| Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 13.06.19 13:42 | |
| Genre ta oublier Cobra dans la famille (caché xDD) Nan, cet arbre généalogique est à mourir, oublions l'idée. Tata Lunaire va bien t'aider tu veras (entre deux crises de jalousie avec Vents ) |
|
| |
Cœur de Mimosa▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 13.06.19 20:24 | |
| Comment j'ai fait pour oublier Cobra xD Yay, vive tata Lunaire (oui ) J'ai hâte de rp avec vous tous _________________ Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 14.06.19 13:31 | |
| La portée d’Alizé est née mais bon il faut attendre des nouvelle de Vent et Opale pour toi je pense ? A part ca toute la fiche est bonne. Je sais que tu attends la mort de Muse pour mettre le kit, donc bon je te donne la premiere validation ! Si Fira donne la deuxième comme feu vert, ce serait parfait _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 14.06.19 17:51 | |
| Fira m'a dit en mp Discord qu'elle fait le rp de naissance la semaine prochaine, mais de considérer Vague comme déjà née (pour pas avoir de trop grand écart d'âge avec les AliTordue) Pour le kit, oui je l'installe dès la mort de Muse, et on attend plus qu'un deuxième avis _________________ Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa |
|
| |
Esprit de Jade▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 18.06.19 20:32 | |
| Re bienvenue =3 Je donnerais la deuxième validation quand il n'y aura plus Museau Bleu (rip), et que le kit sera là _________________ Petite Jade : #04B45F |
|
| |
Curieuse Pénombre☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 24.08.19 15:11 | |
| Coucou, des nouvelles pour cette minette ?=3 _________________ Retrouvaille avec Molly, merci Top - Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
#1A4523 |
|
| |
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 24.08.19 15:14 | |
| Coucou ! Alors en termes de nouvelles, la minette est sensée être née et au Vent déjà, mais faut que je réussisse à trouver le temps d'écrire la mort de Muse - ce que je vais tenter de faire ce week-end, j'ai eu des vacances plutôt animées... _________________ Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa |
|
| |
Curieuse Pénombre☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 24.08.19 15:37 | |
| Pas de soucis ne t'inquiète pas, je voulais juste savoir où ça en était _________________ Retrouvaille avec Molly, merci Top - Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
#1A4523 |
|
| |
Nuage de Vague♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 24.08.19 15:44 | |
| Je suis en train d'écrire la première réponse au rp qui conduira à la mort de Mumuse Rip à elle, et bonjour à Vague... |
|
| |
Esprit de Jade▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 22.10.19 17:02 | |
| Hey, je reviens aux nouvelles parce que ça fait un petit moment maintenant =3 _________________ Petite Jade : #04B45F |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go | |
| |
|
| |
|