THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end   [flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Empty06.06.19 21:51

    [flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1[flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Dd5lkz5-720f62a4-592b-4bd5-92c1-c26e11d24e16.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1bGt6NS03MjBmNjJhNC01OTJiLTRiZDUtOTJjMS1jMjZlMTFkMjRlMTYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Meeting at the doctor’s (12)


    Le blessé acquiesça à ma question, il les connaissait comme je m'en doutais. Les chatons sont toujours curieux des nouvelles arrivées ! Je connaissais au moins de nom tous les chats qui avaient six mois de moins que moi. Puis je retenu moins le nom des chatons car, voilà.. je traînais moins à la pouponnière vu mon état.. Je regardai le jeune chat que je n'avais pas fort connu jusqu'à cette nuit, forcé à discuter l'un avec l'autre dans la tanière du guérisseur. C'était un bon chat, enjoué alors que moi, je basculais d'une pensée positive à une négative. J'avais une pointe de culpabilité de ne pas l'avoir connu avant, mais cette culpabilité parti vite en pensant que si je l'avais vu, il serait peut - être mort. Donc j'hochai imperceptiblement de la tête à moi - même, me confirmant que ma méthode était la bonne.

    Et je n'étais pas le seul à le penser, Nuage Marbré me rassura que je n'étais pas un mauvais père et que mes intentions étaient louables. Il se remua un peu pour s'approcher et continuer ses phrases qui étaient fort réconfortantes pour moi. Je n'étais pas un mauvais père, même si c'était juste une image, une façade, secret. Mais malgré l'absence de lien de sang, la présence de ma préoccupation était réelle et je trouvais que c'était tellement plus que ce que mon père m'a donné. Je soupirais de soulagement.

    " Ça me rassure merci. Je n'ai pas eu une super image paternelle alors parfois, j'ai peur que ça ait des répercussions. Apparemment, il y en a, mais des bonnes. Je ne serais pas aussi irresponsable que lui. "

    Car avant de partir, je m'assurerai que ma "famille" soit au courant et qu'elle ne manque de rien, qu'elle ne soit pas mal en point ou en difficulté. Je relevai les yeux, croisant ceux de l'apprenti à qui je m'étais beaucoup ouvert en une discussion. Mais cela fondait une formidable futur relation mentor - apprenti, comme celle que j'avais avec Chant du Merle. Habitué aux malades et aux blessés, je pus le regarder sans que mon regard se dérobe parfois sur sa plaie. Mes oreilles repointèrent en avant, imitant souvent les variations de mon humeur, montantes, descendantes. Je souris.

    " Je tenterai aussi d'être un bon mentor. Ou un bon camarade de la tanière du guérisseur aha ! Même si tu as intérêt à ne pas y retourner trop souvent. "
_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

[flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Vuh9


Dernière édition par Hibou Nocturne le 04.10.19 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Python Balafré
▬ Guerrier
Python Balafré
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (oct. 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end   [flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Empty07.06.19 22:28

" Ça me rassure, merci, lâcha le tigré dont l'autre voyait enfin les prunelles, et il sourit aussi bien qu'il put. Je n'ai pas eu une super image paternelle alors parfois, j'ai peur que ça ait des répercussions. Apparemment, il y en a, mais des bonnes. Je ne serais pas aussi irresponsable que lui.
- Assurément. "

Plus ils parlaient, et plus Nuage Marbré se demandait quelle drôle de famille son interlocuteur devait avoir, vu ses récits... Néanmoins, il fut rassuré que sa tentative d'aide n'ait pas été inutile, après tout, c'était son but. Que cela soit sincère ou non, il s'adonnait souvent à remonter le moral aux gens.

" Je tenterai aussi d'être un bon mentor. Ou un bon camarade de la tanière du guérisseur, haha ! Même si tu as intérêt à ne pas y retourner trop souvent.
- Ah, ça... che ne peut rien te promettre. " Les souvenirs de sa soeur remontèrent dans son esprit, mais il décida de les bloquer. " Tu he débrouilleras bien, Hibou Nocturne. "

Le félin marbré remua mollement sa queue. L'atmosphère morose envolée n'avait malheureusement pas pris avec elle sa douleur, ni la fatigue, qui refaisaient surface, aussi il était impressionné d'avoir tenu si longtemps.

