THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Black Mambo - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Black Mambo - end Empty
MessageSujet: Black Mambo - end   Black Mambo - end Empty13.01.19 15:28


Dernière Danse étira son dos courbaturé après une mauvaise nuit. Ses pattes avant glissèrent dans la terre meuble, dans une révérence calculée. Elle soupira de soulagement lorsqu'elle sentit ses vertèbres rouler les uns après les autres sous sa peau. Elle se redressa et étira pour terminer ses pattes arrières, une à une.

Le soleil était déjà haut dans le ciel gris et froid. Les patrouilles étaient programmées, les guerriers nourris et elle s'estimait en droit de s'accorder un peu de repos. Etre lieutenante était plus fatiguant qu'elle ne se l'était imaginé, surtout depuis que Maudit ne sortait presque plus de son antre. Mine de rien, elle s'était attachée au meneur qu'elle avait appris à respecter et estimer - malgré les apparences- et voir cette coquille vide à la place du fier chef d'antan lui pinçait le cœur.
Peut-être Esprit Soucieux pourrait-il faire quelque chose pour lui ? Rien que cette pensée fit grimacer Dernière Danse. Le seul remède au mal du meneur, ce n'était pas quatre fleurs lancées avec une prière; c'était l'amour. Voilà qui lui redonnerait goût à la vie.

Elle en était là dans ses réflexions lorsqu'elle se rendit compte que sa promenade l'avait amenée au Cèdre Calciné. Ce n'était pas loin du charnier, une zone puante et répugnante, qu'elle évitait en temps normal. Puis elle se souvint qu'on lui avait dit que Feuille de Houx y avait entraîné au combat Feulement Nuageux, devenu Feulement tout court. Peut-être y croiserait-elle le guerrier aux yeux verts ?

C'était sa cible numéro 1 en ce moment: elle aimait flirter avec lui et voir que son charme ne le laissait pas indifférent. Elle qui travaillait si dur, ne méritait-elle pas de s'amuser un peu ?

Comme pour répondre oui à sa demande silencieuse, son odeur vint flotter dans les airs jusqu'à elle. Elle s'empressa de le pister et de le rejoindre en quelques foulées.

Hey ! s'exclama t-elle, surgissant sans prévenir. Parait que tu donnes des cours de combat ?


Ses yeux se plissèrent dans un sourire. Elle rejoignit Feuille de Houx, ignorant la distance sociale qui convenait lors d'une discussion pour avoir le plaisir de le frôler avec sa queue.

Et pourrais-je avoir un cours particulier, professeur ? ~

_________________
Black Mambo - end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Black Mambo - end Empty
MessageSujet: Re: Black Mambo - end   Black Mambo - end Empty13.01.19 17:38

Spoiler:

Enfin débarrassé de Feulement. songeait le guerrier gris en contournant le Charnier qui désormais et pour longtemps lui rappellerait ces moments particulièrement désagréables où il avait tenté de faire de la bête un chat civilisé. Voilà qui lui laisserait un temps libre qu'il pourrait faire bien mieux fructifier. Pour Rusty, pour Chant d'Alouette, pour ses neveux et nièces tant chéris. Ce jour-là, il chassait seul, tranquillement, en estimant s'être bien assez comme ça fait de mal pour ses ingrats de camarades. Mais il n'oubliait pas la colère grotesque de Feulement, qui avait fait déborder le vase peu de temps auparavant. Ça lui restait en travers de la gorge. Ce gamin était si bête et si arrogant qu'il lui en voulait de l'avoir servi. Et pourtant, il l'avait servi. Et Croc de Brume aussi, ainsi que Nuage Nerveux. Qu'y avait-il de plus cruel, au fond, que cette incompréhension-là ? Ne finirait-il pas par regretter de ne pas avoir laissé l'apprenti se faire du mal tout seul dès le début ? Sans doute. S'il devenait comme son père, ce serait la fin de tout.

Il était ainsi perdu dans ses pensées lorsque Dernière Danse le surprit. " Hey ! " Elle aussi, sans doute, il ne manquerait pas de la voir de plus en plus souvent, songeait-il avec un mélange curieux d'appréhension et d'impatience. Il fallait dire que pour lui, cette histoire-là était tout ce qu'il y avait de plus nouveau. Mais il craignait beaucoup ce qui finirait par arriver, si sa mère ou un jaloux venait à apprendre le ton très léger qui accompagnait ses discussions avec la lieutenante. Et il craignait aussi pas mal de devoir, un jour, se mouiller là-dedans et ne plus pouvoir faire demi-tour.

