Nuage de PinΔ Petit
Carte d'identité Âge: 13 Lunes - Avril Description du personnage: Mentor/apprenti: Dernière Danse | Sujet: Piégé | ft. Patte Pure - abandon 13.04.19 19:47 | |
| Un dernier petit ajustement et … Voilà ! Le coin était prêt. Dès qu'on m'avait dit que c'était champ libre pour moi cet après midi, je m'étais précipité pour préparer mon nouveau plan tout fraîchement inventé. J'avais beau être apprenti, j'avais envie de m'amuser, de me changer les idées après ces récents événements, alors je m'étais creusé la tête des nuits pour trouver une bêtise qui était à ma hauteur. Enfin, des nuits, juste une seule parce que quand il s'agit d'élaborer des ruses pour ennuyer les autres, j'étais super créatif.
Mon idée était donc : dans un tronc d'arbre creux suffisamment grand pour qu'un chaton y entre, je cacherai quelque chose d'assez intriguant pour attirer la victime -ou alors rien du tout et je lui mentirai, hihi-, et lorsqu'elle sera bien sous le trou du tronc... Paf ! De la boue et plein d'autres trucs bien dégueu' atterriraient sur son beau duvet de bébé, comme par magie... J'en rigolais d'avance !
J'étais donc affairé un bon moment à trouver les éléments nécessaires pour réaliser mon idée : de la boue, une limace, une pomme de pin en guise d’appât, et quand tout fut prêt il ne me resta plus qu'à trouver le chaton. Enfin, un chaton. Enjoué, je me dirigeai vers la pouponnière, essayant de ne pas me faire remarquer et c'était apparemment réussi. Je ne devais pas y entrer, sinon une des reines me gronderait, alors il ne me restait qu'à attendre qu'un d'eux sorte. Ce ne fut pas bien long avant qu'un drôle de chat, tout blanc aux yeux vairons, sorte sa tête dehors. Ça devait être un fils à Esprit Lent, d'après mes souvenirs. Je ne savais pas son nom, mais j'en avais pas besoin après tout... Et puis, c'était tout bonnement parfait ! Un chat blanc, c'était facile à tacher, là voilà ma victime ! Alors, aussi discrètement que je le pus, je chuchotai :
- Psst, toi là, viens voir ! Il ne me restait plus qu'à espérer qu'il soit assez naïf pour mordre à l'hameçon...
- hrp:
J'espère ne pas trop avoir jouer ton personnage... C'est pas grand chose, mais si c'est dérangeant, dis le moi. Enfin, n'hésite pas à me dire si quelque chose d'autre ne va pas :)
_________________ • Nuage de Pin •Fiche | Demande de RPs | CarnetsNuage de Pin fait son arrogant en #666600 Merci infiniment polux ♡ Vava by Oli, thanks <3 Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous |
|
Nuage Soufflant▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 18 lunes (Octobre 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: ? | |