| Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 07.05.19 16:02 | |
| Merci beaucoup ! Bon du coup je vais prendre Petite Brise + le design qui va avec. |
|
| |
Cendre Sylvestre▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 73 Lunes (Aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 07.05.19 16:02 | |
| Tkt pas, je le fais pas que pour votre désespoir Je voulais faire un chaton et puis c'est cool de prendre le clan ennemie de mon premier compte xD Puis, c'était dans mes intentions de faire un DC tôt ou tard, là en l’occurrence c'est le tôt qui prône Et contente aussi d'entrée dans une famille, pour ma part je part sur un mâle, du genre trop joyeux pour un rien, débordant d'énergie et qui ne tiens pas trop en place (bon courage pour le suivre avec la cécité d'Alizée XD). Niveau physique, les couleurs dans la famille sont pour la plupart gris ? on peux en savoir un peu plus ? ^^ Ps: Luciole c'est jolie les design des chats ^^ _________________ Merci Braisou pour cette signature - Merci Agru (mentor) pour cette signa:
- Merci Sel pour ma cendry icone ♥:
|
|
| |
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 07.05.19 16:25 | |
| Les nuances vont du noir au blanc dans la famille, en passant par toutes les nuances de gris. Faut avouer que bon, ils se mélangent pas trop xD
Du côté des grands parents, côté alizé , les deux parents sont gris avec yeux ambrés, avec rayures et chez Tordu c'est une albinos et un noir et blanc aux yeux ambrés.
On peut peut-être piocher les yeux bleus du coté de Cobra (grand-père caché d'alizé) et peut -être sa fourrure un peu bleutée, je sais pas trop. |
|
| |
Patte BruneΔ Petite
Carte d'identité Âge: 0 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 07.05.19 18:47 | |
| Comme quoi il suffit de se plaindre un peu et pouf des bébés J'interviens juste pour dire que je serais heureuse d'être votre tata muette et qu'il nous faudra des lieeeens et des rps (Et bienvenue à Petite Brise ! :D ) (et pour une idée du physique du grand père caché, c'est le même que celui de foehn ) _________________ Patte Brune piaille en #946e4bMerci à Fira pour le design - Foehn Nocturne (+):
|
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 07.05.19 18:51 | |
| Les yeux sont ambrés ou bleus en grande partie du côté de la famille d'Alizé ! Ses deux parents ont les yeux ambrés, mais son grand père a les yeux bleus, sa soeur, Foehn Nocturne, a les yeux bleus, et son autre soeur les yeux vairons bleus/ambrés ! Sinon comme dit au dessus du blanc, du noir, du gris... Si on remonte aux grands parents de Tordu, on peut éventuellement trouver du roux/de l'écaille de tortue, mais c'est plus rare déjà
EDIT : vous aurez une tante muette, une tante sourde, et votre mère sera aveugle, bcp de fun en perspective _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Cœur de Mimosa▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 09.05.19 2:36 | |
| Je souligne que Petite Vague est rousse mdr au milieu de la fratrie grise ça va être comique Hâte de créer des liens avec les frères et sœurs hihi (Cendre, tkt Vague suivra son frère x))
_________________ Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa |
|
| |
Cendre Sylvestre▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 73 Lunes (Aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 09.05.19 8:07 | |
| ahah pourquoi tu me dis ça ?? x) Parce que c'est le seul mâle ??? xD
Ps : c'est une famille comique et étrange xD franchement ça va être marrant xD Ps 2 : Je viens de me souvenir du message que j'ai écris sur mon petit loup donc je comprend ce que tu a voulu dire XD _________________ Merci Braisou pour cette signature - Merci Agru (mentor) pour cette signa:
- Merci Sel pour ma cendry icone ♥:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 09.05.19 19:43 | |
| Bon visiblement je suis nulle, j'ai oublié le principe de répondre à un topic, j'ai tapé mon message, il a fini dans les brouillons et je l'ai perdu ahah, donc je recommence! Hey! Braise ma ramenée ici et ma montré ce topic pour que je puisse me faire un perso et pour pouvoir rp de nouveau! Les designs des parents m'ont beaucoup inspirés, du coup j'ai fais un test de design ,pour pouvoir avoir l'un des chatons, qui, j’espère vous conviendra! (ce serait une petite femelle, bien-sur je vais fignoler cette ref bien trop blanche! et je peux aussi changer la couleurs des yeux si jamais elle ne va pas) https://sta.sh/01pew72dfve0 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 09.05.19 19:57 | |
| Hey ! Je suis toute nouvelle ici, On ma proposé de venir pour que je puisse RP de nouveau après un très long moment. J'ai donc essayé de designer un petit afin de pouvoir me remettre au RP doucement Donc voici son design : (j'ai pas vraiment d'idée de noms ? peut être petit saule/Patte de saule ou boule de saule ... ça serait un mâle) https://i.goopics.net/annKE.pngEn espérant qu'il pourrait convenir aux parents ? que je puisse enfin avoir un personnage a jouer ! |
|
| |
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 09.05.19 20:29 | |
| Mon cerveur a bugué mdr, 4 petits en deux jours, alors qu'il y avait rien en deux mois xDD DONC DES BEBES EN PLUS YEAH Souffle d'Ombre> J'aime beaucoup le physique ** Je me suis un moment demandé si les yeux verts étaient possibles, mais la grand mère de Tordue les avait donc gogo. (Est ce que je suis allée chercher les vieux sujets pour trouver ça? Oui. ) La petite s’appellerait Petit Souffle ou Petite Ombre pour avoir ce nom en guerrière? :3 Saule> C'est un portrait craché de la mère d'Alizé aaaah ** Alors le nom je valide pour ma part (J'avais un perso qui s'appelait Nuage du Saule, j'en ai parlé hier, je suis devine???) 3 chatons sur 4 de cette portée sont des nouveaux ahah En tout cas ravie de vous accueillir dans la famille! Est ce que vous avez Discord? On a un groupe pour la portée, pour les infos tout ça, c'est plus simple. Donc si oui, et si ça vous dérange pas, vous pouvez me le passer par mp pour que je vous y rajoute PORTEE FERMEE MERCI A TOUS Yuki> Du coup, comme tu t'étais proposé, si t'en as toujours envie, on ouvre une place uniquement pour toi si ça t’intéresse |
|
| |
| Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu | |
| |
|
| |
|