Explosion des Sens [-16] Libre au clan du Tonnerre - end
Auteur
Message
Océan Sauvage ▬ Guerrier
Messages : 109 Date d'inscription : 31/05/2018 Age : 27 Localisation : Je jure solenellement
Carte d'identité Âge: 57 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Explosion des Sens [-16] Libre au clan du Tonnerre - end 05.07.19 15:03
Je préviens les [-16] à cause de la scène de mort pas forcément très agréable.
Explosion des Sens
Ft. Clan du Tonnerre
Esprit du Loup: Tu es sure? Le regard de la guérisseuse se chargea de lui répondre, il avait compris. Il allait mourir sous peu... Dans la soirée, dans la nuit ou le lendemain... Rien n'étais sure concernant son heure exact mais il se savait condamné. Il avait au moins put servir son cousin Etoile de Cendre en lui racontant ce qu'il savait sur les clans, il avait rendu son dernier rapport de chanteur hier... Et le point positif pour lui, c'est qu'il n'entendrait plus les rumeurs comme quoi il avait coucher avec Braise ou Bec, ce qui le rendait d'ailleurs extrêmement mal à l'aise depuis plusieurs lunes. Il vit son frère à l'entrée de la tanière des guerriers, il vint à sa rencontre en ronronnent tendrement à son oreille.
Esprit du Loup: Tu as toujours été la meilleur partie de moi même tu sais, plaisanta t'il d'un rire doux.
Il lui donna une petite tape amical à l'épaule et Vol-au-Vent rigola.
Vol-au-Vent: Ça c'est certain et tout le monde le sais!son frère rigola et continua avec sérieux, tu avais quelque chose d'autre à me dire?
Loup hocha un non de la tête et son frère lui fit un clin d’œil avant de partir vers l'entrée du clan, il allait surement chasser ou patrouiller. Loup le regarda partir avec une certaine nostalgie, il se revoyait apprentis avec lui sortant du camp dès qu'ils en avaient l'occasion. Pensif, il ne se rendit pas compte qu'il était en train de faire un malaise, un liquide pourpre sortit de sa truffe. Le corp de Loup s'écroula sous son poids devant la tanière. Vol-au-Vent s'en aperçu et fonça vers Loup profondément inquiet avec quelques autres guerriers.
Vol-au-Vent: Est-ce que ça va mon frère? Tu devrais aller voir la guérisseuse...
Loup se releva avec peine, très étourdi mais essaya de le cacher. Il n'avait aucune envie que Vol-au-Vent l'apprenne, il devait vivre sa vie jusqu'au moment venu.
Esprit du Loup: Non, ça va je t'assure! Je vais aller me reposer et ça ira mieux, dit il en s'essuyant le museau d'un revers de la patte.
Il lui lança un faux sourire et se détourna de son frère pour aller dormir dans la tanière. Vol-au-Vent resta quelques instants à l'entrée pas très convaincue.
------------------------ Le Lendemain ---------------------------
Ce matin Loup se réveilla avec un mal de tête plus fort que d'habitude, si forts que ses membres se mirent à trembler, il se leva d'un bond et fonça dans la clairière aux premières lueurs de l'aube. Il essaya de toutes ses forces de lutter contre la douleur, qui le persécutait de part en vain, mais la douleur ne cessa d'augmenter. Il n'arrivait plus à penser et ni à parler... Le sang coula de ses deux oreilles, il avait l'impression de sentir l'équivalent de la plus dure et longue aiguille de pin, s'enfoncer dans son crâne tout doucement. Il se mit alors à crier à pleins poumons, hurlant si fort qu'il avait dû réveiller la plupart des membres du clan. La douleur le faisait hurler, il ne pouvait l’empêcher... Il tenta quand même de s'exprimer mais tous les mots lui vinrent à l'envers.
Esprit du Loup: Douleur! Je mauvais! Ennemi! Ennemi! Mal! Mal! Très mal!
Le guerrier brun était devenu une bombe à retardement, qui n'attendait plus qu'à exploser. Loup agonisait, mais dans la douleur il prit la force de sortir ses griffes et de les planter au sol, il secoua sa tête dans les sens comme pour essayer d'enlever un truc qui le générait. Tremblotant de tout son corps, bourré de spasme, Loup parvint à regarder sa famille d'un coin de l’œil qui le regardait impuissant.
Esprit du Loup: Vous allez me manquer.... Ugh krrr krrr...
Son regard passa de Vol-au-Vent, à Firma pour se terminer sur Étoile de Cendre son cousin. Un liquide épais et noir, lui sortit alors de la truffe et de la gueule, hurlant toujours à pleins poumons. Un bruit spongieux résonna et les hurlements cessèrent, la cavité de sang avait explosé dans son cerveau. Loup s'écroula au sol de tout son corps, dans une mare de sang; le corps meurtri sans vie. Étoile de Pierre l'avait fait devenir une bombe à retardement et elle venait d'exploser.
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: Explosion des Sens [-16] Libre au clan du Tonnerre - end 05.07.19 22:29
Explosion des Sens .
Secret du Firmament avait découvert que nul remède ne soulagerait Esprit du Loup. Elle ne savait pas ce qu'avait exactement le mâle et si la siamoise lui donnait des graines de pavots et autre plante dans l'espoir de le soignée, elle avait fini par annoncer à son camarade son impuissance. Elle ne savait que faire et par conséquent, il était condamné. Alors quand ce matin là, les cris du chanteur la réveillèrent, la féline surgit de son antre, approchant du matou, se sachant pourtant si impuissante. Sa voix elle-même semblait échapper au mourant. Comment lui dire de se calmer, de respirer quand il vivait clairement un calvaire, une douleur si atroce que Secret du Firmament se vit offrir une plaie sur son poitrail. Guérisseuse sans pouvoir qui, a vouloir maintenir un peu son camarde, ne pu que gémir quand les pattes de ce derniers, parcourus de spasmes, vinrent à la rencontre de celle qui voulait l'aider.
Mais la siamoise ne s'écarta guère plus, chuchotant, implorant les étoiles de prendre vite le félin. Terrifiée pourtant par le lugubre spectacle d'agonie de ce dernier. Et si elle songea bel et bien à interdire aux plus jeunes de sortir de la pouponnière, la femelle n'en dit pourtant mot. Elle devait rester au près de son patient, même si tous pouvait le comprendre. pour lui, Secret du Firmament ne pouvait rien. Et puis ce bruit et ce fut la fin. Alors seulement, un semblant d'assurance revint chez la femelle qui s'avança vers la tête de son ami, de son cousin. Et doucement, elle lui lécha le front dans un dernier adieu.
- Je suis désolée Esprit du Loup. Puisse le clan des étoiles t’accueillir comme tu le mérite sur ses terrains de chasses. Soit libérer.
Et sur ses mots, elle se détourna pour aller chercher dans sa réserves les plantes qui garderait le corps en état d'être veiller, laissant à d'autres le soins de la toilette du mort. Toutefois, ce jour là, quelque chose se brisa davantage en elle. Car Secret du firmament avait faillit même à soigner son camarade. Elle qui avait perdu le soutient de ses ancêtres venait en ce jour, de perdre bien plus. La chute de la guérisseuse s'annonçait, invisible et pourtant, réel.