THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre Sylvestre
▬ Guerrière
Cendre Sylvestre
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty
MessageSujet: Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon   Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty02.05.19 13:16

Une espionne (??) espionné !

ft. Nuage Lunaire


La tension était à son comble entre le clan du vent et de l’ombre. Depuis l’accident de Nuage de Violette alors qu’elle se rendait vers l’un des membres du vent et suite à la bataille qui avait tuée la compagne de notre meneur. C’était la goutte de trop dans un vase déjà bien remplis. Il m’était déjà arrivée de voir des paroles venimeuses entre les deux camps lors de patrouille au frontière. Mais en ce qui concerne des combats, pour l’instant ce n’était pas le cas. Mais je me tenais prête, toujours sur le qui vive et partante pour en découdre et arracher quelques poils à ces lapins des champs qui coure vite seulement pour fuir. Cela me démangeait de combattre pour enfin contribuer à mon clan. Mais, je ne prendrais pas l’initiative de commencer le combat, ainsi personne ne pourra dire que je suis la cause du désarroi ou d’un bain de sang. Je ne voulais pas non plus que d’autres personnes de mon clan ne soit blessé et ne disparaissent soudainement par la mort.

Je dépensais donc cette frustration dans la chasse ou les longues balades en forêt. La verdure des feuilles, la sensation de succion que je n’aimais pas d’ordinaire, le chant des feuilles et du vent, des oiseaux et des petits rongeurs grattant le sol de leur patte velue. Le bruit des petits insectes marchant sur le tronc des arbres presque imperceptible. Tous cela avait un effet rassurant et de calme pour moi. Cela me détendait d’observer en silence et curieusement le caractère et le comportement de ces êtres différents de moi. Chaque jour, lorsqu’enfin je finissais mes tâches, je m’échappais à nouveau, évitant parfois Nuage de Pin qui apparemment souhaiter drôlement me parler ces derniers temps. S’en était étrange, mais en même temps il piquait de plus en plus ma curiosité sur son comportement. Lui aussi je l’étudiais, car je ne le comprenais pas encore très bien.

Aujourd’hui n’était pas différent des autres jours, j’avais décidé de fuir le camp encore une fois et de m’isoler. De découvrir ce qu’il m’entoure, d’étudier. Mais je ne savais pas trop quoi étudier. Quoi observer. Alors perdu dans mes pensées je me laissais aller à une marche sans but, laissant mes pas me mener à un lieu que je connaissais. La puanteur caractéristique du lieu était tellement forte que l’on pouvait la sentir à des kilomètres à la ronde, tous comme le bruit assourdissant de ces bêtes si rapide et qui fauchait tous se qui passée sur cette texture noire et irritante. Je n’avais pas encore en vue le Chemin du Tonnerre, mais je pouvais déjà ressentir un frisson dans mon échine qui redressa un peu mes poils sur mon dos. Vue ce qu’il était arrivé à Nuage de Violette qui était maintenant bien amoché, quiconque passer ici pouvait être sûr d’avoir un peu peur. Elle avait eu de la chance de survivre, d’autre n’en avait pas eu. Un soupir profond traversa mes babines, alors que je continuais à me dirigeais vers le lieu. Je ne me dévoilais pas à la lueur des monstres, restant bien sagement à l’abris dans les buissons.

Et enfin, je pus trouver ma nouvelle source d’étude. Une féline blanche qui arpentait l’autre côté de la chaussée. Une venteuse surement venue espionner ou gardant une route de sortie pour des chats ennemies entrer illégalement sur nos territoires. Je levais le museau laissant entrer les fragrances des alentours me remplir. Je pouvais sentir un passage ressent d’une patrouille de l’ombre comme du vent, mais assez tardives tous de même pour laisser à l’autre d’imprégner l’air de son odeur nauséabonde de venteuse. Il y avait aussi quelques rongeurs courageux venue prêt du chemin. Mais aucune trace de passage d’un groupe ennemie sur le territoire. Cela me rassura un peu, car si le danger avait été réel, alors j’aurais pu être moi-même en danger et je ne serais certainement pas de taille face à un guerrier aguerrie ou à trois félins, surtout si je me trouvais seule. Mais du coup la question qui se posait été de savoir ce qu’elle faisait là ? Je continuais d’observer en silence, restant bien à l’abris et éloigné du chemin. Si elle faisait ne serait-ce qu’un geste avec intention d’entrer dans mon territoire ou autre chose, alors j’agirais surement. Mais pour l’instant, l’étude du comportement était la chose la plus sûr.



