THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Baptême] Betray and Degrade -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Betray and Degrade -end   [Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Empty13.04.19 20:36

Rassemblement.
Ah, les baptêmes !

Dernière Danse s'empresse de rejoindre sa place du pas énergique qu'on lui connait. Elle s’assoie et enroule sa queue autour de ses pattes, ses yeux bleus ricochant sur les visages des membres du clan qui ont combattu à ses côtés il y a quelques instants.
Elle est heureuse de voir Etoile Maudite prendre part à la vie du camp. Et de nouvelles recrues sont symboles d'espoir et de prospérité.

Qu'importe s'il est triste et morne. Elle est joyeuse et enthousiaste. Qu'importe s'il reste enfermé dans son antre sombre. Elle virevolte dans le camp, aimant être au courant des derniers ragots, des derniers potins.
Il est le ying, elle est son yang.

Même si la suite la réjouit moins :

[...] à présent je suis Maudit. Vous me devez tout de même obéissance, jusqu’à ma mort, je reste le meneur et personne ne doit en douter.

Elle les voit, encore saignants et haletants de la bataille, se raidir. Le Clan des Etoiles, ils y croient dur comme fer. Et cracher dessus, n'est pas une idée stratégique. Ca les effraie et ça les affaiblit. Elle aimerait leur dire que ce n'est rien, que l'on a pas besoin d'eux, mais ça ne ferait que les inquiéter davantage.
Elle se mord la lèvre, ne sachant pas que dire pour une fois.

La suite l'intrigue encore plus, quand il appelle à part Dent de Sabre et Feulement. Peut-être des félicitations pour s'être battus ? Mais alors, pourquoi à l'écart, au lieu d'en faire profiter les autres ?

Elle s'occupera de cela plus tard, pour le moment elle se fond dans la foule :

Ne vous en faites pas, Maudit est bien libre de faire ce qu'il veut et de se faire appeler crotte de rat s'il veut ! elle rit. Ça ne change rien à ce que nous sommes, nous. Et nous nous sommes bien battus tout à l'heure.

Le meneur n'a même pas eu une parole de félicitations pour les guerriers.

Nous leur avons montré la puissance du Clan de l'Ombre !

Et quelle puissance que celle d'attaquer en camp rempli de reines, de chatons et de guérisseurs, lui souffle une petite voix qu'elle fait taire d'un mouvement de queue et d'un sourire blanc.

_________________
[Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Betray and Degrade -end   [Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Empty17.04.19 14:35

    [Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Minisel_by_ellexa007-dbyoaln[Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Dd3rxon-319cf270-49a1-4a57-aa71-a3fda4048062.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQzcnhvbi0zMTljZjI3MC00OWExLTRhNTctYWE3MS1hM2ZkYTQwNDgwNjIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Dd4szqb-d7f62bdb-49a5-4b49-87a6-6914075ce18b.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0c3pxYi1kN2Y2MmJkYi00OWE1LTRiNDktODdhNi02OTE0MDc1Y2UxOGIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Dbytc3m-27fdee96-9aba-40f8-bc28-222f4329327c.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGJ5dGMzbS0yN2ZkZWU5Ni05YWJhLTQwZjgtYmMyOC0yMjJmNDMyOTMyN2MucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Betray and Degrade. (27)


    Appel du chef après la terrible bataille qu'on avait menée. J'étais resté de garde devant la pouponnière pour protéger ma compagne et mes petits au cas où, mais les Lapins n'ont pas réussi à venir jusqu'à notre camp. J'espérais que nos guerriers leur ont cloué le bec et qu'ils arrêteront de faire courir de telles impuretés à notre sujet, que notre guérisseur ait un vrai fils, quelle ineptie ! Nous n'étions pas des chats du Tonnerre ! Je restai tout de même un peu salé sur cette attaque dans leur camp. Nous restions des chats d'honneur. Faire peur d'accord, mais presque détruire l'un des autres clans créé par nos Ancêtres, aussi inférieurs soit - il... Le courroux des Etoiles était bien ma seule crainte. Souc' et moi prierons pour les satisfaire.

    Je me dirigeai dans l'assemblée de chats, dont la moitié était blessée. A peine assis, Petite Jade me rejoignit à toute vitesse, Petite Lumière plus calme la suivant. Je plaçai ma queue autour d'elles, traçant un cercle autour de nous, petite famille parfaite. Je m'attendais à des résultats sur la bataille, ou des félicitations de la part du chef vu que la bagarre a du être une victoire, mais rien. "Juste" un baptême, ce qui était courant après un combat où certains apprentis s'étaient démarqués. Je vis les trois grands chats défiler. Je fronçai les sourcils à la vue du pelage bicolore de Nuage de Muguet, mais me radoucit quand ce fut le tour de Nuage de Crocs et de Nuage d'Ouragan. Deux méritants sur trois. Mais bon, les décisions du chef étaient loi. Bouquet de Muguet.

