| Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 09.05.19 16:41 | |
| Yay! Pour les yeux vert j'ai pris exemple sur le fullbody de Tordu, mais j'étais pas sûre! En chaton ce serait Petite Ombre :3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 09.05.19 16:43 | |
| Aaaah c'est trop bien ;v; !
j'suis contente que petit saule soit accepter :3 je vais pouvoir me remettre au RP enfin ;v;
Merciii ! |
|
| |
Chant d'Alouette▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 57 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Mimosa | Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 10.05.19 5:46 | |
| Bah oui, je suis toujours intéressée ahah xD Je partirais sur une Boule Bleue / Petite Cascade (plutôt le deuxième à priori) J'ai Discord d'ailleurs, vous pourriez m'ajouter sur le groupe ? (yuki #4100) |
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 10.05.19 15:21 | |
| AAAAH ! Papy Cobra va tellement vous surveiller Du coup Sug', comme entre Cobra & Alizé y'aura THE familial Secret, et comme en prime ta pitchoune est à présent aveugle, jme disais si ça vous intéresse : Cobra pourrait être davantage présent - style jsuis un bon lieutenant ouaish, comme Alizé elle a pu ses yeux, quand Tordu est en patrouille, jme propose de l'aider a surveiller les chatons Comptez aussi sur reflet Lunaire pur passer un peu de temps avec vous si ça vous intéresse BECAUSE : l'albinos va de plus en plus penser a faire des bébé pour les offrir a vot' tata qu'est Sourde _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 10.05.19 15:51 | |
| Oula Foehn va pas du tout aimer si le lieutenant se ramène s'occuper des petits Trop contente que cette family saggrandisse bienvenue a vous ! _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
| |
Patte de PluieΔ Petit
Messages : 26 Date d'inscription : 05/05/2019 Age : 34 Localisation : camp du vent.
Carte d'identité Âge: Quatre lunes. (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: COBRA ROYAL (futur) | |
| |
Fougue du Léopard▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 28 lunes [aout 2019] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Féroce | Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 10.05.19 16:42 | |
| Et moi je suis contente de tous vous avoir dans la famille <3 YEAH , ça m’intéresse pour Cobra! Go lui sortir un: "tu voudrais pas qu'ils t'appellent Pépé?" Et aussi pour Luny, pourquoi pas _________________ Merci Myst, l'est adorable |
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 11.05.19 18:35 | |
| Vous pourrez compter sur Cœur d’Orage pour un RP ou un côté protecteur un peu mal placé, hésitez pas à me MP si vous voulez des liens, vos personnages sont magnifiques |
|
| |
Nuage de Vague♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale | Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 11.05.19 21:48 | |
| Je plussoie mille fois je veux des rp's avec Luny et Orage hihihi Vague qui tente d'apprendre à connaître Luny ça va être magique (je préviens, elle finira forcément, quand elle est toute petite, par lui sortir un jour que "tata Venteuse elle m'a déjà moi >w<" parce qu'elle a peur que Venteuse l'oublie si y a d'autres chatons dans le tas) Et le serpent qui rôde à la pouponnière ça promet |
|
| |
Édelweiss Sauvage▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu 12.05.19 5:49 | |
| Merci Ardy ♡ Et bien évidement je suis partante pour des liens avec toouuut le monde pour mademoiselle Cascade ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu | |
| |
|
| |
|