THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty
MessageSujet: Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end   Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty06.01.19 21:41

C'était affreux. Tout simplement abominable. Une véritable catastrophe.
Nuage des Vents courait dans la neige à vive allure, haletante, laissant derrière elle quelques gouttes de sang qui marquaient son chemin comme les cailloux du Petit Poucet. Elle se retournait de temps en temps pour vérifier si son assaillant ne la suivant pas - heureusement, elle ne le revit pas une seule fois, et dans les plaines dégagées blanches du Clan du Vent, jamais il ne serait passé inaperçu.

Le crépuscule s'abattait déjà sur la forêt de Cerfblanc, et ce n'est pas sans bruit que Nuage des Vents débarqua au camp. Ce fut en fait un véritable vacarme. Elle ne s'arrêta pas immédiatement une fois entrée, mais l'adrénaline chuta d'un coup lorsqu'elle prit conscience qu'elle était enfin en sécurité et arrivée à bon port. Elle s'effondra dans la neige le souffle coupé, cherchant à reprendre sa respiration. Son dos lui faisait atrocement mal, son épaule continuait de saigner parce qu'à force de faire de larges mouvements, la pauvre cicatrisation qui réussissait à s'établir craquait à nouveau pour la rouvrir. Malgré le froid de l'hiver, toute sa face lui semblait bouillante, et avait fini par devenir un mélange sale de rouge-brun et de blanc-noir.

On lui posa quelques questions, intrigué, un peu inquiet, elle les imaginait déjà penser "Dans quoi cette apprentie-guérisseuse incapable est-elle encore allée se fourrer? Elle aurait du rester guerrière."
En guise de réponse, et tant qu'elle n'avait pas repris son souffle, elle claqua sa queue sur le sol d'agacement.
- Je veux voir Étoile Tropicale d'abord.
Nuage des Vents se leva, marchant sur trois pattes car la douleur de son épaule antérieure droite était trop forte. Elle trouva le meneur bicolor assez rapidement dans le camp, et pendant un moment, elle hésita. Il avait nommé Cobra Royal lieutenant; pouvait-on vraiment lui faire confiance? Il a sans doute été manipulé, lui aussi.

- Le Clan de l'Ombre a perdu la tête! lui dit-elle sans perdre davantage de temps. Leur guérisseur, Esprit Soucieux, aurait apparemment un fils, et ce même fils a voulu me tuer! Il n'a rien voulu savoir, même quand je lui ai dit que j'étais apprentie guérisseuse. Je crains que le Clan de l'Ombre n'ait tourné le dos aux Étoiles. Comment on va trouver du pavot, maintenant?! Nos malades en ont besoin!

_________________
Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty
MessageSujet: Re: Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end   Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty06.01.19 23:20

Sombre avenir.

Le serpent venait à peine de rentrer, quelques minutes plus tôt, épuisée par sa journée à avoir gérer patrouilles et à avoir assurer l'entrainement de Nuage de Blizzard, mais heureux de voir le fils de Tâche d'If si prompt a satisfaire ses moindres demande. Le mâle blanc avait du potentiel au moins, ça il ne pouvait le nier. alors quand le camp s'agita alors qu'il faisait sa toilette à l'entrée de l'antre des guerriers, il remua l'oreille, celle que l'ancienne meneuse lui avait blesser, avant de lever la tête, ses yeux bleu cherchant la cause, avant de voir une face féline rougis. Puis il la reconnue, Nuage des Vents, sa descendante qui le haïssait tellement. Il se leva néanmoins, bondissant, fendant la masse de curieux qui approchaient sans en avoir l'air, mais il ralentis le pas en voyant la novice approcher du meneur et il n'eu pas besoin de tendre l'oreille pour l'entendre. Ainsi donc un chat de l'Ombre avait osé lever la patte sur le Vent. Mais bien sur, la femelle, bien qu'étant sa petite fille et possédant un caractère de feu, n'avait pas pu faire fasse, ses blessures en étant preuve. Non sans attirer l'attention du meneur, lui adressant un regard clair sur la rage dans son regard et ses attentions, le lieutenant avisa plusieurs félins dont la journée avait été plus calme, d'un ton sec et sans appel.

