THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1522
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty
MessageSujet: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty13.04.19 22:10

══════════════════════════════════
☆ Premier Cours de Drague! ☆
Fin Saison des Neiges 2019 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
Le vaste champs de fleurs à ciel ouvert sur le territoire du Clan de l'Ombre, les grands bouleaux blancs qui se trouvaient sur la berge voisine côté du Clan de la Rivière, le crique et la grange en aval de cette-dernière lorsqu'il avait été emporté avec Étoile d'Or... Peu importe où il se trouvait - et peu importe la menace du danger de s'y trouver - il se sentait toujours mieux ailleurs que dans la forêt de son propre Clan. Il espérait secrètement que Secret du Firmament n'accepte son offre de l'escorter en dehors du territoire pour l'accompagner durant ses cueillettes (et pour une rare fois, consolider ses sorties au règles du Code du Guerrier). Mais le temps passait, aujourd'hui, et même dans la hauteur des arbres, le vertige habituel n'était pas suffisant pour le divertir - il grommela. Sa queue fouetta l'air - d'un côté pour chasser l'indice d'irritabilité qui lui venait de son ressentiment à l'égard de Raton-Laveur (c'est qu'il était récemment devenu Lieutenant...), d'un autre pour chasser celui qui lui venait de Graine de Tournesol.

Le problème, quand on souffre d'une addiction, c'est la conscience du manque qui nous afflige ensuite. Et les griffes dans sa branche, le bengal sentit les follicules de ses poils se relever juste un peu, juste assez, pour trouver le manque aussi désagréable qu'envahissant. Il tiqua d'une oreille, souffla par le nez : bon c'est décidé, il avait besoin de bouger. Il se jeta en bas et trottina vers le campement, serrant son allure en perdant un peu les airs décontractés dont il se revêtait habituellement. Le campement était toujours le même - toujours les mêmes chats mais toujours agencés différemment afin de permettre à chacun d'établir des liens avec tout le monde, au lieu de, disons, s'en tenir à un très... petit... réseau d'am -- mmmmrraaah sa queue fouetta l'air à nouveau, pitié, une distraction- Tigre!

Oeil du Tigre. S'il voulut d'abord se précipiter vers lui avec le sourire soulagé d'avoir enfin trouvé de quoi tuer la journée qui ne nécéssitait ni de jouer les amis ni de jouer les amants, il cilla en se rappelant aussitôt qu'il n'entretenait pas la même... "proximité", avec Oeil du Tigre. Il solicitait son temps purement par chantage et s'en rappeler l'ennuya, mais, les choses étaient ce qu'elles étaient, il était un peu trop tard pour lui faire « helloo~ je suis si désolé de t'avoir fait chanter et d'avoir testé ta réactivité la dernière fois, j'ai juste besoin de compagnie aujourd'hui » aussi il s'écrivit quelques notes dans un coin de son esprit en se coulant vers le guerrier, ses rayures, et son oeil borgne:

— « Oeil du Tiiiigre, c'est l'heuuure ~

Quelle heure? Aucune idée. Mais il laissait toujours les autres terminer ses pensées à sa place. Les faire chanter les rendait aussi prévisibles quant à quoi.
_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Ledn


Dernière édition par Coup de Foudre le 24.07.19 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty13.04.19 23:13



Premier Cours de Drague!


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

Fin d'une saison morose. Précipice de nouveauté qui s'ouvre au monde tandis qu'aujourd'hui le ciel lui offre une accalmie transparente.
Au milieu d'un paysage paisible, la brume s’immisce, blanche damnée cueillant une fraicheur en son sein et transformant des lieux en mystère accompli.
Le tigre se lève, déchirant le voile du rêve qui l'entoure et dévoilant ses crocs au matin qui l'accueille d'une fraiche brise. Le silence qui trône dans le campement tout entier lui offre un moment de douceur dans une journée toujours très rythmée accompagnée de ses camarades. Le guerrier s'offre une proie sans doute un rongeur pour ne pas priver les autres du meilleur gibier, aucun de ses gestes n'est médité, tout est automatique, instinctif. Le brouillard lui donne une allure d'autant plus colossale que la froideur de son attitude lui inflige des regards lorsqu'il se livre au groupe de la patrouille. Le mâle n'aime pas être dévisagé surtout quand il se sent jugé par le regard froid qu'il lance toujours aux autres, il n'a rien à dire. Il salue seulement les autres claniques avant de se diriger à leur suite vers la sortie du campement.

Lorsque la bête franchit à nouveau l'entrée du campement, la masse brouillardeuse s'est envolée comme la lune laissant place au soleil le matin, elle s'épanouit seulement lorsque le silence est de mise et l'activité nouvelle du campement l'eut sans doute effrayée.
Œil du Tigre se fraye un chemin parmi ses camarades, pas la moindre parole ne sort de son visage inviolable, il déplace seulement sa lourde carrure comme un animal solitaire. Comme tous les jours il préfère passer ses journées dans un silence profond, méditant sur sa propre vie et ne laissant personne s'y immiscer. Allongé dans un coin ou le soleil inonde son pelage faire luire le roux de sa pelisse. Perdu dans ses pensées une voix cependant lui fait lâcher un grondement rauque presque inaudible, sa torpeur est dérangée par le pire parasite.