HRP:

_________________
Merci Braisou pour cette signature ♥️  
Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon NewCanvas2cendre

Merci Agru (mentor) pour cette signa:


Merci Sel pour ma cendry icone ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon   Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty04.05.19 19:54

Une espionne (??) espionné !

Reflet Lunaire avait toujours du mal à se faire à l'idée. Guerrière. Même son nom lui sonnait toujours étrangement en tête. Reflet. Cela pouvait vouloir dire tant de chose mais ... Étoile Tropicale avait il ainsi choisi à cause de son caractère ? Surement que oui. Reflet Lunaire, comme un rappel aux terrible Lunar. Elle gronda doucement. Reflet, comme l'ombre de ses chats dont des ragots disaient que feue sa mère s'était entiché. Impossible, Tordu ressemblait bien assez a leur père mais ... La femelle feula, toute seule, s'éloignant du camp d'un bon pas pour finir sa route a longer le chemin du tonnerre, grondant seule. Puis elle se figea. Reflet, comme un souvenir de sa tante Cri des Albatros et de sa mère, Cœur Givré ! Elle secoua la tête. Faux espoir. Comme si elle, elle allait succombé à l'espoir ! Tête subitement haute, elle souri toute seule. Finalement la blanche s'approcha de la route, doucement.

Le chemin du tonnerre était silencieux, terriblement paisible. Aucun monstre en vue et moins encore pour rugir au loin. Pas comme ce jour où la mère ed sa camarade s'était fait fauché. Pas comme ses autres jours qu'on lui avait raconté où une de ses créatures avaient surgit et emportés dans sa brutalités des vies félines. Son propre frère avait été assez sot pour venir ici, tout juste apprenti et perdre ainsi toute chance de devenir guerrier. Silence d'Hiver le guérisseur ... Le timide chat blanc si proche de son ancien mentor. Mais Lunaire était pour une fois curieuse de sentir le parfum de ses cœurs de renards d'ombreux. Étaient ils passé par ici ? Elle se figea, à peine engagée, attentive, plissant les paupières quand le soleil se décida à réapparaître d'entres les nuages. Mais il disparu tout aussi vite et la guerrière recula d'un bond, entendant un monstre au loin.

Y avait il en face un ennemi de l'Ombre ? un de ses guerriers fourbe ? Elle se mit à rire. Quel menace représenterait elle ? Le monstre passa devant elle, soulevant la puanteur du chemin du tonnerre et de nouveau, elle s'avança. Qu'est ce qui pouvait attirer les félins ici ? Cet endroit était terrifiant et en même temps ... Imaginer la douleur, la peur de celui qui voit le monstre lui arriver dessus ... Reflet Lunaire secoua la tête, elle divaguait, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Sylvestre
▬ Guerrière
Cendre Sylvestre
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon   Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty07.05.19 16:41

Une espionne (??) espionné !

