THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Givre
▬ Guerrière
Coeur de Givre
Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 25 Lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon Empty
MessageSujet: Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon   Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon Empty10.06.19 13:16

Une longue matinée c’était passée pour Coeur de Givre, entre sa balade quotidienne, ou presque du matin, et la patrouille pour les frontières qui avait été assez longue, elle avait été très fatiguée et avait passer un long moment à se reposer à l’ombre. Elle n’avait même pas manger le midi et avait décider de faire une petite sieste.
La jeune guerrière se réveilla peu de temps après et décida d’aller faire doucement une promenade vers le verger, endroit où elle n’allait que très rarement sans aucune raison. Elle s’étira et pris le temps de faire une toilette et se dirigea vers la sortie qu’elle s’était improviser derrière la pouponnière afin de ne pas attirer l’attention sur elle.
Une fois sortie du camp, elle se dirigea tout doucement vers le verger en profitant, comme à son habitude, de la nature et des bruits d’animaux. Elle trébuchait de temps à autre mais sans se faire mal. La jeune guerrière fit quelques pause durant son trajet pour se reposer un peu.
Après un long moment de marche elle vit enfin le verger au loin et pressa donc le pas, à l’idée de se reposer tranquillement sans être trop déranger. Une fois arriver à l’entrée, elle senti une légère odeur mais n’en pris pas plus compte que ça. Elle décida d’aller s’allonger tranquillement au pied d’un arbre et ferma à moitié les yeux, restant sur ses gardes.

HRP:

_________________
Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon S7wSHHl_

~ Dessin par Petite Source ~
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon   Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon Empty12.06.19 11:10

Aujourd'hui était une journée I. M. P. O. R. T. A. N. T. E. A force de fureter à droite à gauche, de cartographier doucement les lieux dans ma ptite tête, je finissais par me repérer. J'avais cette envie depuis une lune ou deux, retrouver cet endroit où Perce Neige et moi nous nous étions vus pour la première fois. Mais je n'avais aucune idée ni du nom de l'endroit ni de la direction ni... RIEN en fait.

Autant vous dire que c'était mal barré.


Mais, en persévérant, en marchant pendante toute la journée, en discutant avec d'autres matous, je finissais par avoir une idée d'où me diriger.


Et hier, on m'avait décrit une place qui ressemblait très fortement à celle de mes souvenirs. Alors, j'étais tout excité à l'idée de ma sortie. Ce lieu baignait dans mes fantasmes d'amitié avec tout le monde. Il était lié également à mon émancipation, à ma délivrance. A ce jour où j'ai compris que je n'étais pas destiné à recevoir les coups des autres, et où une autre vie m'attendait.

Alors, ce matin, à peine mes bipèdes s'étaient réveillés, j'avais fusé en direction de la porte. Je miaulais une fois, deux fois trois fois, impatient. J'crois qu'ils étaient un peu tristes de ne pas avoir le câlin du matin, mais je me rattraperai ce soir. J'avais déboulé comme une furie sur mon palier, et avait couru jusqu'à ma barrière. Bon, faut pas déconner, j'étais toujours aussi peu agile. Maladroit, je bondis au-dessus de ma barrière, puis enfin fus dehors. J'entrepris de marcher à vive allure, très concentré pour ne pas me tromper de ruelles.

Et enfin me voilà.

Dans le verger.

Oh tiens, quelqu'un.

"Bonjour! Tu viens souvent ici? Pour moi, c'est un endroit très spécial."

Je ronronnai. (oui, je n'avais toujours pas appris les bonnes manières d'aborder quelqu'un. Et oui, je ne me doutais pas que mon interlocutrice pourrait très bien n'en avoir que faire de ce que je pensais. Mais j'étais un gros ours tout mignon :keur: )

_________________
Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
▬ Guerrière
Coeur de Givre
Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 25 Lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon   Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon Empty13.06.19 14:22


Coeur de Givre commençait à s’endormir quand elle entendit un bruit, enfin, des bruits. Elle n’en pris pas vraiment compte, pensant que ça devait être des animaux sauvages. Elle ne se méfia pas plus que cela et retourna dans ses pensée mais….

-Bonjour! Tu viens souvent ici? Pour moi, c'est un endroit très spécial.