- Oeil du Tiiiigre, c'est l'heuuure ~

La voix nasillarde bourdonne à ses oreilles, il relève très lentement la tête pour plisser les yeux sur une silhouette bien connue. La voix bien connue ne donne aucune envie au félin de bouger la moindre patte, il préfère rester dans ce coin à se prélasser paisiblement mais il sait très bien comment le jeune fonctionne et de quelle façon il pourrait l'emmerder pendant bien des heures. L'oreille déchirée du prédateur indique une attention. Il laisse flotter sa voix rauque.

- On t'as pas appris à saluer en prenant la parole gamin ? Et parles moi mieux que cela, j'suis pas ton novice mais bien ton aîné, stupide gosse.

Il grommelle mais dans une lenteur prononcée, le fauve se relève d'une posture brute tout en soulevant un souffle de poussière avec sa longue pelisse. Il passe lentement sa langue dans sa fourrure tigrée pour y détacher la moindre salissure, bâclant le travail ne se laissant ainsi que présentable, son camarade ne vaut pas la peine d'une attention à son physique. Il lève la tête pour scruter le ciel parsemé de nuages n'annonçant aucune pluie pour la journée, ce n'est pas vraiment le bon moment pour venir trainer avec un guerrier comme Coup de Foudre. Le fait de se retrouver avec le mâle l'agace déjà alors même qu'il n'a pas commencé la conversation. Sans lui faire la moindre demande, le Tigre se dirige de lui-même vers la sortie d'une démarche lasse, sa queue effleure la finesse du sable formant le sol du campement.


codage par LaxBilly.

_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1522
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty13.04.19 23:52

══════════════════════════════════
☆ Premier Cours de Drague! ☆
Saison des Neiges 2019 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
À en témoigner par le tic qui agita l'oreille déchirée du chat borgne, le ton fluet l'avait irrité comme prévu. Bien. Après un court instant de latence, Oeil du Tigre réagit toutefois à la menace qui planait derrière cette invitation à s'éloigner des oreilles indiscrètes, mais il n'oublia de rappeler à Coup de Foudre toute l'amplitude de son inflexibilité:

— « On t'as pas appris à saluer en prenant la parole gamin ? Et parles moi mieux que cela, j'suis pas ton novice mais bien ton aîné, stupide gosse.

Quoi qu'un peu surpris par le tranchant de cette langue sortie de nul-part (il croyait Oeil du Tigre plus effacé que ça) (... et maintenant il songeait à cette langue dans un autre contexte) il accepta cet effort de vigueur avec un gloussement, un sourire, se moquant de l'appelation qu'il lui avait donnée:

Stupide gosse. »

Ses chatons avec Étoile de Suie étaient bientôt en âge de passer leur baptême de guerriers, et ceux avec "Nuit Hivernale" se dévelopaient à vue d'oeil. Lui-même touchait bientôt à sa taille adulte, sans parler de toute la masse musculaire qu'il se développait en vadrouillant et en multipliant les aventures - bordel, vraiment impossible de penser à autre chose en ce moment...! Il eut un petit rire pour signaler à Oeil du Tigre qu'il ne prenait ni sa menace au sérieux, ni sa tentative d'insulte. Plutôt il la lui renvoya, en haussant haut les sourcils, se tournant à demi pour toujours marcher devant mais en se disposant en pas de chassé:

— « Je vois qu'on a commencé à appliquer la première leçon, ha hah!

Il se tourna complètement pour marcher à reculons, tendant loin sa queue derrière en guise de pole à obstacles - il ne foncerait dans aucun arbre et ne trébucherait pas sur ses pattes, il était concentré, malgré ses airs légers:

Ce "stupide gosse" t'offre l'occasion rêvée de te partager sa jeunesse, papy, mais si tu as envie de te morfondre...

Ah non, "papy" ça ne marche pas, pour ça, il faudrait que tu ailles des petits...!
_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Ledn
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty14.04.19 0:34



Premier Cours de Drague!


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

Le calme de la forêt aurait pu soulager l'exacerbation du félin si son camarade ne sortait pas sans cesse des sons reflétant la moquerie qu'il pouvait offrir aux autres. Le fauve détestait ce genre de petites choses à son attention, pourquoi essayer d'attaquer les autres par les paroles, surtout que lui n'était jamais atteint par cette tactique.
Le guerrier laissa le vent des sous-bois essayer de percer son épaisse fourrure en vain, les températures hivernales déclinaient peu à peu et bien malgré lui, il se retrouverait bientôt dans un déséquilibre physique de par la longueur de ses poils. Il profita donc de la température qu'il pouvait encore supporter comme une invitation à lézarder. Ce n'était pas ce qu'il allait faire néanmoins.
La douceur intemporelle et le son des feuilles bruissantes voire animées, furent interrompus par la même voix; toujours aussi tonitruante à ses oreilles.