ft. Nuage Lunaire


Maintenant que je regardais plus intensément la féline, elle me disait quelque chose, il me semblait l’avoir entraperçu durant l’une des assemblées auquel j’avais participé. Je ne me souviens plus trop de quand cela dater, mais une chose était sûre, elle était apprentie comme moi. Son nom était Nuage…. Nuage de Lune ? Un truc dans le genre. Ou peut-être Nuage Lunaire. Qu’importe ce n’était pas intéressant de retenir cela, après tous juste savoir qu’elle faisait partie du camp ennemie était largement suffisant. C’était un de ses chats des champs qui aimait être à découvert, qui n’était capable de pas grand-chose et était assez faible par rapport à nous les ombreux qui vivaient à la dure. Je grondais doucement, mais assez inaudible pour pas qu’elle ne m’entend, de plus avec ce monstre qui venait de passer, impossible pour elle de savoir que je suis là. Seule, à l’observait. Elle était entièrement blanche et ces yeux avait une étrange couleur. Faisait-elle partie de ces félins qui ne vivaient guère longtemps et qui ne supporter que très peu le soleil ? Qui sait et qu’importe, je m’en fiche. Qu’elle aille mourir vite fait, mais si possible loin de ce chemin qui avait déjà causé une guerre. Non mais franchement peu t’elle penser aux conséquences de ses actes avant d’agir ?

Que fait-elle ? A-t-elle réellement envie de traverser la frontière et de causer du grabuge ? Mes muscles roulèrent sous mon pelage, je me tenais prête à sortir hors de ma cachette pour remettre en place l’intruse. Peut-être que je devrais même sortir de suite et la faire fuir du bord de la route, ainsi, si elle souhaitait un suicide ou espionner elle ne le ferait pas sur mon territoire. Oui, je n’aller certainement pas la laisser causer plus de soucie à mon clan. Au pire dès cas, il y aurait surement un combat et je ne pensais pas être plus nulle qu’un autre apprenti. Contre un guerrier, cela me serait certainement plus difficile, car ils ont plus d’expériences. Bon maintenant que je m’étais décidée, il était hors de question de revenir dessus. Je me levais donc de ma cachette et sorti hors des buissons en m’approchant doucement du chemin du tonnerre. Sans y mettre pour autant les pattes dessus. Je ne voulais pas être bloquer, ni blessée comme pouvait l’être Nuage de Violette. Je pris une inspiration profonde pour calmer ma peur de ce lieu avant d’observer froidement la féline devant moi et de cracher de ma voix sifflante et désagréable :

« - Que fait une novice dans ton genre ici ? Si tu souhaite te suicider ou mourir va dans un autre lieu, ne viens pas causer d’ennuie au clan de l’ombre et ne tente même pas de poser une patte de nôtre côté ou je ne donne pas cher de ton pelage blanc. »


_________________
Merci Braisou pour cette signature ♥️  
Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon NewCanvas2cendre

Merci Agru (mentor) pour cette signa:


Merci Sel pour ma cendry icone ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon   Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty18.05.19 12:26

Une espionne (??) espionné !

La jeune guerrière était perdue dans ses pensées profondes, songeant à la souffrance, à l'horreur des nombreux chats qui avaient du mourir sur ce même chemin, sous ses pattes. Pourtant, son attention toute entière n'était pas perdue elle et ses oreilles restaient alertes face aux grondement qu'un monstre approchant pouvait pousser. Elle ne voulait certes pas finir ses jours ainsi ! Alors quand plus loin sur le territoire qui lui faisait face, elle réalisa qu'un chat venait de sortir des plantes, elle coucha un peu le cou, baissant ainsi la tête, profitant de l'ombre d'un sapin pour abriter ses yeux du soleil et ainsi mieux détailler l'Ombreux qui se montrer. Un félin noir qui, elle le sentait, méritait presque qu'elle lui bondisse sur le dos pour venger sa ... Ses camarades. Entre Nuages des Vents, apprentie guérisseuse lâchement agresser quelques lunes plus tôt et Alizé, devenu aveugle, blessée, qui gisait en cet instant dans la tanière de son grand frère justement ! Sans parler que la malheureuse était, Lunaire l'avait remarquer, plus proche de Tordu ses dernier temps. Oui, la famille n'avait que peu d'importance pour Reflet Lunaire à première vue mais l'albinos vouait depuis l'attaque de Vents une haine profonde au membres du clan de l'Ombre. Tous des chiens lâche, des cœurs de renard qui méritait bien des souffrances.

