THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end   Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty02.03.19 21:59

Le membre 'Feuille de Houx' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end   Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty02.03.19 22:41


« Toi, dans quelques minutes tu vas pleurer pour essayer de me faire oublier tes conneries ! »

Nuage d'Épervier souffla, moqueur. Quel culot ! Quel vantard ! Cet espèce de batracien poilu se pensait plus fort par son âge, par ces terres. Le jeune novice, fort de ses entraînements rigoureux, comptait bien lui donner une bonne leçon; ne jamais sous-estimer un membre du Clan du Vent car même un de leur chaton écraserait deux des guerriers de son Clan poisseux sans mal. La future sentinelle ne retint pas le sourire victorieux qui trônait sur sa gueule lorsqu'il croisa le regard furibond de l'ennemi, alors tout aussi boueux que lui. Prends ça, déchet.

L'animal au poil ébène se redressa bien assez vite, plein de rage. Son langage corporel ne laissait aucun doute là-dessus : il voulait faire payer le plus jeune pour son affront. C'est avec cette intention d'ailleurs qu'il abattit sa patte, toutes griffes dehors, sur l'apprenti du Clan du Vent. Peu surpris, le brun n'eut pas vraiment de difficulté pour esquiver l'attaque du plus vieux. Il coula un regard provocateur vers son assaillant tandis qu'il reprenait la parole.

« Oui parce que je vais te dire une chose : tu n'as jamais rien fait d'aussi con que ça depuis ta naissance.
- Tiens dont.
- Et je n'ai plus du tout envie de te voir dégager, maintenant. Tu vas rester ici un peu et tu vas voir ce qu'on leur fait, aux provocateurs de ton espèce. Et tu vas voir, quand tes amis lapins verront l'état dans lequel ils te retrouveront, tu vas voir lequel de nos Clans est celui qui craint l'autre.
- Bien. » fit-il sèchement, acceptant les menaces comme un défi.

La tension était à son comble. Nuage d'Épervier était sûr de lui, sûrement trop d'ailleurs puisqu'il n'était pas habituel chez lui de mépriser autant un adversaire. Malgré ses nombreux entraînements martiaux, il demeurait un apprenti des landes, pas un guerrier expérimenté des marais. Mais son assurance semblait au moins lui donner le courage de bondir le premier en direction de l'ennemi. Il feula, et agile, glissa sous le matou sombre pour planter ses crocs pointus dans le postérieur gauche de l'aîné, au niveau de la cuisse. Par réflexe, il prit soin de prendre le membre en gueule de sorte que son museau se retrouve vers l'extérieur, afin de pouvoir respirer quand bien même son adversaire tenterait de l'écraser en s'écroulant sur lui. Sans pitié, il planta ses griffes dans la terre guère meuble, trouvant une prise pour tirer avec le peu de force que sa génétique lui offrait sur la plaie. Ses crocs fermement plantés dans la chair -quoique protégée par les longs poils noirs-, Nuage d'Épervier tentait de faire chavirer le matou noir en tirant sa cuisse gauche vers la droite. En même temps qu'il faisait ceci, il se redressa, collant son dos au ventre de l'autre, déséquilibrant davantage son assaillant, si bien qu'il finit par chuter.

Face à ce spectacle, l'ego de l'apprenti-sentinelle gonfla et il finit par croire qu'il pouvait venir à bout de l'éclair noir.

« Alors, gros tas ? » Il recracha quelques poils noirs, respira bruyamment après cet effort. « On tient plus debout ? » Un rire moqueur s'échappa, dissimulant presque l'essoufflement du jeune mâle. « La souris, tu peux bien la garder. Ça vous changera des rats du Charnier hein, c'est ça qui vous donnent si mauvaise halei- ha! ! »

Feuille de Houx : 150/200
Nuage d'Épervier : 70/100

HRP:


Dernière édition par Saumon Vif le 02.03.19 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end   Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty02.03.19 22:41

Le membre 'Saumon Vif' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end   Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty03.03.19 1:02

« Bien. » rétorqua le semeur de tempête qui allait ramasser. Feuille de Houx se sentait si furieux qu'il était presque soulagé de voir qu'il n'aurait pas besoin de le poursuivre et qu'il viendrait lui-même réclamer sa raclée. T'as raison, sombre crétin, amuse-toi pendant que tu peux encore.

