ( Qui veux ? ), il reçut la marque sans être trop rétisant son esprit encore jeune voyant se passage douloureux comme un moyen de faire pleinement parti du clan . L’apprenti se montra particulièrement attentif, sa soif de savoir était encore bien présente et il possédait alors encore son énergie plus que débordante de chaton.
Réussir à canaliser l’énergie de cette boule de poil maladroite était quelque chose de très difficile, et même le lieutenant alors lourd de plus de trente lune d’expérience s’y trouva bien embêter. Cependant rapidement les entraînements de combats canalisèrent, le chaton pouvait s’y défouler et en même temps apprendre et il prenait un grand plaisir à se battre. Les entraînements de chasse étaient plus difficile. En plus de posséder un pelage principalement blanc le jeune félin ne semblait pas savoir se tenir discret et prit un temps monstrueux à apprendre à mettre ses pattes exactement là où il le devait, comme s’il était incapable de contrôlé pleinement ses pattes.
Cependant quelque chose durant sa périodes d’apprentissage le traumatisera à jamais, très peu avant le début du blizzard qui plongea les clans dans le froid. Il était ce jours la parti en patrouille avec son mentor et un autre duo guerrier apprenti lorsqu’il avait entendu un étrange bruit derrière un buisson de l’autre coté de la frontière avec les bipèdes. Il s’en était rapproché pensant être en sécurité de son côté de la frontière. Mais un matou à la robe de sang lui bondit dessus, l’apprenti aurez voulu fuir ou hurler, mais en une seconde le poids du félin lui coupa le souffle et ses griffes rentrèrent une première fois profondément dans sa chair. Le souffle coupé et une peur panique au ventre l’apprenti ne su comment réagir et les petites secondes qui s’était alors écoulés suffirent pour que le mâle errant laboure une seconde fois sa hanches et attrape sa nuque comme seul sa mère l’avait alors fait. Une étrange sensation déclencha une fuite panique au chaton qui déguerpi malgré la douleur des griffes sur ses hanches qui furent lâche finalement alors que l’autre lui lâcha le cou dans un grognement frustré. Il se saura jamais la suite des événements, les deux guerriers ordonnèrent aux chatons de rejoindre le camps. Nuage de la Savane fut soigné par la guérisseuse mais gardera à jamais les cicatrices sur ses hanches.
Rien de special ne se passa après cet événement qui laissera des séquelles à Nuage de la Savane, il n'aura plus confiance en l'inconnu et gardera une certaine méfiance auprès des autres mâles.
Il prendra le nom de Savane Enneigée à 15lunes, alors que en changeant le sens de son nom son chef voulut lui faire comprendre qu'il avait bien vu qu'il avait changer, que le clan serait là pour lui, mais cela ne changea pas Savane pour autant. Une lune plus tard l’arrivé de Toucan sous le nom de Chant du Toucan créera le doute dans son esprit alors que celui efface toute l’importance du bapthême d’un autre guerrier du clan : Langue de Vipère, ne le laissant alors pas avoir les honneurs dû au nouveau guerrier.
Etant relativement en retrait par rapport a son clan, il ne fut pas choquer spécialement par les disparitions successive (ou mort), cependant à la mort d'Etoile du Serpentaire le marqua, il remarqua alors la mort soudaine du chef ne semblait pas allez avec les 9 vies dont il aurait du hérité, cependant il n’en dit rien.
Il a 24 lunes lors de la mort de Nuage Ensoleillé, mort public qui n’arrangera rien de l’éloignement qu’à le félin par rapport à son clan, il ne sera jamais pour celle-ci, trouvant cela cruel et surtout pensant que cette méthode brise l’innocence des félins du clan les plus jeunes, les arrachant à leurs enfances.
A l’arrivé des « Lunar Pod » Savane Enneigée n’entendit que leurs noms, cependant celui-ci ne prenant peu voir presque jamais part aux assemblées, il ne sera finalement au courant simplement que de ceux qu’on daignera lui dire, ne cherchera pas à se rebeller, suivant le mouvement de masse. Mais les vols de chatons commençant il s'impliquera plus dans les événements.
Il n'était pas à l'assemblé lors de la Lune Rouge mais suite à l'appel à l'aide d'un guerrier rejoingna le combat comme tout guerrier du clan, il assistera donc plus ou moins à la fin des LunarPods, se souvenant de cette période comme un passage sanglant de l'histoire des clans.


coucou c'est moi,
Tréaçur
, dit plus souvent Savane Enneigée car c'est tout de même mon catsona et j'ai actuellement
18ans
. J'ai connu le forum alors que je parlé de façon totalement banal avec Renarde ( Myst' ) et qu'on à dérivé sur le sujet, elle m'a dit qu'il pourrait me plaire alors... me voila ! Sinon je suis un fur assez simpa qui adore rp mais j'ai beaucoup de mal a m'investir si je ne me sens pas intégré




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




Dernière édition par Savane Enneigée le 06.01.19 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Savane Enneigée Empty
MessageSujet: Re: Savane Enneigée   Savane Enneigée Empty04.01.19 21:50

Bienvenue ! Chouette chat **

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Crépuscule
▬ Guerrière
Eclat de Crépuscule
Messages : 164
Date d'inscription : 22/09/2018

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Savane Enneigée Empty
MessageSujet: Re: Savane Enneigée   Savane Enneigée Empty04.01.19 21:52

Bienvenue !

