Carte d'identité Âge: 19 lunes - (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Isil la souffre-douleur du quartier. 18.05.19 20:28
Isil
Identité
Âge : 16 lunes
Sexe : ♀
Clan : Domestique
Rang : Domestique.
Sang : étranger
Relations : A par son vieux maître rien d'autre pour le moment.
Avis politique : Isil Moi un avis politique ??? Pas vraiment J'ai bien sûr déjà rencontrer quelque solitaire et aussi quelque un ou deux claniques depuis le peu de temps que je suis ici, Mais je n'ai jamais vraiment compris cette obsession des territoires séparer et des frontières à ne pas traverser. Je trouve même cela un peu stupide par moment. Mais bon peut-être que mon point de vue changera avec le temps.
Ma tendre enfant... Toi que j’aime le jour et la nuit ! Mon cœur désarmé ! Les cieux de tes larmes sont inondés ! Quelle épaule et quels cœurs ? Pourrais calmer les larmes de ton cœur ?
Ma pauvre... dis-moi ? Quel malheur ? Quelles chaines ? Emprisonne ton bonheur ?
Dis-moi ? D’où viennent ces pleures ? Qui ne veulent quitter ton cœur !
Où fut forgé ton malheur ? Quel œil ? Quelle main ? Pourra trouver l’origine de tes pleures ?
Ma pauvre enfant ! Toi qui pleures dans la nuit !
Quels cieux où profondeurs ? Où ce cache ce malheur ? Qui brûle ton cœur ! Qui étouffe ton bonheur !
Rouler en boule sur un vieux coussin imprégné d’humidité. Placée directement sur le sol dans un coin sombre oublier sous le balcon de la maison de mon vieux maître. Je me laissais submerger par mes larmes.
Pas le moindre sanglot. Pas le moindre soupir. Pas de pleur ni de gémissements.
Seulement des larmes. Chaudes et abondantes. Mon corps entier me faisait souffrir et malgré ma bonne volonté, Mon cœur n’arrivait pas à reprendre un rythme normal. Après avoir passé en revue les événements des dernières semaines et des derniers jours qui m’avais conduit au bord du malheur et des larmes, Je me demandais comment j’avais pu en arriver là.
Avant j’étais si on peut le dire ainsi, Une petite chatte joyeuse, rayonnante de bonheur et de joie de vivre, J’avais encore l’insouciance de l’enfance et de la jeunesse, Mais à l’âge de 12 lunes tout avait basculée. Il y avait eu la séparation avec ma mère, Mais il n’y avait pas eu que cela. Il y avait aussi eu ce fameux déménagement. Le pire moment de ma vie, Après tout s’était à cause de ceci que je ne révérais surement plus jamais ma mère qui vivait avec un autre bipède. J'avais cru que tout ne pourrait pas être pire, Mais j’apprendrais avec l’âge que le malheur n’a pas de limite.
Voilà 4 lunes se sont passées depuis que je suis arrivée ici. Mon maître un vieil homme à la longue chevelure et barbe blanche était toujours aussi attentionné et plein de bonté avers moi. Le chagrin de la séparation d'avec ma mère avait peu à peu disparue, Par contre j’étais quand même restée triste et solitaire et j’avais peur de sortir de la maison de mon maître, Ce qui étais plutôt étonnent vu qu’avant de venir ici je pouvais passer mes journées à l’extérieure. Ce n’était pas parce que mon maître m’en empêchait.
Non au contraire il me forçait même parfois à sortir en ce disent à lui-même que cela me ferait du bien de prendre l’air et de bouger un-peu plutôt que de rester constamment à l’intérieur comme la plupart des domestiques. Non ce n’était vraiment pas de sa faute, Mais plutôt se groupe de jeune matou qui se plaisait à me dire insulte et à me faire vivre milles et une humiliation. Tout ça parce que j’étais nouvelle et que je ne savais pas me défendre et qu’il était bien plus simple, Bien plus facile, bien plus amusent de me rejeter que de chercher à me comprendre et à m’accepter. J’avais perdu ma mère, mes amies et la seule famille qu’il me restait étaient mon vieux bipède.
Mais après tout, La vie est comme elle est. Le destin est cruel et le monde n’est que misère. Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur, Il suffit juste de la trouver.
