THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty
MessageSujet: Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end   Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty09.05.19 15:43

[HRP: Chronologie le rp se passe avant la guerre Vent/Ombre]


Briiiiiiille!Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Df88c110
Orage d'Or & Nuage de Ronce
Orage se leva d'une longue sieste tranquille, au soleil dans le camp. Les muscles légèrement endoloris, il s'étira de tout son long. Et pris, la sortit du camp avant qu'on lui refile une tache à faire. Il voulait la tranquillité et le calme, ce qui était rare dans le camp.
Et il se faufila à travers les fourrés respirant le grand air. Orage d'Or ralentit pour respirer les fumets mêlés des souris, des rats et des oiseaux. Il sursauta en entendant un cri d'alarme, un de ses camarades de clan au loin, derrière un buisson d'aubépine, venait d'attraper un merle.
Le mâle tigré soupira un peu agacé par le bruit qui avait brisé le silence de la foret de pinède. Il marcha entre les racines noueuses d'un arbre mort. Il frôla des feuilles mortes de ses pattes, errant sans véritable but.
Il avait pas envie de réfléchir au conflit entre le vent et l'ombre, ni au faite qu'il ne trouvait plus Maudit digne de gouverner le clan à cause son caractère changeant...
Il releva soudainement la tete, un bruit au loin l'interpella à nouveau, ses oreilles s'agitèrent. Il vit au loin un chat assez jeune, sa silhouette lui sembla familière. Le guerrier accouru vers celui-ci, un sourire en coin, il savait qui c'était...

Orage d'Or: Nuage de Pin! Il faut que je te parle! dit-il de sa voix grave habituel.

Mais, il se rendit bien vite compte que ce n'était pas lui... Il s'agissait d'une femelle avec la même silhouette que son petit frère de cœur, mais un peu plus fine et la fourrure entièrement noir charbon.
Il s'agissait surement d'une de ses sœurs... Il n'avait jamais eu l'occasion de leur parler mais en même temps Orage n'est pas vraiment à l'aise avec la gente féminine.
Il l'as regarda profondément déçu qu'il ne s'agisse pas de Pin, mais malheureusement il ne pouvait plus faire demi-tour.
Il lui fit face et la regarda d'une total neutralité. Après, tout c'était la sœur de Pin, elle pouvait se révéler aussi prometteuse que lui...

Orage d'Or: Hum... Je t'avais pris pour Pin... Mais, tu es une de ses sœurs, n'est-ce pas? Tu t'appellerais pas Nuage de Roncier? Je crois que c'était toi qui jouait sur le verglus quand le froid était présent...
Il termina sa phrase d'une expression dégoûté par ce comportement enfantin.

Se souvenir n’embellissais pas l'image qu'il se faisait de la novice, cela commençait mal...
La vie est un combat et on sait tous comment il finit...



_________________
Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Ymjl
Spoiler:


Dernière édition par Orage d'Or le 11.05.19 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty
MessageSujet: Re: Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end   Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty10.05.19 20:17

Je me lève et m'étire. On m'a dit hier que je suis de corvée de chasse aujourd'hui... Je n'ai pas spécialement envie d'y aller avec quelqu'un, donc je m'éclipse seule du camp après une toilette sommaire. J'ai un peu la flemme de bien arranger mes poils... Même si je sais que je vais sans aucun doute le regretter ce soir. Aïe aïe aïe... Des fois, j'aurais bien aimé avoir le poil court, comme mon frère et ma sœur... Mais bon, au moins, je n'ai pas froid pendant la mauvaise saison... Enfin, quand il ne pleut pas. Je soupire toute seule, de l'autre côté du tunnel qui mène au camp. Je pense que je vais arrêter de me plaindre, ça ne sert à rien.

Donc je pars en trottinant, m'échauffant un peu en vue de ma journée de chasse. Les bois sont illuminés par une douce lumière, il fait bon et la nature est gaie, la journée promet d'être magnifique. Les couleurs sont éclatantes, presque éblouissantes et surtout très variées. Je ne savais pas qu'un rameau de pin pouvait présenter tant de nuances différentes... Et il y a pleins d'odeurs et de sons nouveaux ! Je suis née vers la fin de l'automne, c'est normal que je découvre toutes ces merveilles !

