| Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Vague♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 01.11.19 17:39 | |
| Hey ! Bah dans le fond j'ai juste le rp de mort de Muse à faire, il est commencé... mais j'attends une réponse qui ne vient pas x) Est-ce que je peux malgré tout faire la démarche pour genre, poster dans le sujet où on indique la mort de persos, faire le changement de nom de Museau Bleu à Petite Vague, le changement de kit, le recensement et tout le bordel ? Et juste continuer le rp de mort de Museau Bleu par la suite en parallèle ? |
|
| |
Curieuse Pénombre☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 01.11.19 17:53 | |
| Oui bien sûr tu peux. Même si ce n'est pas terminé. Tu pouvais nous demander avant si ça n'avançais pas x) Donc oui tu peux considérer ton personnage mort et commencer à jouer Vague;3 _________________ Retrouvaille avec Molly, merci Top - Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
#1A4523 |
|
| |
Nuage de Vague♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 01.11.19 17:57 | |
| Bah pour être franche j'ai eu pas mal de choses à gérer aussi depuis cet été, je retrouve tout juste un minimum de temps libre et de stabilité x) (les joies de déménager, s'installer pour l'université, trouver le rythme, les examens de mi-session + deux trois soucis personnels)
Mais ok du coup, parfait, le clan de la rivière peut officiellement dire adieu à sa lieutenante (qui techniquement chronologiquement est morte avant l'été et la canicule je tiens à le dire) Je fais toutes les démarches pour jouer Vague ce week-end ! :3
|
|
| |
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 01.11.19 18:07 | |
| Nice alors, on attend que tu t'occupes de tout ça ^^ _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 04.03.20 22:39 | |
| Bon, la situation ne semble pas avancer, je déplace la présentation. Si tu souhaite la récupérer envoie un mp au staff et on te la remettra ;3 _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 06.03.20 20:55 | |
| Je donne ma première validation, on en attend une seconde |
|
| |
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 07.03.20 16:18 | |
| Hop, bonne couleur et bon rang, je finalise la validation ! Bon fun avec la petite |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go 31.05.22 21:03 | |
| Présentation déplacée dans archives > anciens personnages car le personnage n'est plus joué Si jamais le.a joueur.euse veut le récupérer, go mp le staff !
_________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go | |
| |
|
| |