_________________
Savane Enneigée Signa_14

©️Line by Creanima | Colo by Marsh
Merci beaucoup :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Savane Enneigée Empty
MessageSujet: Re: Savane Enneigée   Savane Enneigée Empty04.01.19 21:56

Bienvenue ici :D

_________________
Savane Enneigée I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Conteur
♪ Apprenti
Nuage Conteur
Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 25
Localisation : pouet

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Pluie Battante

Savane Enneigée Empty
MessageSujet: Re: Savane Enneigée   Savane Enneigée Empty04.01.19 22:40

Bienvenue, j'adore ton minet. :heart:

_________________
nuage conteur

"parce qu'on est libres et rebelles.
candides, mais sur les nerfs."



Savane Enneigée 1545956753-cont2
Conteur rêvasse en bold black
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Savane Enneigée Empty
MessageSujet: Re: Savane Enneigée   Savane Enneigée Empty04.01.19 22:55

Bienvenue ! ^^

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Savane Enneigée Empty
MessageSujet: Re: Savane Enneigée   Savane Enneigée Empty04.01.19 23:01

bienvenue ici !

j'ai pas encore lu ta présentation autrement que dans la diagonale la plus rapide de toute ma vie, mais juste, mets les noms de chaton/apprenti/guerrier en français s'il te plaît, on adore les mélanges dégueux de français/anglais ici, c'est pas notre base québécoise qui va dire le contraire, et je suis guilty af sur ce point sur la cb, mais pas dans les fiches, pas dans les rps, pas dans les noms

PB, le forum qui a un souci avec les noms, notre nouvel URL

je te fais un retour de la fiche dans la semaine :)

_________________
j'ai perdu
ma maman

Savane Enneigée 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Canin
♪ Apprenti
Nuage Canin
Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (01/12)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: N/A

Savane Enneigée Empty
MessageSujet: Réponse a Petit Coeur   Savane Enneigée Empty04.01.19 23:05

Petit Cœur a écrit:
bienvenue ici !

j'ai pas encore lu ta présentation autrement que dans la diagonale la plus rapide de toute ma vie, mais juste, mets les noms de chaton/apprenti/guerrier en français s'il te plaît, on adore les mélanges dégueux de français/anglais ici, c'est pas notre base québécoise qui va dire le contraire, et je suis guilty af sur ce point sur la cb, mais pas dans les fiches, pas dans les rps, pas dans les noms

PB, le forum qui a un souci avec les noms, notre nouvel URL

je te fais un retour de la fiche dans la semaine :)

Aucun problème j'ai enlever tout les noms en anglais de l'histoire, il n'y en avait pas je crois dans le reste de la fiche, j'ai demander et on m'a dit oui pour le laisser en tête de fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Savane Enneigée Empty
MessageSujet: Re: Savane Enneigée   Savane Enneigée Empty04.01.19 23:11

pas de souci pour le titre, merci :)

_________________
j'ai perdu
ma maman

Savane Enneigée 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Savane Enneigée Empty
MessageSujet: Re: Savane Enneigée   Savane Enneigée Empty04.01.19 23:16

Savane Enneigée Tumblr_o39bleWQbF1sgl0ajo1_500

Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 18/01. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche. L'histoire manque de référence à la chronologie du forum, que tu peux trouver ici : www. En effet, il y a eu l'arrivée des Lunar Pods, un groupe de chats dangereux et illuminés qui ont saccagé les Clans. Également, dans l'avis politique de ton chat, tu dis que ton félin ignore que le chef et le lieutenant ont le dernier mot... Or, il s'agit d'une règle du Code du Guerrier, qu'il est censé avoir appris pour devenir guerrier; c'est étrange qu'il ignore cette règle. Enfin, s'il était possible de corriger les fautes d'orthographe, certains passages étaient peu compréhensibles :c Bon courage !

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Savane Enneigée Empty
MessageSujet: Re: Savane Enneigée   Savane Enneigée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savane Enneigée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savane Enneigée,incarne la virilité
» La vieille équipe (avec Savane Enneigée) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-