Soudain, je vois un chat. Massif, le pelage tigré et les yeux dorés, avec un air peu amène plaqué sur le museau. Je pourrais presque croire que c'est un des guerriers du Clan du Tonnerre si je ne le connaissait pas de réputation. J'étrécis les yeux, méfiante. Il a l'air de vouloir me parler, aussi je me stoppe et l'attend.

- Nuage de Pin! Il faut que je te parle!

Surprise, je lève la tête et plonge mon regard dans le sien. Mon frère ? Mais qu'est-ce qu'il lui veut, celui-là ? Je lui ressemble un peu, c'est normal qu'il me confonde avec lui, je peux comprendre ça. Mais qu'il vienne le voir de cette manière... Ça me hérisse le poil. Je sais mon frère peu à l'aise avec les règles - c'est le cas de le dire - mais de là à fréquenter un matou pareil...

- Hum... Je t'avais pris pour Pin... Mais, tu es une de ses sœurs, n'est-ce pas? Tu t'appellerais pas Nuage de Roncier? Je crois que c'était toi qui jouait sur le verglus quand le froid était présent...

Je ne sais pas trop comment réagir face à ça, aussi j'opte pour la froideur neutre. Je ne veux pas d'ennuis, et encore moins avec ce chat-là.

- C'est Nuage de Ronce. Et oui, c'est moi qui jouait sur le verglas, comme tu dis. Et c'est toi était tellement coincé que tu n'as jamais voulu nous rejoindre. Ça te dérange tant que ça que d'autres que toi s'amusent ? dis-je d'un air un peu hautain et railleur, mais toujours glacial.

Bon, d'accord, je voulais être neutre, c'est raté. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Il est tellement... Exaspérant ! Et puis, c'est quoi son problème avec l'humour ? Il est né sans la capacité d'en faire, il est pas capable de comprendre le second degré, ça se passe comment ? Raaah, quel insupportable cervelle de souris ! Ma journée commence bien, ça c'est sûr...




HRP :

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::


Dernière édition par Nuage de Ronce le 06.08.19 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty
MessageSujet: Re: Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end   Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty11.05.19 11:21


Briiiiiiille!Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Df88c110
Orage d'Or & Nuage de Ronce
Orage se contenta de l'observer attentivement, en attendant sa réponse. Il serait très déçu, si il s'avérait que la sœur de Nuage de Pin, n'était qu'une faiblarde sans intérêt.

Nuage de Ronce: C'est Nuage de Ronce. Et oui, c'est moi qui jouait sur le verglas, comme tu dis. Et c'est toi qui était tellement coincé que tu n'as jamais voulu nous rejoindre. Ça te dérange tant que ça que d'autres que toi s'amusent ?

Ah ouais, "Ronce" pas Roncier" et "verglas" pas "verglus" pensa le matou tigré. Des erreurs dont il se foutait bien. Ce qu'il trouva intéressant en revanche, c'est le franc parler et le tact de la novice. Déjà, elle gagnait un bon point à ne pas baisser les yeux aux répliques salés du guerrier tigré.
Mais, son air hautain l'agaça, il leva les yeux au ciel par ce manque de maturité certain. Il souffla comme exaspérer par le manque de réflexion de la jeune novice.

Orage d'Or: Je vois... Quant au verglus... euh.. Verglas, c'était dangereux car le sol était glissant et aussi dure que de la roche! Sans oublier que j'avais certains chat que je n'apprécie pas, dans le lot des canards boiteux.Il soupira rien qu'en y pensant, Nuage de Croc et Esprit Soucieux, quel plaies! Il repris, d'un ton neutre et calme.
Et s'amuser, tsss! Tu te crois à la pouponnière petite? Le jeu c'est bon pour les chatons ou les attardés. Tu crois, qu'à l'extérieur c'est cool? Tout ce qui t'attend dehors c'est du sang et des problèmes, pas des jeux pour chatons! Alors, reviens à la réalité, la vie est un combat et on c'est tous comment il finit... Il faut juste au moins partir avec courage et force, que pathétiquement faible.
Ton frère lui, le comprend et s'endurcis pour sa propre survie, c'est un chat dont le clan à besoin.


