THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty
MessageSujet: Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end   Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty23.01.19 15:09


Qui est la plus bonne de mes copines


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

Le moins discret, c'était ce qu'était Tigre. Indiscret, c'était la définition de Coup de Foudre. La rencontre avec Douces Caresses lui revenait sans cesse en mémoire et surtout, SURTOUT les coups d'oeils que lui jetait le guerrier après qu'il soit rentré au camp. Il savait et ce n'était pas qu'il était sûr, il en était certain ? Le matou était le premier à se jeter dans ce genre d'histoire sans vergogne et même si Oeil du Tigre le jugeait mal, il ne pouvait rien faire, il devait allez lui parler. Il avait scruté les moindre gestes du matou avec la plus infime discrétion et rien que quelques jours après la rencontre, il c'était empressé de suivre le félin jusqu'au territoire.
Le guerrier borgne n'avait pas laissé le temps à son camarade de déambuler, il lui avait foncé dessus et l'avait presque employé (d'une manière tout de même assez douce) pour l'ordonner de le suivre.
Ainsi la Comble Sablonneuse. Jardin des entrainements, devait-il s’entrainer ? Pas du tout. Il prit place en position assise, sa queue recouvrant entièrement ses pattes rassemblées.

- Tu sais des choses dont tu ne devrais même pas savoir l'existence mais c'est de ma chose. Même s'il ne s'est rien passé je sais que cette situation t'amuse Coup de Foudre et j'sais pertinemment que tu me lâcheras pas avec cette histoire, surtout du regard.

Les muscles du félin roula sous sa fourrure abondante. Le regard du guerrier était quelque peu.. troublant on ne pouvait pas le cacher. Troublant dans le sens ou le guerrier tigré n'avait pas l'habitude de se voir démasquer si facilement, qui plus est pas la girouette du Clan d'ailleurs, était-ce impressionnant ? Pas le moins du monde.
Le tigré scruta les environs, les oreilles attentives ca le connaissait maintenant et il ne referait pas la même erreur. Prudence est mère de sureté, il n'avait jamais voulu le croire, il le croyait à présent.


codage par LaxBilly.

_________________
Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end   Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty24.01.19 15:53

Quelques jours après ☆ Cocktail Sensuel ☆, donc quelques jours de plus après ☆ Tout tes gestes en douceur ☆ (avant l'assaut de l'if etc.)
══════════════════════════════════
☆ Qui est la plus Bonne de mes Copines? ☆
Saison des Feuilles Mortes 2018 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
Eh! Cette fois, ce n'était pas lui qui tirait au flanc des tâches ou qui se désistait ailleurs (ou en dehors du Clan...), c'était Oeil du Tigre qui était venu le quérir directement! Sans exercer la moindre résistance, le bengal suivit le borgne et son ordre, faisant la moue et se rendant vite compte qu'il l'amenait à la combe sablonneuse - cette combe où il n'y avait aucun arbre et aucune branche où se percher. Tigre s'assied mais Coup de Foudre, plus las, fit mine de regarder ailleurs, se rappelant du lieu comme étant celui où il avait rencontré la "Grande" Nuage du Firmament pour la prochaine fois, mi-guerrière mi-guérisseuse, et qui avait ce jour-là exécuté trois chasses successives à la perfection.

Trois chasses pour trois rendez-vous. Le souvenir le fit sourire, et il n'octroya à Tigre d'abord qu'un pivot de son oreille guérie en sa direction:

— « Tu sais des choses dont tu ne devrais même pas savoir l'existence mais c'est de ma faute, il commença, sur un ton de reproche, même s'il ne s'est rien passé je sais que cette situation t'amuses Coup de Foudre et j'sais pertinemment que tu me lâcheras pas avec cette histoire, surtout du regard.

Oh, il voulait son regard? Très bien, il le lui offrit, tournant d'yeux jaune électrique vers le Vétéran non sans hausser très haut les sourcils et peser sur lui un air aussi incrédule que provocateur.

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, il dit, en voyant absolument de quoi Tigre parlait. Mais il ne comptait pas lui donner la satisfaction de céder à tout ses caprices si rapidement. Qu'est-ce qu'il y avait d'amusant là dedans?