- Cœur de Marbre, Puissant Guépard, Queue de Lapin et Nuage Fatigué avec moi. Museau Rond, Fleur de Lotus, Tempête Sombre, Mante Religieuse aussi. Museau Rond, part vers les quatre chênes et remonte le long de la frontières de l'Ombre avec ton groupe. Marquer la frontière et chasser tout intrus. On se rejoint a mi-chemin et on reviens ici juste après.

Et il s'assura à peine que son groupe suive bien. Deux patrouilles, équilibrés en sommes dont le but était juste de vérifier que personne n'avait pu échapper aux sentinelles. Nuage des Vents avait subit une violente attaque et même si le bicolore, sans doute comme les autres, rêvait d'en découdre, il avait la sagesse d'attendre qu'Étoile Tropicale prenne décision. En attendant, il estimait qu'envoyer un message fort en laissant un marquage puissant serait suffisant et puis. En cela, Museau Rond était un vétéran qu'il pensait suffisamment sage pour guider son groupe comme demander et empêcher une rixe. Parce que le serpent bien que près à mordre voulait être certain de pouvoir avaler sa proie ...

_________________
Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty
MessageSujet: Re: Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end   Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty10.01.19 21:54

Sombre avenir.

La blanche n'avait de cesse de se faire rappeler à l'ordre, gronder, mais presque jamais par son propre mentor cependant. Néanmoins, qu'elle n'avait pas été le fou rire de Nuage de Foehn, malgré leurs différent, en début de journée. Quand l'albinos avait prétexter que les anciens pouvaient changer leurs litières eux même, que certes il avaient fait leur temps mais qu'ils n'étaient pas devenus impotent pour autant à sa connaissance. Une bonne rigolade parce que ce jour là, les litières étaient forte humides et empestait clairement tendis qu'elles les débarrasser, guère enjouée à l'idée que ce serait de nouveau pareil si peu de temps plus tard. Oh bien moins rapidement que pour les chatons, une chance. Parce que les plus petits eux, se lâchaient littéralement dans leurs nids ...

Et si on l'avait gronder par la suite pour ses paroles, elle n'en avait que mieux lever tête et queue, s'éloignant jusqu'à ce qu'on lui feule dessus que Nid de Mousse en entendrait parler. mais du rouquin, elle n'en avait pas peur, en revanche elle avait coucher oreille et queue, allant jusqu'à glissée cette dernière contre son flanc en passant quelques instants plus tard au près de leur meneur. A présent, elle était de corvée, à nouveau, sorte de punition où non, toujours était il qu'elle prenait grand soin à ne pas se mettre de la bile de souris partout - elle avait eu le malheur de se lécher la patte la première fois et se souvenait encore du goût atroce. Elle avait presque fini quand l'agitation dans le clan attira son attention au dehors, fourrure en bataille, elle pointa son museau hors de l'antre, bientôt complètement pousser dehors par des anciens pas moins curieux qu'elle.

Cobra Royal, le lieutenant, lui bouchait la vue, aussi s'extirpa elle complètement, se figeant en reconnaissant le dos de Nuage des Vents. Qu'est ce que son amie avait bien pu faire pour attirer sur elle toute l'attention ? Elle n'entendit rien car déjà, le mâle bicolore aux yeux bleu envoyait deux patrouilles aux frontières, des félins qui avaient eu une journée relativement calme en rapport à d'autres d'ailleurs. Mais ce qui fit hérisser sa fourrure, ce fut la vue qu'elle obtint alors que ce petit monde céder place.

Elle avait du sang plein la face ...
La fourrure poisseuse ...
Et le cœur de l'albinos loupa un battement.

En un instant elle devint peur,
En un instant, elle devint colère et chaos.
En un instant, elle fut au près de sa camarade, éclair blanc fendant la foule, sa fourrure en bataille, se figeant, les oreilles droites, la queue fouettant l'air et les moustaches de ceux qui s'approchaient trop. Ses yeux vermeils lançaient pis que de simple éclair, elle n'était plus Nuage Lunaire la râleuse, elle devenait bien plus, trop jeune pourtant pour espérer entreprendre la moindre bataille vengeresse ... Et pourtant.
Pourtant son ton fut glacial, comme le vent sur la banquise, comme la glace qui se forme en un instant sur la moindre goutte d'eau, comme la plus basse des températures au monde. Et malgré ce froid, son allure avait la chaleur d'un feu, indomptable, fourrure qui n'avait de cesse que de remuer, volcan prêt à exploser, bombe nucléaire demandant à former un champignon de cendre et de poussières.