Il ne mâcha pas ses mots mais c'était sans méchanceté, il lui disait franchement ce qu'il pensait et pourquoi, il appréciait son frère. D'ailleurs il aimait pas trop la causette depuis qu'il était devenu guerrier, il faisait exception pour Ronce. Orage ne parlait souvent qu'avec les griffes, les grognements et les injures, il n'avait plus envie de faire des efforts avec son soit disant "clan" rempli de faiblard constipé et sans intérêt.
Il l'as regarda toujours aussi neutre, attendant une réaction de sa part, qui ne soit pas dans le style "je baisse les yeux" ou "je te rentre dans lard".
La vie est un combat et on sait tous comment il finit...



[HRP: tkt comme dit en mp, prend ton time ;) ]

_________________
Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty
MessageSujet: Re: Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end   Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty12.05.19 15:48

Ah. Il lève les yeux au ciel. Je l'ai énervé ? M'enfin, c'est pas ma faute s'il a aucun sens de l'humour, aussi ! Raaah, il m'énerve ! Je le montre pas - parce que fierté oblige - mais il m'agace, il m'agace !

- Je vois... Quant au verglus... euh.. Verglas, c'était dangereux car le sol était glissant et aussi dure que de la roche! Sans oublier que j'avais certains chat que je n'apprécie pas, dans le lot des canards boiteux.

Il soupire. On dirait qu'il parle à un gosse ! Mais il me prend pour qui, lui ?

- Et s'amuser, tsss! Tu te crois à la pouponnière petite? Le jeu c'est bon pour les chatons ou les attardés. Tu crois, qu'à l'extérieur c'est cool? Tout ce qui t'attend dehors c'est du sang et des problèmes, pas des jeux pour chatons! Alors, reviens à la réalité, la vie est un combat et on c'est tous comment il finit... Il faut juste au moins partir avec courage et force, que pathétiquement faible.
Ton frère lui, le comprend et s'endurcis pour sa propre survie, c'est un chat dont le clan à besoin.


Je réfléchis à ses paroles. Bon, je vais passer le fait qu'il ait pas les c... le courage d'aller sur la glace, ça c'est son choix - même si cracher sur ceux qui veulent s'amuser ne me plaît pas. Pour le reste...

- Je ne me crois pas à la pouponnière, martelé-je. Si tu penses ça de la vie, graaand bien te fasses. Moi, même si je sais que c'est vraiment pas facile tous les jours et qu'on doit se battre pour vivre - je suis au moins d'accord avec toi sur ce point, woaw - je n'ai pas envie de rester... Je ne sais pas moi, je n'ai pas envie d'être toujours sérieuse, ou triste, ou en colère, ou autre chose. Il faut profiter de la vie, quoi ! Tu ne t'es vraiment jamais dit ça ? Qu'est-ce que tu dois t'ennuyer, terminé-je avec une moue.

Je pense vraiment ce que j'ai dit, et comme j'ai vaguement l'impression qu'il me teste, j'ai joué la carte du débat. Vraiment pas envie de me prendre la tête avec ce chat-là... Je dois dire que je l'ai dit avec assez de neutralité, même si ma voix a haussé un peu d'un ton sur la fin. S'il pense sérieusement ce qu'il dit, je ne vois vraiment pas comment il peut encore être là, devant moi, à parler... Mais qu'est-ce qu'il doit se sentir mal !

Son dernier commentaire sur mon frère, par contre, me fait tiquer. Il le connaît vraiment si bien que ça...? Mais qu'est-ce que fout Nuage de Pin à traîner avec lui ? En plus, ils ont l'air amis, si j'en crois sa réaction au début de la conversation... Je garde mes doutes pour moi, je sais que je ne pourrai jamais lui en parler - il le prendrait mal, et puis ce ne serait vraiment pas le moment -, mais ça reste quand même bizarre. Ça me hérisse les poils mentalement, même.

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::


Dernière édition par Nuage de Ronce le 06.08.19 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty
MessageSujet: Re: Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end   Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty30.06.19 20:25


Briiiiiiille!Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Df88c110
Orage d'Or & Nuage de Ronce
Orage remua les moustaches, la réponse de sa camarade serait décisif pour savoir si il allait bien l'aimer ou carrément pas du tout. A première vue, elle ressemblait à son frère, mais le premier échange ne fut pas celui qu'il espérait...

