Esprit Lent▬ Guerrière
Messages : 367 Date d'inscription : 13/11/2016
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: On ne change pas ► Saloulou - abandon 27.04.19 20:41 | |
| Esprit Lent émergea difficilement. Elle sentit les petits corps chauds de ses enfants, puis son regard se suspendit dans le vide quelques instants. Brutalement, elle se rappela : c'était le baptême de ses enfants de cœur, et elle comprit qu'elle avait manqué la cérémonie. Encore plus paniquée, elle se précipita hors de la pouponnière et chercha frénétiquement Nuage de Croc – ou bien Long Croc ? Ou bien Croc de Jade ? – sur la place du campement, où quelques félins s'agitaient. Tout se mélangeait dans sa tête, Brin de Muguet, à moins que ce ne soit Pétale de Muguet, elle ne la voyait pas non plus, tout ce qu'elle perçut dans le brouillard fut des murmures, des phrases qu'elle n'aimait pas ...
« Bouquet de Muguet ? Elle met bas ? »
Son sang se glaça dans ses veines. Des mots d'autres chats s'entrechoquaient autour de ces révélations sur sa fille, sa fille chérie qui ne lui parlait même plus – « Mais qu'est-ce qui a pris à Etoile M ... Maudit de renoncer à son nom d'Etoile ? » Elle se fraya un chemin jusqu'aux oreilles si précieuses de son aimé, en imaginant ce qu'il venait de sa passer, son chef, son ami, qui s'appelait ... qui ne s'appelait plus Etoile Maudite ??? – « pourquoi a-t-il appelé Nuage de C ... Dent de Sabre et Feulement dans son antre tout à l'heure ? »
Elle se figea en voyant son compagnon, non loin d'elle. Elle n'entendait pas trop ce qu'il racontait à cet autre chat - Écaille de Maquereau ? Esprit Soucieux ? ... - mais elle le connaissait par cœur, elle savait ce qu'il crachait, ou plutôt contre qui il crachait. Il ne l'avait pas réveillée pour le baptême de Bouquet de Muguet, simplement obsédé par sa PUTAIN DE HAINE. Elle bouscula les félins sur son passage puis planta une patte hérissée de griffes sur l'épaule de Grain de Sel en sifflant :
« Qu'est-ce que tu viens de dire sur Muguet ? »
Sa voix semblait sortie directement des enfers.
« Répète-le. »
Son visage était figé.
« Le seul putain de jour où tu aurais pu faire semblant d'être fier d'elle. »
Le seul jour où elle n'avait pas été là ... il n'avait même pas été foutu de faire un effort.
- HRP :
Gogo gadgetto drama
_________________ Esprit Lent rit bêtement en #cc6633(c) Rui, merciii - Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again) (c) Cataries/Top (c) Uwny (c) Uwny (c) Nixouille
|
|
Molly☼ MembreAdministratrice
Messages : 433 Date d'inscription : 30/12/2017
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: On ne change pas ► Saloulou - abandon 07.06.19 17:02 | |
| On ne change pas. (27)
Je faisais partie des chats qui se sont fait réveiller par les étranges cris d'une chatte dans notre camp. Première réflexion, que se passait - il ? Une attaque ? Ensuite, je vis les trois chats récemment baptisés, la veillée brisée par cet événement surprise, entourés d’autres apprentis que Nuage de Mimosa et Nuage Embrasé. Mon regard balaya les chats redressés. Et Dent de Sabres avait un regard sacrément inquiet. Pourquoi ? Mes yeux suivirent la direction des siens, et je vis cette masse de fourrure noire et blanche étalée par terre. De plus en plus bizarre. Elle avait été attaquée ? Mais alors tous seraient en train de pourchasser l'assaillant. Elle avait bouffer une plante néfaste ? Ça lui apprendra ! Cruel peut - être ? Mais qu'une féline joue avec des plantes dans le camp, là où mes chatons se baladaient, ça ne me faisait pas plaisir. Au moins là, ce serait fini... Mais elle respirait toujours normalement. Enfin, je voyais dans son dos, ses flancs se lever et se baisser assez énergiquement. Je vis des moues choquées près de moi. Qu'avait - elle encore fait ??
Elle accouchait.
Quoi ?
Cette... sale.. petite impure s'était laissée prendre alors qu'elle n'était qu'une apprentie ? Sale, sale jusqu'au bout, je le savais ! Je feulai au milieu de la foule. Voilà ce qui arrivait quand tout le monde ne pensait pas comme moi. Des chats l'avaient appréciée malgré ses rebellions, du coup elle avait gardé la confiance et... voilà ce qui arrivait. Dans notre camp, en plein milieu.
" Elle me dégoûte.. " crachais - je à haute voix.
Certains autour de moi hochaient de la tête, approuvant mon avis. Mais une patte grifue se planta dans mon épaule. J'allais feuler au débile qui faisait ça, sans doute car il soutenait la sang de lune, vraiment débile ! Mais mes crocs se dérobèrent vite, laissant place à une expression d'incompréhension.
" Lenlen ? "
Grondante, elle était celle qui avait pris parti de la traînée qui accouchait la nuit de son baptême. Je battis des paupières, confus. Puis elle rajouta que j'aurais du être fier d'elle ce jour - ci. Là, je tiquais, il y avait un problème. Je sifflai entre mes dents.
" Fier d'elle ? Dis moi pourquoi, parce qu'elle a eu son nom sans mérite, ou bien parce qu'elle est en train de se donner en spectacle, donnant la vie à son baptême ?? "
Bien sûr, nous devenions la nouvelle distraction des autres chats. Qu'ils se moquent de cette impure, mais qu'ils ne se mêlent pas de mes... problèmes... de couple. Je partis à l'écart, me disant que la belle tigrée, furibonde cette nuit, me suivrait si elle avait encore des choses à dire.
_________________ Grain de Sel #999999 Oli je suis sur le cul |
|