_________________
Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end 5h5y
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end   Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty03.02.19 6:40


Qui est la plus bonne de mes copines


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

Évidemment tout n'était qu'éphémère, pourquoi le guerrier borgne avait-il cru que son compagnon céderait aussi facilement ? Il le se demandait encore. Coup de Foudre n'était pas facile à avoir mais il ne céderait pas si facilement. Il valait mieux pour le tigré de rentrer dans le jeu de son comparse puisqu'il venait déjà de s'enfoncer, même si il savait que celui-ci les avaient vus avec Douces Caresses, il ne pouvait en être certain et connaissant le bengal, il en profiterait bien, lui.

- Ça fait déjà quelques jours que tu ne me lâches plus des yeux Coup de Foudre, devrais-je déduire qu'il s'est passé quelque chose. Ou bien c'est peut-être que tu as quelque chose à me dire, une déclaration peut-être ?

Il fronça le museau. Ses moustaches s'agitèrent en même temps et son poids céda lorsqu'il s'assit lourdement sur le sable de la Combe, le seul qui pouvait les scruter était bien le guerrier charcoal, or il était devant lui. Il devait se débrouiller dans l'optique ou il n'avait rien à se reprocher. Après tout converser avec un autre clanique était tout aussi ordinaire que de parler à quelqu'un de son Clan si l'on n'enfreignait pas les frontières. Il ne les avait pas enfreintes. Donc dans tous les cas son camarade ne pouvait rien faire, en revanche Tigre savait que le matou avait quelque chose dans la tête et il s'inquiétait de savoir ce qu'il en était.


codage par LaxBilly.

_________________
Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end   Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty06.02.19 18:43

══════════════════════════════════
☆ Qui est la plus Bonne de mes Copines? ☆
Saison des Feuilles Mortes 2018 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
La réaction d'Oeil du Tigre se fit plus ténue - il ne montra pas son mécontentement aussitôt (Coup de Foudre était accoutumé aux bredouillements de Nuage du Firmament, par exemple, ou aux piques de colère de Raton-Laveur) alors seul un œil attentif aurait pu voir comment les mâchoires du vétéran s'étaient serrées devant cette superbe échappée de conversation.

Ça fait déjà quelques jours que tu ne me lâches plus des yeux Coup de Foudre, devrais-je déduire qu'il s'est passé quelque chose.

Pas vétéran pour rien - il se fermait à la provocation du plus jeune en s'exhortant au calme, mais le Bengal était encore dans son élément, il se contenta de lui refléter sa question, s'accordant même à son monoton:

Et si c'était le cas.
Ou bien c'est peut-être que tu as quelque chose à me dire, une déclaration peut-être ? »

Le borgne se laissa tomber assit dans le sable de la Combe, cherchant à relâcher sa tension, et sa réaction confondit le bengal. ...C'est tout? Il tiqua de l'oreille. Puisque l'autre s'était assied, il avait désormais l'occasion de quitter la Combe sans ne jamais lui donner de réponse - debout, Oeil du Tigre avait l'avantage de lui empêcher toute parade mais en s'asseyant... Sa queue se mouva à droite pour chasser l'air, puis se recourba agréablement sur la gauche, comme il pencha un peu la tête pour retenir un gloussement.

Il voulait une déclaration? - très bien.

— « Tu m'as eu, Titigre! Pépia Coup de Foudre d'un voix claire, avant de pousser un soupir et d'exagérément relâcher le poids de ses épaules.

Moi qui croyait pouvoir te le cacher...

Il illustra sa défaite en étirant une patte et se mit machinalement en mouvement, s'approchant du vétéran et ses rayures en abaissant sa tête devant la sienne en déférence de soumission:
La vérité c'est que, et en se coulant suffisamment près du Tigre il monta son dos en arc pour le surprendre d'un soudain frottement sous son menton - tôt suivi d'un succinct coup de croupe au nez afin d'ou bien l'écarter, ou bien le déséquilibrer:

Tu gaspilles tes atouts ! ♡ »

Il éclata de rire - ce n'était pas une question d'effraction du Code du Guerrier (ugh), de mesure de loyauté (ach) ou même de chantage (pour une fois!). C'était une intervention.