Nuage de Ronce: Je ne me crois pas à la pouponnière. Si tu penses ça de la vie, graaand bien te fasses. Moi, même si je sais que c'est vraiment pas facile tous les jours et qu'on doit se battre pour vivre - je suis au moins d'accord avec toi sur ce point, woaw - je n'ai pas envie de rester... Je ne sais pas moi, je n'ai pas envie d'être toujours sérieuse, ou triste, ou en colère, ou autre chose. Il faut profiter de la vie, quoi ! Tu ne t'es vraiment jamais dit ça ? Qu'est-ce que tu dois t'ennuyer.

Que dire, elle est direct révélant qu'elle ne se laisse pas faire, avec des reproches dissimuler et une touche de franchise. Intéressant... pensa Orage.
Orage pensa tout de suite, que la meilleur solution pour en savoir plus sur elle, serait de la tester et de l'évaluer.


Orage d'Or: Et chacun profite de la vie à sa façon, certains c'est les jeux pour chaton et pour d'autre c'est d'entendre se briser sous sa patte le crane d'un guerrier ennemi...
dit il avec une lueur amusé, tel un psychopathe.
Tu as l'air plus vif d'esprit que je le pensais, tu es différente de ton frère mais tu as ce petit quelque choses que j'apprécie chez lui et que tu as toi aussi. Enfin, ça reste à prouver quand même... Il a l'air dix fois plus fort que toi... Je suis sur que tu serais pas cap' d'aller embêter un nid de guêpe et de courir très vite pour te cacher sans qu'une d'elles te piquent. Il l'as regarda d'un air de défi, les sourcils arqué.

Orage pointa de la queue un nid de guêpe, loin d'eux à environ quatre montres d'eux.(voiture bipède)

La vie est un combat et on sait tous comment il finit...




[HRP: désolé du retard TT ]

_________________
Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty
MessageSujet: Re: Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end   Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty03.07.19 13:30

Il ne laisse rien paraître. Je ne saurais même pas dire de quelle humeur il est. Je suis curieuse de voir sa réaction, à ce soi-disant ''ami de mon frère''. Finalement, il répond :

- Et chacun profite de la vie à sa façon, certains c'est les jeux pour chaton et pour d'autre c'est d'entendre se briser sous sa patte le crane d'un guerrier ennemi... dit-il en ayant l'air de s'amuser hautement.

Wow, il est définitivement pas net, celui-là. Entendre se briser sous ses pattes le crâne d'un guerrier ennemi, rien que ça ? Le Code dit qu'on ne doit pas tuer sauf en cas de nécessité, mais évidemment, je doute qu'un chat comme lui le respecte... Je me demande ce que ficherai mon frère avec un chat pareil ? Il a du bon sens, pourtant ! Soudain, je me rend compte que je fais peut-être pareil que ce que les autres font à Nuage Embrasé. Et je me sens coupable. Encore. Il n'est peut-être pas si mauvais que ça, au final, s'il est ami avec mon frère...?

Il ajoute, avec un air de défi dont je me méfie soudain, malgré ce que j'ai pensé :

- Tu as l'air plus vif d'esprit que je le pensais, tu es différente de ton frère mais tu as ce petit quelque choses que j'apprécie chez lui et que tu as toi aussi. Enfin, ça reste à prouver quand même... Il a l'air dix fois plus fort que toi... Je suis sur que tu serais pas cap' d'aller embêter un nid de guêpe et de courir très vite pour te cacher sans qu'une d'elles te piquent.

Ah, il me teste, comme je l'ai pressenti tout à l'heure. Dans quel but ? Puis je frissonne. Des guêpes ? Pas mon truc. Pas du tout mon truc. Je me suis déjà faite piquée, une fois. Je m'en souviens encore, ma patte avait tellement gonflé que je ne pouvais plus la poser. Et je me rappelle aussi très bien de la plante que m'avait donnée le guérisseur, qui avait mit un temps de dingue à agir : de l'oignon sauvage. Une horreur. Ça m'a traversé la tête très vite, tout ça, mais en attendant, il faut que je réponde, et c'est pas comme si je pouvais refuser :

- Je le ferais ! Je suis aussi forte que mon frère, et tu vas le voir ! dis-je avec une assurance que je n'avais qu'à moitié. Le bout de ma queue me trahit et se tortille un instant nerveusement.

