THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un renouveau ... Feat Mug [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

C'est un renouveau ... Feat Mug  [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un renouveau ... Feat Mug [END]   C'est un renouveau ... Feat Mug  [END] - Page 3 Empty19.09.19 12:38

Je... woah c'est... différent... et vraiment horrible c'est... " J'haussai les épaules, sincèrement innaffecté par tout ça. C'était du passé. Et je vivais bien maintenant " Je suis contente que tu es trouvé un endroit plus paisible après tout cela. Tu l'as bien mérité. "

Je rajoutai avec une petite voix "tout cela c'est grâce à Perce-Neige"
Je ronronnais légèrement lorsqu'elle s'excusa. Tout va bien lui dis-je, dans le but de la rassurer. Je n'avais aucun problème avec ça. (Et en soi, c'était plutôt notre rencontre avec sa silhouette qui avait fait resurgir d'intenses souvenirs. Alors qu'en parler ne me dérangeait pas. Je ne disais que les faits, sans émotion. Si l'émotion cependant s'en chargeait...)

Je hum, en fait mon frère et moi, on n'arrête pas de nous traiter de Sang de Lune, du fait qu'apparemment, on sera des ... chatons de .. Lunar Pod ? J'haussai les sourcils, surpris. Oh bah ça alors. Voilà une nouvelle à laquelle je ne m'y attendais pas. Cela expliquait peut être ma confusion avec Cyanure? (Cependant ma réflexion s'arrêta là. J'étais très très loin d'imaginer que Cyanure pouvait être le père/géniteur de Bouquet de Muguet). Mais bon, pas de témoin direct, et comme je te l'ai dit, on est né lors de la grande Bataille alors, n'importe quelle chatte aurait pu se trouver là. Mais voilà, dans les faits, on viendrait de ta- .. cette tribu donc je suis très curieuse d'en apprendre sur elle. "

J'hochai la tête, je comprenais mieux maintenant. Mes yeux doux restaient posées sur la demoiselle, au pelage ébouriffé, où l'on pouvait trouver divers nœuds où des végétaux s'étaient entremêlés. On trouvait des petites feuilles, ou bien des jolies pétales, ou encore des brindilles. Pas de poison caché dans cette épaisse fourrure, à priori. Bouquet de Muguet était une jolie demoiselle, dont l'aura était apaisante. Je l'appréciais déjà beaucoup.

" Et maintenant que je sais de source sûre la vérité, je suis contente d'être abandonnée par ma mère mystérieuse, qui n'est même pas une Lunar Pod en plus, n'importe quoi ma famille ! Mais bon... si jamais on avait du vivre là - bas... Au moins on sera tombé sur un gentil chat ! "

Je ronronnais.

"Dans tous les cas, on sera toujours devenu amis ça veut dire!"

Et je lui fis un très grand sourire, heureux.

Spoiler:

_________________
C'est un renouveau ... Feat Mug  [END] - Page 3 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 992
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

C'est un renouveau ... Feat Mug  [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un renouveau ... Feat Mug [END]   C'est un renouveau ... Feat Mug  [END] - Page 3 Empty06.10.19 20:37

    C'est un renouveau ... Feat Mug  [END] - Page 3 Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58C'est un renouveau ... Feat Mug  [END] - Page 3 Dd3xej1-400df846-aa78-4514-bef7-fd072dd54c31.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQzeGVqMS00MDBkZjg0Ni1hYTc4LTQ1MTQtYmVmNy1mZDA3MmRkNTRjMzEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    C'est un renouveau ...
    (25)


    Pelote ronronna un peu suite à mes excuses. Pas de problème donc, heureusement ! Moi qu'on embêtait tant sur mon passé, ce serait le guérisseur qui se fout de la charité si je me mettais à tourmenter celui des autres ? Il eu la chance de croiser quelques bons chats dans sa vie, comme moi, malgré mes plaintes, j'avais Mimosa, Crocroc et Ronron. Puis ce fut sans colère, peur ou autre émotion négative qu'il appris que j'étais -selon le clan de l'Ombre, mais comment en douter ?- descendante d'un Lunar Pod. Il resta amical, et pris la nouvelle comme si je lui avais dit que j'avais vu un lapin sur les terres de l'Ombre. Etonnant mais rien d'extraordinaire. Je souris. C'était ce que je recherchais après tout. Qu'on me voit pour ce que j'étais là, et non pour ce que mes prédécesseurs étaient ou firent. Il conclut sur le fait que l'on serait devenus amis malgré tous nos destins possibles. Je ris doucement. Son innocence de domestique faisait du bien par rapport au trop sérieux de mon clan.