- Je vois qu'on a commencé à appliquer la première leçon, ha hah!

Le Tigre soupira silencieusement, réellement accablé par la situation qui le forçait à côtoyer de toute évidence le mâle le plus bavard du campement, il semblait tout autant préoccupé par le silence dès lors le voyant comme la plus pure des délivrances. Pouvait-il seulement supporter le guerrier sans devenir fou ? La réponse était donc dure à déceler, l'évidence était pour lui de penser qu'il allait devoir surmonter une très lourde corvée et que, même le chant d'oiseau le plus doux ne pourrait atténuer cette triste situation.Le fauve avait voulu faire acte de présence auprès du clan de l'ombre et la sentence était bien abusive pour avoir délivré des paroles, surtout venant de lui.

- Ce "stupide gosse" t'offre l'occasion rêvée de te partager sa jeunesse, papy, mais si tu as envie de te morfondre... Ah non, "papy" ça ne marche pas, pour ça, il faudrait que tu ailles des petits...!

Le Tigré releva la tête au son de la pique du matou, non pas vexé par le constat de son camarade mais plutôt surpris par la tournure de sa phrase. Divine occasion que voici se partager un moment avec le guerrier pensait-il.
Oeil du Tigre stoppa sa marche brusquement lorsque ses pattes entrèrent au contact d'une matière moins rugueuse qu'offrait le parterre de la forêt, il s'avança toujours de son allure lente jusqu'au creux de la clairière ou il s'adossa à un arbre pour s'assoir tranquillement. Le contact de l'écorce sur sa pelisse aurait presque pu l'apaiser, il aimait beaucoup poser une patte dans la forêt sans accompagnement, écouter seulement les bruits de la nature l'aidait à mettre de l'ordre dans ses pensées.
Les effluves qui l'entouraient s'écoulaient comme une promenade traçant ainsi le moindre chemin d'un animal, en se concentrant bien il pouvait ressentir les phéromones de ses congénères, pour le moment celles de son compagnon entachaient sa zone de vie, Coup de Foudre ne lui permettait pas de se plonger dans un calme divin, il était élément perturbateur.

- Les gosses ne sont que perte de temps, je me charge d'en entrainer certains et je n'ai aucunement envie d'avoir une descendance en regardant certains paternels. Trêve de bavardages futiles je ne suis pas ici pour perdre du temps, il pourrait très bien m'être précieux pour tout autre chose. Dépêches-toi seulement.

La queue du guerrier se déposa avec légèreté sur ses pattes, son regard se porta sur les prunelles luisantes et aguicheuses du plus jeune de la prairie, aucun doute qu'il prenait cette situation pour un amusement. Pas le vétéran. Le simple fait d'être accompagné le dérangeait, il détestait la compagnie et surtout celle qu'on l'obligeait. En soi il avait seulement la volonté d'écouter partiellement les paroles du matou, ces promesses d'amour n'étaient que des chimères quand il y repensait bien. On ne se liait pas avec les autres claniques, c'était une règle, les règles étaient à suivre.


codage par LaxBilly.

_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1522
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty14.04.19 5:14

══════════════════════════════════
☆ Premier Cours de Drague! ☆
Saison des Neiges 2019 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
Toujours aussi imperturbable... C'est qu'il en connaissait, des chats qui regrettaient de n'avoir jamais eu de descendance (coucou Boubouc), il avait assumé qu'il s'agissait du cas d'Oeil du Tigre mais, plutôt que d'avoir réussi à l'effaroucher, il semblait l'avoir surpris - ce qui le confondit. Coup de Foudre tiqua de son oreille et pencha la tête de l'autre côté, sans se rendre compte qu'il laissait son corps s'exprimer à sa place.

Quelque chose d'autre avait fait se stopper Oeil du Tigre et sans réponse à ses questions et démangé par la sensation de passer trop de nuits tout seul dans sa tanière secrète le Bengal sentit sa patience se faire gruger comme une dépouille à la merci d'asticots. C'est... C'est tout? Il sourcilla. Pas de retors? Ou peut-être Oeil du Tigre avait besoin de réfléchir avant de répondre? (absurde)

Coup de Foudre tenta de se retourner prudemment, marquant sa volte d'un large mouvement de la queue, jetant un regard autour en montant hautes les pattes dans les herbes moites pour s'assurer qu'il n'y avait personne ici pour les surprendre. ...C'était plus à la discrétion d'Oeil du Tigre qu'à la sienne, remarque, et remarque que la rumeur qu'il faisait chanter Tigre (enfin pas que lui, beaucoup d'autres noms aussi, par principe de cacher un arbre dans une forêt) s'était tranquillement induite dans les conversations de tout les jours alors il n'y avait vraiment rien à craindre et--

Justement. Justement, il n'y avait rien à craindre, alors pourquoi saturait-il son esprit d'autant de questions et d'observations désuètes? Le borgne derrière s'était arrêté à un arbre et le bengal sautilla sur ses pattes pour se retourner et l'interroger du regard, aussi curieux qu'amusé. Il n'irait pas plus loin? --Vraiment, qui menait qui ici?

