• Oncles & Tantes : - Mat. Tâche de l'Aube & Feu de Bois - Pat. Crocs Nacrés - Demi Mat. Patte de Neige, Griffe d'Ancolie & Museau de l'Écureuil - Demi Pat. Cœur d'Orage, Nuage de Blizzard, Soleil Éclatant, Tache de Neige, Nuage de Renard, Nuage de Plumage & Nuage d’Épervier
• Fratrie : - Sœurs Patte Gelée & Patte Brumeuse - Frère Patte de Pluie - Demi-sœurs Boule Salée & Petite Patte - Demi-frère Boule de Poivre
• Cousins & Cousines : - Proches Doux Alizé, Vent du Nord & Foehn Nocturne - Éloignés, Adoptifs, etc. Petite Brise, Nuage de Cendre, Petite Vague, Aigle Vif, Cœur d'Ambre & Pelage Tacheté
Pour plus de facilité, je vous invite à cliquer ici En espérant que je ne me soit pas trop trompée dans la famille ^^
Avis politique : S'il est encore probablement quelque peu jeune pour saisir le sens de toute la politique, il n'en reste pas moins des plus favorables. Un clan doit être soudé et tout le monde devrait pouvoir compter sur tout le monde. Et même si le jeune Grêle n'aime pas tant que ça la compagnie des autres, le fait de pouvoir faire confiance aux autres membres du clan reste primordial, un chat seul ne peut rien faire en temps de guerre, mais un clan entier pourrait déplacer des montagnes. Il est donc des plus importants de travailler et d'apprendre à se battre en groupe. De plus, il est également d'accord avec le fait qu'il ne faut jamais se relâcher, un guerrier doit continuer à s'exercer afin de ne pas perdre ses compétences et d'être toujours apte à se battre si le clan en ressent l'obligation. Toujours être prêt. Être prudent. Il rejoint également l'avis de son chef sur les sang-mêlés. Nés entre deux clans, il est aux yeux du jeune chat, impossible de savoir vers qui ils laisseront leurs loyauté. Une part d'eux est peut être du vent, mais l'autre moitié peut venir de n'importe où. Ils ne sont donc pas digne de confiance. Et Etoile Tropicale est déjà bien assez clément pour les laisser rester au sein du clan. Pour ce qu'il en est de la politique étrangère, il la comprend et l'accepte. Un ennemi reste un ennemi. Il n'y a rien d'autre à en dire. Le simple fait de discuter amicalement avec l'un d'eux serait à ses yeux une trahison et il en perdrait tout son honneur de fier membre du Vent.
Pour ce qui est de la relation avec les étoiles, de ce côté là, Patte de Grêle reste légèrement dubitatif et ne sait pas réellement quoi en penser. S'il respecte le guérisseur pour le travail qu'il accomplit, même s'il le craint tout autant, la notion de clan des Etoiles restent encore quelque peu flou dans son esprit. S'il y croit en parti, certaine chose sont encore en réflexion et ce n'est qu'en grandissant qu'il prendra conscience de leur réelle importance. Mais, pour le moment, ne comprenant pas réellement leur vrai place dans les esprits et dans la vie des clans, il ne comprend pas en quoi le motif d'aller leur parler est suffisant pour s'infiltrer sur les terres du clan du Vent. Comment être certain que cela ne soit pas un plan pour essayer d'attaquer le clan ? Mais le fait que tout visiteur se voient accompagnés par des sentinelles le rassure quelque peu, même si, à ses yeux, les autres clans n'ont pas à traverser leur territoire.