Je regarde le nid qu'il m'indique. Génial. Je vais devoir jouer les écureuils comme ces cervelles de souris du Clan du Tonnerre, en plus. Je fixe sa position. Il prend à une grosse branche, qui ne sera pas difficile à atteindre si je saute sur le gros rocher à côté de l'arbre. Il y a des tas de buissons à côté, s'y cacher ne sera pas compliqué. Surtout que je n'ai pas l'intention de juste les embêter.

Je me lance. Je cours, prend mon élan, et... Voilà, je suis en haut du rocher ! Je saute sur la première branche, puis la deuxième, et ainsi de suite jusqu'à la cinquième, celle du nid. Là, par contre, ça va devenir plus compliqué... Je me colle à la branche, en faisant attention à là où je met mes pattes. J'avance, pas trop vite, mais pas trop lentement non plus, pas question de passer pour une trouillarde. J'atteins le nid sans plus de difficultés, heureusement qu'il n'a pas plu. Je laisse glisser prudemment ma patte jusqu'à l'attache du nid, et... Hop ! Il est tombé. Je ne perds pas mon temps et me prépare à sauter. Mais... Wow, je ne pensais pas être allée si haut ! Le vertige me prends, et j'hésite. Mais le bourdonnement des guêpes me rappelle à l'ordre. Je n'ai pas le choix. Je saute dans les buissons, me faisant pleins d'égratignures aux pattes au passage. J'attend, je retiens mon souffle. Les guêpes tournent autour du nid, mais ne m'approchent pas. Elle ne m'ont sûrement pas vue ! Je souris. J'ai réussi !

Je reste à couvert des buissons et contourne l'arbre. Je me suis laissée tomber de l'autre côté de la branche, je dois donc faire le tour. Je sors de derrière le rocher, fière de moi, je dois dire. J'en ai encore le cœur battant ! Mais je ne vais pas frimer non plus, ça n'est pas dans mes manières.

- Alors ? demandé-je simplement.


HRP:

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty
MessageSujet: Re: Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end   Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty03.07.19 15:57


Briiiiiiille!Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Df88c110
Orage d'Or & Nuage de Ronce
Un défi rien de tel, pour en apprendre plus sur son caractère, sa force, son agilité, sa vitesse... Cependant, le matou tigré pensait sincèrement qu'elle allait ce dégonflé, mais il fut agréablement surpris.

Nuage de Ronce: Je le ferais ! Je suis aussi forte que mon frère, et tu vas le voir !

Un sourire se dessina sur le visage du jeune guerrier, il remarqua qu'elle était nerveuse malgré son assurance dans sa voix. Mais, il n'en dit rien, il attendait que ses paroles passent en acte.
Il s'attendait à un moment d'hésitation mais il n'en fut rien, il continua de la regarder intéresser courir jusqu'au tas de pierre.
Elle monta avec agilité les rochers avec bien plus de prestance, qu'il ne pouvait en avoir lui même.
Sa concentration semblait au maximum, Orage quant à lui resta à sa place l'observant ventre à terre entre les herbes cachés. Afin de l'observer en toute prudence.
Atteignant le nid, la novice avança prudemment et d'un joli coup de patte rapide, le nid se décrocha et tomba. Des bourdonnements se firent entendre, la partie la plus intéressante au yeux du guerrier allait commencer.
Elle semblait hésiter quelques secondes à sauter, tout semblait perdu mais finalement, elle sauta dans les buissons et arrêta tout bruit. Elle arriva discrètement vers le guerrier qui se releva aussitôt
Orage fut impressionner, car il avait bien cru qu'elle allait se faire piquer mais, il ne pouvait que constater sa réussite.

Nuage de Ronce: Alors ?

Il ne savait pas trop quoi lui répondre sur le moment tellement il semblait surpris.