— « Les gosses ne sont que perte de temps, je me charge d'en entrainer certains et je n'ai aucunement envie d'avoir une descendance en regardant certains paternels.
Coup de Foudre rebondit de la tête et des moustaches, avant de se pencher pour rire sous cape:
Ha ha hah, ouch ! »

Le comble de l'ironie aurait été de savoir que Tigre avait eu la responsabilité d'entraîner un de ses fils mais bien sûr Coup de Foudre n'en savait rien.

— « Trêve de bavardages futiles je ne suis pas ici pour perdre du temps, il pourrait très bien m'être précieux pour tout autre chose. Dépêches-toi seulement.
Eh bé, droit au but. »

Oeil du Tigre semblait prendre plus d'espace qu'il en prenait avant, et il restreignait Coup de Foudre de s'approprier le contrôle de la conversation. C'était imprévu, mais il aimait les imprévus, il savait y faire (d'habitude)(quand il était calme) mais tout irait bien alors il consentit, lui aussi, à aller droit au but:

— « - Ahem -  Tu te souviens de Douces Caresses? Et tu te souviens à quel point tu étais pathétique devant les compliments qu'il te faisait?

Mon cher Titig-
il s'interrompit, tiqua de la langue et de l'oreille, et reprit:  Oeil du Tigre, le charme n'est pas quelque chose qui se "dépêche"! »

Par mimétisme, il s'assied dans la clairière avec son élève (quoi qu'il en dise) et le relança d'un geste succinct du menton.

— « Bon.   Exercice de revalorisation personnelle : verbalise trois choses que tu aimes à ton sujet. Ton sens moral tes valeurs tes traits physiques on s'en fout, tout ce qui compte c'est qu'elles viennent de toi.

Un sourire encourageant, et il fit même mine de tenter de se lever - mais c'était pour aider à sa queue d'arrêter de s'agiter derrière et plutôt la recourber vers l'avant, à ses pattes. Le bout s'agitait encore et il dut l'applatir sous ses coussinets. Stupide corps. Stupides Pulsions. Stupide Manque - Stupide Gosse.
_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Ledn
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty14.04.19 10:59



Premier Cours de Drague!


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

Le fauve ne semblait nullement agité par les gestes du camarade, il avait prit le contrôle de la conversation pour ne perdre aucune once de temps en broutilles. Aujourd'hui il voulait seulement tenir le chantage du bengal histoire de montrer qu'il était un guerrier droit et qu'il savait tenir promesses, cependant il se demandait si ce genre de promesses valaient vraiment d'être tenues ? Pour peu qu'il soit coincé dans un cycle "d’entrainement" comme un novice cela le dérangeait fortement que les autres apprennent la chose et que le guerrier à l'apparence froide qu'il était perde en valeur sur ce domaine à cause d'un simple minet qui tournait le regard bien trop haut par rapport à son cul. Œil du Tigre était vétéran, en tant que personne mature il se devait de recaler franchement l'attitude aguicheuse et intenable de son camarade.

Au premier abord il lui avait semblé que l'autre guerrier ne tenait absolument plus en place et qu'il était complètement abasourdi de comprendre que c'était le félin qu'il était censé tenir en chantage qui décidait de ou et quand s'arrêter, le guerrier c'était assit, il ne se relèverait pas. Le Tigre jeta un coup d’œil en l'air, les lueurs du soleil transperçait la voute de feuilles, c'était toujours plus agréable de faire les corvées sous le bon temps.

- Ahem - Tu te souviens de Douces Caresses? Et tu te souviens à quel point tu étais pathétique devant les compliments qu'il te faisait ? Mon cher Titig.. Oeil du Tigre, le charme n'est pas quelque chose qui se "dépêche"!

Le félin tiqua, non pas sur l'accroc du félin par rapport à son nom mais bien sur le seul mot qu'il avait retenu de la phrase. "Il" désignait bien une personne de son sexe, il était pourtant sûr d'avoir vu une femelle, était-ce la l'énormité d'un songe ? Le fauve avait-il pu être trompé à ce point qui plus est par un Clan adverse ? Saisissant son caractère imperturbable, il se retrancha dans ses pensés pour essayer d'y retrouver une trace de la conversation pouvant lui indiquer qu'il avait fait fausse route. Rien. Douces Caresses avait bien joué son jeux en l’occurrence, il l'avait dupé.
Cependant il ne broncha pas, la nouvelle l'avait assailli mais l'interlocuteur qu'il avait rencontré n'était pas présent aujourd'hui donc il n'avait pas de quoi paniquer à l'heure qu'il était, seulement demander confirmation auprès de son camarade de Clan.