La vie ne fait que commencer pour sa fratrie et lui, et en ce sens, son histoire est encore bien peu remplie. Même la vie commune de ses parents avant sa naissance n'est pas des plus étoffée. En effet, Rosée Nocturne et Puissant Guépard se connaissaient biens, de bons amis, pourtant, après ce qui serait probablement qualifiée d'erreur, la guerrière porta les chatons du mâle. Comment en étaient-ils arrivés là ? C'était une question qui se posait en effet, mais par moment il ne suffit probablement que d'un pas pour passer d'amitié à amour, peut être que c'était autrement que simple amis qu'ils s'étaient vus l'espace d'un instant. Et si l'amour n'avait finalement pas lieu entre les deux parents, cela n'avait pas fait fondre leur amitié. Mais, cet égarement avait tout de même donné la vie. C'est ainsi que quatre chatons avaient vu le jour. Patte de Grêle faisant partie de cette fratrie, se retrouvant donc entouré de trois autres bambins, deux sœurs et un frère. Patte Brumeuse, l'idiote mais ô combien attachante, Patte Gelée, la pénible au bon fond et enfin, Patte de Pluie, silencieux et prudent. Ils étaient quatre, et aucun ne se ressemblaient, mais cela n'avait pas d'importance, ils étaient une famille, et c'était en cela que le jeune mâle veillerait toujours sur eux et pour cela qu'il était tant sur le dos de ses soeurs lorsqu'elles se montraient idiotes ou trop capricieuses.
C'est dans cette atmosphère que Patte de Grêle débuta sa vie, son nom avait, tout comme pour les autres membres de sa fratrie, choisit avec soin. Si pour Pluie s'était la ressemble de son pelage avec un ciel un jour de mauvais temps ou encore Gelée pour la couleur de ses yeux, lui c'était pour les nombreuses petites tâches, semblables à des petits grêlons, qui se trouvaient sur son pelage. Mais il s'avère également que son caractère répond également à ce que l'on s'imagine en pensant à de la grêle. Une froideur constante ainsi que des remarques verbales imprévisibles pouvant parfois se montrer violente. Il était jeune, une fleur venant tout juste de s'ouvrir sur le monde. Sa famille, du moins, sa famille directe, à savoir, ses parents et sa fratrie, sont la chose la plus importante à l'heure actuelle, et il espère qu'ils pourront toujours tous rester ensemble. Notamment pour les quatre enfants, si bien qu'il éprouve une certaine jalousie lorsque ses sœurs vont voir ailleurs. Et plus encore lorsque Patte Brumeuse s'amuse à faire l'imbécile devant tout le monde. C'est pourquoi il n'est jamais bien loin de cette dernière, cherchant à l'avoir le plus souvent à l’œil toujours prêt à la rappeler à l'ordre s'il le juge nécessaire.
Caractère
Arrogant - Froid - Distant - Sûr de lui - Fier - Protecteur - Jaloux - A la phobie des guérisseurs - Respectueux envers les personnes qu'il estime - Facilement manipulable - Ne jure que par l'honneur - Méprisant.
Patte de Grêle est froid. Voilà ce qui se remarque le plus. Loin de lui le tempérament enthousiaste et joueur de la majorité des autres chatons. Il n'aime pas se lier aux autres, jouer. A quoi bon s'amuser à se rouler dans la boue et la poussière ? Cela est simplement sale. Il préfère toiser les autres, assit, le dos bien droit, le menton légèrement relever. Supérieur. Il évite de se mêler aux autres et préfère toujours garder ses distances. S'il a conscience de l'importance du clan, et qu'il a confiance en chacun des membres purs de ce dernier, cela ne l'empêche pas de les éviter pour la plupart des cas. En fait, les seuls moments où il décide de les approcher c'est qu'il à conscience qu'ils pourraient être utiles. Il a tendance à mépriser les personnes qui ne sont pas de bons atouts pour le clan, même s'il ne le dira rarement en face, il n'en pense pas moins et n'hésitera pas à cracher derrière leurs dos.
Il est sûr de lui et fier, sa démarche seule suffit déjà à le prouver. Sa position lorsqu'il regarde les autres également. De même que son arrogance. Bien que cette dernière ne soit pas tournée vers tout le monde, les personnes n'ayant pas fait leurs preuves se retrouvent cibles de ses remarques et de sa langue de vipère. Mais lorsqu'il fait face à un chat qu'il estime, il se montre bien plus respectueux ainsi qu'admiratif. Et dans ces personnes sont comptés le chef, le lieutenant ainsi que les sentinelles et les bons guerriers. Dans cette liste peut également venir s'ajouter le guérisseur du clan... Mais ce n'est pas tout à fait, s'il le respecte pour le travail qu'il accomplit, il a hérité de la phobie de son père et déteste aller le voir. Toute ses certitudes semblent se briser lorsqu'il lui fait face et il à alors tendance à se mettre à bégayer et à s'emmêler les pinceaux. Le simple fait d'entrer dans sa tanière le paralyse. Aucun risque donc qu'il s'y aventure sans y avoir été totalement forcé. Le simple fait que de s'imaginer y pénétrer suffit à le faire frissonner.
