THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Empty12.04.19 22:25



Chasser sans courser ?


Nuage d'Aigrette feat. Cobra Royal

Monsieur Cobra eh bah il me rassura tout de suite sur le fait que la proie ne serrait sans doute pas la seule aujourd'hui, il fallait absolument que j’attrape quelque chose pour le rendre très fier, si Monsieur le Lieutenant me trouvait trop trop bonne peut-être que je serrais plus vite ? Ce serrait trop trop super ! Du coup ca me donnait envie d'être supeer sérieuse.

- C'était ... Une belle tentative. Mais la journée n'est pas fini, allons plus loin, sait on jamais.

Mon mentor enterra sa super belle proie avant de quitter la zone pour retrouver du gibier. Monsieur Cobra il me regardait souvent, très souvent depuis le début de la leçon, peut-être qu'il me jugeait pour savoir si je ferais une bonne guerrière ? Alors il fallait que je fasses une grande grande prestation pour lui montrer que je serrais une guerrière forte !

- Là, restons silencieux ... Utilise ta queue si tu repère une proie et indique moi où tu veux que je la bloque. Prouve moi que tu peux travailler en équipe.

Très bien. Le travail en équipe c'était une chose très trèès importante parce qu'on était toujours mieux efficace à plusieurs comme pour chasser les buissons chenilles avec Alizouille ! Eh bien aujourd'hui c'était pour attraper Monsieur Lapin pour devenir la meilleure guerrière du Clan, en plus je devais commander Monsieur Cobra alors je n'avais pas le droit de faire même une toute toute petite erreur avec un lieutenant aussi fort sous un ordre.

Je levais tout d'abord la gueule en l'air en l'ouvrant très fort pour repérer les bonne odeurs de la lande, l'herbe fraiche c'était la meilleure odeur ! Avec le vent on arrivait vite à renifler l'odeur des proies et les grosse grosses bourrasques qui soufflaient sur la lande aidait beaucoup à se cacher en dessous pour ne pas dévoiler notre odeur au très très bon museau des lapins, en plus ils étaient super bon pour entendre avec leurs énoooormes oreilles. Du coup je m'étais déjà mise face au vent prête à inventer une disposition, pas la peine de faire un cache-cache avec ma fourrure rousse c'était trop visible alors que celle de Monsieur Cobra était toute invisible devant roche, on trouvait souvent des tas de cailloux dans la lande. Est-ce que les pierres pouvaient aussi ressentir des émotions elles aussi ? C'était sans doute impossible... Mais l'objectif c'était de casser tout d'abord !

La queue des M'sieurs Lapins elle est toute visible même dans la neige comme la mienne, en faite je ressemblais beaucoup au lapins avec cette particularité comme Soso, il faudrait voir qui était la meilleure sauteuse !
Du coup la proie était visible, en bas d'une courte pente ou il ne fallait surtout pas faire de bruit. J'avais demandé à Monsieur Cobra de se placer dans les pierres plus loin pour pousser le gibier vers lui et pour qu'il puisse l'attraper, la mission était de courir très très vite vers lui sans laisser échapper le M'sieur Lapin !

Le problème était de contourner la proie sans faire tomber de la neige, avec une toute toute petite précaution et en posant une patte après l'autre en prenant le temps cette fois de regarder ou poser le regard, je passais l'obstacle telle une guerrière modèle et en plus dans la position du guerrier ! Peut-être moins propre que tout à l'heure mais avec assez d'équilibre pour garder ma place. L'atout maintenant c'était de faire penser à la proie que j'étais la seule à la poursuivre et qu'elle ne pouvait pas bifurquer.
En prenant la précaution de faire un petit saut pour ne pas avoir la proie mais la laisser tranquillement filer, je prends le temps de chercher mes appuis et d'enclencher mon saut pour récupérer directement les appuis après et entamer une looongue course.
Avec une esquive de glissade à l'arrivée et de justesse en plus, je me mets à courir du plus vite que je peux de mes petites pattes, c'est très dur d'aligner une course avec la neige.

Tout va bien pour le moment, même si Monsieur Lapin n'aimes pas trop courir en ligne, il garde une ligne vers la cachette de Monsieur le Lieutenant et la course va vite vite se finir si je continus à le courser comme ça.
Puis, douleur. Mon cœur me fait très très mal tout d'un coup et j'ai beaucoup de mal à faire sortir l'air de ma bouche, j'ai beau me rapprocher près des rochers mes pattes n'arrivent plus à me porter dans cet état là. C'est tout bizarre, peut-être que ma respiration n'arrive pas à sortir ? En tout cas je suis obligée de m'assoir en espérant que Monsieur Cobra puisse rattraper ma grosse bêtise.