" Bon..." Il abaissa sa tête. " Che commence à avoir sommeil. Tu permets ? "

_________________
| PYTHON       BALAFRÉ |
Fɪᴄʜᴇ Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

[flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Wqq4

Python Balafré conseille en #8F5152
clik!:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end   [flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Empty08.06.19 12:52

    [flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1[flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Dd5lkz5-720f62a4-592b-4bd5-92c1-c26e11d24e16.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1bGt6NS03MjBmNjJhNC01OTJiLTRiZDUtOTJjMS1jMjZlMTFkMjRlMTYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Meeting at the doctor’s (12)


    L'insomnie me tenait, et avoir une aussi légère et agréable conversation me donnait envie de parler toute la nuit. Ce petit était vraiment sympathique et il m'épaulait indirectement avec sa gentillesse. Etoile d'Or avait - elle prévu tout cela, et nous avait couplé car à défaut de se compléter physiquement, on s'aiderait mentalement ? Quelle incroyable cheffe si c'était vrai. Le novice répondit à ma petite plaisanterie sur sa présence dans cette tanière, et il me dit qu'il ne pouvait pas le promettre.

    " Alors j'y veillerai. " miaulais - je en ronronnant.

    Il rigolai un peu moins, doucement pris au sommeil, ce qu'il me confirma d'une phrase où il s'excusa d'être fatigué. Je fus repris de gêne d'un coup. J'empêchai ce patient de bien dormir et de reprendre toute l'énergie qui lui était nécessaire, mince ! Je me relevai de manière un peu direct, toujours nerveux comme à mon habitude.

    " O-oui bien sûr ! Je voulais juste t'apporter de l'eau à la base, mais je te tiens éveillé, ohlala ! "

    Je me dirigeai alors vers la sortie de la tanière, faisant les signes de tête en m'excusant. Je regardais mon nid au passage, mais je n'allais pas dormir de suite, le sommeil n'était vraiment pas avec moi. Je me retournai une dernière fois.

    " Bonne nuit alors, et remets - toi bien pour qu'on puisse attaquer l'entraînement ! "

    En espérant que je puisse lui en donner autant qu'il lui en faudra, que je sache tenir éveiller la journée et que la maladie ne m'empêche pas trop de lui donner des cours. Dorénavant, je ne m'inquiétais que de savoir si je tiendrais le coup, et non de si j'allais pas décevoir mon apprenti, ou de ce que je pourrais bien lui apprendre. Je repensais un peu à mon oncle Patte de Loutre qui avait fini mon apprentissage. Il m'assurait que j'étais un bon guerrier, donc je devrais réussir à léguer deux trois choses à Nuage Marbré.

    Je passerais la nuit à patrouiller, repérant déjà où je pourrais l'emmener lors de notre premier entraînement ...

[End pour Boubou, merci pour cette conversation toute douce ]
_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

[flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Vuh9


Dernière édition par Hibou Nocturne le 04.10.19 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Python Balafré
▬ Guerrier
Python Balafré
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (oct. 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end   [flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Empty10.06.19 11:43

" O-oui bien sûr ! Je voulais juste t'apporter de l'eau à la base, mais je te tiens éveillé, ohlala ! "

Le guerrier embarassé sortit de l'antre au ralenti en s'excusant avec profusion.

" Bonne nuit alors, et remets-toi bien pour qu'on puisse attaquer l'entraînement ! "

Il opina du chef à défaut d'utiliser ses mots et laissa son camarade s'éloigner dans le camp, baigné de la lumière lunaire. Un petit bruit s'échappa de sa gorge tandis qu'il reposait sa tête sur sa patte, incapable de l'y enfouir par cause de douleurs. Alors qu'au dehors Hibou Nocturne s'activait encore, lui, relâchant tout les muscles de son corps, se vit bientôt passer de somnolence à sommeil profond, et la douce soirée laissa place à de sombres cauchemars.

END

_________________
| PYTHON       BALAFRÉ |
Fɪᴄʜᴇ Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

[flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Wqq4

Python Balafré conseille en #8F5152
clik!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end   [flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback-lune 46] Meeting at the doctor’s | Igge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Flashback] CQR Approved [PV Nuage d'Aigrette] - end
» [flashback-lune 50] Entrainement de Chasse | ft Marbré - abandon
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» (baptême + flashback) Renouveau -end
» [Flashback] Les arbres ont disparu - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-