_________________
Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end 5h5y
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end   Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty13.02.19 15:31


Qui est la plus bonne de mes copines


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

Forcément le voyeur pouvait se retrouver en fugitif s'il le voulait au moment ou Tigre s'était posé dans le sable mais dans tous les cas et faisant partis du même Clan, il l'aurait retrouvé.

- Tu m'as eu, Titigre ! Moi qui croyait pouvoir te le cacher...

Le surnom que le félin lui avait donné et la façon qui avait de tout exagérer exaspéraient le félin, en venir au fait et régler le problème c'était bien la seule chose qu'il désirait, pourquoi Coup de Foudre était-il obligé de tout compliquer ainsi ? Le Tigre ne lui avait jamais rien fait, d'ailleurs c'était peut-être pour cette même raison, s'amuser avec un vétéran était au niveau du comédien, supposition.

- La vérité c'est que..

Le guerrier avait posé une patte de terreur, illustrant le cauchemars de sa révélation. Ce dont le vétéran ne s'attendait pas c'était le contact avec la fourrure charcoal, cela ne l'aurait pas dérangé si le contexte de cette discussion n'était pas le même. Le geste de son camarade lui fit faire un mouvement de recul, il lâcha un grondement de désapprobation pour prévenir son comportement, pas trop de rapprochement, ca lui suffisait suffisamment d'avoir affaire à lui aujourd'hui.

[color:ef8e=000066]-Tu gaspilles tes atouts ! ♡

Le guerrier éclata d'un rire insupportable aux oreilles de son supérieur, il frémit plus par l'empressement de terminer cette conversation, si le guerrier voulait utiliser ses techniques aguicheuses qu'il aille le faire à quelqu'un d'autre, le félin ne marchait.

- Eh bien, j'aimerais savoir de quels atouts tu parles donc Coup de Foudre. Après tout je n'adresses la parole et ne m'intéresse à aucun femelle du campement, comment peux-tu l'affirmer alors ?

Prit la main dans le sac, le guerrier allait devoir bien se justifier pour encore faire croire qu'il n'était pas présent ce jour-là. Tigre ne doutait pas de sa supercherie, il était certain qu'il y était présent mais il ne pouvait l'affirmer sans que son camarade ne se dénonce lui-même et la seule solution pour qu'il le fasse c'était de le pousser dans quelque chose qui l'intéresserait.


codage par LaxBilly.

_________________
Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end   Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty13.02.19 17:30

══════════════════════════════════
☆ Qui est la plus Bonne de mes Copines? ☆
Saison des Feuilles Mortes 2018 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
Sa taquinerie lui fit prendre rien qu'un peu de territoire, l'équivalent d'un mouvement de recul, d'un seul demi-pas dans le sable de la part d'Oeil du Tigre qui grommela de mécontentement à se faire ainsi déplacer. Son premier pas de recul lui fit monter sa garde, mais même sur la défensive son ton était défaitiste:

— « Eh bien, j'aimerais savoir de quels atouts tu parles donc Coup de Foudre.
T'es pas sérieuux-heu-heuux, gloussa le Bengal d'un râle en ramenant sa croupe vers lui, surissant son sourire devant ce si peu d'estime que s'attribuait le guerrier.

Mais enfin - il était presque un Toyger! Ou peut-être cet œil borgne lui privait de voir les choses telles qu'elles étaient vraiment? Car en plus il renchérit!

Après tout je n'adresses la parole et ne m'intéresses à aucune femelle du campement, comment peux-tu l'affirmer alors ?
Ma parole t'es comme Bubu-- Coup de Foudre s'en sentit presque perdre sa contenance, baissant la tête en la secouant avant de se redresser, vous pensez vraiment que même en restant dans votre coin on ne vous remarque pas??

Prenant plus de territoire, il se carra d'un pas devant à lui pour le regarder dans les yeux, sans ciller.

— « Titigre.   Tu étais là à discuter avec une Beauté comme tu n'en as jamais vue, et tout ce qui tu as trouvé à faire était de te rabaisser. Une paupière tiqua, et son sourire à ses babines se fit aussi moqueur que réprobateur même venimeux, en réalité. Il dédaignait réellement ce qu'il entendait: Que les femelles ont tendance à te fuir, que tes cicatrices sont une humiliation, tu t'écoutes parler oui? Tu t'es bien regardé??

