Messages : 102 Date d'inscription : 19/07/2018 Age : 22
Carte d'identité Âge: 32 lunes [février] Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre
Sujet: Calm before the storm [Le clan] -end 18.12.18 21:46
Il y avait une première à tout. Premier hiver à affronter en tant que chef, qu'il appréhendait particulièrement -des débuts de maladie s'étaient déjà déclarés- mais aussi premier baptême à célébrer. Ce qui était chose beaucoup plus réjouissante. En effet, les petits de feu Cri des Albatros avaient atteint leurs six lunes et il était temps pour eux de rejoindre la tanière des apprentis. Les jeunes représentaient l'espoir du clan, son avenir, et la promesse d'une survie. Il était donc du devoir des guerriers actuels de les former pour la prospérité de la tribu. Et à lui de choisir la bonne personne pour cela. Il avait donc pris sa décision selon les profils se présentant à lui et le rôle choisi des trois petits. Il se plaça donc sur le promontoire, prêt à débuter cette nouvelle assemblée.
"Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent autour du promontoire pour une assemblée de clan. "Légère pause.Petit Cœur, Boule Colorée, Petit Lycoris, approchez-vous.
Il attendit un moment, que les trois viennent se placer devant le promontoire comme il l'avait demandé. Une fois ceci fait, il reprit la parole.
"Il est temps pour vous de rejoindre la tanière des apprentis. Petit Cœur, à partir de maintenant tu t’appelleras Nuage de Cœur et ton mentor sera Caresse du Vent. Boule Colorée, tu deviens en ce jour Nuage coloré et ton mentor sera Force Tranquille. Petit Lycoris, tant qu'a toi, tu suivras une formation de sentinelle sous le nom de Nuage de Lycoris. C'est Aigle Vif qui te formera.
Le rituel des mentors et apprentis se fit et les nouveaux noms furent acclamés. Étoile Tropicale ne rompit pas l'assemblée à ce moment. En effet, une autre chose devait se faire. Il y a quelques jours, Plume de Pigeon, blessé, et Cobra Royal lui avaient parlé du cas de l'apprenti du premier, Nuage de Blizzard. En effet, selon eux, le jeune ferait une meilleure sentinelle que guerrier et celui-ci était intéressé par cette voie. Il y avait réfléchi et décidé de procéder au changement. Après tout, il n'était pas trop tard pour le faire, et il ne voulait pas qu'un des chats de son clan ne se sente pas à sa place. De plus, changer de filière après "l'incident" avec feu Nuage d’Érable, qui avait choqué tout le monde, serait peut-être une bonne idée, une façon de tourner la page. Le novice, avec les proches de la jeune féline, était surement l'un des plus touchés. Imaginer qu'il avait le sang d'un de ses confrères innocents sur les pattes.... A sa place, le meneur se sait pas s'il s'en serait remis.
"Ce n'est pas du tout. Nuage de Blizzard, approche-toi. Suite à la discussion eue avec ton mentor, il a donc été décidé que tu quitterais la voie de guerrier pour celle de sentinelle. En ces conditions, ce sera Cobra Royal qui s'occupera de toi."
Cette fois-ci, il n'eut plus rien à dire. Il descendit du promontoire, et les chats du clan partirent pour reprendre leurs activités.
_________________
Vava par Braise Signa par Fira
Serre de Chouette ♫ Apprentie-guérisseuse
Messages : 479 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)
Sujet: Re: Calm before the storm [Le clan] -end 19.12.18 16:09
Enfin ! Aigle Vif pouvait reprendre ses activités de Sentinelle. En effet la nouvellement nommée Sentinelle, après la bataille qui l'avait marqué à vie, avait du rester au repos pendant au moins une lune entière. Lorsqu'elle était rentrée de la bataille elle avait été tout de suite nommée de son nouveau nom et avec subit la fameuse veillée. La pauvre chatte avait du ensuite rester quelques jours dans la tanière du guérisseur, et au final elle avait été interdite de toutes activités pendant une lune. Aigle Vif s'était donc levée et s'étirait de tout son long en baillant. Elle n'avait plus mal et sa blessure s'était parfaitement refermée. La femelle brune aller sortir pour la première fois du camp depuis longtemps, elle voulait sentir le vent souffler a nouveau dans ses moustaches, et les plaines caresser ses coussinets, mais Etoile Tropicale les appela pour une assemblée:
"Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent autour du promontoire pour une assemblée de clan. Petit Cœur, Boule Colorée, Petit Lycoris, approchez-vous."
