The Raven trapped in the Hurricane [Pv. Ouragan] - abandon
Auteur
Message
Corbeau Ensoleillé ■ Guérisseur
Messages : 259 Date d'inscription : 20/07/2018 Age : 22
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale
Sujet: The Raven trapped in the Hurricane [Pv. Ouragan] - abandon 14.01.19 21:52
The Raven trapped in the Hurricane
"- Je vais aller un peu me promener !" Miaula Nuage de Corbeau à l'intention de son mentor.
Et sans attendre de réponses de son aîné, le matou noir sortit en vitesse de l'Antre du guérisseur et trottina vers la sortie du camp. Il n'avait pas vraiment envie, aujourd'hui, de rester coincé dans l'antre du guérisseur, à trier les feuilles et soigner les malades. C'était son boulot, certes, mais, parfois, il enviait les apprentis-guerriers qui pouvaient faire des pauses, quelquefois. Eux, au moins, ils savaient quand ils finissaient leur entraînement. Rien que d'y penser, le matou soupirait intérieurement.
Le matou marchait le long du Marais, humant l'air âcre mais néanmoins naturel du vent, mélangé à l'odeur du Marais. Il observait les quelques plantes ci et là, cachées par un douce couverture de neige. Il faisait froid, très froid. Le vent était violent, ou du moins assez pour ébouriffer le pelage du matou sombre. Il ferma les yeux et écouta le bruit du vent, silencieux et furieux à la fois.
Rien ni personne ne pouvait briser ce silence si pur, si agréable... Personne.
Messages : 263 Date d'inscription : 22/05/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure
Sujet: Re: The Raven trapped in the Hurricane [Pv. Ouragan] - abandon 21.01.19 17:35
Nuage d'Ouragan supportait difficilement la température glaciale procurée par l'arrivée de la saison des neiges. De toutes les saisons qui pouvaient survenir dans la forêt, celle-ci était bien la pire de toutes. Le chat noir préférait largement la saison des feuilles nouvelles. Le vent apportait des parfums sucrés. Les arbres se revêtaient d'un feuillage bicolore, nuancés de verts et de rose, et les fleurs s'étendaient partout sur le territoire du Clan de l'Ombre. On accueillait aussi des naissances chez les proies comme parmi les leurs, et rien ne faisait plus plaisir à Nuage d'Ouragan que cette floraison de nouveautés dans son monde. On ne pouvait pas en dire autant pour la saison des neiges. Mais peu importait, au fond. Il allait devoir continuer sa petite vie tranquille, malgré le verglas et la neige présent dans son champ de vision. La chasse lui apporterait un peu plus de difficultés et il savait d'ors et d'avance qu'il devrait se serrer un peu la ceinture de temps à autre, pour le bien des siens. Les combats seraient quelque peu délicats à mener, mais ça apportait du défi au jeune mâle et ce n'était pas pour lui déplaire. En revanche, il ne comptait pas s'entraîner, aujourd'hui. Grain de Sel n'était pas disponible et puis il n'avait pas très envie de se battre contre les autres apprentis. Il recherchait une activité nettement plus pacifique et sereine, qui pourrait lui permettre d'aider son Clan tout en s'évitant des égratignures inutiles. Il cherchait encore son idée lorsqu'il aperçut finalement une fourrure noire sortir de l'antre des guérisseurs avant de disparaître à l'extérieur du camp. Nuage de Corbeau. Nuage d'Ouragan l'aimait bien malgré son caractère un peu ronchon. Il était un bon guérisseur, et un parfait élève pour Esprit Soucieux. L'apprenti-guerrier n'enviait aucunement les charges qui l'incombaient, au contraire même. Il était bien content de ne pas avoir été choisi par le Clan des Etoiles pour recevoir des présages, devoir soigner des chats malades et se priver d'une famille pour la vie entière. Sa vie à lui lui plaisait largement ! Comment ne pouvait-elle pas lui plaire alors qu'il avait des amis comme Nuage de Lys ou Nuage du Mimosa … ? Quoiqu'il en soit … Il ferait bien de suivre les traces de l'apprenti-guérisseur avant que ce dernier ne lui échappe. Qui sait ? Il pourrait peut-être lui servir à quelque chose, d'une façon ou d'une autre.
Alors, Nuage d'Ouragan fonça droit vers un passage et s'éclipsa tout aussi rapidement du camp. Ses yeux bleus cherchèrent un amas de fourrure noire aux environs, en vain. Nuage de Corbeau marchait vite, dis-donc ! Le novice tigré se servit alors de sa truffe pour s'orienter, humant l'air et tâchant de rester le plus concentré possible. Il ignorait pourquoi, mais la saison hivernale avait tendance à lui embrouiller les sens. Elle le rendait malade, même … et puis, il ne pouvait pas se vanter d'avoir un territoire qui sentait très bon. Ce dernier avait un aspect quelque peu sinistre. Ce devait sûrement être influencé par le fait que son territoire était l'un des rares à posséder des marais. Certes. Après un petit effort, il parvint finalement à retrouver la piste de Nuage de Corbeau. Il marcha tranquillement en direction des marais, tandis que ses yeux cherchèrent la présence du noiraud aux alentours. Quand soudain, il l'aperçut, non loin des marais. L'atmosphère fut quelque peu tempétueuse à ce moment-là. A un point où même la fourrure de Nuage d'Ouragan se mit à se révolter, malmenée qu'elle était par le vent. Seulement, ça n'avait pas l'air de gêner le moins du monde Nuage de Corbeau. Eh ! C'est son don des étoiles qui lui permet de rester aussi calme dans des moments pareils ? Songea-t-il, les moustaches frétillantes.
Il se plaça devant l'apprenti-guérisseur, dans un bond surprise.
« Coucou Nuage de Corbeau ! Qu'est-ce que tu fais ici, en des temps pareils ? Tu es peut-être chargé d'une mission qui requiert une aide extérieure ? » lança-t-il, sur un ton enjoué. Il lui fit un clin d'oeil, comme pour accentuer le sous-entendu qu'il venait de lui faire.