Il lui redonna son espace et son air en détournant les yeux pour soupirer et chercher le ciel à la recherche de branches mais enfin, un petit coup de patte dans les feuilles, qui voletèrent en tournant, et en pesant tout son poids dans une épaule il fit un tour d'une volte pour passer à nouveau sa queue sur le visage du vétéran.

Parce-que je peux t'assurer qu'elle, oui. »

Elle, la Beauté. La Trompe l’œil.
Demi-tour fait, il laissa son arrière train retomber par terre, lui présentant son dos et ses marbrures, s'affairant en avant à monter une patte à son museau pour la lécher et descendre d'un cran tout cet "énervement".

— « Tsk, "de quels atouts je lui parle", il maugréa, et il fit agiter sa queue d'un mouvement derrière pour terminer le tableau.

Il n'était pas réellement affecté, pas réellement dégoûté, pas réellement énervé, non, il se fichait un peu de cette histoire insolite mais un peu ne voulait pas dire complètement ; il ne s'en fichait pas assez pour ne pas vouloir établir un lien avec Oeil du Tigre et découvrir sa perspective (demie-perspective?) des choses et, dans le même élan, ouvrir l'occasion de pouvoir lui transmettre la sienne. Mais pour en arriver là il devait se faire réceptif - s'il se contentait de l'analyser sans substance, même en mettant la griffe sur son problème, il ne l'écouterait pas. Car il était souvent moins question de ce que l'on dit, mais de comment le dit-on ou, en d'autres mots, il était plus souvent une question d'apparence et de présentation - sa spécialité  ∎

_________________
Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end 5h5y
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end   Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty16.02.19 7:33


Qui est la plus bonne de mes copines


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

Coup de Foudre était agaçant aux yeux du vétéran, son air de tout enjoliver ainsi lui donner la gerbe. Non, le monde n'était pas magnifique, ce n'était qu'un ramassis de choses immondes à vivre. Œil du Tigre n'était pas beau, ce n'était que des compliments de surfaces pour faire plaisir, il n'en avait jamais eu besoin pour vivre après tout, de la beauté. Tout ce qu'on lui demandait c'était de chasser et de se battre lors de combat, ou encore enseigner lorsque qu'on lui donnait la chance d'être mentor. Jusqu'à aujourd'hui et dans ces trois travaux, cette "idyllique" beauté ne lui avait jamais servis.

- Ma parole t'es comme Bubu-- vous pensez vraiment que même en restant dans votre coin on ne vous remarque pas??

Oui, clairement c'est ce que pensait le guerrier tigré mais l'admettre ferait trop de plaisir à son interlocuteur donc il se tut. Sans rien dire, il écouta la suite.

- Titigre. Tu étais là à discuter avec une Beauté comme tu n'en as jamais vue, et tout ce qui tu as trouvé à faire était de te rabaisser. Que les femelles ont tendance à te fuir, que tes cicatrices sont une humiliation, tu t'écoutes parler oui? Tu t'es bien regardé??

Le sourire du félin ne lui plaisait absolument pas, dans son raisonnement ce n'était que des choses illuminatrices que de lui dire de se regarder. Évidemment qu'il s'était de nombreuses fois regardé, dans l'horreur de ses cicatrices. On pouvait souvent penser que ce n'était que des blessures de guerre, ce n'était pas le cas. Rien de tout ça n'était "beau" ce n'était pour lui, qu'une façon de porter la honte, les traces de son père. Le guerrier charcoal alla faire voltiger quelques feuilles plus loin, retrouvant ainsi son espace le Tigre se détendit mais cela ne dura pas longtemps. La queue du guerrier Bengal revint se poser sur son visage, un grondement plus rauque s'échappa de sa gorge. Envahir son espace vital était décidément quelque chose qu'il détestait.

- Parce-que je peux t'assurer qu'elle, oui.