Aigle Vif dissimula mal le fait qu'elle était déçue elle qui se faisait une joie de sortir, enfin... Mais elle prit son mal en patiente après ça elle pourrait sortir pour sa patrouille habituelle, la Sentinelle reconnut les trois boule de poils qui semblait encore si petite il n'y a pas si longtemps que çà. Elle réfléchit et se demanda alors qui aller être leur mentor, ses oreilles se penchèrent alors vers son chef, une fois que les petits furent près de lui il continua:
"Il est temps pour vous de rejoindre la tanière des apprentis. Petit Cœur, à partir de maintenant tu t’appelleras Nuage de Cœur et ton mentor sera Caresse du Vent."
Caresse du Vent ? Aigle Vif se tourna vers son meilleur ami folle de joie pour lui, il l'avait énormément soutenu dans sa longue attente, et il méritait plus que quiconque d'enseigner a un apprenti. La brunette glissa ses yeux orangé vers son ami en remuant les moustaches puis redirigea son attention vers son chef qui continua:
"Boule Colorée, tu deviens en ce jour Nuage coloré et ton mentor sera Force Tranquille."
La jeune femelle avait déjà côtoyer le guerrier et était fière pour lui bien qu'il n'ai pas de lien particulièrement développé, soudain quelque chose la surprit dans les propos d'Etoile Tropicale: "Petit Lycoris, tant qu'a toi, tu suivras une formation de sentinelle sous le nom de Nuage de Lycoris."
Sentinelle ? Elle réfléchit mais ne trouva pas de mentor sentinelle libre, a moins que.... Elle releva la tête les yeux ronds:
"C'est Aigle Vif qui te formera."
MOI ??? La jeune chatte se sentit oppressée par les regards de ses camarades, tous pourtant remplis d'affection, elle venait a peine de sortir de maladie et voila qu'Etoile Tropicale lui confié un apprenti, elle s'approcha d'un pas décidé pour camoufler sa surprise. Posté de toute sa hauteur devant son apprenti, elle s'assit le torse gonflée de fierté, elle voyait que l'apprentis ne savait pas et qu'elle devrait lui apprendre, alors elle baissa son museau vers lui et toucha sa petite truffe de la sienne en lui chuchotant:
-Je vais bien m'occuper de toi tu deviendras un grand sentinelle je te le promet !
Bien qu'il ressemblait a un malade constant, elle savait que l'apprentie avait un grand potentiel, pendant sa convalescence elle l'avait vu jouer avec sa portée et le savait des agile et rapide, bien qu'il est un caractère complètement différent du sien. Aigle Vif savait qu'il allait lui falloir de la patiente et être strict pour ne pas se laisser marcher sur les pattes.
"Ce n'est pas du tout. Nuage de Blizzard, approche-toi. Suite à la discussion eue avec ton mentor, il a donc été décidé que tu quitterais la voie de guerrier pour celle de sentinelle. En ces conditions, ce sera Cobra Royal qui s'occupera de toi."
La féline écouta a peine la suite du discours de son chef, elle réfléchissait au fait qu’Éclat d'Agent lui avait un jour expliquer que lors d'un mentorat l'apprentis apprends autant que le mentor. Alors la femelle n'avait qu'une hâte apprendre et faire apprendre a son apprentis. Mais surtout sortir dans la lande.
_________________
Merci Cataries x) Parle en #ffcc33 Vava Par moi
Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,
Etoile du Cobra ◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Calm before the storm [Le clan] -end 21.12.18 9:55
Calm before the storm.
