THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Piégé | ft. Patte Pure - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Piégé | ft. Patte Pure - abandon Empty
MessageSujet: Piégé | ft. Patte Pure - abandon   Piégé | ft. Patte Pure - abandon Empty13.04.19 19:47

Un dernier petit ajustement et … Voilà ! Le coin était prêt. Dès qu'on m'avait dit que c'était champ libre pour moi cet après midi, je m'étais précipité pour préparer mon nouveau plan tout fraîchement inventé. J'avais beau être apprenti, j'avais envie de m'amuser, de me changer les idées après ces récents événements, alors je m'étais creusé la tête des nuits pour trouver une bêtise qui était à ma hauteur. Enfin, des nuits, juste une seule parce que quand il s'agit d'élaborer des ruses pour ennuyer les autres, j'étais super créatif.

Mon idée était donc : dans un tronc d'arbre creux suffisamment grand pour qu'un chaton y entre, je cacherai quelque chose d'assez intriguant pour attirer la victime -ou alors rien du tout et je lui mentirai, hihi-, et lorsqu'elle sera bien sous le trou du tronc... Paf ! De la boue et plein d'autres trucs bien dégueu' atterriraient sur son beau duvet de bébé, comme par magie... J'en rigolais d'avance !

J'étais donc affairé un bon moment à trouver les éléments nécessaires pour réaliser mon idée : de la boue, une limace, une pomme de pin en guise d’appât, et quand tout fut prêt il ne me resta plus qu'à trouver le chaton. Enfin, un chaton. Enjoué, je me dirigeai vers la pouponnière, essayant de ne pas me faire remarquer et c'était apparemment réussi. Je ne devais pas y entrer, sinon une des reines me gronderait, alors il ne me restait qu'à attendre qu'un d'eux sorte. Ce ne fut pas bien long avant qu'un drôle de chat, tout blanc aux yeux vairons, sorte sa tête dehors. Ça devait être un fils à Esprit Lent, d'après mes souvenirs. Je ne savais pas son nom, mais j'en avais pas besoin après tout... Et puis, c'était tout bonnement parfait ! Un chat blanc, c'était facile à tacher, là voilà ma victime ! Alors, aussi discrètement que je le pus, je chuchotai :

- Psst, toi là, viens voir !

Il ne me restait plus qu'à espérer qu'il soit assez naïf pour mordre à l'hameçon...

hrp:


_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Piégé | ft. Patte Pure - abandon V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Soufflant
▬ Guerrier
Nuage Soufflant
Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ?

Piégé | ft. Patte Pure - abandon Empty
MessageSujet: Re: Piégé | ft. Patte Pure - abandon   Piégé | ft. Patte Pure - abandon Empty26.06.19 14:14

Patte Pure commence à trouver le temps long à la pouponnière. Il ne sait pas dans combien de temps son baptême aura lieu mais secrètement, il espère que cela arrivera très vite. Il s'ennuie et n'a plus vraiment envie de faire le premier pas pour se faire de nouveaux amis. Aujourd'hui, il a envie de passer du temps avec son Papa, voilà quelques jours qu'il ne l'a pas vu. Patte Pure se tire hors de son nid en faisant attention de ne pas réveiller ses soeurs et à peine sorti de la tanière, il entend une voix le siffler :
« - Psst, toi là, viens voir ! »
Patte Pure tourne le regard en direction de cet appel et distingue une fourrure bicolore. Il ignore de qui il s'agit car il ne l'a jamais croisé. Il s'approche de lui d'un air un petit peu méfiant mais très vite, son côté naïf et sociable prend le dessus et il ronronne :
« - Je suis Patte Pure et toi ? Tu veux être mon ami ? »
Le chaton s'assied en face du jeune bicolore anonyme. Rapidement, il commence à imaginer un flot de nom auquel il pourrait répondre. Certaines propositions l'amuse et il rigole bêtement avant de simplement écouter la réponse de son camarade.

_________________

Merci Runa il est beaucoup trop adorable :keur:

Petit Souffle console en #233683.
Revenir en haut Aller en bas
 
Piégé | ft. Patte Pure - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon
» Petit Frère [Patte Pure] - abandon
» The Sun ~ Patte Venteuse - abandon
» Mew mew [PV-Patte d'Hermine] - abandon
» Piège à Souris - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-