    " Plutôt Bouquet de Bêtises. " soufflais - je à ma progéniture.

    Pour les deux suivants, je les acclamai. Bien joué les gars, et bienvenue en tant que guerriers de l'Ombre. Cependant, le chef n'avait pas fini. Au tour de chatons ? Qui était assez grands ? Je regardai mes deux filles et souris doucement, espérant qu'elles ne grandissent pas trop vite et qu'elles aiment leur papa longtemps. Mais rien de tout ça. Juste quelque chose d'horrible.

    Ho-rrible.

    Etoile Maudite renonçait aux Etoiles. Non ! Le vent avait déjà fait cette erreur, le Tonnerre aussi en s'alliant aux Alunés, j'aurais pensé que les suivants seraient les Poissons, pas nous !! J'étais tout tendu et mes griffes s'enfoncèrent dans le sol. Prier ne sera pas suffisant. Je serrai les dents et j'entendis la voix innocente de Petite Jade, puis celle plus agressive et embêtée de Petite Lumière. Je posai ma patte sur le haut du crâne de la grise aux yeux verdissants, comme pour préserver ses oreilles des cris de sa jumelle, mais mon regard restait dur et déçu.

    " Comme l'a dit Petite Lumière, il le peut mais ce n'est pas bien. Les Etoiles nous protègent et nous devons les respecter pour cela. Et puis comme ça, ils t'accueilleront bien dans la Toison Argentée après ta vie. Ce qui ne sera pas le cas de notre .. chef. " miaulais - je amèrement.

    Pas le temps de réagir à part protester avec son voisin. Maudit appela Dent de Sabre et Feulement. Même pas eu le temps de le féliciter. Je me relevai, poussant les petites vers la pouponnière et me dirigeant vers mon ancien novice.

    " Mes félicitations, tu l'as mérité. N'oublie pas tes ancêtres surtout.. "

    Je lui fis un geste de la tête et m'en allais à présent vers Esprit Soucieux. Mais sur mon chemin se trouvait la sang de lune qui n'avait fait encore aucun effort pour avoir l'honneur d'être parmi nos rangs.

    " Si cela tenait qu'à moi, je t'aurais encore gardée 20 lunes en apprentissage. " lui sifflais - je.

    Claquant ma queue sous son museau, je partis voir mon frère de coeur, mon tout, mon jumeau malgré le sang différent. Je sentis son désarroi, il était tout aussi choqué que moi. Je le vis tomber dans ses yeux, je le rattrapais en appuyant mon épaule contre la sienne. Dernière Danse tenta de rassurer les chats révoltés par cette décision mais sans grand succès. De sa part, je n'y croyais pas trop après tout, qu'elle ne me fasse pas croire qu'elle était pieuse. J'augmentai le contact avec le guérisseur.

    " Les Etoiles trouveront leur voie Souc', si Maudit les oublie, elles le feront tomber. ...Je.. suis tout autant choqué que toi, je pensais qu'on avait enfin trouvé un bon chef.. "

    J'abaissais les oreilles.

    " Que veut - il à nos fils adoptifs.. " murmurais - je à la fin.

_________________

Grain de Sel
#999999
[Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Sel

Oli je suis sur le cul :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 992
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Betray and Degrade -end   [Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Empty09.06.19 13:43

    [Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58[Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Dcrzm4w-e940c35e-d631-45f3-abcc-3328c7ce7138[Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Dcyvvg7-f6a6fc0b-4c98-4746-8db6-1538b0000598.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGN5dnZnNy1mNmE2ZmMwYi00Yzk4LTQ3NDYtOGRiNi0xNTM4YjAwMDA1OTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Dd4vgcb-5365cb21-a3d6-4f03-8733-b25627c09852.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0dmdjYi01MzY1Y2IyMS1hM2Q2LTRmMDMtODczMy1iMjU2MjdjMDk4NTIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Betray and Degrade
    (27)


    Nuage de Crocs m'avait bricolé une excuse pour que je ne parte pas au premier front à la guerre dans le clan du Vent. Mais lui faisait partie de l'attaque dans le camp et je priais, priais n'importe qui qui voulait bien m'entendre qu'il survive. L'attente fut longue, et les bruits des premiers pas furent plein de stress. Famille ? Ennemis ? Heureusement, que des museaux connus, même si certains étaient déchirés. Quand je vis les fourrures reconnaissables de mes camarades, je fonçais vers eux, soulagées. Mais tant de mines furent tristes. Mimosa avait l'air de la plus choquée, elle qui prônait tant la non - violence. J'avoue être restée plus en ligne défensive, pour éviter qu'un chat du clan du Vent parte vers notre camp en vengeance, mais rien à déclarer. Eux, mes amis, avaient été au coeur de la bataille. Je me collai à eux comme je le pouvais pour leur remonter le moral, même juste un peu.