Une assemblée ne tarderait plus guère, il le savait puisque lui-même et Plume de Pigeon avaient fait part au meneur de leur pensées sur Nuage de Blizzard. L'apprenti méritait de devenir sentinelle, il en avait les qualités et surtout, le serpent, sans jamais l'avouer, pensait à Tâche d'If, laquelle devait fulminer de la voir ainsi changer ce qu'elle avait mis en place, se retournant sans doute dans son trou de rage depuis qu'il était devenu lieutenant à vrai dire. Oh il lui semblait ne pas si mal s'en sortir, certes, parfois, formés les patrouilles tout en prenant en compte les états de chacun n'étaient guère aisé mais le bicolore avait pris soin de demander conseil à Résine de Pin. Oh certes, pour certains, cela pouvait passer pour de la faiblesse, peut-être au début, mais pour le serpent, il été évident que d'autre verrait cela comme de la sagesse, un certains respects du travail de son prédécesseur sans doute aussi. Et puis, le temps passant, il n'allait plus que vers le vieux matou pour quelques politesses, gérant seul. Tout n'était qu'en fait question que de faire illusion. Car la confiance en lui-même et en ses choix, il l'avait toujours eu.
Dès qu'Étoile Tropicale apparut sur le promontoire, le bicolore alla s'asseoir devant, à sa place, juste un peu de biais, assez pour écouter le meneur et pouvoir tout à la fois scruter ses camarades. Les trois chatons lui semblaient un peu intimidés, peut-être, mais après tout, ils avaient perdue leur mère. Enfin, ce n'étaient pas les premiers dans ce cas. Son regard glissa sur les Nuages nés de la dernière portée de l'If, puis sur les petits de la Givré. Oui, le clan avait eu son lot de mort ses derniers temps, t il n'y était pas complètement étranger. Il laissa les petits et leurs mentor se saluer celons la tradition, posant sur chaque mentor un bref regard. Sa nièce en particulier car plus loin, Rose Noire se tenait, droite, les yeux brillant de fiertés. Et il pouvait presque la comprendre, mais il préféra ne pas se déplacer, ne rien dire. Les petits avaient leur mentor, tant mieux. Il savait pour sa part la suite, rester Nuage de Blizzard.
A l'entente de son nom, il afficha un léger sourire avant de s'avancer vers le jeune chat blanc, lentement, lui touchant le museau. Félicitation, sentinelle. Je te prévient, cela ne sera pas de tout repos. Il se recula, pour toiser dans les yeux son nouvel apprentis, avant de jeter un regards aux autres sentinelles. Lorsque ses obligations de lieutenant le retendrait au clan, il lui faudrait compter sur les autres, en même temps, le serpents avait jusque là sue gérer alors ... Il s'ébroua, attendit que tous partent plus où moins avant d'ajouter à l'adresse du novice. Allons y, tu as déjà beaucoup appris mais il te reste beaucoup à apprendre ...
_________________
Signa Lou / Avatar par moi-même
Nid de Mousse ▬ Guerrier
Messages : 512 Date d'inscription : 14/04/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Re: Calm before the storm [Le clan] -end 24.12.18 2:18
Calm Before The Storm
VENT LUNE 45
Les landes étaient désormais couvertes neige bien épaisse, et chaque matin lui semblait plus froid que le précédent. La buée provoquée par son souffle venait souvent se cristalliser sur ses moustaches, augmentant d'autant plus leurs frisottis indisciplinés. Autant dire que sa fourrure ne s'en portait pas mieux: si d'une part elle était encore plus riche que d'habitude, d'autre part, le gel extérieur et la chaleur des tanières amplifiaient les noeuds qui s'y formaient, au point que Silence d'Hiver était plutôt le seul à se risquer pour tenter de les démêler - mais celui-ci était actuellement vaquait actuellement avec ses réserves de plantes, qui avaient un peu diminuées depuis que Crocs Nacrés avait joint la tanière des guérisseurs. Et ce n'était certainement pas sa propre apprentie qui s'y risquerait, pas qu'il ait vraiment eu le courage de lui demander.
Il se retrouvait donc, à l'instant, seul aventurier tenta de mettre de l'ordre dans sa fourrure, et ce n'était pas l'activité la plus palpitante de la journée. Il reçut donc avec une certaine curiosité la venue d'Étoile Tropicale sur le promontoire, même si une partie de lui-même ne pouvait toujours qu'avoir peur que quelque chose de grave soit arrivé. Cette fois encore, ses appréhensions n'eurent pas lieu d'être, car le chef appela plutôt auprès de lui des chatons en âge de devenir apprenti. Ceux de Cri des Albatros, rien de moins. La femelle albinos venait tout juste de trépasser, rompant ainsi le dernier lien familial de Silence d'Hiver. Enfin, toutes les femelles de sa lignée avaient pris soin de laisser une descendance derrière elles, et c'était d'autant mieux, mais les chatons ne pouvaient pas vraiment remplacer les aînés qu'il avait perdu. Même si Cri des Albatros et Coeur Givré n'étaient pas vraiment de grosses pertes.... À son triste avis. La nouvelle génération ne pouvait qu'être mieux, surtout si elle ne partageait pas les mêmes tares.