Ses yeux ne louchèrent pas, et il accueillit d'un regard souriant l'arrivée de Dernière Danse. " Parait que tu donnes des cours de combat ?
- Aux oiseaux du coin. Qui sait, ça peut servir. "
rétorqua-t-il, énigmatique comme il aimait l'être, tandis que la lieutenante se rapprochait, l'effleurant de sa queue.

Il avait tout à fait compris et intériorisé, désormais, que lorsque Dernière Danse se rapprochait de cette façon et le frôlait de la queue, il n'avait certainement pas à s'excuser poliment comme il l'aurait fait avec n'importe qui d'autre, car c'était bien elle qui s'amusait, et ses gestes n'étaient jamais dus à un malencontreux hasard.

" Et pourrais-je avoir un cours particulier, professeur ? " lançait-elle, provocante comme toujours. Et là, étrangement, ou plutôt, pas si étrangement que ça, ça devenait plus difficile pour lui de raisonner clairement. Avait-elle envie de se faire attaquer ? Voulait-elle vérifier quelque chose ? Ce Feulement s'était-il plaint du traitement indigne auquel il était tristement persuadé d'avoir eu droit ?

Il y avait même des fois, c'était particulièrement prenant, où Feuille de Houx se demandait s'il ne se mettait pas dans une situation très dangereuse, lorsqu'il relâchait sa garde en présence de la lieutenante. Il ne lui faisait pas tout à fait confiance, et se demandait toujours quelle intention l'animait vraiment. Mais malgré ses doutes, il cédait toujours. La femelle de toute façon obtenait de lui ce qu'elle voulait. Et il devait se contenter d'espérer qu'elle ne voulait pas le voir se vider de son sang dans un coin isolé de leurs terres, où condamné pour trahison sous les yeux du Clan tout entier.

" Tu veux dire par là que tu aimerais me faire mordre, c'est ça ? " ronronna-t-il théâtralement en contournant la lieutenante par le côté. Il ne la toucha pas, mais leurs fourrures produisirent un rien d'électricité statique, si bien qu'il était impossible pour l'un et pour l'autre d'ignorer ce demi-contact. Il se retourna pour regarder tout à fait dans sa direction et reprit :
" Fais attention quand même, qui sait... c'est peut-être toi qui seras surprise... " ajouta-t-il, dans ce qui correspondait assez bien à ces tentatives d'intimidation qui précédaient les combats véritables.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Black Mambo - end Empty
MessageSujet: Re: Black Mambo - end   Black Mambo - end Empty13.01.19 22:26

Feuille de Houx ne se confondit pas en excuses comme il avait l'habitude de le faire. Il ne se drapa même pas dans une dignité coincée, cet aspect de lui qu'il offrait trop souvent aux autres.

Aux oiseaux du coin. Qui sait, ça peut servir.
Ha ha ! répondit-elle, encourageant ce Houx qui voulait rentrer dans son jeu.

N'était-ce pas plus amusant de laisser tomber les masques sociaux, les convenances et la bienséance pour agir naturellement pour une fois ? Naturelle, ce n'était pas tout à fait vrai. Chaque mouvement, chaque parole, chaque geste était savamment calculé pour transmettre un message, une envie, une pulsion.

Tu veux dire par là que tu aimerais me faire mordre, c'est ça ?
Mh mh... ronronna t-elle à son tour.
Fais attention quand même, qui sait... c'est peut-être toi qui seras surprise...

Le guerrier sombre rejoignit sa danse, frôlant sa fourrure dans un mouvement qui la fit frisonner. Mais la lieutenante préférait les actions sans ambiguïté aux sous-entendus.
Sans prévenir, elle bondit sur le matou, l’entraînant au sol avec elle. Au dessus de lui, elle se pencha jusqu'à son oreille où elle susurra:

Alors surprends-moi ! ღ

_________________
Black Mambo - end Ktby
Spoiler:


Dernière édition par Dernière Danse le 13.01.19 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Black Mambo - end Empty
MessageSujet: Re: Black Mambo - end   Black Mambo - end Empty13.01.19 22:26

Le membre 'Dernière Danse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Black Mambo - end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Black Mambo - end Empty
MessageSujet: Re: Black Mambo - end   Black Mambo - end Empty13.01.19 23:54

Il avait, par sa menace, en quelque sorte déclaré la guerre. Oh bien entendu, cette guerre-là n'était pas vraiment comparable à la guerre qui les avait jadis opposés aux Lunar Pods , une guerre qui n'était qu'un jeu, mais tout de même, il y avait quelques similitudes. De l'enjeu, tout d'abord. Car Feuille de Houx avait envie de gagner, de s'illustrer vraiment, de faire comprendre à la lieutenante qu'il n'était pas n'importe qui et qu'elle avait peut-être des vraies propositions à lui faire. Il y avait la peur, aussi. Ce jeu des nerfs quasi-unique qui ne trouvait place que dans ces situations-là. Le guerrier gris n'avait vraiment pas confiance en sa lieutenante, et il se doutait bien qu'elle aussi, devait se méfier. Elle aussi, avait sûrement des peurs qui la hantaient. Ce serait un art périlleux, d'agir sans jamais aller trop loin, sans jamais dépasser les bornes. Il fallait qu'il reste dans le petit cadre où il se situait, car sinon, il risquait fort de se faire une ennemie, une ennemie réelle et une ennemie des plus redoutables.