Caractère
Il est vrai que je peux être imprévisible, mais je suis avant tout une amie en qui on peut avoir confiance, je suis sérieuse et sage même pour mon jeune âge, mais parfois j'aime jouer la folle, tout semble indifférent à mes yeux, je peux sembler froide, mais ce n'est que le première abord, Une simple façade don je me sers pour cacher mes véritables sentiments. En vérité je ne suis pas froide et sans aucun sentiment comme s’amuse à le dire ceux qui aime faire de ma vie un enfer, Mais sensible, calme, plutôt patiente, plutôt mature d’une certaine façon pour mon jeune âge, insécure, angoisser par moment et quand même plutôt maladroite pour essayer de me rapprocher des autre, Mais quand même plutôt sympathique quand je le veux. Je ne m'intéresse pas beaucoup aux mâle car j'ai peur d’aimer et de ne pas être aimer en retour. La compagnie des autres ne m'intéresse pas pourrait-on dire, Mais se serait mentir. Ce n’est pas que leur compagnie ne m'intéresse pas, Mais plutôt que j'en est peur. Car j'ai l’habitude depuis que je suis ici de me faire malmener Oui j'ai peur des grands groupes ou simplement d’être entouré d’un peu trop de monde, Car il réveille en moi un sentiment d’angoisse et d’insécurité.
Physique
Mon pelage : j'ai une une robe brune avec plusieurs taches noire et rousse. Avec a plusieurs endroits un mélange de blond et de beige.
Ma taille : Je suis plutôt petite si on me compare aux autres de ma race
Ma corpulence : Je suis d’apparence plutôt mince et chétive, Mais ne me jugée pas trop vite par mon apparence mince et fragile car j'ai en quelque sorte une force plutôt grande pour mon âge et une très bonne endurance.
Mes yeux : J'ais de magnifiques yeux d’un bleu percent, Avec une petite étincelle de méfiance et d’intelligence qui donne l’impression que je suis plus mature que ceux de mon âge ce qui n’est pas tout à fait faux.
Ma peau : Rosâtre et parcourue de cicatrices plutôt sensibles.
Signes particuliers : A par mes quelque cicatrices coupure et autre sur une bonne partie de mon petit corps, ma petite taille et mon apparence mince et fragile. Je ne suis pas vraiment différente des autres représentants de ma race.
Et vous ?
Surnom : Soli
Décrivez-vous : Jeune poète et peintre amateur un peu foufou dans la tête.
QUEEN (AVATAR) & WAKI (SIGNATURE) Patte de Pluie se perfectionne en #00cc00
Bébé Pluie - Nix :
Oeil Vert ≡ AncienAdministratrice
Messages : 529 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 25
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Isil la souffre-douleur du quartier. 21.05.19 18:05
Re bienvenue ! • Alors pour commencer, dans tes statistiques tu es à 490, il te manque 10 points à placer du coup. • Ensuite, pour l'avis politique, tu peux écrire l'avis qu'à son personnage sur les clans, ou les solitaires, ou alors simplement sur la vie sauvage et domestique. • Pour l'écriture tout court, l'utilisation du "tu" n'es pas autorisé, dans la présentation, je sais que ça me gêne un petit peu, à voir avec le reste du staff. • Pour une partie de l'histoire, de ce que j'ai compris, les chatons sortaient quand ils étaient avec leur mère, le soucis c'est que ce serait en hiver vu l'âge du personnage, je doute alors que les bipèdes feraient sortir des chatons à cette période de l'année ? • Il te manquera du coup un kit aussi et les 15 messages inRP avec ton compte principal, si j'ai bien vu il t'en manque.
Voilà, bon courage
_________________
Merci Top pour ce Maumau amoureux
Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop
Braise
Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If
De Nix
De Toptop
#071907
Nuage de Rose
Messages : 72 Date d'inscription : 16/02/2019 Age : 21 Localisation : -Perdu dans mon petit monde.
Carte d'identité Âge: 12 lunes - (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Ni de Mousse
Sujet: Re: Isil la souffre-douleur du quartier. 21.05.19 22:31
A il me mangue des message de rp? Pourtant j'était bien sur d'avoir bien compter sinon j'aurais pas poster. Mais bon faut croire que ce pauvre Soli ne sais plus compter.
A et oui pas faut j'avais pas penser de modifier l'âge pour la saison et op j'y coure.
_________________
La vie est comme elle est.
Le destin est cruel... Et le monde n’est que misère.
Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur, Il suffit juste de la trouver.
Curieuse Pénombre ☼ MembreAdministratrice
Messages : 214 Date d'inscription : 27/08/2017 Age : 25
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Isil la souffre-douleur du quartier. 21.05.19 22:49
J'en ai compté 6 messages inRp
EDIT : je viens de remarquer d'ailleurs mais "souffre douleur du cartier" ce n'est pas vraiment un rang... tu peux juste préciser que c'est un domestique. Et cartier s'écrit en réalité quartier