Ayant quitté son coin de toilette au pied d'un arbre mort, Nid de Mousse avait joint le rassemblement de chats à l'écoute du meneur. Les trois petits de Cri des Albatros furent tour à tour attribué à leurs mentors; Force Tranquille eu évidemment l'honneur d'en avoir un, mais les deux autres étaient de jeunes guerriers tout juste adoubés; Aigle Vif et Caresse du Vent. Étant un peu plus âgé qu'eux, Nid de Mousse ne les connaissait pas beaucoup - quoique Aigle Vif venait tout juste de se remettre des blessures acquises contre le Tonnerre, et donc il avait aidé Silence d'Hiver à lui administrer quelques soins. Le rouquin ne pouvait qu'espérer qu'elle et Caresse du Vent se montre à la hauteur des attentes du chef, en dépit de leur jeune âge (et idéalement, soient bien plus performant que lui-même). L'assemblée ne prit pas fait aussitôt, car Étoile Tropicale en profita pour annoncer le changement de rang de Nuage de Blizzard, qui passait d'apprenti-guerrier à apprenti-sentinelle. Désormais, le petit traînait non seulement le fantôme de sa mère, mais également celui de Nuage d'Érable, et Nid de Mousse ne pouvait pas vraiment oublier la veillée de ce petit corps. Il suffisait d'espérer que le petit parvienne à s'extirper de ces tragédies, et trouve la paix. Au moins, il devenait sous la tutelle de Cobra Royal, qui bien évidemment ne pouvait qu'être le meilleur des mentors.
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 26
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Calm before the storm [Le clan] -end 25.12.18 18:17
Nuage des Vents ne tenait pas vraiment les baptêmes en horreur, bien loin de là. Cependant, ils lui rappelaient quelques souvenirs qu'elle ne souhaitait pas revivre pour le moment. Son propre baptême avait été annonciateur de trop nombreux bouleversements, se remémorer son apprentissage serrait son coeur alors qu'elle retrouvait en tête l'image de sa grand-mère, Tache d'If. Elle se tourna vers la réserve de plante, qui ne faisait que diminuer. Les récoltes étaient maigres, et les malades s'accumulaient. Sans parler de son père, contre qui elle gardait une certaine rancoeur - car il avait été idiot dans son comportement, qui avait engendré un faible supplémentaire sujet à la maladie, d'autant plus de plantes qui auraient pu être conservées. L'apprentie-guérisseuse gardait ses pensées pour elle. Son travail était désormais de soigner, non pas de blesser, et elle peinait à trouver un juste milieu entre ce qui était tolérable et ce qui ne l'était pas. Malgré tout, elle laissa de côté ses plantes et ses malades le temps d'un instant, quand Étoile Tropicale appela une assemblée. Son museau simplement froncé se transforma en une sorte de grimace dégoutée lorsque ses yeux se posèrent sur Cobra Royal, le nouveau lieutenant. Comment Étoile Tropicale avait-il pu choisir un chat si peu fiable?
À tour de role, il appela les chatons de feu-Cri des Albatros qui devaient maintenant être baptisés. Elle observa à la scène, indifférente, clamant malgré tout leur nom comme la coutume le voulait. Sa seule hâte était que la cérémonie se termine enfin, soucieuse de reprendre au plus vite le travail qui lui avait été assigné juste avant qu'elle ne soit interrompue.
- Ce n'est pas du tout. Nuage de Blizzard, approche-toi. Suite à la discussion eue avec ton mentor, il a donc été décidé que tu quitterais la voie de guerrier pour celle de sentinelle. En ces conditions, ce sera Cobra Royal qui s'occupera de toi.