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Empty30.04.19 15:08

Chasser sans courser ?

La petite avait des qualités et finalement, le bicolore commençait à l'apprécier, un peu, à lui trouver, peut-être, une place dans le cercle très restreint de ceux qu'il comptait avoir de son côté, proche, très, proche. Blizzard en ferait parti et son fils Épervier aussi, de même que ce stupide Pigeon qui rêvassait toujours lorsqu'il lui disait qu'avec Biche, il y avait des tensions. Comme si le lieutenant allait laisser la belle aux patte de son meilleur ami. Ah ! Parfois il enviait les doux rêveur de s'aveugler autant. Mais l'heure était à la dernière fille d'Étoile Vaillante, la petite dernière, la plus prometteuse au vu du devenir des trois précédents et de leur fin. Le matou esquissa un sourire, un seul petit mot comme quoi elle avait ses chances et déjà, la novice s'appliquait à l'écouter sagement et pour un peu, il aurait presque pu croire qu'elle le vénérer. Oh comme tant d'autres, elle le devait sans doute. n'était il pas lieutenant du clan ? Ce seul mot suffisait à faire courber l'échine d'admiration des plus jeunes, généralement. Mais Aigrette avait ce petit plus qui faisait réagir le bicolore. Un petit quelque chose qui lui promettait une place toute particulière dans l'engrenage.

Et une fois encore, la novice semblait avoir appris beaucoup car elle lui indiqua une zone parfaite pour une embuscade au lapin, ce qui fit sourire le lieutenant. et tout aurait pu être parfait s'il n'avait vu la course de Nuage d'Aigrette brutalement ralentis puis stopper, permettant au lapin une bifurcation soudaine qui le mettait en sécurité et obligeant le serpent à se diriger droit sur sa cadette.

- Tu peux m'expliquer ?

Cette fois, plus de sourire en coin, non, les yeux du lieutenant était bleu comme certaine glace en hiver, froid de la même façon. Puis, remarquant que la jeune avait les flancs qui se soulevaient trop rapidement, il secoua la tête, déçu. Une élève si prometteuse qui, comme Nuage du Soleil, méritait de passer davantage de temps avec Silence d'Hiver. Bonne pour les anciens, au mieux. Réalisant pourtant que son courroux soudain pouvait détruire le peu qu'il pouvait peut-être tirer de l'apprentie, il s'adoucit, ajoutant sur un ton moins brutal.

- Si ça ne vas pas Nuage d'Aigrette, il faut le dire, c'est important ...

Pour écarter d'emblée les éléments inutiles du camp, ajouta il en pensée.

_________________
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Empty10.05.19 21:57



Chasser sans courser ?


Nuage d'Aigrette feat. Cobra Royal

Le regard de Monsieur Cobra était maintenant beaucoup plus dur qu'auparavant, sans doute était-il très très déçu de mon erreur parce qu'en plus il était revenu bredouille. Ce n'était pas de sa faute, tout était de la mienne. Si je ne m'étais pas arrêté comme ça il aurait pu attraper cette proie si utile au Clan... Est-ce que j'étais finalement utile à mon propre poste, ce n'était pas possible !

- Tu peux m'expliquer ?

Sa voix était aussi glaciale que la neige qui refroidissait les pattes. Je sentais toute, toute la déception qu'il ressentait et ça me rendait encore plus triste d'avoir raté cette proie. Je n'osais même pas répondre ni parler devant son attitude très très effrayante mais je comprenais sa dureté parce qu'il ne fallait pas que je sois aussi faible, non non le Clan ne pouvait pas inclure une novice incapable de chasser, je ne voulais pas être un inutile !

- Si ça ne vas pas Nuage d'Aigrette, il faut le dire, c'est important ...

- Oh non, non Monsieur Cobra ne m'écartez pas s'il vous plait je ne veux pas être inutile à mon Clan ! C'est juste que.. c'est la première fois que je course un lapin alors j'ai peu d'endurance. Pardonnez-moi je vous jures faire mieux plus tard !

Je le fixais avec un regard super motivée, je voulais franchement lui montrer comment je me débrouillais et ce n'étais pas une petite panne de respiration qui allait m'en empêcher, j'étais bien plus courageuse que ça !


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Empty16.05.19 13:49

Chasser sans courser ?