- Bon. Exercice de revalorisation personnelle : verbalise trois choses que tu aimes à ton sujet. Ton sens moral tes valeurs tes traits physiques on s'en fout, tout ce qui compte c'est qu'elles viennent de toi.

Il releva la tête dans un grondement ennuyé, il n'aimait pas qu'on le prenne comme un vulgaire novice. Le ton et la façon donc la charcoal tournait sa phrase ne lui plaisait pas du tout. Même le sourrire encourageant du matou lui donnait l'impression de retourner à l'état de gamin prêt à essayer d'attraper sa première proie, le contexte ne lui était pas favorable. Un sourrire lui prit cependant lorsqu'il remarqua la façon dont Coup der Foudre essayait de se démener pour faire taire ses pulsions, le manque de contrôle sur son propre corps montrait bien qu'il n'était encore qu'un pauvre poltron.

Le Tigre récidivait à se trouver des compliments, il savait pertinemment quoi dire mais il détestait cette forme d’égoïsme dont certains abusaient pour se mettre en valeur, il connaissait ses atouts et ses faiblesses, il n'y avait aucun satisfaction de les énoncer à voix haute. Simplement se croire mieux fourni de qualités que d'autres donnait le droit à certains guerriers de se croire plus fort, cependant la force n'avait rien à voir la dedans sachant qu'ils ne connaissaient pas leur faiblesses.
Le vent se leva, il faisait danser la voute et les quelques feuilles qui commençaient à renaitre. Les pensées du mâle se retrouvait dans ce flot incessant parce qu'il ne cessait d'essayer de déceler la moindre chose dont il faisait face.

Il se retourna vers le guerrier plus sombre que lui, son iris se plongea dans la lueur jaunâtre de celles de son camarade. Il n'avait même pas besoin d'essayer de deviner pour comprendre que la situation amusait fortement son compagnon, faire le mentor auprès d'un vétéran, il avait de quoi se vanter.
Il soupira.. 3 mots.. Simples et compliqués à la fois. Beaucoup cherchait les mieux valorisant pour le personne, le Tigre voulait seulement trouver ceux qui pouvait mieux le décrire.

- Imperturbable, juste, honnête.

Il ferma lentement son œil laissant l'exercice réussi sans aucune satisfaction, il n'avait rien de plus à ajouter. Ce genre de choses ne lui convenait absolument pas, lui dont on avait souvent vanté les défauts se retrouvait à essayer de creuser ses qualités. L'époque de son paternel lui semblait soudain bien lointaine, celle ou il voulait prouver qu'il pouvait être puissant sans avoir besoin de ses deux yeux, il ne se souvenait plus de la sensation de pouvoir voir les choses entièrement.
Le vétéran était maintenant beaucoup plus réfléchi, c'était ironique quand on pensait à la façon qu'il avait de toujours foncer étant plus jeune. Maintenant il se retrouvait à méditer longuement ce à quoi il pense, occupé à vivre pleinement son détachement des autres pour essayer de se retrouver.


codage par LaxBilly.

_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1522
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty14.04.19 20:01

══════════════════════════════════
☆ Premier Cours de Drague! ☆
Saison des Neiges 2019 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
La fermeture d'esprit d'Oeil du Tigre était pour le moins intrigante: c'était comme si, pour lui, se retrouver dans une situation d'apprentissage était insupportable. C'était à se demander si sa période Nuage s'était bien passée... Ce n'était pas tout le monde qui avait pu bénéficier des rigoureux entraînements de Renouveau Printanier. Personne ne savait tout de la vie. On pouvait toujours redevenir l'apparenti de quelqu'un quelque part.

Aux yeux du Bengal, Oeil du Tigre stagnait - dans ses pensées, dans ses préconceptions ("stupide gosse") et en s'entêtant à rester seul dans son coin sans oser approcher les autres. Il lui avait dit, non? Il voulait le voir réussir. Lui aussi voulait réussir - malgré son impatience, Coup de Foudre savait qu'Oeil du Tigre représentait tout ce qu'il essayait de réformer dans les Clans, c'est à dire le Statut Quo, c'est à dire ceux qui croyaient mieux savoir que lui à cause de leur âge (et leur prétendue "expérience", ha! Il avait batifolé avec un Léopard), c'est à dire ceux qui ne s'arrêtaient jamais pour réfléchir à leurs actes ou à eux-mêmes et qui s'empêchaient de changer. Pour quelqu'un de très renfermé, Oeil du Tigre lui semblait incapable de faire de l'introspection, d'où ce premier échauffement.

Comme le silence plana dans la clairière frisquette, sous les arbres, Coup de Foudre en profita pour se tordre dans sa position assise et se gratter vigoureusement l'oreille guérie, avant d'aussitôt tendre le cou pour passer sa langue râpeuse sur les extenseurs de sa patte, contournant son tendineux jarret à quelques coups de dents. Et pendant ce temps, Tigre sortit de son mutisme:


— « Imperturbable, juste, honnête.