- Qui t'as fait ça ?!

Oreilles plaqués sur son crâne et babines relevés surs ses crocs blanc et aiguisés, la jeune chatte était en cet instant prête à affronter toutes les tempêtes, à remuer ciel et terre, à retournée les moindres abîmes obscures de l'océan. Parce que son amie avait piètre allure à ses yeux et parce qu'elle haïssait cette vue d'une chatte qu'elle respecter, et davantage, qu'elle aimait. Oui, Nuage Lunaire venait de rentrer dans une fureur que le clan allait avoir du mal à calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty
MessageSujet: Re: Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end   Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty12.01.19 16:01


Je toussais, ma tête tournait, je n’avais plus d’appétit, en bref, j’étais malade. Je voulais aller voir Nuage des Vents, ma fille pour savoir ce qui n’allait pas chez moi. J’avais attendu quelques jours avant d’aller les voir. Je venais tout juste de guérir de ma blessure à la patte alors je voulais bien profiter des courses à l’extérieur. Je crois que ça a été une délivrance de pouvoir courir de nouveau. Bon, malheureusement j’étais moins rapide qu’avant mais bon… Fallait faire avec.

En rentrant de chasse, qui a été nulle, puisque je suis rentrée sans rien, je me dirigeais vers l’antre médical à pas lent, la queue basse. Je crois que c’était cette chasse qui m’avait décidé à rendre visite aux soigneurs, il n’y avait rien de pire que rater la SEULE proie du périmètre à cause d’une SEULE petite toux de rien du tout, surtout qu’avec l’hiver, ce n’était pas le meilleur. Enfin petite toux de rien du tout qui avait vite tournée, c’était urgent que je consulte maintenant, après avoir laissé couler quelques jours. J’alternais entre le chaud et le froid et c’était sûrement un signe. Alors que j’arrivais devant l’antre du guérisseur, j’entendais des pas précipités arriver à l’entrée du camp. Ce n’était pas normal. J’arrêtais de bouger. Et Nuage de Vents déboula dans le camp. La tête recouverte de sang. Et c’était mon monde qui s’effondrait. Je restais bloquée un moment, à la regarder avancer. Non non non. Je me reprenais et avançait vers elle, le pelage gonflé de colère. C’était des griffures. Je grondais intérieurement. Je n’avais pas entendu ce qu’elle avait dit, ni les mots de notre cher lieutenant. Plus je sentais la colère grandir en moi, plus je toussais. J’avais bien trop chaud. La fièvre ? Pas important. Je voyais Nuage Lunaire tout aussi inquiète. Je me collais à ma fille, essayant de la rassurer.

« Tu vas nous dire qui à fait ça. Bon avant viens, on va dans ton antre… Faut te soigner. »

Je voulais massacrer le félin qui lui avait fait ça, mais elle devait avant se faire soigner. Hors de question qu’elle reste comme ça plus longtemps. Et le premier qui me dit le contraire, je l’étripe.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty
MessageSujet: Re: Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end   Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty16.01.19 4:08

Sombre Avenir

VENT
LUNE 46

La nuit n'allait pas tardé à arriver, et c'était avec bonheur que Nid de Mousse l'accueillait. Sa journée avait été bien chargée, accumulant plus de parties de chasse que dans les derniers jours, ce qui était plutôt épuisant. Il veillait toutefois à ne pas se surmener, sachant très bien que son corps n'était pas des plus endurants, et gardant toujours en tête l'image de Crocs Nacrés étendu au sol dans la tanière des guérisseurs, éreintés. Le grisé avait heureusement réussi à s'en remettre, avec beaucoup de repos et de nourriture, mais Nid de Mousse n'avait pas envie de tenter l'expérience. Il avait d'ailleurs laissé la journée libre à Nuage Lunaire, pour éviter d'avoir une trop grosse charge de travail. Ou plutôt, avait donné des tâches à son apprentie qu'elle devait effectuer durant son absence, car il était toujours bon qu'elle apprenne à se mettre au service de son clan. Et qu'elle en profite pour changer un peu son attitude. Malheureusement, ce dernier point était encore à retravailler; lorsqu'il était venu leur porter une proie, les anciens avaient dénoncé ses paroles outrageuses. Nid de Mousse s'était évidemment excusé à sa place, comme toujours désolé de sa conduite. Il n'avait toutefois pas trouver l'albinos durant son bref repos au campement, et était reparti à la chasse sans pouvoir la gronder... Pas qu'il réussisse réellement à gronder qui que ce soit. C'était peut-être d'ailleurs pour ça que Nuage Lunaire ne changeait en rien son attitude (ou du moins, avec autrui, puisque eux deux avaient fait quelques progrès).

