| Isil la souffre-douleur du quartier. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isil✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 19 lunes - (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Isil la souffre-douleur du quartier. 22.05.19 0:10 | |
| _________________ La vie est comme elle est. Le destin est cruel et le monde n’est que misère. Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur, Il suffit juste de la trouver. |
|
| |
Nuage de Menthe♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament | Sujet: Re: Isil la souffre-douleur du quartier. 22.05.19 16:56 | |
| re bienvenue hâte de la voir jouée aaaa _________________ Petite Menthe papote en #669900 signa moa vava nix |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Isil la souffre-douleur du quartier. 22.05.19 18:35 | |
| Youpla, Soli a raison, il a bien posté 15 messages rps sur Rose o/ _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Esprit de Jade▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Isil la souffre-douleur du quartier. 23.05.19 14:49 | |
| Mea culpa ! Il y a des rps que je n'avais pas vu en effet. Bon du coup les messages c'est bon, mais c'est toujours la deuxième personne qui est dérangeante dans la présentation. C'est écrit dans le règlement que c'est proscrit =/
Sinon ça me semble bon le reste _________________ Petite Jade : #04B45F |
|
| |
Isil✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 19 lunes - (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Isil la souffre-douleur du quartier. 23.05.19 21:56 | |
| Okay alors désoler j'avais oublier faut dire que j'ai beau relire le règlement je me trompe souvent avec ceux de mes autre fofo et oui ma tête et une véritable passoire pour bien des chose encore désoler, Alors op on coure s'arranger pour changée tout ceci.
A et avant de finir se ti message merci pour les re bienvenue.
_________________ La vie est comme elle est. Le destin est cruel et le monde n’est que misère. Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur, Il suffit juste de la trouver. |
|
| |
Nuage de Rose
Messages : 72 Date d'inscription : 16/02/2019 Age : 21 Localisation : -Perdu dans mon petit monde.
Carte d'identité Âge: 12 lunes - (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Ni de Mousse | Sujet: Re: Isil la souffre-douleur du quartier. 29.05.19 0:20 | |
| Et op je crois bien avoir tout arrangée correctement soff si j'ai oublié des choses ce qui serait pas bien surprennent vue le niveau de ma mémoire qui est plutôt nul... Mais je crois bien avoir tout fait voilà voilà.
Vous savez vous me faite bien rire avec c’est pauvre (petite - louloute - Isil et autre) et c’est de mon point de vue même un compliment donc j’vous dit merci. Et oui sa prouve que ce cher Soli a encore le tour de faire des histoires tristes des personnage qui font pitié. Mais bon c’est bien beau les larmes va bien falloir un perso heureux et joviale un moment ou un autre non ? Mais bon jamais été bon pour en faire les sentiments tristes c’est bien plus facile a créé pour ma personne.
Bon j'm'arrête sinon j'en finirais plus et j'ferais des lignes et des lignes. Alors alors tout ça pour re finir par dire que voilà voilà j'ai fini. _________________ La vie est comme elle est. Le destin est cruel... Et le monde n’est que misère. Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur, Il suffit juste de la trouver. |
|
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Isil la souffre-douleur du quartier. 06.06.19 23:00 | |
| Tout à été changé du coup, ça me semble bon, je lance la première validation ! =3 _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Isil la souffre-douleur du quartier. 11.06.19 20:03 | |
| Comme à dit Maud, tout est bon, deuxième validation ! Go Effectifs et aussi la liste des joueurs ! _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Isil✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 19 lunes - (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Isil la souffre-douleur du quartier. 11.06.19 21:57 | |
| okay j'y cours ! _________________ La vie est comme elle est. Le destin est cruel et le monde n’est que misère. Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur, Il suffit juste de la trouver. |
|
| |
| Sujet: Re: Isil la souffre-douleur du quartier. | |
| |
|
| |
|