Messages : 1522 Date d'inscription : 09/03/2018 Age : 30
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end 20.07.19 17:34
══════════════════════════════════ ☆ Premier Cours de Drague! ☆ Saison des Neiges 2019 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE ══════════════════════════════════
La réaction d'Oeil du Tigre ne se fit pas exactement comme il l'avait prévu. Il s'était dit que peut-être qu'il était ragaillardi suffisament maintenant pour le taquiner en retour, mais il eut au contraire droit à un grondement dont le ton monta de quelques octaves, suscitant au bengal de rondir les yeux et vite se reculer à la giclée de sable et de neige qu'on tenta de lui envoyer d'un coup de patte. Le geste parut un peu précipité.
— «PPFtt-ha ha! — « Je n'ai fait qu'une erreur de nom Coup de Foudre, se défendit le guerrier en hérrissant sa belle collerette, calme tes pulsions sexuelles avant que ce ne soit moi qui le fasse. — Whoo-ho-hoaaa, du calme! — Ton petit air vainqueur est vraiment insupportable tu sais ?
Malgré l'air revêche du guerrier le bengal ne put se retenir de rire, dodelinant de la tête et des épaules devant cette soudain explosion de susceptibilité. Quoi, est-ce qu'il déplaisait tellement à Oeil du Tigre qu'il ait mit la patte dessus? Il avait levé la sienne devant son museau pour retenir à un quelconque grain de rentrer dans ses yeux, mais quelque chose lui piqua le nez, il dilata une narine et il éternua desuite, faisant se rebiquer quelques poils de son visage- AH--! Non, lui qui venait de faire sa toilette!!
— « J'ai bien le droit d'apprécier les oreilles de n'importe qui sans penser à lui sauter dessus. Je ne suis pas identique à toi, compris ? —Oeil du Tigre je te taquine! finit par protester Coup de Foudre, sa patte en face pour recoller le poil à ses joues, les épaules secouées de douces esclaffées en secouant tout aussi doucement sa tête. Il termina son geste d'un long soupir, toutefois sans perdre son sourire, laissant cependant celui-ci s'affaisser, s'effacer.
— Bon, allez, tu es exempté. Je vois bien que tu en as assez et que tu préférerais faire autre chose. Il ne lui fit pas voir ses yeux, remuant la patte devant ceux-ci pour le chasser. — Ha-ha, file! »
Et son rire sonnait faux - ou non, plutôt refroidi, rangeant prudemment sa queue contre lui. On n'ignorait pas les signes d'une attaque après avoir été tout proche de l'avoir vécu. Si ses taquineries excitaient tellement Tigre et ses griffes, mieux valait en rester là pour aujourd'hui, et un goût amer lui monta à la langue en se rappelant des deux chats qu'il avait voulu oublier en s'occupant l'esprit du troisième.
_________________
Tigre Morose ▬ Guerrier
Messages : 132 Date d'inscription : 22/07/2017 Age : 21
Carte d'identité Âge: 108 lunes || Juin 23 Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end 21.07.19 14:39
Premier Cours de Drague!
Œil du Tigre feat. Coup de Foudre
- Oeil du Tigre je te taquine !
Le fauve se demandait ou le charcoal avait prit le droit de le taquiner. Bien sûr la présence du guerrier lui paraissait moins chiante qu'avant voir même "appréciable" mais pas au point de le laisser penser qu'il pouvait se taper des rigolades ensemble comme de bons vieux amis. Impossible. Un battement de queue de l'imposant mâle cessa toutes les jérémiades de son camarade. Le sourire de l'autre s’effaça lentement de telle sorte que le tigré se sentit presque soulagé de ne plus voir l'insupportable face du plus jeune trainée de cette niaiserie.
- Bon, allez, tu es exempté. Je vois bien que tu en as assez et que tu préférerais faire autre chose.
Les yeux de braises du guerrier étaient cachés par sa patte lui quémandant de partir. Le fauve se releva immédiatement soulevant un nuage de poussière, comme l'animal dont il portait le nom, le guerrier avait toujours lourdeur à se coucher ou se lever et puis sans finesse évidemment. Le sourrire faux que lui offrit son camarade comme signe de départ était aussi lourd que son attitude tout au lourd de son discours de mentorat. De loin, le Tigre lui lança une sorte de grondement qui aurait presque pu être confondu par un rugissement. Sauf que c'était beaucoup plus léger que les menaces qu'il avait balancé au bengal avant, cela s'apparentait plus à un sermon moins violent.
