THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end   Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end - Page 2 Empty24.02.19 22:54


Qui est la plus bonne de mes copines


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

Le bengal s'assit en même temps que le vétéran, non franchement ça commençait à le saouler au plus au point cette situation, il devait faire du chantage avec Coup de Foudre et en plus en n'étant pas celui qui faisait chanter. Il s'attendait vraiment au pire maintenant, ça le mettait de mauvaise humeur. Il avait vu le petit air niais de satisfaction du guerrier parce qu'il avait gagné quelque chose de vraiment intéressant pour lui. C'est pas tous les jours que l'on pouvait faire ce que l'on venait d'un vétéran muet, pire histoire que d'avoir parlé avec cette femelle sérieusement.

- Crois-le ou non, je veux te voir réussir, Titigre. Pour ton bien et celui de Douces Caresses. Je l'ai rencontré, tu sais? Je sais qu'il veut te revoir aussi.

Il grommela, au final il n'aurait pas envie de la revoir si c'était pour négocier des conditions aurait-il envie de dire mais ça c'était sans prendre en compte ce que voulait son cœur normalement de Pierre, il se réveillait toujours au mauvais moment celui-là, c'était pas sérieux de mourir d'envie de revoir une autre clanique.

- Alors ?

Comme si le félin tigré allait répondre à la question, il attendait patiemment que le guerrier crache le morceau avarié. Il prenait son temps le goujat, il abaissa lentement la tête alors que le temps avait l'air de passer pendant des heures, Tigre détestait attendre.

- Ma charmante bouche contre des cours de, ahh, revalorisation personnelle ? ♡

Attends, QU...QUOI ?! Des cours de.. Revalorisation personnelle ?? Tigre en tomba des nues et il se releva de stupeur, qu'est ce que c'était que ce genre de conneries ? Il préférait encore nettoyer pendant des semaines la saleté de ce clown plutôt que de se le coltiner encore une fois.

- Tu voudrais que j’accepte ta parole contre tes... sortes de cours ou je ne sais quoi et c'est quoi le but ?.. Apprenons à draguer les ombreuses en enfreignant le Code ? Je ne marches pas à ce genre de futilités.

Il fit quelques pas, résigné à partir quand il se souvenait que maintenant le guerrier allait sans doute jouer de sa parole. C'était mauvais pour sa réputation, très mauvais. "Titigre se dévalorise devant les ombreuse" il voyait presque cette saleté jouer sa pièce devant tout le Clan, la révulsion totale. Il n'avait pas vraiment le choix maintenant. Il soupira. Lourdement.

- Comptes pas sur moi pour éprouver de l'enthousiasme à tes conneries Coup de Foudre, j'accepte mais par pitié arrête de m’appeler Titigre ou tes positions aguicheuses, j'marche pas et en plus c'est gênant.. J'suis pas ta compagne.

Il grinça des dents, son égo venait de prendre un très TRÈS gros coup et ça faisait mal. Rien qu'à l'idée de devoir passer encore plus de temps avec ce guerrier, ça lui donnait presque envie de se jeter de la Cascade, il jeta un coup d’œil dédaigneux en arrière pour observer la victoire de son nouveau "mentor" avant de grimacer. Ça allait être dur, très dur à supporter.


codage par LaxBilly.

_________________
Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end - Page 2 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end - Page 2 W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end   Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end - Page 2 Empty25.02.19 18:54

══════════════════════════════════
☆ Qui est la plus Bonne de mes Copines? ☆
Saison des Feuilles Mortes 2018 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
Oeil du Tigre était scandalisé par sa proposition. Il n'était plus aussi imperturbable, se hissant sur quatre pattes dans un élan de stupeur et, avouons-nous-le, d'un peu de dédain aussi:

— « Tu voudrais que j’accepte ta parole contre tes... sortes de cours ou je ne sais quoi et c'est quoi le but ?.. Apprenons à draguer les ombreuses en enfreignant le Code ? Je ne marches pas à ce genre de futilités.

En réponse à ce premier refus, Coup de Foudre s'attendrit, abaissant légèrement des oreilles, penchant tout aussi doucement la tête car ohh, comme c'était mignon, de le voir s'imaginer qu'il avait le choix. Il haussa ses épaules en fermant ses paupières car même en faisant quelques pas pour s'éloigner il savait que Titigre n'irait nul-part. Qu'il n'en avait plus le loisir. La queue de ce-dernier s'agitait et lorsque la réalisation lui tomba dessus elle se fit avec le poids d'une sentence et lui arracha un lourd soupir qui fit voleter quelques feuilles mortes et sèches de la combe.

Satisfait, Coup de Foudre rouvrit ses yeux, tout ouïe à la suite:

...Comptes pas sur moi pour éprouver de l'enthousiasme à tes conneries Coup de Foudre, j'accepte mais par pitié arrête de m’appeler Titigre ou tes positions aguicheuses, j'marche pas et en plus c'est gênant.. J'suis pas ta compagne. »

Leurs regards se croisèrent, Oeil du Tigre put voir du Bengal non plus le masque de bonhomie mais un sourire indifférent, les pattes rassemblées, ayant mit de côté toutes ses allures aguicheuses à sa demande:

— « O.k.

Il pencha tout doucement sa tête de l'autre côté, redressant ses oreilles en ondulant sa queue derrière lui.

Si tu es inconfortable avec ce comportement, je n'agirai pas comme ça avec toi.

Pas si compliqué, hein? D'enfin exprimer ce que tu veux, au lieu de te résigner et te rabaisser.

Il monta sa queue, emboîta son pas à son nouvel élève et le dépassa avec le sourire.

Disons que c'était ta première leçon!  À bientôt Titi-- ♡ Il s'interrompit dans ses mots et dans son geste, rondit la bouche, la referma, fit mine de regarder par terre et renouvela sa bonne humeur.

... Oeil du Tigre! »

Et ceux qui tendirent l'oreille purent l'entendre répéter, à demi-ton, le nom de son élève « Oeil du Tigre, Oeil du Tigre, Oeil du Tigre » afin de s'en rappeler convenablement.
HRP:
_________________
Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end - Page 2 5h5y
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la plus bonne de mes copines ? || Coup de Foudre -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» Freestyle _ Ft. Coup de Foudre [END]
» Nouvel Eden [Coup de Foudre] - END
» [LP] Dangerous Picking [PV Coup de Foudre] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-