| The way wich makes me feel alive || Nuage de Jais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Jais♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (28/02) Description du personnage: Mentor/apprenti: Plume Dorée | Sujet: Re: The way wich makes me feel alive || Nuage de Jais 19.02.19 18:43 | |
| Merci encore ! Cobra > Oh je vois ! Je verrai bien en fonction de ce qu'ils me disent alors ! J'avoue que ça m'embête un peu après parce que j'aimais beaucoup Jais dans ce rôle là. Après si c'est vraiment pas possible, je verrai pour devenir apprentie-guerrière hein (mais qui viendra quand même de temps en temps faire un tour dans la tanière du guérisseur hihi) y'a pas de soucis ! Qu'est-ce que tu m'aurais proposé sinon ? Je suis un poil curieuse. |
|
| |
Nuage de Glycine♪ Apprenti Administratrice
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir) | Sujet: Re: The way wich makes me feel alive || Nuage de Jais 19.02.19 21:52 | |
| ((((normalement)))) (pour moi) le staff est ok pour Nuage de Menthe MAIS, pas de panique. Des places d'apprenti guérisseur finiront par se libérer, même si c'est dans un autre Clan! À l'Ombre par exemple, tuons Soucieux, BOUUUUUUUH !! Donc tu pourras toujours tenter de prendre ce rang avec un double compte ;) _________________ #ccccffAvatar par Rinkisha !! - Autres signas:
|
|
| |
Nuage de Jais♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (28/02) Description du personnage: Mentor/apprenti: Plume Dorée | Sujet: Re: The way wich makes me feel alive || Nuage de Jais 19.02.19 21:59 | |
| Y'a pas de problème j'ai envisagé autre chose pour Nuage de Jais, j'en rediscuterai avec Menthe et Firma mais pas de soucis c'est normal ! Du coup je vais changer tout ça et éviter d'embêter le STAFF avec ma candidature ! |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: The way wich makes me feel alive || Nuage de Jais 21.02.19 9:48 | |
| Oooooh, mon dc Nuage de Bec sera content de voir une autre "petite" apprentie ! (Il a eu un problème de croissance dans il est plus petit que la moyenne, pitites pattes 3) Il va te dragouiller, ton coeur de pierre Bon p'têt pas si t'es guérisseuse il va pas faire comme son père _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Nuage de Jais♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (28/02) Description du personnage: Mentor/apprenti: Plume Dorée | Sujet: Re: The way wich makes me feel alive || Nuage de Jais 21.02.19 12:35 | |
| Haha yes entre nains écoute ils se serreront les coudes ! Ceci dit s'il essaie de la dragouiller, pas sûre qu'elle apprécie (du moins au début ) ! A voir, en tout cas je serais ravie de rp avec toi une fois validée ! |
|
| |
Merle Noir▬ Guerrier
Messages : 67 Date d'inscription : 08/12/2018 Age : 95 Localisation : Question très cocasse
Carte d'identité Âge: 37 lunes (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe | Sujet: Re: The way wich makes me feel alive || Nuage de Jais 21.02.19 18:25 | |
| |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: The way wich makes me feel alive || Nuage de Jais 22.02.19 9:57 | |
| tut tut tut on tue pas soucieux svp très bon caractère et histoire, j'aime beaucoup ! pour le côté "j'aime les plantes", tu peux devenir inrp l'aide de la guérisseuse si vous êtes d'accord toutes les deux ! ça te donne un bonus style mais ça ne te rend pas apte à guérir des gens pour les stats, tu peux avoir deux compétences au dessus de 150 points, mais tu ne peux avoir qu'un seul bonus de relance aux dés et la touche "admin reloue", dans le caractère, si tu pouvais éviter "maniaque" au profit de "méticuleuse" par exemple, on a tendance à oublier que la manie c'est le truc sympa qu'on retrouve dans le trouble maniaco-dépressif, et sur les pathologies mentales on est pas chaud la night - c'est pas ton but, on a bien compris, mais c'est le sens du mot ; j'espère que mon pavé fait sens ? bref, quasi bon à être validée pour moi _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Nuage de Jais♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (28/02) Description du personnage: Mentor/apprenti: Plume Dorée | Sujet: Re: The way wich makes me feel alive || Nuage de Jais 22.02.19 18:26 | |
| So so so, merci déjà ça me fait plaisir de voir ma p'tite bichette autant appréciée tant dans son caractère que dans son histoire ! Pour ce qui est du trait, j'avais hésité à mettre "perfectionniste" à la place de "maniaque" mais ça sonnait pas si péjoratif que ça alors j'ai laissé "méticuleuse" du coup. Ensuite concernant l'aide à la guérisseuse, on en avait déjà parlé avec Firma par MP et c'est donc un oui pour devenir une petite aide en plus ! Enfin pour les stats, j'avais pensé au bonus sur la furtivité vu que c'est vraiment une féline qu'est née pour la chasse et rien d'autre. Merci encore pour cet accueil ! |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: The way wich makes me feel alive || Nuage de Jais 23.02.19 21:08 | |
| eh bien parfait, ça me va alors ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: The way wich makes me feel alive || Nuage de Jais 24.02.19 11:58 | |
| Du coup je lance une première validation c: _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
| Sujet: Re: The way wich makes me feel alive || Nuage de Jais | |
| |
|
| |
|