Il tiqua, dès que le matou parla de l’Ombreuse, ses oreilles se redressèrent, il en venait à se demander s'il ne devait pas oublier ce rêve éphémère ou il pourrait se rapprocher d'elle sans contraintes, ils ne faisaient pas partis du même Clan, c'était déjà trop. Son interlocuteur lui tourna le dos pour s'assoir. Le vétéran soupira, décidément il détestait l'attitude du guerrier de son Clan, la discrétion n'était pas son fort.

- Je n'ai rien à dire Coup de Foudre, elle fait partie de l'Ombre, moi du Tonnerre cela s'arrête à cette barrière. Je suis juste venu te dire de ne pas ouvrir ta charmante bouche auprès des autres, je te connais. Je n'ai en aucun cas besoin que l'on me jette des fleurs, surtout pas sur mon physique. Je le connais très bien si cela peut te rassurer, pas besoin de me caresser dans le sens du poils.

Il se releva, sa longue pelisse s'agita avec la brise fraîche, il passa quelques coups de langues dessus pour l’aplatir avant de faire mine de partir, attendant sans doute une dernière parole du félin, ne s'attendant pas à ce qu'il continue la discussion maintenant que les choses étaient claires.


codage par LaxBilly.

_________________
Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end   Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty16.02.19 13:28

══════════════════════════════════
☆ Qui est la plus Bonne de mes Copines? ☆
Saison des Feuilles Mortes 2018 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
— « Je n'ai rien à dire Coup de Foudre, elle fait partie de l'Ombre, moi du Tonnerre cela s'arrête à cette barrière.
...Voilà qu'il s'érigeait lui-même des barrières.

Je suis juste venu te dire de ne pas ouvrir ta charmante bouche auprès des autres, je te connais.

Hah! Charmante!!
Je n'ai en aucun cas besoin que l'on me jette des fleurs, surtout pas sur mon physique.

De mauvaise foi et peu amène, cette fois, et le Bengal lut les lignes du sable avec une perplexité grandissante en se rendant compte avec une pointe de mécontentement que ses tentatives de provocation ne fonctionnaient pas avec le succès de d'habitude... Il avait besoin de changer de stratégie.

Je le connais très bien si cela peut te rassurer, pas besoin de me caresser dans le sens du poil. »

Comme c'était dommage de l'entendre... On ne pouvait pas facilement remonter l'estime de soi d'un individu qui se traînait les pieds depuis longtemps, même en lui faisant se rendre compte du sillon qui avait été creusé à mesure de ses pas : il fallait ou bien lui faire suivre un autre chemin (ici cognitif), ou bien l'aider à piler la terre autour pour la remplir et l'aplatir (aplatir ses préconceptions) ; et ce-faire ne prenait pas qu'une journée, loin de là, un tel changement demandait un engagement mais vu l'attitude du guerrier... Œil du Tigre n'avait pas du se rendre compte de tout l'espace qu'il avait donné au Bengal:

— « ...Sinon  quoi?

Lui faisant toujours dos, assit, Coup de Foudre tourna sa tête en levant haut son nez et en ouvrant grande la bouche, avant de lever négligemment une patte arrière pour se gratter l'oreille en se tordant, ne courant après le guerrier qu'avec les mots:

Tu abandonnes, Titigre?   C'est plutôt à moi de poser des conditions, non? Puisque c'est ma charmante bouche que tu tiens à garder fermée.

Le corps tordu, le postérieur en l'air, toutes phalanges sorties, il fit glisser sa langue entre deux griffes pour décocher un sourire un peu trop doucereux au guerrier. Si le borgne s'entêtait à ne pas voir ses atouts, lui, en revanche, lui montra les siens sans la moindre réserve - en commençant par son avantage dans la conversation, quant au secret qu'il détenait, puis son avantage physique, celui qui faisait Tigre se rabaisser autant que le complimenter dans le même souffle :   Allez - reste donc discuter...
»

_________________
Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end 5h5y
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end   Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty21.02.19 7:39


Qui est la plus bonne de mes copines


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

Maintenant qu'il avait retrouvé son espace personnel, le vétéran était plus à l'aise pour répondre au guerrier et surtout pour lui faire cracher le morceau. Il savait très bien comment fonctionnait le matou et ça l'inquiétait plus qu'autre chose de lui devoir quelque chose, cette histoire allait mal finir, il en était sûr.