Il fallut un peu de temps pourtant à la guerrière pour sentir que le chat noir était en réalité une femelle tant l'épouvantable parfum du chemin du tonnerre sous ses coussinets étaient puissant. Mais ce qui fit légèrement hérisser la fourrure de l'immaculée fut surtout la voix de sa rivale ! Comment diantre pouvait on siffler autant ?! Même Cobra Royal dont le nom tenait du serpent ne le devait pas à une voix si agaçante ! Reflet Lunaire songea pourtant que s'était une juste punition pour le clan ennemi que de devoir supporter celle là ! Alors quand elle comprit la chatte, la jeune guerrière ne put se retenir, se redressant, elle esquissa un sourire moqueur, reprenant une posture parfaitement hautaine.

- Parce qu'une novice dans TON genre me fait peur tu crois ?

Moqueuse, l'albinos guetta un instant les bruits lointain avant d'avancer d'autant plus, provocatrice se rapprochant de la frontière adverse sans pour autant la franchir, restant du fait bien en position au milieu même du terrible chemin de la mort dont la noirceur tranchait avec sa fourrure.

- Alors cœur de renard, pense tu sérieusement savoir te battre ?

Reflet Lunaire le sentait dans chaque fibre de son corps, elle tenait l'occasion de venger l'attaque injuste qu'avait subit Nuage des Vents, sa si tendre compagne. Et tout dans sa façon de se tenir devait indiquer à l'ombreuse que l'albinos, malgré le soleil la dérangeant, escomptait bien se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Sylvestre
▬ Guerrière
Cendre Sylvestre
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon   Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty19.05.19 12:34

Une espionne (??) espionné !

ft. Nuage Lunaire


J’étais absolument sérieuse dans ce que j’avais dis si la minette avait des envies de suicide qu’elle aille dans un lieu reculé des frontières du clan de l’ombre. Les tenions étaient loin d’être atténué. Alors si en plus l’un de ces chats de terrier venaient à découvrir l’une des leur morte ou même gravement blessée ici sur le chemin du tonnerre à la frontière des deux clans… Rien de bon ne pouvait en découler. J’étais persuader que cela ne ferait que raviver une nouvelle guerre, de nouveaux combats sanglants, de nouvelles blessures et j’en passe. Je ne voulais pas voir les miens blessés et en convalescence. Je n’aimais pas cela, surtout quand j’étais dans l’incapacité d’aider à faire quoi que ce soit pour les soulager. Et si en plus d’une potentielle nouvelle, on me mettait encore de côté ? Je ne voulais pas être simplement une roue de secours, je voulais être là pour les miens.

Mes crocs se découvrirent alors que je regardais la féline blanche. Tous ça… Tous ces sentiments de culpabilité, d’être inutile, c’était leur faute à eux. Pourquoi avait-il fallu que ce chat de gouttière du nom de Soleil manipule notre Violette ? Puis pourquoi cette idiote devant moi était ici ? Que cherchait-elle ? Le combat ? Simplement cracher des méchancetés ? Si c’était le cas, qu’elle aille ailleurs, nous n’avions pas de temps pour nous occuper d’une petite apprentie de rien du tout. Elle semblait si frêle et mince, petite aussi. Je n’étais pas bien grands non plus, mais je n’avais pas encore fini ma croissance. Que pouvait-elle bien faire contre une autre apprentie qui était entraînée dans des conditions bien plus dur que ceux auquel elle avait l’habitude dans sa plaine déserte que personne ne souhaite avoir ne serait ce qu’un bout, car ne donnant aucun avantage pour y vivre ?

Pourquoi se sourire moqueur juste après que j’ai parlée ? Qui a-t-il de marrant ? Te moque tu de moi à cause de mon problème d’allocution ? Vraiment ? Tu oses faire une telle chose devant la personne ? Ne t’a-t-on pas appris le respect des autres ? Mon échine s’hérissa un peu plus et mes griffes sortirent de leur fourreau. Que les miens se moques ou me regarde étrangement, il n’y avait pas de problème, mais il était hors de question que des étrangers à mon clan puisse agir de la même manière. Cela ne leurs étaient pas permis. Je n’avais rien demander, ni fait pour être ainsi, alors pas question de se laisser faire par une minette pas plus vielle que moi. Je me baissais en mode combat, car l’autre c’était aussi mise en position sur le chemin du tonnerre, avant de se redresser de manière hautaine comme si elle pouvait mettre supérieure.