Face à de tels enjeux, difficile de ne pas être tout à fait galant et de ne pas laisser la dame agir en premier. Sa rapidité était étonnante, presque autant que la façon unique qu'elle avait d'utiliser ses pattes pour vous faire perdre votre équilibre. En un rien de temps, il fut couché par terre, et elle, plaquée au-dessus de lui, faisait avancer son souffle chaud jusqu'à son oreille. C'était étrange de se trouver coincé de cette façon entre le sol gelé de l'hiver et le corps brûlant de la lieutenante. Étrange, mais Feuille de Houx ne se pressa pas trop pour retourner la situation.

" Alors surprends-moi ! " lui chuchotait-on.

Allongé sur un flanc comme il l'était, il avait, juste devant sa tête, une des pattes si fines fines de la lieutenante qui descendait presque paresseusement sans toucher le sol.

" A vos ordres ! " roucoulait-il avant d'attraper cette patte, délicatement mais avec une certaine fermeté, entre ses crocs.

Et comme cette patte-là n'était plus utilisable, il n'eut plus qu'à faire des mouvements très larges avec tout le bas de son corps pour faucher les deux pattes arrière de sa lieutenante. Sur une patte, son appui devenait bien trop faible. Vif et agile, il se tortilla et laissa la lieutenante s'écrouler, en se redressant pour sa part. Il libéra vite la patte avant de Dernière Danse, cependant, non sans l'avoir préalablement légèrement léchouillée, comme pour remettre en place les quelques poils que ses crocs auraient pu avoir déplacé.

" Déjà fatiguée ? " provoquait-il Dernière Danse en s'étirant si lentement que c'en devenait presque insolent. Il y avait dans toute cette lenteur quelque chose qui n'était pas seulement indulgent, mais aussi bizarrement séduisant, et menaçant tout à la fois. Cela annonçait peut-être une suite fiévreuse et précipitée, où le danger serait partout.


Dernière édition par Feuille de Houx le 10.02.19 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Black Mambo - end Empty
MessageSujet: Re: Black Mambo - end   Black Mambo - end Empty13.01.19 23:54

Le membre 'Feuille de Houx' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Black Mambo - end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Black Mambo - end Empty
MessageSujet: Re: Black Mambo - end   Black Mambo - end Empty07.02.19 22:14

Oh ! Elle laissa échapper un petit cri lorsqu'elle sentit sa patte se dérober sous elle. D'un mouvement vif, le matou lui faucha ensuite les pattes arrières. Et ce fut à son tour de se retrouver au sol.
Mais seule.

Feuille de Houx s'était relevé et s'étirait langoureusement, en lui lançant une ultime pique :

Déjà fatiguée ?

Dernière Danse n'aimait pas perdre. Perdre c'était avoir mal à l'égo. Gagner c'était le faire gonfler. Elle rétorqua à sa provocation par une moue boudeuse.

Je dois reconnaître que tu as de bonnes techniques...

Elle se releva. Rien de cassé, juste la fierté. Elle imita les pas de danse de Houx, il fallait être deux pour jouer à ce jeu. Les mots, les corps, les coups tourbillonnaient au rythme de cette danse improvisée pas à pas. Celui-là par exemple : Dernière Danse se laissa tomber sur le matou, lui présentant son dos et l'arrière de sa tête, ternis par un peu d'humus.

... Mais couvrir mon pelage de boue, tu n'as pas honte ?

Spoiler:

_________________
Black Mambo - end Ktby
Spoiler:


Dernière édition par Dernière Danse le 10.02.19 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Black Mambo - end Empty
MessageSujet: Re: Black Mambo - end   Black Mambo - end Empty07.02.19 22:14

Le membre 'Dernière Danse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Black Mambo - end 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Black Mambo - end Empty
MessageSujet: Re: Black Mambo - end   Black Mambo - end Empty10.02.19 16:47

Il la laissait se relever mais ne l'en surveillait que plus attentivement. Chaque infime dose d'expressivité qui se dégageait de la guerrière le faisait frémir. Il ne fallait ni la décevoir, ni réveiller sa rage farouche. Autrement il était cuit. C'était dans ces moments de surveillance, peut-être, qu'il se sentait le plus pris au piège. Quoi qu'il fasse, ce serait de toute façon sur le bon loisir de la lieutenante que toute la suite se reposerait. Elle, elle se relevait, et un instant elle eut l'air de vouloir se serrer contre lui.