Le silence de la novice lui tapait déjà sur le système, lui qui apprécier qu'on lui réponde vite, néanmoins, il voyait là aussi en cette absence une sorte de déception qu'elle éprouvait elle-même et perversement, il en était ravi. Oh oui, la petite était prometteuse mais il n'allait pas lui laisser passer une faute aussi stupide. Et pourtant, la suite lui fit pousser un long soupir. Détournant la tête, il démontra la combien cet échec lui paraissait énorme, comme si d'un coup d'un seul, Aigrette pouvait avoir perdu toute valeur - ce qui était en réalité en parti le cas - comme pour faire peser sur les frêles épaules de la petite chatte le poids entier des problèmes du clan. Mais à la suite, il hocha la tête, de gauche a droite avant d'envelopper la cadette de sa queue, pour la rapprocher de lui, usant de son art préférer. Faire croire à l'inverse pour obtenir mieux, toujours. Retors.

- C'est peut-être moi qui t'en demande trop ...

Il baissa enfin les yeux sur l'apprenti et esquissa un sourire triste, comédien hors pair qui manipuler là la pauvre Nuage d'Aigrette. usant des bons sentiments de cette dernière pour la pousser toujours plus loin, pour en faire un pion à sa solde unique. Il faisait ça avec davantage de chats peu à peu et ce qui avait commencer en étant un jeu avec son ami Aile de Pigeon s'était changer en une course au pouvoir dans les ténèbres. Cacher au yeux de tous pour tirer les ficelle des ombres. Finalement, Cobra Royal autorisa une lèche sur le front de la boule de poil à ses côtés, réclamant avec la sagesse due à un lieutenant tout en ayant dans le regard, une petite pointe froide qui annonçait à la femelle que si elle voulait se trouver dans ses bonnes grâces, elle allait devoir faire mieux à l'avenir.

- Va quand même voir Silence d'Hiver si ça se reproduit. Le clan a besoin de te voir devenir une guerrière forte, d'accord ?

Et d'un sourire encourageant, il la poussa devant lui, ajoutant doucement.

- Allons récupérer le gibier. Et si tu vois autre chose en chemin, n'hésite pas à y aller.

Il se redressa et s'écarta d'elle. La leçon était fini. Si elle avait de la chance, elle attraperait une souris en chemin. Il n'espérait guère mieux à présent.

_________________
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Empty30.05.19 21:48



Chasser sans courser ?


Nuage d'Aigrette feat. Cobra Royal

Monsieur Cobra soupira avant de détourner la tête, j'étais si décevante que ça ?! Non, non, non moi je voulais pas qu'il soit déçu comme ça juré de juré j'avais de bonnes capacités.. Satanée respiration pourquoi être ainsi capricieuse ?
Cependant je relevais brusquement la tête lorsque Monsieur Cobra vint poser sa queue sur mon épaule, son geste était plutôt réconfortant et cela me redonnait l'espoir qu'il ne me renie pas complètement de son estime. En tout cas il en envoyait vachement de l'autorité notre lieutenant, et il me faisait un peu peur.. Mais ça fallait pas le dire, non non !


- C'est peut-être moi qui t'en demande trop ...

J'aurais bien voulu me détacher de son geste pour lui montrer que j'étais bien plus forte que sa pitié mais peut-être que c'était pas trop trop polie de faire ça, du coup je préférais le fixer avec une regard trop trop persistant pour bien lui montrer qui j'étais ! Peut-être qu'il comprit mon geste parce que j'eus le droit à une léchouille sur mon front, j'accueillis son acte avec un doux sourrire, j'aimais beaucoup quand on me récompensait ainsi. Comme la cérémonie du partage, ça c'était trop trop cool !

- Va quand même voir Silence d'Hiver si ça se reproduit. Le clan a besoin de te voir devenir une guerrière forte, d'accord ?

J'hochais activement la tête pour lui répondre. Monsieur Hiver était toujours d'un très grand calme et il était super super sérieux ! En plus j'aimais pas trop le déranger dans son travail.. Même si on est de la même famille !

- Allons récupérer le gibier. Et si tu vois autre chose en chemin, n'hésite pas à y aller.