Elle n’avait pas peur de moi ? Eh bien, je pourrais peut-être lui ramener les idées en place en lui arrachant quelques boules de poils ici et là, et en repeignant sa belle fourrure blanche comme la neige de rouge. Non. Il ne fallait pas tomber dans cette optique, je ne devais pas créer de problème, si elle dépassait la limite alors j’aurais une raison de combattre et de lui refaire son joli portrait, mais jusqu’à cette étape, je ne devais pas me laisser aller à la rancune, à la colère ou à la haine. En cet instant je voulais vraiment que l’un de ses monstres arrive et lui fasse la plus belle frayeur de sa vie, cela lui apprendrait peut-être une leçon de vie. Je la voyais aux aguets prête à sauter en arrière ou en avant pour les éviter, mais peut-être que cela ne suffirait pas. Je me devais donc d’être vigilante, si je devais intervenir pour éviter une catastrophe, je le ferais et ce, seulement pour que mon clan n’est pas plus d’ennuis. Seulement parce que j’étais loyale envers l’ombre.

Savoir me battre ? Bien sûr que je le sais, pour qui me prend t-elle cette demi-portion ? Je n’étais pas devenu apprentie pour faire joli. Cela faisait un peu plus de trois ou quatre lunes que j’étais entraînée durement pour combattre des chatons dans leur genre. Elle voulait vraiment se battre, si c’était le cas et que l’on en arriver là, ce ne serait certainement pas de ma faute à moi, mais bien de ce clan de crotte de lapin des champs. Venir à nos frontières et provoquer une bagarre ? A-t-on déjà vu cela ?

« - Je suis sûre de me battre mieux qu’une petite chatonne des champs. Pense tu pouvoir te moquer ainsi impunément ? Qui a-t-il de si plaisant pour te faire sourire de manière si idiote ? »

Après avoir écouté les sons dans le lointain, je m’approchais à mon tour du chemin du tonnerre, posant une patte après l’autre avec sécurité. J’avais pratiquement murmuré mes paroles accentuant un peu plus le sifflement de ma voix, j’allais être agaçant et cela me faisais plus plaisir qu’autre chose. Pensait-elle que j’avais peur ? Que je n’irais moi-même pas sur ce chemin pour la défier ? J’étais loin d’être une poule mouillée, je ne laisserais personne rabaisser mon clan. JAMAIS.


_________________
Merci Braisou pour cette signature ♥️  
Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon NewCanvas2cendre

Merci Agru (mentor) pour cette signa:


Merci Sel pour ma cendry icone ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon   Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty13.06.19 22:30

Une espionne (??) espionné !

La toute jeune guerrière attendait avidement d'en démordre. Oui, pas besoin de connaître l'adversaire, juste son clan lui suffisait tant elle en voulait aux ombreux. Entre l'attaque subit par son amie quelques lunes plus tôt par le "fils" du guérisseur adverse et celle subit au camp, si récente encore. Alizé avait perdu la vue, totalement, complètement, Soleil, aussi agaçante soit elle avait de prime, été enlevée. Et à cela s'ajouter tant et tant d'autres blessures. Oui, le clan de l'Ombre faisait figure d'ennemi, simplement. fourbe, galeux, voilà qui décrivait à merveille leurs voisins et Reflet Lunaire souri d'autant plus quand l'autre montra ses crocs. Oh oui, une bonne bagarre de plus. Toutefois, la blanche n'était pas sourde et insensible aux vibrations du sol sous ses pattes, apte à détaler au plus tôt au moindre signe d'un monstre. Téméraire mais pas complètement aveuglée par sa haine.