Et la lutte reprit. Le gamin agile tenta un coup assez dangereux en se jetant sous lui, un coup que Feuille de Houx regretta un peu de ne pas avoir anticipé. D'ordinaire, il se battait en harcelant et en mettant à bout ses ennemis, pour prendre le temps de les observer afin de ne pas se laisser surprendre, mais aujourd'hui, les rôles étaient inversés : des deux combattants, ce n'était pas lui qui faisait le malin.

Mais faire le malin, c'était tout un art, et un art, d'ailleurs, que les chats des landes n'avaient jamais maîtrisé. Feuille de Houx sentait qu'on mordait sa patte arrière, qu'on essayait de le faire basculer, et ça ne l'inquiétait pas. Avec l'autre patte, il balayait le sol, à la recherche d'un endroit pas trop mou qui lui servirait de point d'appui. Et lorsqu'il eut trouvé, il se laissa choir, le plus naturellement possible.

« Alors, gros tas ? » ricanait l'autre. Feuille de Houx prit bien soin de cacher son intention et de n'exprimer rien d'autre qu'une rage aveugle. Il faisait même semblant de glisser sur la boue avec celle de ses pattes arrières qu'il n'avait pas placée. « On tient plus debout ? » poursuivait l'ennemi, narquois. Feuille de Houx eut toutes les peines du monde à ne pas montrer sa jubilation devant tant de naïveté et d'arrogance mélangées. Ce serait un véritable plaisir de lui mettre la chair à vif, à celui-là... « La souris, tu peux bien la garder. » Il avait failli bondir un peu tôt, mais en écoutant un peu plus attentivement, il comprenait que l'apprenti était essoufflé, et surtout, qu'il se rapprochait stupidement. « Ça vous changera des rats du Charnier hein ! » Allez, crétin, viens donc un peu plus vite... « C'est ça qui vous donnent si mauvaise halei... » Feuille de Houx comprit que la distance qui les séparait était assez faible pour que son piège soit imparable. « ha! ! » s'étonna l'autre, trop tard.

Car Feuille de Houx venait de le surprendre en exécutant un saut inattendu. Il avait pris le temps de connaître le sol, de préparer sa trajectoire, la force de son impulsion. Et bien vite, il fut sur l'apprenti, qu'il renversa net sur le côté, aidé par son poids et par l'élan de son saut.

Les choses intéressantes commençaient désormais. Feuille de Houx, méthodique, se hâta d'utiliser le poids de son corps pour écraser l'arrière de celui de son ennemi. Les pattes arrières d'un chat n'étant pas souples, si son bassin était coincé comme là, il ne pouvait plus les utiliser comme des armes. Tandis que Feuille de Houx, lui, disposait de ses quatre pattes. Il s'acharna à l'aide de celles-ci à menacer l'avant du corps de l'intrus : les pattes avant qui se dressaient en guise de défenses furent impitoyablement lacérées, et la tête reçut quelques méchants coups de griffe également. Bien vite elle fut même accessible à ses crocs, et il les approcha, soufflant dans l'oreille de celui qu'il venait d'avoir :

« Tu aurais dû t'excuser. » Sa fameuse "haleine", il espérait que désormais, l'apprenti pouvait mieux la sentir, maintenant qu'il lui crachait ses menaces dans l'oreille d'une voix tonitruante : « De mon temps ceux qui violaient les frontières comme tu le fais, on leur arrachait les moustaches, on leur crevait les yeux et on leur déchirait les oreilles. A l'époque, les lapins nous respectaient un peu plus, je peux te dire. T'étais au courant, hein ? »

Il voulait le voir s'affoler, balbutier. Lui faire comprendre aussi qu'il n'avait qu'un geste à faire pour lui ouvrir la gorge d'un coup de croc, comme une souris, et que par conséquent, il serait forcé désormais de suivre sa loi et ses caprices. Mais ce faisant, il essayait, et c'était très technique, de maintenir son emprise sur l'intrus. De l'empêcher de se faufiler hors du vilain piège. Il fallait que l'apprenti reste coincé au sol jusqu'à son plus parfait épuisement, jusqu'à ce qu'il soit forcé de renoncer à se défendre. Jusqu'à ce que son orgueil se brise pour de bon.