Orage d'Or: Ne m'en veut pas mais je ne pensais pas que tu t'en sortirais... Tu as un sacré potentiel tout comme ton frère, c'est évident! Et tu n'as pas hésité une seconde à accepter mon défi et à l'exécuter, alors que certains aurait reculé. Contrairement à beaucoup, tu fait partis désormais de ce que je vois comme étant l'élite du clan de l'Ombre. acheva t'il d'un franc sourire.

Après, ce n'était qu'un défi, il verrait ce qu'il adviendrait de la novice à l'avenir. Il se lécha la patte et d'un revers se frotta l'oreille droite avant de reprendre de sa voix grossière habituel.

Orage d'Or: Si, un jour tu veut venir partagé une proie avec moi, sache que tu es la bienvenue. Je doit aller chasser, je te laisse...

Elle avait su se montrer à la hauteur et briller à ses yeux.
Le tigré se contenta de lui déposer un coup de queue amical sur l'épaule, le visage d'une expression toujours froide et neutre, il la dépassa pour s'engouffrer dans la sombre foret de pinèdes.
La vie est un combat et on sait tous comment il finit...




Spoiler:

_________________
Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty
MessageSujet: Re: Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end   Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty06.08.19 17:55

Quand j'arrive vers lui, il a l'air plutôt surpris, et une vague d'allégresse mêlée à la fierté me fait sourire. Enfin, un peu, parce que je ne me vanterais pas. Avant, oui, je l'aurais fait. Mais bon, je n'en ai pas envie, et je ne suis pas sûre que ça lui plairait.

Il me répond alors, et sa voix trahit à la fois sa surprise et peut-être un peu d'admiration - je sais, je dois me fais très probablement des idées :

- Ne m'en veut pas mais je ne pensais pas que tu t'en sortirais... Tu as un sacré potentiel tout comme ton frère, c'est évident! Et tu n'as pas hésité une seconde à accepter mon défi et à l'exécuter, alors que certains aurait reculé. Contrairement à beaucoup, tu fait partis désormais de ce que je vois comme étant l'élite du clan de l'Ombre.

Touchée et ne savant trop comment prendre ce compliment venant d'un chat à l'aussi précaire réputation, je réponds sans trop d'assurance :

- Merci beaucoup... Mais je ne pense pas faire partie de l'élite pour autant, tu sais. Il me reste du chemin à faire.

Je le pense sincèrement. J'ai beaucoup, beaucoup de chemin à faire, avant d'être une guerrière digne de ce nom. Mais un jour, un jour, je veux pouvoir rendre mon Clan, ma famille fiers. Mais ce compliment-là me va droit au cœur, surtout venant de lui, qui ne doit pas être du genre à en faire beaucoup. Il me sourit d'un air si franc que je ne peux m'empêcher de lui rendre un sourire plein d'enthousiasme et d'espoirs. J'espère avoir trouvé un nouvel ami, ou du moins quelqu'un sur qui compter et que j'apprendrai à connaître à l'avenir.

Il se lèche la patte de façon un peu bourrue et se frotte l'oreille, et comme si on l'avait effacé et redessiné, son museau reprend la même expression rude et un brin agressive qu'il arborait tout à l'heure. Ce changement soudain me surprend et me fait un peu bizarre, mais la lueur toujours amical dans ses yeux me rassure.

Il déclare alors, redevenant neutre - et glacial, ça doit lui faire mal de garder ses muscles contractés comme ça :

- Si, un jour tu veut venir partagé une proie avec moi, sache que tu es la bienvenue. Je doit aller chasser, je te laisse...

Il dépose un coup de queue amical sur mon épaule, auxquel je réponds par un frottement de la mienne sur son flanc, un sourire au babines, et il s'éloigne. Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse entre les pins de notre territoire. Cette rencontre était super enrichissante ! J'ai appris un peu mieux à le connaître, ça me fait plaisir. Je pense que mon frère s'est trouvé un très bon ami sur lequel compter... Je relève la tête avec détermination. En quel que sorte, parler avec lui m'a redonné de l'espoir. Puis je repars moi aussi, ma journée de chasse m'attend et les proies ne vont pas se jeter dans ma gueule toutes seules.



HRP :

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty
MessageSujet: Re: Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end   Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briiiiiiiillle! :: Nuage de Ronce -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end
» Plein d'copains ! ft. Nuage de Grenouille, Nuage de Chardon et Nuage d'Escargot - end
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-