Oui, sa provocation marcher. Elle le voyait dans la fureur de l'autre, dans sa fourrure gonflée, sur ses pattes desquels les griffes étaient sortis, tendant les muscles. Prêtes à en découdre, elle l'étaient toutes deux visiblement. Et à la remarque, la chatte noire répliqua enfin, faisant sourire d'autant plus Reflet Lunaire.

- De plaisant ? Oh mais de savoir que finalement, l'Ombre est un ramassis de frileux tient !

Mais déjà, l'autre avançait à sa rencontre, donc en terre libre même si mortellement dangereuse. Et l'albinos se ragaillardis plus encore, sa queue détendu dans son dos, même si toute sa pelisse rester un tant sois peu gonflée.

- Tu sais pourquoi je suis là ? Pour comprendre. Comprendre comment une bande de renards des marais peut attaquer mon clan, ma famille aussi librement.

Et en un instant, elles furent à un souffle l'un de l'autre. Et Reflet Lunaire ajouta, froidement.

- D'abord une apprentie guérisseuse, ensuite mon camp. C'est quoi votre prochain méfait ?

Et cette fois ci, la fureur se vit dans ses yeux rouges, bien plus forte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Sylvestre
▬ Guerrière
Cendre Sylvestre
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon   Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty08.07.19 18:28

Une espionne (??) espionné !

ft. Nuage Lunaire



Ramassis de frileux lent ? Est-elle saine d’esprit, nous vivions dans des marécages, la plupart du temps nous avions les pattes trempées par la boue comme par une eau sale. Mais elle disait que nous étions frileux, humph, en effet les rats des champs n’était pas plus intelligent que des pigeons. Un sourire narquois vint se posait sur mon minois. Pensait-elle que je réagirais à sa provocation de chatonne ? Dommage je n’avais pas le sang chaud comme mon frère de portée. Je n’entrerais pas plus dans son jeu, j’avais pus voir une lueur dans ses yeux en m’approchant. Une lueur de plaisir au fait que je répliquée à sa remarque de bébé. Mais bon, qui n’aurait pas réagi, c’était assez difficile, mais pas impossible. C’est pour cela que je ne continuais pas d’aller dans son sens. J’écoutais ses accusations d’enfant. Oh on avait touché à sa famille apparemment ? Une lueur moqueuse s’éleva dans mes yeux, s’ils n’étaient pas capables de se défendre que pouvions nous y faire. Pensait-elle qu’ils étaient les rois du monde et qu’on leur laisserait faire tous ce qu’ils souhaitent, comme ils le souhaitent ? Si c’était le cas, elle vivait vraiment dans un monde utopique. Non, mais franchement est-ce que je suis venu me plaindre du fait que mon frère était revenu blessé de la guerre ? Non, il y était parti pour répondre à son devoir, et il avait combattu pour le bien de notre clan. C’était une action punitive, une attaque qui devrait leur apprendre à rester loin des nôtres et à ne pas tenter une nouvelle fois de corrompre nos rangs. Et si, elle n’était pas capable de comprendre cela seule, bah que pouvais-je y faire ? Ce n’était pas ma faute à moi ! Elle avait qu’à avoir un peu plus de cervelle ! Je n’allais pas l’aider non plus à aller chasser ses proies ? Non, mais franchement, tourne-toi d’abord sur ce que vous avez commis comme acte avant de venir comprendre des choses qui ne te concerne pas vraiment.