    " Oui sûrement ! Difficile de ne pas vouloir être ami avec toi ! "

    Je ronronnai aussi. J'étais bien là. Mais je me doutais que dans pas longtemps, Nuage de Crocs allait sentir que je n'étais pas à côté de lui et aller commencer à me chercher activement si je ne revenais pas sur nos terres. Instinct de soeur jumelle. Je repris la sauge près de laquelle je m'étais allongée, la remettant en place dans mon pelage, car mes roulades l'avaient déplacée. Elle était trop précieuse en ce moment, je ne pouvais pas la perdre de vue. Dans un effort qui semblait un peu compliqué, je me redressais moi et mon gros ventre camouflé, sur mes quatre pattes. Je m'étirai un coup et regardai le mur de bois bien droit qui me séparait de la forêt. Je m'avançai vers l'obstacle et me retourna vers le chat noir.

    " Bon, tu es une très bonne compagnie, mais je dois retourner dans mon clan avant qu'ils ne retournent toute la forêt pour me retrouver. Je repasserais à coup sûr ! Il y a trop de plantes que j'aimerais découvrir ici. Enfin... si tu veux bien ? "

    Et quand il me répondit, je lui fis un signe de la tête, puis m'éloigna d'un signe de la queue. Les plantes m'avaient conduite à un nouvel ami cette nuit ci. Comme elles m'avaient conduite à Madame Fée ou Nuage de Mimosa, chacun de façon unique. Je sautai avec tant de bien que de mal sur la barrière de Bipède, et dès que je retrouvai le côté sauvage qui se cachait de l'autre côté, je cavalai vers mon camp, avant que trop de questions ne se posent. Moi en tout cas, j'avais eu plein de réponses satisfaisantes.


[End pour moi ♥ Merci aussi pour ce rp c: ]
_________________


#669966
Présentation - Carnet
C'est un renouveau ... Feat Mug  [END] - Page 3 Z7z3
Merci Nix :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

C'est un renouveau ... Feat Mug  [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un renouveau ... Feat Mug [END]   C'est un renouveau ... Feat Mug  [END] - Page 3 Empty22.10.19 11:03

Ma première nouvelle amie rit doucement. Nos ronronnements entraient en résonnance, vibraient à l'unission. Je crois qu'elle était sincèrement contente de m'avoir parlé, d'avoir trouvé un interlocuteur qui ne la juge pas, et avec qui elle pouvait se confier. Je ne m'en rendais pas compte, trop occupé à profiter de ce simple contact, où l'on se regardait l'un l'autre et où on se sentait bien.

Puis, Bouquet de Muguet se releva, et remis sa sauge en place dans sa fourrure. Ce geste me rappelait tellement Cyanure. Mais cette réflexion ne fut pas approfondie, et ne resta que superficielle. Bouquet de Muguet se dirigea vers la palissade de bois, tandis que moi, je ne bougeais pas et la laissais faire.

" Bon, tu es une très bonne compagnie, mais je dois retourner dans mon clan avant qu'ils ne retournent toute la forêt pour me retrouver. Je repasserais à coup sûr ! Il y a trop de plantes que j'aimerais découvrir ici. Enfin... si tu veux bien ? "

Un énorme sourire s'esquissa sur mon visage. Avec un fort enthousiasme, je miaulais:

"Evidemment! tu es la bienvenue ici, repasse quand tu veux!"


Je me retournai vers la maison. Toute cette émotion m'avait donné faim. Alors, je passai le pas de ma porte, et trottinai tranquillement vers ma gamelle de croquette. Son visage et sa voix s'ancraient dans ma mémoire, et je n'avais pas encore cessé de ronronner.

_________________
C'est un renouveau ... Feat Mug  [END] - Page 3 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est un renouveau ... Feat Mug  [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un renouveau ... Feat Mug [END]   C'est un renouveau ... Feat Mug  [END] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un renouveau ... Feat Mug [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end
» B&B | feat Braisou - end
» (baptême + flashback) Renouveau -end
» Un vent de renouveau | Le Clan - end
» New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-