| Patte Gelée - ''Winter is coming.'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lys Gelé♯ Sentinelle
Messages : 83 Date d'inscription : 05/05/2019 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Patte Gelée - ''Winter is coming.'' 11.05.19 13:03 | |
| Oui, tu peux te permettre, j'ai très sûrement fait pas mal d'erreurs ^^'' Mais je ne comprend pas, si Cœur d'Ambre et Pelage Tacheté sont les enfants de Pelage de Boue, qui est la sœur de Tâche d'If, sa grand-mère officielle, ce sont ses grands-cousins, non ? Je sais, je suis tatillonne _________________ Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys GeléPrésentation • CarnetMerci merci merci, Waki Lys Gelé vous exaspère en #cccccc |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Patte Gelée - ''Winter is coming.'' 11.05.19 13:25 | |
| Techniquement on dit "petit-cousins" (cherche pas c'est con comme appellation) mais bon, ça reste un cousin. _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Lys Gelé♯ Sentinelle
Messages : 83 Date d'inscription : 05/05/2019 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Patte Gelée - ''Winter is coming.'' 11.05.19 13:28 | |
| D'accord, je modifie, même si ça me perturbe _________________ Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys GeléPrésentation • CarnetMerci merci merci, Waki Lys Gelé vous exaspère en #cccccc |
|
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Patte Gelée - ''Winter is coming.'' 21.05.19 18:36 | |
| Re-bienvenue ! Tout me semble bon, je lance la première validation =3 Faudra juste attendre la naissance des chatons pour la jouer une fois validée _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Patte Gelée - ''Winter is coming.'' 21.05.19 21:43 | |
| Je faillis à tous mes devoirs D: (Re)Bienvenuuuuuuuue _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Patte Gelée - ''Winter is coming.'' 22.05.19 20:30 | |
| Maudit : Oui, je serais patiente ! Rosée : Merki maman ! (Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave) |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Patte Gelée - ''Winter is coming.'' 26.05.19 18:06 | |
| et la deuxième validation, merci pour l'attente tu pourras jouer le perso une fois sa naissance passée ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Patte Gelée - ''Winter is coming.'' 26.05.19 18:08 | |
| je dp sans pression mais oublie pas de te recenser ET dans l'effectif des vivants ET dans celui des joueurs, pour qu'on ajoute bien ton petit nom partout _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Patte Gelée - ''Winter is coming.'' 30.05.19 12:41 | |
| Argh, je suis désolée, j'ai oublié >.<'' Je cours le faire ! |
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Patte Gelée - ''Winter is coming.'' 16.09.21 13:40 | |
| Présentation déplacée dans archives > anciens personnages car le personnage n'est plus joué Si jamais le.a joueur.euse veut le récupérer, go mp le staff ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
| Sujet: Re: Patte Gelée - ''Winter is coming.'' | |
| |
|
| |
|