    Le chef, que j'avais perdu de vue lorsque nous étions rentrés, se dirigea directement vers le promontoire. Sans doute pour nous féliciter de cette guerre dont nous nous étions tous plutôt bien sorti. Enfin, tous ? Parmi ceux qui étaient partit, je me demandais où était Papillon de Lune, normalement près de ses grands enfants, ou bien Poil de Suie, collé lui à sa mère qui l'aimait tant. Je n'ai pas vraiment eu le temps de trop chercher ceux qui manquaient peut - être à l'appel, cachés dans l'antre du guérisseurs j'espérais... La première nous avait allaités Crocro et moi après tout. Suivant mon nom sans vraiment faire le rapprochement avec la fin de mon apprentissage, je suivis la queue brune de mon jumeau et...

    Mon baptême, c'était le jour de mon baptême ! Des papillons volèrent dans mon ventre, quoique cela aurait pu être aussi mes chatons. Demain je pourrais sans crainte aller rejoindre la pouponnière et souffler.. Les libérer peut- être. Combien de temps avais - je garder secret ma grossesse. Une lune et demie, deux ? Assez pour me sentir horriblement lourde. Mais je devais juste tenir la nuit de la veillée, et après ils me casseront les pattes autant qu'ils le veulent, je serai une guerrière qui n'écoutera que le chef, plus besoin d'obéir aux guerriers vantards ! En parant d'écouter le chef, il me donna mon nouveau nom, Bouquet de Muguet. Mes yeux brillèrent devant ce nom sonnant comme la liberté. Et Etoile Maudite malgré sa fatigue flagrante, avait pu me trouver un nom à la hauteur de mon caractère. Heureuse, en oubliant presque la bataille qui venait de se dérouler, l'odeur de sang flottant encore dans le camp me ramena à la réalité et je brillais un peu moins. Je ne crachais pas sur ma montée en grade mais je n'allais pas trop m'en vanter non plus.

    Je descendis donc auprès de mes amis, je vois leurs sourires crispés de douleur, mais avec un réel bonheur derrière. Je vois la frimousse de Nuage de Ronce, la seule du trio qui était restée proche de moi. Comme une petite soeur. Je lui léchai délicatement le front pour être sûre de ne pas passer sur une quelconque blessure. Pas loin se trouvait Nuage du Mimosa, les yeux encore humides de larmes. Elle me brisa le coeur. Je me mis entre elles deux et nous allions sûrement commencer à se féliciter, d'être en vie, d'avoir réussi, et j'attendis que les garçons nous rejoignent. Mais Etoile Maudite avait une autre annonce, bien moins joyeuse qu'un baptême.

    Il se détachait des Etoiles, se renomma juste Maudit, et décida d'être la seule et unique loi. Je frissonnais. Frissonnais face aux cris, aux chocs, aux objections, au discours que Dernière Danse clamait pour rassurer ceux qui avaient gardé leur tête sur leurs épaules. Tremblais à cause des félicitations étouffés dans mon pelage, ornés de sanglots de ma meilleure amie. Nuage de Ronces, moins affligée que son ainée se cachant dans mon col de fourrure, vint tout de même chercher des explications auprès de la nouvelle "grande" que j'étais. Je la regardais, aussi perdue qu'elle.

    " Le chef doit vraiment en vouloir aux Etoiles pour leur tourner le dos, alors qu'il a sûrement dû les rencontrer en vrai pour avoir ses vies.. "

    J'avais déjà vu Etoile Maudite se relever d'un accident mortel. Lequel, je ne savais plus exactement. Mais même si la notion d'Etoiles -et de Lune- me paraissait abstraite pour illustrer la vie après la mort, ce "don" de neuf vies était pourtant réel il me semble. Je ne savais pas sur quelle patte danser vis à vis des croyances, mais un chat nommé chef, il devait être rattachés aux croyances d'origines des claniques non ? Sinon tout le clan, que pourtant je ne portais pas fort dans mon coeur, ne pleurerait pas.

    Pour finir ses annonces, Feulement et Dent de sabre, nouveau nom de mon jumeau, furent appelés dans son antre. Que leur réservait - il ? Deux chats dont j'étais relié par un sang. Pour le premier, celui qui coulaient dans les veines de mes futurs enfants, pour le second, celui de mes propres veines. Qu'avaient - ils fait ? L'élégante brune aux yeux d'or ne chercha même pas à comprendre. Peut - être voulait - elle oublier, le temps d'un baptême, les malheurs du jour ? Elle me glissa encore des bravos et aussi une promesse d'être toujours à mes côtés. Mon ventre chaud se rappela à mon esprit et je chéris cette parole de la fille du Maudit. J'aurais pu lui dire, lui avouer, cet énorme secret qui avait prit forme aux creux de mes entrailles, mais pas là, pas au milieu de la foule. Demain matin serait mieux, à l'aurore, lors d'une cueillette pour la faire sourire. Des feuilles de framboise, de la bourrache, elle comprendra là où je voulais en venir ! Je reposai ma tête sur la sienne, pour cacher ses beaux yeux d'or noyés.