Coup de Foudre se gratta davantage en accelérant le mouvement, avant de poser la patte et se secouer. Il hocha la tête:

...Imperturbable, juste et honnête. »

Ces trois mots firent comme écho dans le vent, et il laissa le silence les peser davantage sans les répéter à nouveau. Il offrit un peu de répit à son élève, visant à un peu atténuer sa mauvaise foi, puis il poursuivit:

— « Ces trois mots viennent de toi, ce qui signifie que ces trois mots décrivent comment tu te qualifies. (Il se redressa) Analysons, maintenant : se dire imperturbable, c'est se savoir doté d'un sang froid et d'une répartie importantes en gestion de crise.

Ceux qui se disent justes jugent les actions et celles des autres en se conformant à un Code - j'en déduis que tu es un fervent prêcheur du Code du Guerrier?

Quant à ceux qui se disent honnêtes, ils se savent capables de trancher les vérités même les plus difficiles. Mais l'honnêteté n'est pas à sens unique : ceux qui sont honnêtes sont aussi capables de s'admettre leurs lacunes.  Mais toi?  Toi, tu es trop têtu.

Il le relança du menton.

Si tu revoyais Douces Caresses devant toi, à l'instant, qu'est-ce que tu lui dirais? Si tu n'as pas envie d'avoir une progéniture car selon toi c'est une perte de temps, soit, alors qu'est-ce que tu veux? (Il se gratta l'oreille guérie à nouveau.) Du sexe?  T'apparier?  Une amie?
_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Ledn
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty15.04.19 18:46



Premier Cours de Drague!


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

Le bruit du grattage du félin fit tiquer à son tour le fauve d'une oreille, il détestait ce genre de minuscule bruit qui perturbait le cours de son écoute naturelle. Le guerrier comprenait-il même le sens du mot silence, s'il pouvait quémander un seul souhait, ce serrait bien ne plus entendre une seule chose venant de lui pendant une journée, ce serrait une délivrance.
En plus il répéta de lui-même la phrase qu'il venait d'énoncer, il n'était pas sûr, il n'avait pas à entendre de nouveau ce qu'il venait de dire. Ca aussi il ne le supportait pas.
Au final il se rendait compte que beaucoup de choses sociales lui étaient insupportables, peut-être cela venait-il du fait qu'il n'en avait pas l'habitude ou simplement le fait qu'il n'était pas fait pour se fondre dans la masse.

- Ces trois mots viennent de toi, ce qui signifie que ces trois mots décrivent comment tu te qualifies. Analysons, maintenant : se dire imperturbable, c'est se savoir doté d'un sang froid et d'une répartie importantes en gestion de crise. Ceux qui se disent justes jugent [...] Toi, tu es trop têtu.

Trop de paroles, trop de mots. Le fauve avait retenu le stricte minimum c'était que son camarade essayait de faire ressortir la moindre qualité de ce que pouvait penser le tigré. Mais pour sa dernière phrase, le plus jeune laissait-il entendre qu'Oeil du Tigre ne savait pas avouer ses erreurs ? Pourtant il l'avait bien fait auprès de Raton Laveur, n'est ce pas ?

- Si tu revoyais Douces Caresses devant toi, à l'instant, qu'est-ce que tu lui dirais? Si tu n'as pas envie d'avoir une progéniture car selon toi c'est une perte de temps, soit, alors qu'est-ce que tu veux? Du sexe? T'apparier? Une amie?

Le guerrier semblait tout aussi dérangé que le Tigre. Il n'avait absolument pas pensé à ce genre de chose, enfaite il n'avait seulement jamais fait face à ce genre d'émotions et peut-être avait-il été un peu dépassé. On ne lui avait jamais parlé de progéniture, de sexe ou tout autre chose.. Son père n'y pensait pas, lui non plus.
Tout en regardant les moutons du ciel se déplacer avec lenteur, le guerrier repensa à cette femelle de l'Ombre qui n'était finalement pas une femelle ? Que pouvait-il demander de plus que de découvrir ce que pouvait bien cacher à présent le curieux individu ?

- Je n'ai jamais pensé à ce genres de choses Coup de Foudre.. Je n'ai juste pas eu la même éducation que les autres guerriers. Ce genre d'émotions ne faisaient pas parties du vocabulaire de mon paternel alors j'essaie seulement.. D'apprendre. C'est assez honnête pour toi ?

Il se releva dans un soupir, il c'était senti libéré d'un poids en discutant avec le nouveau lieutenant du Clan mais finalement il restait encore beaucoup de flou sur l'individu qu'il était ou qu'il pouvait devenir. Rien n'était moins sûr que ce qu'il pensait maintenant.. Une ombre s'était accaparée son esprit et lui donnait l’impression de n'avoir jamais rien vécu, ou bien était-ce une vérité bien trop lourde qu'il ne pouvait avouer.

- Si Douces Caresses se tenait devant moi à cet instant, je lui demanderais tout d'abord la raison de m'avoir embobiné puisque d'après tes mots "il" n'est donc pas une femelle. Ensuite.. Que j'aimerais sans doute en apprendre plus sur sa personne et sur les émotions que je ressens en sa présence, pour la première fois.

