Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve
Sujet: Re: Patte Gelée - ''Winter is coming.'' 06.05.19 14:16
rebienvenue ! elle a un sacré caractère hihi
Sujet: Re: Patte Gelée - ''Winter is coming.'' 08.05.19 12:11
Re-bienvenue. Papy Cobra te surveillera de près
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Patte Gelée - ''Winter is coming.'' 08.05.19 12:27
Re-bienvenue avec cette petite !
Je vois que tu as mis "inconnu" en grand-père paternel mais si tu es cho pour la généalogie, ce serait Cobra Royal, ce qui ferait d'Épervier et toute sa portée tes demi-oncles et demi-tantes
+ Si tu ne trouves personne pour son mentorat en sentinelle, tu pourras me mp, Épervier devrait être nommé en juillet, mais à ses 18 lunes. Donc si personne n'est dispo chez les plus expérimentés, here I am !
Merci infiniment à Top d'avoir dessiné le monstre !
Crocs de Ronce ▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Patte Gelée - ''Winter is coming.'' 08.05.19 12:33
Sabre > Merci ^^ Elle fera tout ce qu'elle peut pour s'attirer sa sympathie Saumon > Merki =) Oui, j'avais fait quelques recherches, mais je n'avais pas percuté que Cobra était son vrai grand-père ^^'' Je le marque de ce pas, et je vais regarder de son côté pour la généalogie, il doit y avoir de quoi faire Pas de problème pour le mentorat, ça me convient parfaitement et c'est très sympa à toi de t'être proposé ^^
Crocs de Ronce miaule en #993300 Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^
Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :
Et merci à Uwny, Top & Honey, je garde vos dessins dans mon cœur ^^
Arc-en-Ciel ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Patte Gelée - ''Winter is coming.'' 11.05.19 11:33
Alors si je peux me permettre
Coeur d'Ambre est une femelle, et est ta cousine (comme Pelage Tacheté est ton cousin). Tout comme Aigle Vif et ses chatons. Les deux premiers descendant de Pelage de Boue (anciennement, Griffe de Boue) et la troisième descendent de Vent Agile.
(Oui, je sais, c'est compliqué. mais c'est rudement bien complet, tout ça)
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.