Le poil de son échine se dressa alors que le meneur appelait Nuage de Blizzard au promontoire. Elle savait que l'accident n'avait jamais été volontaire. Elle savait que ce n'était pas sa faute. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'en avoir peur. Nuage des Vents en eu plus peur encore lorsqu'elle réalisa que Cobra Royal serait son nouveau mentor et le sachant manipulateur à souhait, elle se demandait si elle devait ajouter un nouvel individu sur sa liste de chats à surveiller pour le bien de son Clan. Dans sa vision, rien ne lui évoquait un blizzard, mais il fallait rester vigilant. Elle fit volte face, une sueur froide le long du dos, quittant la cérémonie au plus vite sans même prendre le temps de scander son nom. Elle n'en avait pas envie.
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Calm before the storm [Le clan] -end 26.12.18 21:36
Un nouveau baptême, de nouveaux apprentis, ainsi que de nouveaux mentors. Une nouveaux rassemblement du clan évidemment et bien sur le même poids des conséquences sur les épaules, enfin il commençait à s'adapter à ce poids si douloureux les premiers temps. Ce n'était qu'une question de temps espérait-il. Assis avec ses camarades il voyait d'ancien camarade de pouponnière devenir de possible camarades d'apprentissage. Il attendait patiemment que tout cela ce finisse. Il n’espérait rien de ce rassemblement. Un battement, seulement un.
"Ce n'est pas du tout. Nuage de Blizzard, approche-toi. Suite à la discussion eue avec ton mentor, il a donc été décidé que tu quitterais la voie de guerrier pour celle de sentinelle. En ces conditions, ce sera Cobra Royal qui s'occupera de toi."
Ses oreilles pointèrent vers le ciel. Il releva la tête, d'abord perdu puis son étonnement ce transforma en joie. Il allait être l'apprenti de Cobra Royal, IL ÉTAIT L'APPRENTI DE COBRA ROYAL !!!! C'est avec ravissement qu'il ce dirigeais vers le nouveau lieutenant. Une lumière venait de s'allumer dans son chemin devenu de couleur ébène. Il avait trouvé sa lanterne, d'un scintillement incandescent.
Félicitation, sentinelle. Je te prévient, cela ne sera pas de tout repos.
Son museau avait touché le sien, c'est avec admiration qu'il regardait son nouveau mentor. Sa queue brassait de l'air, ses pattes n'arrivait plus à rester en place. Il n'avait qu'une hâte, apprendre plein de chose avec son mentor idyllique. Il lui répondit en bombant le poitrail, le museau et les épaules droite.
Je ferais tout pour te rendre fier !
Allons y, tu as déjà beaucoup appris mais il te reste beaucoup à apprendre ...
Il suivit de près le guerrier bicolore, sans le lâcher d'une queue de renard. Passant d'un côté à l'autre, ses yeux était devenu des sphère rempli d'étoile. Avec enthousiasme il lui répondit.
Messages : 3097 Date d'inscription : 19/06/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Calm before the storm [Le clan] -end 20.01.19 12:43
baptême au clan
baptisé marqué sur les traces de sa destinée
Aujourd'hui, c'est le très très grand jour, celui de mon baptême. Enfin, le deuxième plus grand jour de ma vie, le premier c'était il y a un mois, je crois, je ne sais plus, le temps glisse comme la pluie sur les feuilles, plic ploc plic ploc, c'était quand maman est morte. Sisilence, c'est mon cousin, et c'est le guérisseur aussi et il est trop trop cool, eh bah, il est venu me voir et m'a dit que maman était partie dans les étoiles et les étoiles c'est les âmes des morts et elles brillent fort fort fort dans le ciel, et aussi il a dit que c'était un cancer mais je vois pas ce que les crabes ils ont fait, sauf si c'était un code pour la rivière mais c'est bizarrobizarre. Enfin, bref bon bah, aujourd'hui c'est mon baptême.