Le rouquin rentrait à présent aux côtés de Brise Argentée, qu'il avait croisé sur le chemin du retour. Avec la toux qu'elle traînait, il n'était pas étonnant qu'elle rentre bredouille - même si lui même ne rapportait qu'une petite musaraigne. Il espérait qu'elle fusse assez consciente pour se rendre par elle-même chez le guérisseur, mais sinon, Nid de Mousse lui en aurait glisser un mot dans la soirée; Nuage des Vents avait déjà eu un parent immobilisé par la maladie, il ne lui en fallait pas un deuxième. ... Mais, cette soirée-là, ce n'était pas de Brise Argentée qu'il fallait s'inquiéter, mais bien de sa fille. Un peu à retardement, Nid de Mousse se rendit compte qu'une bonne partie des guerriers était réuni au centre du campement; entourant une silhouette blanche dont il s'était familiarisé, depuis le temps. Son pelage normalement immaculé, sauf aux extrémités, présentait des taches de sang toutes plus menaçantes les unes que les autres. Son propre sang, évidemment; il n'y avait qu'à voir la façon dont elle se tenait, comme si tous les membres de son corps lui faisaient mal. La pauvre. Elle n'avait jamais vraiment appris à se battre, à se défendre, ou du moins, seulement qu'un minimum. Mais elle était apprentie-guérisseuse. Elle était protégée des Étoiles. Qui donc avait pu lui faire ça?

Elle répondit à leur question à tous. Et proclama une vérité des plus choquantes: elle avait été attaqué par nul autre que le fils d'Esprit Soucieux. Le guérisseur de l'Ombre. Le mentor de Silence Hivernal. Le rouquin accusa le coup, ne comprenant rien. Il n'avait peut-être jamais vu Esprit Soucieux, mais son ami lui en avait beaucoup parlé, le décrivant comme érudit, pieux, dévoué corps et âme à ses ancêtres. Comment une telle chose pouvait être possible? Comment un tel guérisseur pouvait avoir commis la pire erreur, avoir une descendance? Et que cette descendance soit capable de commettre un acte si violent? Nid de Mousse était scandalisé. Autant ils avaient tous craint le clan du Tonnerre et ses multiples hérésies, autant pareille faute avait été commise chez leurs voisins du haut. Et maintenant... Est-ce qu'une telle attaque était une déclaration de guerre? Déjà, Cobra Royal dépêchait des guerriers aux frontières. Comment allait répondre Étoile Tropicale? Il n'était pas aussi violent que Tache d'If, mais une provocation pareille... Lui-même frissonnait de colère, ne voulant pas laisser le crime impuni. Nuage des Vents n'était peut-être pas son apprentie, mais c'était tout comme. Il ne pouvait pas la voir dans cet état. Heureusement, Brise d'Argentée fit preuve de plus de sang froid que lui, et poussa sa fille vers l'antre des guérisseurs. Il fallait espérer que Silence d'Hiver s'y trouve; lui-même devait aller chercher de l'eau pour laver ses plaies, et aider comme il le pouvait.

─ Je... je vais chercher des mousses humides, averti-t-il, je, je reviens tout de suite.


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty
MessageSujet: Re: Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end   Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty19.01.19 23:21



Étoile Tropicale avait décidé de s'accorder un moment de pause. Après une partie de chasse en solitaire -pas bien fructueuse- il était donc resté au camp, parlant avec quelques-uns de ses camarades et ses parents. Il espérait que cette journée serait calme, sans accrochage. La saison des feuilles mortes et ses malades étaient déjà bien assez suffisant... Mais le clan des Etoiles ou n'importe quelle entité qui régissait le monde ne semblait pas de cet avis.

Il entendit des pas s'approchaient de lui, et se retourna donc. C'est là qu'il la vit. Nuage des Vents. L'apprentie-guérisseuse, l'épaule en sang.

"Qu...
-- Le Clan de l'Ombre a perdu la tête! Leur guérisseur, Esprit Soucieux, aurait apparemment un fils, et ce même fils a voulu me tuer! Il n'a rien voulu savoir, même quand je lui ai dit que j'étais apprentie guérisseuse. Je crains que le Clan de l'Ombre n'ait tourné le dos aux Étoiles. Comment on va trouver du pavot, maintenant?! Nos malades en ont besoin!