« Le problème c'est que... quand je t'entends parler de mon Clan, et bien, j'ai comme l'impression qu'il faudrait recommencer les vieilles méthodes... Tu comprends... Dès qu'on est un peu gentils avec vous, vous arrêtez de nous respecter... »

Il ne masquait même pas sa joie mauvaise dans ses faux airs attristés. Sa proie était finie.


Feuille de Houx : 150/200
Nuage d'Épervier : 30/100

Spoiler:


Dernière édition par Feuille de Houx le 04.03.19 0:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end   Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty03.03.19 1:02

Le membre 'Feuille de Houx' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end   Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty03.03.19 23:18

Mais alors que le jeune novice du Clan du Vent fanfaronnait fièrement, narguant sans gêne son aîné, ce dernier le surprit. Plus vif que ce que Nuage d'Épervier avait estimé, le guerrier ennemi venait de lui bondir dessus, le renversant sans mal sur le flanc. Habile et fort de ses nombreuses expériences, le mâle aguerri écrasait désormais l'arrière-train du jeune arrogant, lui interdisant tout mouvement à ce niveau. Le plus jeune grommelait déjà, insultant l'autre entre ses crocs. Bientôt le fils de Cobra Royal essuyait une vilaine pluie de griffes. Les pattes puissantes du chasseur du Clan de l'Ombre lacéraient les siennes, qu'ils dressaient devant son visage. Il tenta bien de rendre quelques coups de griffes, mais la rage de son adversaire était telle qu'il fut bien vite assailli plus qu'il ne pouvait assaillir. Lorsqu'il sentit les griffes acérées du matou noir atteindre son visage, Nuage d'Épervier prit peur. Il maintenait ses yeux clos afin de les protéger, et pourtant il devinait la volée de poils bruns -les siens !- qui tombait sur le sol boueux du marais. Ses pattes avants, seul bouclier qui séparait désormais son joli visage des griffes de l'ennemi, commençaient à le faire souffrir malgré l'adrénaline.

« Tu aurais dû t'excuser. » susurra le mystérieux mâle sombre à l'intention de l'apprenti-sentinelle, victorieux. « De mon temps ceux qui violaient les frontières comme tu le fais, on leur arrachait les moustaches, on leur crevait les yeux et on leur déchirait les oreilles. A l'époque, les lapins nous respectaient un peu plus, je peux te dire. T'étais au courant, hein ? »

Pff, des contes pour chatons tout ça.
Nuage d'Épervier était vaincu, exposé, humilié mais il n'était pas crédule. Ces histoires-là le fascinaient, lorsqu'il était chaton. Et il s'était promis d'en tirer de bons enseignements. Cela dit, il avait conscience que la plupart d'entre elles n'étaient qu'un ramassis de mensonges; ou de vérité détournée pour susciter peur ou admiration.

« Le problème c'est que... quand je t'entends parler de mon Clan, et bien, j'ai comme l'impression qu'il faudrait recommencer les vieilles méthodes... Tu comprends... Dès qu'on est un peu gentils avec vous, vous arrêtez de nous respecter... »

Il pestait. S'il avait été un sage félin, il se serait sûrement déjà confondu en excuses ou au moins aurait-il fait semblant d'être complètement terrifié. Mais s'il avait été un sage matou, Nuage d'Épervier ne serait pas là à subir la colère d'un étranger. Il était en proie à l'orgueil, à la xénophobie, et constater l'agacement de son assaillant semblait être plus jouissif pour lui que le martèlement des griffes sur ses pattes, être douloureux.

« Mais qui te respecterait, crapaud ? Vous vous cachez derrière vos pins et attaquez la nuit. Vous n'êtes qu'une bande de lâches, vous ne tiendriez pas un jour dans la lande. La seule raison pour laquelle je suis sous tes grosses pattes sales, c'est que tu as utilisé une technique de mauviette. Même pas fichu d'attaquer de front ! Mau-vi-ette. » siffla-t-il en retour.