- ...Sinon quoi?

Le tigré grommela, ca y est la partie délicate venait d'être lancée, le silence du charcoal valait cher et le borgne se demandait ce qu'il avait à donner pour payer quelque chose dans ce genre. Pire encore, la façon détaché de son camarade lui donnait envie de croire qu'il cachait quelque chose, un projet dont lui seul avait l'idée et dont le vétéran allait devoir s'embarquer.

- Tu abandonnes, Titigre? C'est plutôt à moi de poser des conditions, non? Puisque c'est ma charmante bouche que tu tiens à garder fermée.

Il tourna la tête tandis que le félin passait sa langue sur ses griffes avec un sourrire charmeur, sans aucun réaction le guerrier leva la tête vers le ciel, cela valait toujours mieux que de regarder cet énergumène tenter de lui soutirer une expression sur ses techniques aguicheuses.

- Allez - reste donc discuter... ♡

Il balaya du sable du patte en se renfrognant, il n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Mais il venait de se rendre qu'il était tombé entres les pattes du pire félin du Clan, le plus vicieux en tout cas. C'était bien sa veine, au final il n'aurait peut-être pas du rencontrer quelqu'un sur la frontière ce jour-là, ça aurait mieux valu pour lui.

- Qu'est ce que tu veux, Coup de Foudre ?

Sa voix rauque parcouru la combe tandis qu'il se rassit lourdement assez éloigné de son détenteur de preuves maintenant. Il leva les yeux aux ciel pensant déjà que la tâche allait être d'une pénibilité incomparable. Il aurait pu partir améliorer ses techniques de chasse médiocre, au lieu de ça il se retrouvait à négocier avec un matou qui en plus lui faisait du charme. Cette journée n'était décidément pas placé sous le signe de la bonne humeur chez le tigré. Il scruta le matou de son unique oeil, en quête de réponses.


codage par LaxBilly.

_________________
Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end   Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty22.02.19 21:03

══════════════════════════════════
☆ Qui est la plus Bonne de mes Copines? ☆
Saison des Feuilles Mortes 2018 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
Le silence qui suivit sa proposition stoppa Oeil du Tigre dans sa marche et soulagea intérieurement le bengal. Bien. C'était la preuve que malgré l'état en lambeaux de l'une d'elles, ses deux oreilles semblaient encore fonctionner.

Tout en prenant le temps de se lécher la patte (n'hésitant pas à se tordre pour atteindre le nœud de son jarret, il n'était plus à ça près) Coup de Foudre ne manqua rien du coup que le Toyger gratifia au sable de la combe, se libérant de sa frustration de la même façon que lui, plus tôt. Retentit autour la voix torve d'un animal piégé qui n'en demeurait pas moins farouche:

— « Qu'est ce que tu veux, Coup de Foudre ?

Le bengal abaissa sa patte pour se rasseoir en même temps que son interlocuteur qui s'était lourdement laissé retomber sur son arrière train. Il avait l'air exaspéré - son dos était raide comme une branche sèche et il semblait contenir en lui toute la rage qui aurait sans doute explosé en tempêtes de griffes s'il eut été d'un autre Clan, qui sait. Néanmoins malgré la tension presque palpable chez le borgne, Coup de Foudre recourba sa queue de régal, satisfait d'avoir pu acquérir ne serait-ce qu'une miette de réceptivité de la part de ce rabat-joie - quitte à en être venu au chantage pour ce faire.

Alors lentement il se leva de sa position, et contint ses charmes, ses sourires et ses rires pour se faire plus conciliant:

Crois-le ou non, je veux te voir réussir, Titigre. Pour ton bien et celui de Douces Caresses. Je l'ai rencontré, tu sais? Je sais qu'il veut te revoir aussi.

Alors ?

Il pencha sa tête, abaissa sa queue qui s'était de toute évidence levée trop haute à l’allégresse de se faire de manière aussi détournée un nouvel "ami".

Ma charmante bouche contre des cours de, ahh, revalorisation personnelle ? ♡
_________________
Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end 5h5y
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end   Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-