Oh, putain. songea Monsieur Propre, perdu, et peut-être aussi, rêveur. Impossible de mettre un mot sur cette impression factice qui le saisissait et lui nouait les boyaux.

Mais finalement, cet effleurement lui fit l'effet d'une piqûre. Car ce fut le côté sali de la femelle qui se frotta contre lui. Comme si le précieux guerrier n'était en fait, pour elle, qu'il simple torchon. Était-elle en colère contre lui ? se demandait-il. Elle ne pouvait pas ignorer que c'était là lui infliger une certaine humiliation, à lui qui aimait se sentir sec, propre et doux. Mais lui, il savait aussi que c'était son droit, à Dernière Danse. Et que si elle décidait de lui arracher une oreille, il ne pourrait qu'accepter cette décision, et même, l'encourager.

" ... Mais couvrir mon pelage de boue, tu n'as pas honte ? " lança-t-elle alors, malicieuse, mais mystérieuse. Il devait continuer.

" Tu plaisantes, tu as l'air toute douce... " eut-il l'air de s'étonner, et, les yeux écarquillés, pour convaincre celle qu'il fallait amadouer de la véracité de ses dires, il entreprit de prolonger le contact, s'avançant jusqu'au devant de la guerrière qui demeurait appuyée sur lui, puis, comme pour s'enrouler, il la contourna et se frotta jusqu'à son arrière. Il était bien plus grand mais bien moins dangereux qu'elle. Et de ces caresses s'échappaient étrangement mille odeurs suaves et sucrées, mille invitations ; on avait peine à croire, depuis le moment présent, qu'au fond, tous deux étaient sales et suaient même probablement. Feuille de Houx avait l'impression de n'avoir jamais autant vécu, senti, touché et regardé, et pourtant, tout était faux.

Il resta, souplement plié, son dos sous la tête de la guerrière et sa propre tête penchée au coin arrière de son flanc, et s'immobilisa. Sa queue, bien loin, caressait une patte avant de la guerrière tandis qu'il songeait qu'elle n'avait qu'à le mordre pour le tuer.

" Mais pourtant, tu es sacrément forte... Je suis battu... " commençait-il à ronronner.

Cette victoire-là n'était sans doute pas assez apaisante, mais Feuille de Houx avait tellement envie d'abandonner...

Mmmmmmmmmh
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Black Mambo - end Empty
MessageSujet: Re: Black Mambo - end   Black Mambo - end Empty11.02.19 21:19



— Tu plaisantes, tu as l'air toute douce...
— Ha ha ! Tu trouves ? ~

Fausse modestie et rire en cascade. Oui elle prenait soin de son pelage, et c'était pour que ça se voit. Elles mentaient celles qui disaient qu'elles se faisaient belles pour elles-même. C'était pour plaire, et pour se parer d'une aura de confiance. Mais Dernière Danse se serait aimée, même dans la maladie et la saleté.
Elle était sensible aux compliments ( elle s'en faisait d'ailleurs assez souvent elle même ), et elle appréciait que Houx l'ait compris et lui en fasse.
Et il semblait sincère vu comment il se frottait contre elle. Elle leva la tête, et laissa échapper un ronronnement bruyant sous la caresse du matou contre sa gorge.

Mais pourtant, tu es sacrément forte... Je suis battu...

Il la caressait avec les mots aussi. Ses pupilles se réduisirent à deux fentes pendant que son corps entier vibrait sous l'effet de son ronronnement.

Tu déclares forfait alors ?

Une victoire facile, il ne lui avait même pas offert un beau combat. Il allait le regretter.
A son tour, elle le taquina avec sa longue queue qui vint effleurer les contours du visage du matou.

Le perdant devrait être puni ? Tu ne crois pas ? ~

Sa queue continuait son exploration, s'aventurant maintenant sur la ligne de son menton et les poils de sa gorge. Elle rompit le contact, se retournant pour faire vraiment face à Houx, les yeux pétillants :

Que dirais-tu de... elle fit mine de réfléchir.
D'être mon dévoué serviteur pendant la prochaine lune ?

Spoiler:

_________________
Black Mambo - end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Black Mambo - end Empty
MessageSujet: Re: Black Mambo - end   Black Mambo - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Mambo - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-