Puis, tel un ver, il se mit à gesticuler, tentant vainement de déséquilibrer l'adversaire. Mais ce dernier avait pris de fermes appuis si bien qu'il ne pouvait être délogé si aisément. Nuage d'Épervier pesta, agacé d'être vaincu d'une façon que sa mauvaise foi jugeait déloyale.

« Bouge de là que je te transforme en chair à corbeaux. » finit-il par feuler, furibond.

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:



Dernière édition par Nuage d'Épervier le 03.03.19 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end   Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty03.03.19 23:18

Le membre 'Nuage d'Épervier' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end   Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty04.03.19 0:20

Le gosse était têtu. A un tel point que c'en devenait inhabituel, même pour un gosse. Mais Feuille de Houx n'ignorait pas que les lapins avaient, en général, de la mousse en guise de cervelle et se reproduisaient même suffisamment vite pour pouvoir se permettre d'envoyer de temps en temps les plus encombrants des leurs se faire écorcher vifs. Si seulement on pouvait faire pareil chez nous avec Feulement et les petits Lunar Pods... songeait-il. Mais c'était plus là une plaisanterie de mauvais goût qui lui venait au fil de ses pensées qu'un réel désir inavouable. Les chats des landes, au fond, étaient bien lamentables, de permettre à un de leurs apprentis de se retrouver dans une situation pareille.

« Mais qui te respecterait, crapaud ? Vous vous cachez derrière vos pins et attaquez la nuit. Vous n'êtes qu'une bande de lâches, vous ne tiendriez pas un jour dans la lande. La seule raison pour laquelle je suis sous tes grosses pattes sales, c'est que tu as utilisé une technique de mauviette. Même pas fichu d'attaquer de front ! Mau-vi-ette. »

Il resserrait sa prise, la renforçant même au fur et à mesure qu'on essayait d'y échapper. Le guerrier comprenait que l'intrus n'avait aucune chance et en était parfaitement conscient, mais il s'imaginait qu'on l'acclamerait en martyr, s'il finissait sa vie, tué, en insultant jusqu'au bout son assassin. Il était fou à lier, sourd à toute tentative de dialogue, mu seulement par une logique suicidaire. Voilà donc le genre de jeunesse que ces dégénérés du Clan du Vent étaient en train de fabriquer. Voilà donc le genre d'ennemis qui seraient les leurs dans les prochaines lunes.

Feuille de Houx avait découvert ce genre de fous désespérés, incapables d'imaginer qu'un combat puisse finir autrement que par le meurtre, à l'arrivée des Lunar Pods. Il avait vu cette tendance macabre envahir plusieurs guerriers lorsqu'il avait fallu repousser les sauvages. Il avait même vu, et ça l'avait horrifié, que certains jeunes de son propre Clan étaient déjà prisonniers de ce cercle vicieux. Cette mode abominable se répandait partout, et même chez ces lâches du Clan du Vent. Mais où étaient donc partis l'honneur, le respect de l'adversaire, l'esprit beau joueur des guerriers qui savaient reconnaître leur infériorité, et la qualité des combats ? N'y aurait-il donc plus jamais rien de chevaleresque, ni même de seulement souhaitable, dans la victoire ?

Feuille de Houx avait le sentiment d'avoir grandi dans un autre monde, dans un autre temps. Dans l'autrefois auquel il pensait, même les plus haïs des criminels savaient accepter leur sort et finissaient par se soumettre à la loi du plus fort. Les meurtres étaient rares, humiliants pour les assassins, involontaires à chaque fois, et les combats, plus des démonstrations de force que de véritables luttes à mort. On se battait pour savoir lequel des deux combattants parlerait comme l'autre voulait l'entendre parler, et non pour savoir lequel des deux combattants ne parlerait plus jamais.

« Bouge de là que je te transforme en chair à corbeaux. » feulait toujours le petit. Il aurait pu être mort depuis plusieurs secondes déjà, et pour lui, ce n'était pas encore fini !

