Messages : 25 Date d'inscription : 04/01/2019 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la forêt
Carte d'identité Âge: 6 lunes (01/12) Description du personnage: Mentor/apprenti: N/A
Sujet: Re: Savane Enneigée 06.01.19 19:31
Nuage Tordu a écrit:
Bienvenue ! Je viens juste chipoter sur quelques petits détails
Juste dans le premier cadre, il n'y a pas de sable dans le clan de l'ombre, et dans l'histoire tu mets poussière. Ensuite, dernier petit détail, ton perso n'a pas l'air plus que ça traumatisé des Lunar Pod quand même. Ils ont volé des chatons au clan de l'ombre, et il y avait eu une attaque pour les récupérer, ensuite l'assemblée qui s'est transformée en guerre, je pense qu'il fait plus qu'en entendre parler? =/ Il n'y a qu'un chaton qui est revenu du camp des lunars, et il y a eu en plus les deux chatons Muguet et Crocs qui viennent des lunars mais qui ont été retrouvées sur le territoire et accueillis par Maudit
Merci beaucoup ! a vous mais aussi a tout le monde ! Et pour les modification j'ai changé pour le coup sable en poussière et j'ai rajouté des trucs sur les Lunar Pods.
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: Savane Enneigée 06.01.19 22:54
On connait plus son implication pendant les LP, c'est bon ^^
[center]
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour - si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
Bienvenue sur PB on a déjà pu se voir pendant une animation je crois bien, et définitivement j'adore ton personnage je pense qu'on pourra faire un bon gros lien rigolo avec Feuille de Houx.
Nuage Canin ♪ Apprenti
Messages : 25 Date d'inscription : 04/01/2019 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la forêt
Carte d'identité Âge: 6 lunes (01/12) Description du personnage: Mentor/apprenti: N/A
Sujet: Re: Savane Enneigée 09.01.19 12:38
Crocs Nacrés a écrit:
Ce nom (a) Ce caractère (a) Ce personnage (a)
Bienvenue sur PB on a déjà pu se voir pendant une animation je crois bien, et définitivement j'adore ton personnage je pense qu'on pourra faire un bon gros lien rigolo avec Feuille de Houx.
Heureux de voir que Savane plait XD lui miaulé pas trop fort il vas prendre la grosse tête!
En tout cas pour les liens hésite pas à venir me voir en privé ( ou discord car je suis quand même plus réactif sur discord, demande le moi en pv ) pour parler de potentiel lien et rp ! Je suis assez ouvert avec lui !