Il se détourna lentement de la personne pour quitter la carrière en trottinant lourdement, son pas peu gracieux. Le mâle ralentit à l'abord de la forêt, il ne lança aucun regard en arrière mes ses oreilles indiquèrent qu'il s'adressait à l'autre félin.
- Merci, mentor.
Il avait énoncé ce surnom simplement parce qu'il savait que le plaisir sonnerait aux oreilles de son camarade et qu'il le méritait proprement après son aide. Aussi il s'empressa de reprendre sa marche avant que la voix nasillarde qui bourdonnait encore dans sa tête ne lui fasse regretter ses paroles. La forêt l'engloutit juste après l’ôtant du regard du bengal.
codage par LaxBilly.
_________________
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ Tigre est indifférent en #901811
Messages : 1522 Date d'inscription : 09/03/2018 Age : 30
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end 21.07.19 19:21
══════════════════════════════════ ☆ Premier Cours de Drague! ☆ Saison des Neiges 2019 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE ══════════════════════════════════
Il - à vrai dire il ne savait pas trop à quoi il s'était attendu. Peut-être qu'il avait baissé sa garde trop vite? Le grondement d'Oeil du Tigre quant à sa tentative de familiarité avec lui n'était pas étrange, ou bizarre, il était normal à Tigre, mais...
...Peut-être que pendant une seconde, Coup de Foudre aurait voulu que Tigre soit quelqu'un d'autre, avec des cicatrices sur un masque en face ou cette marque à la joue... Pendant une seconde il s'était senti à l'aise et comme avant, suffisament pour tenter de le taquiner, sans mauvaise intention...
« Merci, mentor. »
Mentor.
Le guerrier ne s'était pas fait prier et il était déjà loin, il ne vit donc pas le désagréable frisson qui secoua le bengal sur toute la longueur de son échine.
Mentor, là où il aurait voulu être Foufou, ou Foudre - rien qu'une petite marque de rapprochement que lui suppliait son corps -- ne penses pas à ça. Il secoua sa tête, se redressa sur ses pattes, prit un souffle tremblottant par le nez et plaqua ses oreilles dans leur cran. Il s'était servi de Tigre comme distraction, et rien d'autre, alors pourquoi en prenant le temps d'apprendre sur lui il voulait soudain passer toute la journée à le découvrir? Ou l'observer? Il voulait le voir s'adresser à d'autres chats et sortir de sa tête, comme lui brûlait d'envie de sortir de la sienne.
Ce n'était pas juste un manque physique, il se rendit compte, en grommelant, en traînant les pattes dans le sable et la neige et en marquant ses empreintes dedans pour s'enfoncer dans le territoire autant qu'il s'enfonçait dans ses réflexions. Ce n'était pas juste un manque physique, le manque se ressentait dans sa tête, aussi, là où il avait pourtant cru être à l'abri, car il ne lui manquait pas seulement les ébats de Mistigris mais l'amitié et la complicité de Raton-Laveur, aussi.
À nouveau sa queue fouetta l'air, d'un côté pour chasser l'un, et puis l'autre, et il pressa le pas avec plus rien d'autre que l'envie de s'éteindre entre ses griffes jusqu'à ce que la douleur de la chair de la réalité ne surpasse celle de l'abstraction de ses pensées. Tigre n'avait pas suffi, Tigre ravivait son problème, et maintenant qu'il était parti, Coup de Foudre se hâta à la recherche d'une autre distraction pour combler le vide dans lequel il se sentait tomber. Ni amant ni ami ni lieutenant - qu'est-ce qu'il lui restait? ... Il était encore père. Et qu'est-ce qui le divertissait le plus? Ses enfants, aussi il se dirigea vers la pouponnière, des puces imaginaires au poil et la tête déjà plongée dans l'idée folle que qui sait, peut-être qu'à la pouponnière, l'une des reines voudrait tenter quelque chose avec "ce maudit Coup de Foudre" qui avait fait bannir la guérisseuse...
HRP:
BWOUF - J'ai a-do-ré ce rp, tout ce que j'ai appris de Tigre tout en jouant Fifou aussi déstabilisé était é-cla-tant, j'ai déjà hâte au prochain pour développer davantage toutes ces idées avec toi! Fifou est tellement habitué à sa routine qu'il tente de remplacer et Mistigris et Raton avec Tigre et ça se passe pas comme prévu et il est confus, ça me fait marrer
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end