Cet entêtement morbide était précisément la chose qui répugnait le plus Feuille de Houx. Cela lui rappelait le meurtre de son père, Croc d’Ébène, qui avait été commis à la fin du Blizzard sur l'ordre du Serpentaire. Personne ne s'était dit qu'on pourrait imposer la loi autrement qu'en tuant ceux qui s'insurgeaient. Et au final, les entêtés animés d'intentions macabres avaient toujours fini par perdre. Par être victimes de leur propre soif de mort. Non seulement ils rependaient le mal, mais en plus, cela ne leur apportait que la ruine et la souffrance.

Révulsé, le guerrier gris se sentit le devoir de mettre un terme à cette folie.

« Vraiment. » coassa-t-il, froid, nullement impressionné. Blasé peut-être.

Et ce fut glacé, également, qu'il entailla violemment d'un coup de croc un côté de la tête du fou. Le sang s'échappa très vite de cette nouvelle blessure, tiède et abondant. Feuille de Houx recula vite ses crocs, rigide et froid. Pas comme avant. Il signifiait à l'apprenti que ça ne lui coûterait rien, de faire pire encore que cette blessure.

« Et bien je t'attends, vas-y. J'ai hâte de savoir comment tu vas t'y prendre. »

Il éloigna sa tête par confort, refusant d'être éclaboussé par le sang qui coulait.

Tu sais très bien que j'ai raison, petit, et que même si on était ailleurs, même si tu n'avais pas touché à cette souris, même si tu n'avais jamais ouvert ta sale gueule, j'aurais quand même eu raison.

Il y avait toujours un moment à partir duquel la hargne des combattants finissait par se laisser écraser par leur bon sens. Mais le bon sens, chacun l'avait à des degrés différents. Et de toute évidence, l'intrus n'était pas parmi les plus sensés des siens, ce qui n'était pas peu dire. Lorsque ce dernier, enfin, eut un véritable réflexe de survie, le guerrier n'osait plus y croire : il cessa de chercher à faire le malin, il n'essayait plus non plus de s'enfuir : il comprenait qu'il n'aurait jamais le choix et qu'il ne gagnerait rien à insister d'avantage.

« J'ai déjà vu des chatons endormis plus vifs d'esprit que toi. » grogna le guerrier, ce qui était sa façon à lui de signifier qu'il approuvait l'effort fait par l'apprenti, mais qu'il regrettait qu'il fût si tardif. Et peu à peu il relâchait la pression et commençait à pester : « C'est quand même incroyable, des abrutis pareils. Il te faut vraiment ça pour comprendre qu'il est temps de t'excuser ? » Ça, c'était des pattes lacérées, un visage blessé, et une morsure d'où s'échappait le sang dans de grandes quantités. Plusieurs jours probablement à passer immobile chez un guérisseur, pour éviter une trop probable et dangereuse infection. Des heures de souffrance, de danger et d'infirmité. Bravo, champion, t'as eu ce que tu voulais. « T'es sûr que ça te suffit ? Tu n'as besoin que je t'ouvre le ventre ? Que je te casse une patte ? »

Désormais, Feuille de Houx se relevait, et son regard était rageur. L'apprenti se doutait qu'il ne partirait qu'au moment où lui l'aurait décidé. Enfin. Il avait enfin le bon goût de feindre la honte.

« Si tu veux pas passer ici la nuit et le reste de tes jours, tu sais ce que je veux entendre. »

Ses oreilles se redressaient, mais il restait debout, faisait obstacle à l'apprenti s'il voulait partir, lui signifiant qu'il ne lui laisserait pas le choix et qu'il était prêt à attendre longtemps s'il le fallait. J'ai tous les atouts en patte, et t'as bien de la chance que je ne sois pas aussi malfaisant que les salauds qui t'éduquent. Un petit "merci" ne serait pas de trop. intimait-il. Il dut dans son impatience se contenter de moins que ça. Un signe d'intelligence de la part d'un lapin, c'était de toute façon quelque chose d'assez rare pour lui suffire.

Mais Feuille de Houx ne se faisait pas d'illusions pour autant. Celui-là, dans quelques lunes, on l'y reprendrait. Et accompagné. Songer que ses petits chéris de neveux et nièces devraient un jour faire face à des animaux pareils ne le mettait pas du tout à l'aise.