    " Moi aussi, je serai toujours de ton côté. On va voir de meilleurs jours Mimosa, tu verras. " promis - je moi aussi à la princesse de l'Ombre.

    Et d'un coup d'oeil sur le côté, j'invitai aussi la plus jeune novice, toute de noire vêtue, à se coller à nous pour un court et simple instant de douceur, dans ses moments de violence, abandon et confusion.

_________________

Bouquet de Muguet
#669966
Présentation - Carnet
[Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Rnal
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Betray and Degrade -end   [Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Empty12.06.19 20:31

Juste après la bataille, sûrement pour célébrer la victoire, le chef nous a appelés depuis le promontoire. Un baptême, c'est sensé être joyeux - et encore plus vu que c'est celui de deux de mes amis les plus chers - mais Étoile Maudite a soudain décidé de renoncer à son allégeance aux Étoiles, et à cause de ça, tout le monde se pose des questions. Au milieu des rumeurs accusatrices, des chuchotements angoissés, des cris d'effroi et des murmures attristés, je me suis avancée et ai félicité avec toute la bonne humeur dont je suis capable celle que je considère comme ma grande sœur de cœur, maintenant Bouquet de Muguet. Mais à la question que j'ai posé, elle répond sans répondre, parce que personne à part le chef ne connaît la vérité :

- Le chef doit vraiment en vouloir aux Etoiles pour leur tourner le dos, alors qu'il a sûrement dû les rencontrer en vrai pour avoir ses vies..

Je hoche la tête. Je ne sais pas quoi en penser. Les Étoiles sont nos ancêtres, elles veillent sur nous, non ? À quoi ça sert d'attirer leurs foudres en les rejetant si elles risquent de tous nous punir ? Et puis, ce n'est pas possible... Il en fait quoi, de ses neufs vies et de tous le reste ? Un Clan sans chef qui est guidé par les Étoiles, ça n'existe pas ! Je secoue la tête, je dois avouer que c'est perturbant et que ça me fait peur. Qu'est-ce qu'il va nous arriver, maintenant, sans les Étoiles pour nous aider ? Et le guérisseur, il est d'accord avec tout ça ? Sûrement que non...

Pendant que je me pose tout un tas de questions, une autre chatte arrive - Nuage de Mimosa, si je ne dis pas de bêtises, je me souviens d'elle jouant sur la glace avec moi, elle est gentille - et félicite Bouquet de Muguet, les larmes aux yeux :

- Félicitations, Bouquet de Muguet. Tu l'as mérité, ce baptême ! Et... Je voulais que tu saches que je suis là. Je suis là pour toi. Toujours. Quoi qu'il arrive.

Elle n'a pas l'air bien... Je crois que c'est la fille du chef, ça doit être pour ça... La pauvre, voir son père comme ça, ça doit être horrible... Et puis, elle a l'air d'être très proche de Bouquet de Muguet. Il y a un lien entre elles presque tangible. Je ne le savais pas. Elles sont peut-être amies de longue date... Je me demande si elle considère Bouquet de Muguet comme sa sœur, elle aussi... J'aimerai bien apprendre à la connaître. Mais Bouquet de Muguet, elle, a l'air de vouloir la rassurer, et se met entre nous, comme une grande sœur, haha.

- Moi aussi, je serai toujours de ton côté. On va voir de meilleurs jours Mimosa, tu verras.

Elle nous invite à nous faire un câlin mutuel et j'avance d'un pas, douloureux à cause de ma patte, savourant cet instant doux et réconfortant après tous ce qu'il s'est passé. Je revois sans mal le museau de l'apprentie du Clan du Vent, douloureux et accusateur, et je plonge encore plus mon museau dans sa fourrure, dans l'espoir vain de l'oublier.

''Je dois apprécier maintenant ce que les Étoiles nous donnent et arrêter de penser à ça, sinon...''

Je tente de me détourner de ça et demande :

- Ton nouveau nom te plaît, alors ?

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Betray and Degrade -end   [Baptême] Betray and Degrade -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baptême] Betray and Degrade -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Baptême] Baptême aquatique. -end
» [ baptême ] The Saw is the Law - End
» [baptême ] Thank God i'm not you - End
» [LP] Baptême - end
» [Baptême] A l'arrache. End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-