Il s'affaissa à nouveau, cette fois il s'allongea tranquillement au creux d'un autre arbre. Il voulait profiter des rayons du soleil une bonne fois pour toute. Il ferma les yeux avec une soudaine envie de prendre du repos, en cet instant il ne voulait plus être traversé par la moindre pensée, était-ce trop demandé ?


codage par LaxBilly.

_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1522
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty15.04.19 22:52

══════════════════════════════════
☆ Premier Cours de Drague! ☆
Saison des Neiges 2019 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
Une touche, si on comparait ses échanges habituels avec Oeil du Tigre. Il ne fut pas piqué de réactivité mais plutôt piqué à réfléchir, la question de Coup de Foudre lui reflétant quelque chose qu'il se cachait et qu'il se refusait sans qu'il ne s'en rende compte. Coup de Foudre le vit lever le nez au ciel, au travers du feuillage neuf des arbres, aussi il l'imita, la patte toujours en l'air, suspendu dans son mouvement, cherchant à lire dans les nuages la même chose qui sembla captiver son élève un moment.

Il ne le connaissait pas assez pour deviner ses pensées - et de le remarquer l'irrita, expiant l'émotion par rien d'autre de plus qu'un tic de son oreille saine. Lui, ce qu'il voulait, c'était sans équivoque : il aimait coucher. Il aimait partager son corps avec ceux qui aimaient partager le leur. Il aimait l'effervescente d'une nuit ou d'une matinée (ou d'un après midi, même, qui sait!) à s'adonner dans un déferlement d'hormones, de dopamine et s'engourdir ensuite dans les endorphines. Il atteignait avec eux un seuil d'entente et de compréhension encore plus profond qu'avec juste les mots. Oeil du Tigre répondit:

— « Je n'ai jamais pensé à ce genres de choses Coup de Foudre..

Le bengal dressa ses oreilles, baissa son nez du ciel et redirigea son attention sur le vétéran qui s'autorisait enfin à dénouer sa langue:

Je n'ai juste pas eu la même éducation que les autres guerriers. Ce genre d'émotions ne faisaient pas parti du vocabulaire de mon paternel alors j'essaie seulement.. D'apprendre. C'est assez honnête pour toi ?
...Très, répondit le bengal sans tergiverser, trop surpris pour dissimuler sa stupéfaction derrière un énième sourire.

Il pencha sa tête, observant le guerrier se lever depuis sa position contre un tronc d'arbre pour se dégourdir un peu les pattes. Coup de Foudre fronça légèrement les sourcils en se ressassant ce qu'il venait d'apprendre. Son paternel, les émotions, il n'avait pas eu la même éducation. Un frisson de dégoût lui prit au dos lorsqu'il se formula dans un coin de son esprit l'hypothèse que le "paternel" d'Oeil du Tigre lui avait fait suivre un genre d'entraînement qui l'avait rendu comme lui (c'est à dire la tête cassée), plutôt que de l'avoir aidé à s'épanouir.

— « Si Douces Caresses se tenait devant moi à cet instant, je lui demanderais tout d'abord la raison de m'avoir embobiné puisque d'après tes mots "il" n'est donc pas une femelle. Ensuite.. Que j'aimerais sans doute en apprendre plus sur sa personne et sur les émotions que je ressens en sa présence, pour la première fois.

Coup de Foudre s'éclaira d'un sourire, nettement plus doux que les derniers, donnant du leste au pauvre vétéran qui retourna s'asseoir suivant la verbalisation de ses réflexions:

J'espère que je ne t'apprends rien en te disant que si Étoile de Suie pouvait vivre heureuse avec Mirage du Désert, c'est pareil pour ton attirance envers Douces Caresses, et vice versa.

Il rondit la nuque pour rire tout bas:
Je sais que tu n'as pas envie de l'entendre, mais, tu es un sacré beau morceau tu sais! ~

Et il se redressa, balayant son compliment sincère d'un mouvement de la queue. Je sais, je saaais, tu n'es pas seulement ton corps! Et lui non plus.    Maintenant, il pencha sa tête d'un côté, qu'est-ce que tu veux dire par "tu n'as pas eu la même éducation que les autres guerriers"?

Ce "premier cours de drague" tournait plutôt en "première session psy"...
_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Ledn
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty16.04.19 11:25



Premier Cours de Drague!


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

Le Tigre était paisiblement allongé sur le sable qui composait le sol de la clairière, la texture n'était pas particulièrement agréable mais il en fallait peu au félin pour trouver le calme. Il essayait de faire divaguer ses pensés pour éviter de s'enfoncer dans son esprit comme la plupart de ses journées. Bien sûr cela ne l'empêchait d'écouter les propos de Coup de Foudre même si ceux ne l'intéressaient pas particulièrement, il ne fallait pas oublier qu'il était ici un peu contre son gré.

- J'espère que je ne t'apprends rien en te disant que si Étoile de Suie pouvait vivre heureuse avec Mirage du Désert, c'est pareil pour ton attirance envers Douces Caresses, et vice versa.

