THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Baptême] Nouveaux apprentis -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

[Baptême] Nouveaux apprentis -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Nouveaux apprentis -end   [Baptême] Nouveaux apprentis -end - Page 2 Empty19.02.19 16:51

Toujours des baptême inintéressant, mais maintenant elle était libre. N'ayant plus cet apprenti à dresser... Plus de remarques, plus besoin de fermer le museau de quelqu'un par des remarques cinglantes, plus besoin de devoir jouer la reine ou nourrice, enfin du calme et du repos.

Elle regardait sans grande conviction le déroulement des choses. Trois nouveaux chatons passaient apprentis, leur mentor était des chats qu'elle ne connaissait pas, elle ne connaissait pas les boules de poils, n'allant jamais près de la pouponnière, qu'elle trouvait trop bruyantes quand il y avait de la vie à l’intérieur, même lorsqu’il n'y en avait pas. Elle n’appréciait pas l'endroit, c'était tout, elle n'allait pas chercher plus loin, surtout pour si peu à ses yeux.

La fin de ce dernier fut proclamé, alors elle s'en alla. Les annonces du chefs se faisaient toute de plus en plus dans une ambiance froide et sans réel fond, ce qui ne dérangeait pas la féline plus que ça. Elle ne s'y intéressait pas à vrai dire, comme beaucoup de trop de chose selon certains.
Elle alla se mettre dans un coin pour observer le camps, profitant de cet instant pour faire une toilette méticuleuse, que chaque poils soit bien lissé, comme certains anciens chatons aujourd'hui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Baptême] Nouveaux apprentis -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Nouveaux apprentis -end   [Baptême] Nouveaux apprentis -end - Page 2 Empty02.03.19 0:10


« Etoi- … MAUMAU ! »

Je grognais. Non, ne me dérangez pas. Partez, fantômes.

« Tu ne vas pas bien. »

Ma sœur, ne m’oblige pas à voir ton fantôme. Fuis avant que mes névroses te touchent.

« Dis-moi comment t'aider ! »

Je m’arrêtai. Ma tête tourna lentement vers elle. Je regardais la douce guerrière. Un petit soleil. A pas lent je m’approchais d’elle, l’air fort. Non, je ne voulais plus montrer une seule faiblesse. Mais je ne voulais pas lui faire peur. Esprit Lent m’avait perdu, je n’étais plus celui qu’elle avait connu, étais-je moi-même devenu un fantôme ? Impossible. De toute manière, elle ne pouvait pas m’aider. Non.

« Tu peux pas. »

Je baissai le regard. Elle ne devait pas voir mes yeux, ils n’étaient que le reflet de moi-même, de ce que j’étais, ils étaient la porte vers mon âme. Elle devait savoir pourquoi.

« Je ne suis plus Etoile. »

Je levai enfin les yeux vers elle. Seule ma nouvelle conviction était présente. Plus d’étoile.

« Je n’en veux plus. Je suis toujours le meneur, et personne ne peut le contester. Je ne suis plus Etoile. C’est tout. »

Voir le regard de la guerrière me faisait penser au nom qu’elle avait donné à ses chatons. Patte Pure, Petite Lumière, Petite Jade. Honneur pour des morts.

« Je ne peux plus… Je suis perdu dans l’ombre. »

Et a ces mots, je faisais demi-tour. Sans lui laisser le temps de répondre, je courrai vers la sortie, me plongeant dans les marais lugubres.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Baptême] Nouveaux apprentis -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Nouveaux apprentis -end   [Baptême] Nouveaux apprentis -end - Page 2 Empty03.03.19 13:08

« Tu peux pas. Je ne suis plus Etoile. »

Mouvement imperceptible des moustaches de la tigrée. Plus Etoile ? Elle ne comprit pas exactement ce qu'il entendait par là, mais saisit qu'il agrandissait le fossé les séparant.

« Je n’en veux plus. Je suis toujours le meneur, et personne ne peut le contester. Je ne suis plus Etoile. C’est tout. »

Plus Etoile. Il renonçait aux Etoiles. Il renonçait à tous leurs morts. Une colère sourde remua les entrailles d'Esprit Lent. Tous ces efforts pour qu'il revienne vers la lumière, tous ces efforts pour lui faire comprendre qu'il avait fait le bon choix à l'époque de Nuage d'Hermine, tous ces efforts pour qu'il se sente aimé … Et lui, il reniait leurs Ancêtres. Il creusait méthodiquement sa propre tombe.

« NON !
- Je ne peux plus… Je suis perdu dans l’ombre.
- TU N'AS PAS LE DR- ! »

Trop tard, il était de nouveau parti.

La guerrière fit volte-face, puis demi-tour, pour trouver le sens de tout ça, pour trouver la sortie de cet enfer.

« COMMENT EST-CE QUE TU PEUX- ! »

Elle commença à lancer des coups enragés sur un tronc, folle d'impuissance

« POURQUOI J'AI APPELE PETIT JADE COMME TOI ! »

Elle était épuisée. Epuisée car on ne pouvait pas faire aller mieux quelqu'un malgré lui. Elle voulait l'aider, mais elle ne savait pas si elle avait encore la force d'essayer. Mais si elle ne le faisait pas, qui le ferait ? Dernière Danse ? Non, bien sûr que non. Elle n'avait jamais pensé qu'à elle. Tout le monde n'avait jamais pensé qu'à elle. Personne ne voyait les coups dans l'eau d'Esprit Lent.

De guerre lasse, la tigrée essuya ses larmes et se dirigea à pas vifs vers le campement. Elle prit un instant pour respirer, reprendre un air composé, un sourire étudié, surtout ne pas inquiéter les enfants. Sa petite échappée n'avait pas duré longtemps, quelques apprentis et guerriers étaient encore à parler du baptême. Elle réussit à intercepter une autre reine avec laquelle elle s'entendait bien, puis revint vers ses petits et son compagnon.

« Maman a trop couru, elle a besoin de se reposer. Vous allez rester un peu avec Herbe Blanche, soyez sages avec elle. »

Elle regarda tendrement ses trois enfants, petits joyaux de sa vie, puis frotta son crâne à celui de Grain de Sel et en profita pour murmurer :

« J'ai besoin de toi. »

Ignorant un ou deux regards surpris sur son passage, elle alla se lover dans le nid de son compagnon, à l'intérieur de la tanière des guerriers.

Au moins, ici, Etoile Maudite ne la trouverait pas.

HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Baptême] Nouveaux apprentis -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Nouveaux apprentis -end   [Baptême] Nouveaux apprentis -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baptême] Nouveaux apprentis -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Baptême] Baptême aquatique. -end
» "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end
» Le Trop-Grand de la Tanière des Apprentis [feat. Nuage de Musaraigne] - End
» [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end
»  Perdre ses apprentis comme on perd des clés || Moineau Cendré - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-