Au final, il n'y avait que peu de proies dans cette geste et c'était en partie ma faute. J'espérais beaucoup retrouver une proie sur le chemin du retour et cette fois l'avoir. Monsieur Cobra récupéra le reste et j'eus l'opportunité d'être libre de tout mouvement, même que la lande était totalement à découvert dans l'immensité de la neige, je me fondais parfaitement dans le paysage !
Mes oreilles remuèrent à côté de mon mentor du jour, un battement d'aile indiquait qu'un oiseau se trouvait non loin d'ici et, effectivement mon visuel me prouvait qu'une grive venait de se poser dans un buisson non loin de notre position.
Avec un regard vers Monsieur Cobra, je me mets dans une position du chasseur exemplaire avant de prendre tout le temps qu'il me faut pour m'approcher de la proie, une patte ici, l'autre là.. Pas d'obstacles à surmonter, la chance est presque trop belle. Je me jettes sur le buisson à la Aigrette, dans toute sa splendeur. Manque de chance, l'oiseau s'enfuit et j'ai à peine le temps de mettre la patte dessus. Je retombes sur mes pattes déçu lorsque qu'une queue frétillante me passe devant, une autre proie se trouvait juste à côté ! Pas le temps de réfléchir que je me lance derrière lui, faute de technique je dois compter sur mes pattes, j'irais bien lui courir après jusqu'au bout du monde si c'est ce qu'il faut pour impressionner Monsieur Cobra.
J'assume peu les bifurcations de ma proie mais j'arrive tout de même à le suivre, je doute du temps qu'il reste de cette cavalcade avant que le terrier se profile, tant pis il faut bien tenter un sprint final.
Accélération progressive, souffle court, juste le temps de quelques minutes. Quelques minutes qui ne donnent rien, j'abandonne très vite le carnage de cette chasse... Une horrible sensation me prend l'estomac, la bouche pâteuse et la respiration sifflante. J'ai l'impression d'avoir marché sur des ronces pendant des heures tellement mes pattes sont douleurs.. Rien à faire, le calme ne me revient et pire, cela me fait paniquer.
Je ne veux pas décevoir encore une fois Monsieur Cobra, Non, non ! Je ne veux pas revoir la déception dans son regard, est-ce qu'au moins j'arrive à respirer ? Est-ce qu'au moins je pourrais courir pour chasser ?
Pourquoi mon cœur vacille ? Pourquoi la Terre vacille ? J’arrive même plus à me relever.. peut-être que je vais finir en boule de neige, ou peut-être que je vais revoir ma Maman ?

HRP:

codage par LaxBilly.-

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :


Dernière édition par Nuage d'Aigrette le 30.05.19 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Empty30.05.19 21:48

Le membre 'Nuage d'Aigrette' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 1491053536-grive-rate
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Empty11.06.19 17:52

Chasser sans courser ?

Le bicolore en avait plus qu'assez de la novice car si elle faisait preuve de bonne volonté, étant d'ailleurs sur ce point irréprochable, l'incident lui démontrait qu'elle n'était pas apte à devenir une des plus grandes guerrières du clan. oh elle aurait son utilité mais sur le point de la chasse ... Enfin, lui-même laissait parfois échapper des proies et nul chasseur ne pouvait se vanter d'attraper sans jamais fauté son gibier. Oui, il était peut-être injuste. Mais c'est en poussant de jeunes félins prometteurs qu'on en obtenait le meilleur non ? Et le regard d'Aigrette lui laissait entrevoir de belles possibilités. Si ce n'était pour le clan, au moins, pour lui. L'apprentie avait au moins des atouts. Une bonne concentration, des postures quasi parfaite pour ne pas dire qu'elle l'était et il l'observa de loin s'éloigner vers une nouvelle potentielle prise. Rester à espérer que celle là serait bel et bien raide sous peu. Et sur ça, le mâle s'était figé, allant même jusqu'à se baisser afin de dissimulé au mieux sa propre odeur en réduisant la prise aux vents qu'il pouvait offrir.

Mais les oiseaux sont mâlin et quand ils ont le ventre creux, ils savent être rapide, toutefois, le lieutenant esquissa un sourire en découvrant Nuage d'Aigrette déjà à la poursuite d'une autre proie. Il en était à se dire que la petite pouvait avoir son utilité quand elle chuta lamentablement et si le bicolore ne pressa pas le pas vers elle immédiatement, au bout de quelques secondes, il maugréa et lâche leurs prise pour la rejoindre, se figeant en la découvrant abattu, à bout de souffle, au bord de l'inconscience.

- il ne manquait plus que cela ...

Sans plus réfléchir, il attrapa la jeune chatte par la peau du coup, jetant un regard contrarié vers le gibier. Il enverrait un guerrier à sa recherche, mais pour l'heure, il devait traîner la petite féline au camp, la confier à Silence d'Hiver et espérer qu'elle serait vite sur patte. Toutefois, cette crise là et la respiration sifflante de sa cadette ne lui laissait entrevoir qu'une seule chose. Elle était un maillon faible.

The End

_________________
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end   Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser sans courser ? || Cobra Royal - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sans plus d'adieux (avec Cobra Royal) - end
» Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
» les sentinelles / ft. cobra royal - end
» [Lunar Pod] Before the sun - Cobra Royal - end
» Family first ft. Cobra Royal - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-