Le Clan de l'Ombre a perdu la tête? Qu'importe, c'était leur problème.
Esprit Soucieux avait un fils? Il était pourtant guérisseur.
Ce fils aurait voulu tuer Nuage des Vents? Comment osait-il? S'attaquer à elle alors même qu'elle lui avait annoncé son rang? Ce chat avait délibérément désobéi au code du guerrier. Ce n'était pas ce qu'il le dérangeait, contrairement au fait qu'on est agressé l'un des siens. La colère commençait à faire son apparition comme ses prunelles le montraient. La suite, tant qu'à elle, ne faisait qu'empirer les choses. Imaginer qu'ils n'aient plus accès au pavot... Alors qu'une épidémie était là! C'était tout bonnement inacceptable, et cela rendrait les choses bien trop compliquées. Il détestait l'avouer, mais l'Ombre avait un point d'appui sur eux, en ce moment, avec le pavot. Il devait donc savoir ce que tout ceci signifiait. Cobra Royal le regarda, il hocha de la tête et celui-ci envoya des guerriers renforçaient le marquage. Nuage Lunaire et Brise Argentée arrivèrent, l'une posant une question, l'autre lui demanda d'aller à son antre. Nid de Mousse alla chercher des mousses humides. C'était donc à lui d'intervenir. Il essaya de paraître le plus calme possible mais sa colère pouvait se deviner.

"Tout d'abord, il faut te faire soigner. Ensuite, tu racontes en détail ce qu'il s'est passé. Enfin, on décidera quoi faire. Et on découvrira ce que tout ceci signifie. Et ils ont intérêt à donner une réponse précise et satisfaisante.

Même si l'idée lui avait traversé l'esprit, attaquer maintenant serait une mauvaise idée. Rajouter des blessés aux malades étaient la dernière chose dont ils avaient besoin. Mais si la situation l'exigeait...


_________________
Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty
MessageSujet: Re: Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end   Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty20.01.19 15:02


Farfouillant dans les plantes, les rangeant, triant, classant et jetant celles qui étaient trop vieilles pour être utile, Silence d’Hiver ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce que faisait Nuage des Vents. Elle avait disparu toute la journée, et son mentor avait eu beau boitiller sur le territoire, bravant la neige, pour tenter de trouver son coin de cueillette, il ne l’avait jamais trouvée.
Plus les minutes passaient, plus il s’inquiétait. Et si elle n’était pas rentrée avant que le soleil ne termine de se coucher, alors il irait voir Étoi--

Le clan sembla soudain entrer en effervescence, à l’extérieur. Pas que Silence d’Hiver entendit tout distinctement, son ouïe mauvaise bouffant des bribes de mots, mais en tendant l’oreille, il put capter quelques sons :

« Ombre »
« Soucieux »
« Fils »
« Tuer », ou « tu es » ? Il préférait la seconde option.
« Étoiles »
« Pavot »

Et surtout, ce qu’il aurait pu reconnaître entre mille : la voix de Nuage des Vents.
En trombe, il voulut sortir de sa tanière, mais tomba nez à nez avec Brise Argentée qui escortait sa fille. Sa fille, son apprentie à lui, en sang. Cette vision lui coupa le souffle, un instant.

« Que-- ??! » Mais pas le temps de se poser des questions, de s’inquiéter, de laisser son anxiété paralyser ses muscles. Il souffla, inspira un grand coup jusqu’à ce que ses poumons trop tendus lui fasse mal et alors, son visage changea. « Installe la ici. » Miaula-t-il à la femelle accompagnante.

Pendant ce temps, il se retourna, claudiquant jusqu’à sa réserve fraîchement rangée. Il rassembla une boule de toiles d’araignées qu’il venait juste de nettoyer et revint vers la blessée.

« J’aurais besoin qu’on aille me chercher des toiles d’araignée s’il vous plaît. Beaucoup. » Demanda-t-il en examinant les blessures de la femelle. Le sang suintait pas mal, il lui faudrait changer les pansements régulièrement.

Le guérisseur travaillait efficacement, de façon professionnelle et calme, mais le monde autour de lui l’empêchait de se mouvoir correctement. Comme si son boitement ne suffisait pas à l’encombrer.