Epervier : 0/100
Houx : 150/200

Spoiler:


Dernière édition par Feuille de Houx le 04.03.19 1:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end   Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty04.03.19 0:20

Le membre 'Feuille de Houx' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end   Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty07.03.19 0:30

Nuage d'Épervier semblait avoir perdu la raison. Lui qui était d'ordinaire respectueux du Code, des uses et coutumes des Clans. Il se trouvait là, guidé par son orgueil, comme abandonnant tous ses efforts pour être une sentinelle exemplaire, tous ces sacrifices qu'il faisait pour parfaire son apprentissage, être le meilleur, le plus fort pour protéger au mieux sa famille. Mais le jeune matou ne se rendait pas encore compte de tout le ridicule qu'il provoquait là, sous le poitrail du guerrier ennemi, gigotant comme un ver, crachant, feulant, furieux, criant à l'injustice, la couardise, la lâcheté de l'autre. Il était aveuglé de sa bêtise, gonflé de stupidité. Dans son agitement, le novice n'écoutait même pas son aîné.

Jusqu'à ce qu'un liquide chaud et poisseux ne coule jusque sa nuque, se mêlant avec la boue des lieux. Jusqu'à ce que tordre le cou soit douloureux, et que son corps soit plus raisonnable que son esprit. Cela n'avait aucun sens. Le guerrier sombre avait nettement le dessus; il était à sa merci, maintenant. Ses pattes étaient dans un état lamentable, déjà il portait une balafre sur le côté du museau et voilà qu'à présent son cou était mis à mal. L'instinct de survie avait le dessus sur sa bêtise et son orgueil. Nuage d'Épervier cessa de se débattre. Il ne bougeait plus, le souffle court. Il se rendit compte de sa position. La fourrure de son dos ne protégeait plus sa peau de l'humide et froide vase qui s'y infiltrait sans mal. Et lui, plaçant ses antérieurs contre la poitrine de l'adversaire, comme si c'était suffisant pour le maintenir à distance ne trompait plus personne. Il avait perdu, lamentablement perdu.

Il n'écoutait pas le charabia du vainqueur. Comme sonné, l'apprenti du Clan du Vent regardait les alentours. Il avait l'air perdu, un fou perdu. Pourtant fou, il ne l'était pas. Nuage d'Épervier avait toute sa tête mais il ne savait dire pourquoi il avait laissé la situation dérapé jusqu'ici. L'autre se redressait, libérant le plus jeune. Un très court instant, le fils de Cobra Royal considéra la fuite. Mais ses blessures le ramenèrent bien vite à la réalité et si tôt qu'il s'était lui-même remis sur ses quatre pattes, il sentit une vive douleur lui arracher une grimace : ses antérieurs, lacérés par le guerrier de l'Ombre, le faisaient atrocement souffrir. Son assaillant dressé entre lui et le Chemin du Tonnerre était un obstacle infranchissable dans ces conditions.

« Si tu veux pas passer ici la nuit et le reste de tes jours, tu sais ce que je veux entendre. » miaula d'ailleurs l'intéressé, vraisemblablement plus détendu -il avait de quoi, à présent.

Nuage d'Épervier finit par laisser son arrière-train retrouver le sol boueux, le jeune mâle détendit ses muscles épuisés. Ceci fait il leva légèrement la tête, afin qu'elle ne penche pas entièrement vers la terre.

« Je reconnais mon erreur. » dit-il platement, sans une once de défi.

Quelques instants suffirent pour qu'il se mette à marcher vers le vainqueur, dissimulant à peine son boitement. Sa tête était vide. Il avait besoin de soins. Il voulait rentrer, et à la fois ne plus jamais le faire. Qu'allait-il dire aux autres ? Et ses frères ? Et ses sœurs ? Il peinait à porter son propre poids, comment supporter la honte en plus ?

Une fois à hauteur de l'éclair noir, il leva ses yeux vers lui, interrogateur. Allait-il pouvoir partir ?

HRP:

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end   Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne leçon ft. Feuille de Houx - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feuille de Houx
» Tu es qui, toi ? | ft Feuille de Houx -end
» [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end
» Toad. pv. Feuille de Houx- abandon
» Cherchons Ratigane. pv Feuille de Houx - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-