Le chef il nous appelle, et je vois à peu près comment ça se passe, et y a mes fraternels avec moi, alors même si maman elle est plus là et papa il l'a jamais été, eh bah, je suis pas seul. Je regarde les mentors qui sont pas collicollés avec des apprentis et je me demande lequel ça va être le mien. Ah, non, faut que j'essaye de mieux parler à cause que je suis plus un enfant, maintenant. La voix du chef retentit, et il m'appelle, et mes pattes elles trembliblottent un peu, je regarde Lycoco et Bouboule, et je m'avance un peu, et Tropicale il me dit que c'est Caresse du Vent qui va être mon mentor et je suis un peu surpris à cause que je le connais pas beaucoup mais je suis un peu content aussi et alors je souris et ça fait mal à mes joues mais je suis tout content. Et puis après Boule, non, Nuage Coloré eh bah elle a Force Tranquille en mentor et c'est trop super pour elle à cause que c'est un vétéran et même que ça a été le mentor de Silence et c'est rigolo c'est la famille, et puis après Lycoco il devient apprenti-sentinelle et je fais un woooooow ppas trop trop fort mais c'est quand même très woooow à cause que pas tout le monde il peut devenir sentinelle et je sens mon cœur qui bat très très fort dans ma petite poitrine et je sens que les mots ils s'emmêlent dans ma tête et que je reparle un peu comme quand j'étais petit alors je, j'essaye de me taire et juste de beaucoup beaucoup sourire et de crier leurs nouveaux noms très très fort.
Et après je vais voir Caresse du Vent et je suis tout timide alors j'espère qu'il est gentil, eh, bon, j'aurai préféré une femelle à cause qu'elles sont mieux mais je me dis que c'est pas très gentil de juger.
Je réponds tard à ce baptême, ceux qui devaient se faire baptiser en décembre chop chop chop time to shine
_________________
j'ai perdu ma maman
Igge ♥♥
awards du sale 2k17:
ancien perso : toucan le magnifique:
Lycoris Blanc ♯ Sentinelle
Messages : 91 Date d'inscription : 07/11/2017
Carte d'identité Âge: 45 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: ∅
Sujet: Re: Calm before the storm [Le clan] -end 23.01.19 18:33
Spoiler:
aaargh mais j'avais pas du tout vu, la honte me submerge :/
Petit Lycoris n'arrive pas à dormir. Mais ce n'est pas une de ces longues nuits sans sommeil car Morphée le fuit et le laisse seul avec ses pensées, papillons noirs qui le harcèlent sans cesse. C'est une nuit où il accueille les papillons comme des amis de longue date. Il préfère les regarder virevolter autour de lui que de sombrer dans le néant du sommeil. Car demain tout va changer.
Alors il regarde pour la dernière fois le corps des chatons endormis, pour la dernière fois le trou dans les branchages où filtre le soleil ou la pluie, pour la dernière fois la drôle de branche qui ressemble à une souris. Et se dire que c'est la dernière fois donne à ces choses banales une apparence nouvelle. Ce quotidien banal dont sa mère ne fait plus partie. Elle était malade, on lui a dit, alors elle est partie. Partie ? Partie où ? Est-ce qu'elle va revenir ? On lui a dit qu'elle était maintenant dans le ciel. Ce n'était plus un chat, c'était un point lumineux parmi tant d'autres. Ça ressemblait à une blague. Une de celle où il ne savait jamais s'il fallait rire ou pas. Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent autour du promontoire pour une assemblée de clan. Petit Cœur, Boule Colorée, Petit Lycoris, approchez-vous.
Le petit obtempère comme les deux autres. Il sent leur impatience comme la sienne. Petit Coeur tient à peine en place. Lui-même est calme comme à son habitude, mais il éprouve un mélange d'impatience et de crainte. Et s'il n'était pas à la hauteur ? Pourquoi doit-il suivre un chemin différent de Nuage de Coeur et de Nuage Coloré ? Et si -
Le contact avec sa mentor fit cesser net ses pensées et ses inquiétudes.
— Je vais bien m'occuper de toi tu deviendras un grand sentinelle je te le promet ! — Je ferai de mon mieux. promit-il à son tour.
_________________
Spoiler:
x̶̟̯͔̩͓͚̦͆x̸̲͇͖̝̦̘̯̬͕̂x̸̛̗̩̼̤̏̏͘ͅx̵̢̟̩͕͆̽x̴͈̝̻̣̦̔͌̊́͆̄̐͘̚͠ͅx̶̨̗̺̑̀̀̈́̀̐̀̔͝͝x̶̩͖̐̇̎̈́̕͜ẋ̴̢̝̗̱͓̗̲̞̪͐ͅx̷̣͓̱͇͓̲͚͈̋͜x̶͇̾̔̆̏̽́̀̚̕͠ ♪ My body is a cage - Arcade Fire » DEMANDE DE RP |THE ZOO «