« Je vais devoir vous demander d’attendre à l’extérieur, Nuage des Vents a besoin d’air et de repos. » Finit-il par demander calmement mais fermement. Il comprenait bien que le clan s’inquiétait, mais la tanière n’était pas assez grande pour accueillir ce trop-plein de visiteurs. « Étoile Tropicale, Brise Argentée, vous pouvez rester. »

Et alors que les intrus avaient évacués la tanière, un chat fit le chemin en sens inverse. Mais tandis que Silence s’apprêtait à râler, exaspéré qu’on entre dans sa tanière comme dans un moulin, tous ses muscles se détendirent lorsqu’il vit qu’il ne s’agissait de personne d’autre que Nid de Mousse, qui lui rapportait de la litière trempée plein la gueule. Mousse, toujours avec un train d’avance. Il l’aimait tant.
Sans oublier de le remercier, Silence d’Hiver se munit de la mousse pour nettoyer les plaies de son apprentie, avant de les couvrir de toiles d’araignée pour stopper les saignements.

« Comment tu te sens ? » Demanda-t-il à la blessée. « Que s’est-il passé exactement ? »


HRP:

_________________
#339999
Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty
MessageSujet: Re: Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end   Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty05.02.19 17:35

Sombre avenir.

Brise, forcément la mère de sa camarade était là, non moins en colère, non moins inquiète mais l'albinos jalousait presque la proximités du corps de la mère à la fille, pourtant elle-même trop en furie pour avoir osé se coller à sa camarade. Comme s'il y avait eu un je ne sais quoi pour l'en empêcher, une sorte de tabou présent même dans son esprit. Sauf que voilà, ce n'était pas elle qui guidait sa comparse dans l'antre de cette dernière, elle était là, comme ignorée et ça, s'était aussi rageant. Mais après tout, pouvait elle s'attendre à autre chose qu'être invisible ? Même son propre mentor partait, chercher de la mousse. Alors le cœur en feu, elle suivit Nuage des Vents, un peu à distance toutefois. Alors quand Silence d'Hiver, son grand-frère demanda des toiles d'araignée, elle répliqua du tac au tac, après tout, que Nid de Mousse soit l'ami de son aîné avait ses avantages, elle connaissait les bon coins pour les toiles, à force d'entendre le rouquin marmonner de ci de là à chaque fois qu'ils en dénichaient lors de leurs entraînements ...

- J'y vais ...

Et puis pour une fois, ses pensées noires étaient loin, pour une fois, elle avait besoin de se dégourdir les pattes, pour une fois, elle fila ventre à terre, obéissante ... Elle se rua dans de vieux terriers à demi effondrer que les arachnides avaient pu investir, chercha dans les buissons éparses survivants autour du clan, enroulant autour de toute sa queue des longueurs de toiles autant qu'elle le pouvait. Peu toutefois, trop peu. Mais courir lui tenait chaud, courir lui faisait oublier son envie, là tout de suite, d'aller arracher les moustaches au responsable. Et quand elle revint au camp avec les toiles, trop longtemps après à son goût, quelques minutes plus tard en vérité, elle avait le souffle court, le poil emmêler d'herbe folle jaunes et d'épines, de feuilles minuscules racorni. Elle tendis les toiles à son frère, entrant dans l'antre sans y avoir été invitée pour se faire avant de ressortir, pour attendre devant, s’allongeant, anxieuse et furieuse. oh oui, après cela, Nid de Mousse avait tout intérêt à lui fournir un entrainement martial ... Parce que pour une fois, elle y était plus que disposée ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty
MessageSujet: Re: Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end   Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty17.02.19 13:45