Je me tenais enfin devant elle, je sentais son odeur immonde de rat des champs. Mais je me tenais droite et fière. Elle ne me faisait aucune peur, ce n’était qu’une apprentie tous comme moi. Une apprentie guérisseuse ? C’était quoi cette histoire ? Je n’en avais aucune entendu dire dans le clan ! Ce ne devait être qu’une accusation infondée de l’albinos devant moi. Essayée-t-elle de me faire culpabiliser ? Si c’était le cas, ça ne marcherait pas. Il n’avait eu que ce qu’il méritée. Notre prochain méfait ? Parce que pour elle c’était un acte ignoble ? Mais vraiment, elle ne se remet jamais en question le lapin des champs ? Elle devrait tourner sept fois sa langue avant de parler. La fureur dans ses yeux me rendit plus encore heureuse, je n’avais pas pu participer, mais apparemment l’acte punitif avait en quelques sortes réussie. Le clan adverse devait avoir bien morfler pour que l’albinos se mette dans des états aussi terribles. Je répliquais d’une voix moqueuse et enjouée, tous cela me donnait bien du plaisir :

« - Oh le petit chaton réclame justice ? Tu veux des excuses, c’est ça ? Mais dis moi petite princesse, ne t’es tu jamais dis que les actes des autres ne font que refléter ce que l’on engendre par ses propre acte ? Après tous, nous n’aurions jamais eu à venir vous punir, si en premier lieux vous n’aviez pas fait du mal à l’une des nôtres. Oh ? Elle est en vie et plutôt bien portante, contrairement à tes camarades apparemment. »

La fin avait un air de cruauté dans le ton et le sifflement se fit plus prononcé, lorsque je lui répondis.


_________________
Merci Braisou pour cette signature ♥️  
Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon NewCanvas2cendre

Merci Agru (mentor) pour cette signa:


Merci Sel pour ma cendry icone ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon   Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty13.07.19 0:37

Une espionne (??) espionné !

Si l'autre faisait à présent mine de ne pas réagir, Lunaire elle n'en démordait pas. Ce n'était pas ce simple sourire narquois qui y changerait grand chose. N'était elle pas elle-même spécialiste des sourire faux et à vrai dire, des réactions froides ? Il lui fallait bien au moins une qualité dans l'océan de défaut du monde. Et pourtant, la réponse de l'autre lui hérissa la fourrure autant qu'il était possible et la patte de la blanche se leva, prête à frapper. Sauf que voilà, le sol vibrer, doucement, s'était loin mais les vibrations elles, devenaient rapidement plus forte. et le coup parti. Pas de sa patte sur l'autre chatte mais de ses deux avants sur l'autre alors qu'elle la poussait brutalement, pour bondir hors du chemin du tonnerre. Arrêtant ses pas sur l'herbe des marais, a une longueur de queue de souris de la frontière pour faire volte face et scruter le chemin du tonnerre à la recherche de la novice noire. Le monstre lui, venait de passer, hurlant et déjà, il avait presque disparu à sa vue.

- Crotte de renard.

L'albinos secoua la tête. Mais de quoi pouvait bien parler l'autre avant qu'elle ne la pousse, hors du chemin du monstre, elle l’espérait un petit peu tout en scrutant le chemin. Enfin, en laissant à ses yeux sensibles le temps de s'adapter du moins. Son geste avait été soudain et les rayons du soleil avait frappé en plein ses rétines. Oui, Reflet Lunaire peinait à voir plus que de vagues mouvement. Du moins, au moment où elle s'était retournée à la recherche de sa rivale. Déjà, les herbes se dessinaient de nouveau avec précision alors que la guerrière, la fourrure hirsute, grondait doucement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Sylvestre
▬ Guerrière
Cendre Sylvestre
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon   Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty20.10.19 13:00

Une espionne (??) espionné !

ft. Nuage Lunaire


Alors que je parle et lui crache des méchancetés au visage, un bruit sourd qui deviens de plus en plus fort s’approche. La terre commence à trembler, me faisant tourner la tête vers la source du bruit. Mon pelage se soulève un peu plus, mais plus de colère ou d’envie de combattre, mais un peu plus de peur. Les monstres approchent vivement, je m’apprête à sauter vers l’arrière. Mais des pattes me pousse sans façon de l’autre côté du chemin du tonnerre. Je me retrouve à rouler sur le sol et faire un second bond pour sortir du chemin rugueux. Je tombe maladroitement sur le bas-côté et d’un bond me remet sur mes pattes avant de sauter dans des fougères pour m’y cacher.