S'il y a bien une chose qui est primordiale aux yeux du jeune Patte de Grêle c'est bien l'honneur. Il ne jure que par cela. Le sens de l'honneur. Il se doit d'être un membre honorable du clan. Mais il apporte tellement d'importance à cela, qu'il ne se rend pas compte à quel point il est facile de le manipuler. Par ailleurs, cela est si important pour lui qu'il estime que le reste de sa fratrie doit être comme lui, c'est l'une des raisons de pourquoi est-ce qu'il fait tant de remarques à Patte Brumeuse lorsqu'elle fait l'idiote. Elle est celle qu'il doit le plus surveillé afin qu'elle ne s'enfonce pas dans la bêtise et se montre un peu plus correcte et fière. Même s'il semblerait que cette dernière n'ait pas grand chose à faire des tentatives de son frère. De plus, il est extrêmement protecteur avec sa famille, et notamment avec son frère et ses sœurs, il est pour lui de son devoir de veiller sur eux et de les protéger, même s'ils n'en ont pas forcément le cas, il se montre ainsi parfois étouffant tant il se trouve sur leurs dos, leur répétant ce qu'il faut faire et ne pas faire. Enfin, il est également des plus jaloux lorsque quoi que ce soit touchent de près ou de loin à ceux qu'il aime, et c'est pourquoi il ne supporte pas lorsque sa fratrie se montre trop proche des autres jeunes. Ils devraient rester ensemble, et puis c'est tout.
Physique
Un simple regard suffit bien souvent pour voir que Patte de Grêle est bien le fils de Rosée Nocturne, que ce soit avec son pelage sombre ou bien ses grandes oreilles roses, aucun doute possible à se propos. Mais s'il avait connaissance de la réelle identité de son grand-père, il serait également aisé de se dire qu'il tient beaucoup de lui également, notamment parce que le noir de son pelage se rapproche plus de celui de Cobra Royal, tirant vers le bleu, plutôt que celui plus sombre de sa mère. D'ailleurs, ses grands yeux semblent également être un héritage de ce dernier, bien qu'ils ne soient pas aussi bleus que ceux du guerrier, il reste tout de même des éclats et des reflets bleutés, ce faisant, ils sont d'une douce teinte grisée, tirant plus ou moins vers le bleu ou le gris en fonction de l'intensité de la luminosité.
Relativement haut sur pattes, il ne fait aucun doute qu'une fois plus âgée il sera grand, de même, il possédera également une stature imposante digne d'un bon guerrier. Sa pelisse sombre est mi-longue et bien souvent ébouriffée, à tel point qu'il passe de longues minutes à essayer de la mettre correctement en place afin de ne pas se donner un air négligé et sale. Partant d'une petite mèche plus longue sur son front et allant jusqu'au milieu de sa queue, une large raie noire traverse son dos, suivant en grande majorité sa colonne vertébrale. Cette même teinte est également présente sur l'arrière de ses oreilles ainsi que sur ses flancs, ses cuisses et ses épaules sous la forme de rayures éparses. Tout comme chez sa mère, le bout de sa queue est d'une teinte plus claire, bien que pas blanche comme Rosée Nocturne, d'où s'échappe plusieurs petits ronds de poils clairs. Cette même teinte grise se retrouve également sur le bout de ses pattes, son ventre, son poitrail et son museau. Mais également sous la forme d'une myriade de petites tâches rondes sur son visage. D'autres points de la sortes sont également visible sur tout son corps, mais de la même teinte noire, plus sombre, que la raie parcourant son dos.
Pour finir, Patte de Grêle possède une démarche fière et se voulant sûre, même si son jeune âge le fait encore trébucher, il fait fit de sa maladresse. Loin de lui les démarches joueuses de nombreux jeunes, les petits bonds ou les courses, il se contente le plus souvent de marcher calmement, le visage fermé. Il est rare de le voir autrement que totalement sérieux.