La journée d'entraînement était enfin fini. Nuage d'Orage était parti à l'aube et venait tout juste de rentrer lorsqu'une entrée dans le camp arrache un hoquet de surprise aux nombreux guerriers dans la combe : Nuage des Vents arrive, le visage mutilé. Le mâle ne sait pas comment réagir. Il reste cloué, bouche bée tandis que tous s'approche de la femelle. Elle murmure une première chose que l'apprenti n'entend pas mais la suite lui glace le sang :
« - Le Clan de l'Ombre a perdu la tête ! Leur guérisseur, Esprit Soucieux, aurait apparemment un fils, et ce même fils a voulu me tuer! Il n'a rien voulu savoir, même quand je lui ai dit que j'étais apprentie guérisseuse. Je crains que le Clan de l'Ombre n'ait tourné le dos aux Étoiles. Comment on va trouver du pavot, maintenant?! Nos malades en ont besoin! »
Maman avait tourné le dos aux Étoiles mais elle n'était pas pour autant mauvaise … Si ? De nombreuses questions passent dans la tête de Nuage d'Orage. Il reste loin de la scène, ne sachant que faire. Une puissante haine naît alors dans son esprit envers l'auteur de cette violence. Toujours aussi faux qu'à son habitude, Cobra Royal se sent obligé d'intervenir - en tant que bon lieutenant - et feule :
« - Cœur de Marbre, Puissant Guépard, Queue de Lapin et Nuage Fatigué avec moi. Museau Rond, Fleur de Lotus, Tempête Sombre, Mante Religieuse aussi. Museau Rond, part vers les quatre chênes et remonte le long de la frontières de l'Ombre avec ton groupe. Marquer la frontière et chasser tout intrus. On se rejoint à mi-chemin et on revient ici juste après. »
Nuage d'Orage comprend vite que le mâle veut simplement s'attirer le bon regard de son meneur. Devant tant de manipulation, le mâle ne peut s'empêcher de cracher. Il s'approche de la scène pour analyser la gravité des blessures de l'apprentie guérisseuse d'un œil totalement vide de connaissance. Il remarque qu'il n'est pas le seul à vouloir se frayer un chemin parmis l'attroupement. Nuage Lunaire y parvient et il l'entend feuler, furieuse :
« - Qui t'as fait ça ?! »
Venant d'elle, une telle réaction est très surprenante. Elle doit être attachée à Nuage des Vents. Les "visites" s'enchaînent si vite que rapidement c'est Brise Argentée - mère biologique de l'apprentie et adoptive de l'apprenti - approche et d'une voix contrôlé et juste explique :
« - Tu vas nous dire qui à fait ça. Bon avant viens, on va dans ton antre… Faut te soigner. »
Avant que l'apprentie guérisseuse ne s'échappe dans sa tanière, Étoile Tropicale donne son avis qui mettait un terme à tous les piaillements dans le gros rassemblement généré par le retour de l'apprentie :
« - Tout d'abord, il faut te faire soigner. Ensuite, tu racontes en détail ce qu'il s'est passé. Enfin, on décidera quoi faire. Et on découvrira ce que tout ceci signifie. Et ils ont intérêt à donner une réponse précise et satisfaisante. »
Nuage d'Orage aimerait être totalement d'accord avec son meneur mais pour lui, aucune réponse ne pouvait justifier un tel acte de violence. Peu importe ce que dirait son chef - et mentor - il l'écoutera et s'exécutera même s'il ne partage pas totalement son avis. Actuellement, il veut juste faire payer à ce traître de l'ombre les blessures et les séquelles qu'il a laissé à Nuage des Vents. Cette-dernière est accompagnée dans la tanière du guérisseur et Nuage d'Orage tente de se frayer un passage pour être à ses côtés lorsqu'il entend Silence d'Hiver demander d'une voix calme :
« - Je vais devoir vous demander d’attendre à l’extérieur, Nuage des Vents a besoin d’air et de repos. »
Nuage d'Orage recule de deux pas, comprenant que cela ne servait à rien de tous s'agglutiner à l'intérieur. Tout le monde commence à sortir excepté le meneur, la mère, Nid de Mousse. Nuage Lunaire sort en trombe pour aller chercher un ingrédient sans doute manquant. Lorsqu'elle revient, elle a le souffle court. Quand elle passe devant Nuage d'Orage, ce dernier à un mot réconfortant à son égard, bien qu'il ne la porte pas dans son cœur :
« - Nuage des Vents à de la chance de t'avoir comme amie. Veille bien sur elle, je n'ai pas le droit d'entrer. »
Il ne la retient pas plus et la laisse entrer dans la tanière. Le mâle se dirige à l'entrée de la tanière des apprentis mais garde un œil sur la tanière où Nuage des Vents se faisait soigner, décidé à être présent s'ils avaient besoin de quelque chose.
HRP :

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty
MessageSujet: Re: Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end   Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» Confiance en l'avenir [Libre] - abandon
» En chemin vers l'avenir [pv. Vent du Nord] - abandon
» Explosion des Sens [-16] Libre au clan du Tonnerre - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-