En réalité le tigré n'avait jamais comprit l'attirance proscrite depuis la naissance au sexe opposé, puisqu'on ne lui avait jamais forcé la main à ce propos il n'avait aucune gêne à se trouver attirer par des mâles. Au final ça lui était bien égal et c'était peut-être même mieux que les vulgaires femelles qui avaient le loisir de se foutre de sa gueule. Il était ouvert d'esprit sur la chose, de toute façon de ce qu'il avait entendu, on ne contrôlait pas ce sentiment "d'amour" non ? Alors pourquoi s'acharner à vouloir trouver une femelle ? Stupide idée.

- Je sais que tu n'as pas envie de l'entendre, mais, tu es un sacré beau morceau tu sais! ~

Non il n'aimait pas l'entendre plus par gêne que par fausseté, il ne savait jamais quoi répondre aux compliments. C'était une sorte de cadeau empoisonné pour lui, approuver pouvait démontrer une forme de narcissisme à ses yeux et ce n'était pas ce qu'il était, de plus il ne jurait pas par le physique.

Je sais, je saaais, tu n'es pas seulement ton corps ! Maintenant qu'est-ce que tu veux dire par "tu n'as pas eu la même éducation que les autres guerriers" ?

Étant donné qu'il n'avait pas rouvert les yeux, il ne pouvait pas voir les gestes du guerrier et c'était tant mieux, le fait que l'autre ne fasse que bouger lui donner mal au crâne. Coup de Foudre semblait être le bourreau de sa vie, tout en son être concordait en sens inverse de celui de Tigre, si l'un supportait admirablement l'autre, ce n'était pas le cas du Fauve envers son camarade.
Mais les paroles du charcoal se perdirent dans la tête du félin, ressassant des souvenirs enfuient depuis bien longtemps, douloureux ou non cela n'effrayait plus le guerrier tigré.

Il se perdit dans ses songes pendant un temps qui lui parut interminable, on aurait pu le croire endormit dans un rêve du Clan des Étoiles mais c'était à demie vraie, il se retrouvait dans ses souvenirs plutôt. Ceux ou son père lui infligeait déjà bien jeunes des entrainements incessants aussi violents que des combats réels. Les nombreux tours qu'il avait fait dans la tanière de Songe Lunaire. Et puis.. Cette blessure qu'il ne pourras jamais effacer.
Le félin ouvrit lentement les yeux avant de se redresser pour répondre, d'une voix presque ensommeillée.

- Il est vrai que tu n'était pas née à cette époque, ou à peine un gamin.. Lorsque qu'on bourre le crâne d'un chaton en lui infligeant des entrainements en infraction au Code du Guerrier, on peut en faire ce que l'on veut. Je n'ai seulement été que le projet d'un guerrier pour retourner la politique à son avantage, je n'ai jamais vraiment conversé avec d'autres félins du Clan mis à part ma sœur à cette époque. Et puis..

Il posa une patte sur la partie de son visage qui semblait être le final d'un carnage interminable. La fin d'une histoire tragique et les débauches d'un monstre. Garder toute sa vie la trace des griffes de son propre paternel n'était pas une chose qu'il portait facilement, il l'avait souvent considéré comme un trésor de vengeance mais ce n'était là que la triste et sourde vérité d'un acte qui n’aurait jamais du arriver. Preuve qu'en œuvrant dans l'ombre, un damné pouvait faire de grandes choses.

- Il n'était pas stupide, il a très vite comprit que je ne pourrais jamais convenir à ses idéaux futiles. Le fait est, qu'un novice face à son père n'a pas grand chose à faire. C'est ironique non ?... De se retrouver avec la trace de son père sur soi, au final il va bien me suivre toute ma vie ce carnassier, voila pourquoi il n'y a rien d'extraordinaire à cette blessure. Ce n'est pas un trésor de guerre, juste un fardeau familial. J'me demande bien ce qu'il devient, ce vieux banni...

Il ria.. Un rire sensiblement ironique. Son regard dévia derrière la forêt qui s'étendait après le bengal, la ville était construite pas si loin que là.. Le Fauve se demanda si son paternel pouvait miraculeusement être encore en vie et ce qu'il pouvait bien foutre, si un jour il lui retombait dessus, quelle serrait sa réaction ? Le tuer serrait une bonne hypothèse mais il n'en était pas capable. Il ne pouvait plus porter les griffes sur un membre de sa famille, il avait laissé tomber cette période de sa vie peut-être à ses dépends mais en voulant s'affirmer, il en avait décidé ainsi.

- Mais je ne suis pas venu ici pour discuter en tant que confident, cette discussion n'est pas la raison de ma venue donc, revenons à notre sujet tu-veux ?


codage par LaxBilly.

_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon
» [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon
» C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon
» [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end
» Patrouiller sous le soleil - Masque du Serpent, Oeil du Tigre, Arc-en-Ciel et Coeur de Puma - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-