Je ne devais pas me faire voir par les monstres. J’avais entendu dire que certains c’était déjà aventurait hors de leur chemin habituel. Je ne savais pas exactement pourquoi, mais bon nombre de rumeur courrait que c’était parce qu’ils avaient vu des chats et qu’ils voulaient nous attraper. Je n’étais pas prête à en faire une démonstration ou même à vérifier ces rumeurs. La puanteur du monstre étant passé était toujours là, présente et immonde. Je me relevais toujours cachée dans les buissons, essayant de calmer mon cœur battant la chamade. Si l’autre ne m’avait pas poussée, j’aurais pu y passer, j’en étais sûr. Trop concentrée que j’étais sur la demoiselle albinos, je ne faisais plus attention à mon environnement. Je pestais intérieurement contre moi-même pour ce manque de rigueur et d’attention.

J’observe en silence l’autre qui semble écarquiller les yeux de peur ? Ou était embêtée par quelque chose ? Le soleil peut-être ? Une fois sûr d’avoir repris du poil de la bête, je sors doucement de ma cachette et regarde à droite et à gauche pour vérifier qu’aucun autre monstre ne pointerais le bout de son nez. J’entend la femelle jurer, je tourne la tête vers celle-ci et regarde son pelage hirsute d’un blanc plus si pur à cause de la poussière qui avait volé autour d’elle et c’était posé dessus. Je m’avance une fois de plus, mais cette fois-ci je préfère rester sur l’herbe tendre au bord du chemin, je ne voulais pas remettre les pattes sur ce dernier.


« - Merci, mais je n’avais pas vraiment besoin de ton aide… »

Je sais que je me devais de dire le début, bien entendu je n’admettrais pas que si elle ne m’avait pas poussée je serais certaine un cadavre à l’heure actuelle car je n’aurais pas pu réagir.



HRP:

_________________
Merci Braisou pour cette signature ♥️  
Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon NewCanvas2cendre

Merci Agru (mentor) pour cette signa:


Merci Sel pour ma cendry icone ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon   Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty30.10.19 7:49

Une espionne (??) espionné !

Reflet Lunaire se calma dès qu'elle entendis la voix de sa rivale, soupirant un tant sois peu, le tout mélanger à un soubresaut de sa queue qui trahissait que si, elle avait eu besoin de ce reflexe. elles en avaient eu besoin toutes le deux. Au lieu de quoi, l'albinos ne répondis pas. un merci, s'était déjà beaucoup et il était clair maintenant que celui qui avait agresser sa tendre Nuage des Vents n'était pas cette garce. Et puis finalement, les mots lui échappèrent quand même.

- Garde ton merci pour quelqu'un d'autre. Je t'ai poussée sans y réfléchir ...

Mais découvrir un corps là, raide ...où pis, un chat hurlant à la mort, le corps plein de sang ... Elle avait beau se dire que ça aurait pu arriver, pour une fois, la perspective ne lui apparaissait pas être une solution en soit. Oui, la pessimiste en chef était finalement, si ce n'est contente, au moins soulager d'avoir de nouveau cette fourrure noire et sifflante dans son champ de vision. Finalement, l'albinos fit un pas pour retourner vers ses terres.

- C'est pas toi que je cherche. Tu sais même pas de quoi je parle ... Chaton.

Une sorte d'au-revoir un tant sois peu diplomate, pour une fois. C'est que, la peur devait leur battre au ventre à toutes deux maintenant et il était certains que ça ne servait à rien de tenter le diable. Et puis, Luny se doutait maintenant qu'être cause d'une guerre entre leur clan ne serait pas une solution. D'autres pourrait être blesser. Vents pouvait à nouveau ... Et cette seule idée lui arracha une grimace. Oui, il était temps qu'elle retrouve son territoire. Quant à l'odeur de l'ombre sur son pelage, et bien, elle n'aurait qu'a dire qu'elle avait sauvé un chaton des dangers des monstres ... Sans l'ombre d'un merci. Oui, l'idée était là.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon   Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon
» [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon
» Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-