La jeune guerrière se leva subitement et recula tout en feulant, surprise et apeurée. Elle observa longtemps le chat qui avait casser le silence du verger et fait peur par la même occasion. Coeur de Givre huma l’air longuement et reconnu l’odeur, plutôt désagréable des domestiques. Elle grimaça légèrement.

- B...B...Bonjour, dit-elle timidement, Je... Euh… N… Non.

La guerrière trouvait l’inconnu très… amicale. Elle n’en avait que très peu, voir pas du tout l’habitude. Elle qui était toujours dans son coin, elle qui ne parlait à personne, elle qui ne connaissait que peu de ses camarades.

Un endroit spécial pour un chat domestique ? Coeur de Givre trouvait cela bizarre mais pour autant elle décida de ne pas demander le pourquoi du comment cet endroit était si spécial pour le matou en face d’elle. C’est vrai, la guerrière était intriguée, mais aussi sur ses gardes, on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Elle ne savait que dire que répondre, elle était en même temps appeurée par l'aspect du chat mais étonnée par sa convivialité. Ne sachant que faire, Coeur de Givre recula encore un peu, tremblant légèrement.

_________________
Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon S7wSHHl_

~ Dessin par Petite Source ~
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon   Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon Empty17.06.19 22:51

La femelle fut prise de panique. Sa réaction violente et soudaine me fit sursauter brutalement, d'un bond vers l'arrière. Mes poils s'étaient hérissés de surprise, et mes yeux s'étaient arrondis. Mais je ne voulais pas lui faire peur moi!! A son feulement, de la tristesse voila mes pupilles. Mais... je...

- B...B...Bonjour...Je... Euh… N… Non. miaula-t-elle

Je m'assis tout penaud. Comment lui montrer que je ne voulais qu'être gentil avec elle? Et qu'il ne fallait surtout pas avoir peur avec moi? Je décidai même de m'allonger sur le flanc, sans bouger de là où j'avais bondi. Comme ça, je lui laissais de la distance pour qu'elle ne se sente pas oppressée.

"Je suis désolé, je ne voulais vraiment pas te faire peur..."

Mon visage s'était littéralement décomposé. Mes traits s'étaient affaissés par la tristesse et la déception. J'étais déçu de mon comportement. J'étais si heureux d'être là! Mais mon bonheur avait fait peur. Même pire que ça ! La demoiselle tremblait encore.

"Je ... je m'appelle Pelote et toi?"

Puis, une autre approche me traversa l'esprit. En un ptit sourire un peu gêné, je rajoutai:

"Jsuis une groooosse peluche toute gentille et pas un méchant gros chat hein! Jveux... jveux que me faire des amis... !"


Je posai mes yeux emplis d'espoir sur elle.


_________________
Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
▬ Guerrière
Coeur de Givre
Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 25 Lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon   Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon Empty12.11.19 17:24

Le matou s’assit devant Coeur de Givre et allât même jusqu’à s’allonger. Réaction bizarre, elle restait sur ses gardes, qui sait ce qui pourrait arriver. Restant distante avec l’inconnu, elle mit ses oreilles en avant, attentive au moindre bruit, mouvement, tout en continuant de trembler un peu.

-Je suis désolé, je ne voulais vraiment pas te faire peur…

Elle ne répondit pas, défigurant le chat, le regardant dans tous les sens, de droite à gauche, de haut en bas, en diagonale, tous les sens vraiment. Elle se reprit alors, tremblant de moins en moins, respirant et gardant son calme. ~Que faire ? Quelle réaction dois-je avoir ? Me méfier d’un chat si amical ou bien au contraire faire confiance?~ La guerrière ne sachant que faire, s’assit sur une racine sortant du sol, afin de prendre un tout petit peu de hauteur.

- Je ... je m'appelle Pelote et toi?

Sans laisser le temps à Coeur de Givre de répondre, il enchaina.

-Jsuis une groooosse peluche toute gentille et pas un méchant gros chat hein! Jveux... jveux que me faire des amis... !

Le matou posa son regard sur la guerrière. Un regard empli d’espoir

- Doucement, doucement…. Je...Je m’appelle Coeur de Givre.

Elle descendit de sa racine , s’approchant doucement du matou. Elle huma l’air tout en s’approchant, renifla légèrement le chat, s’efforçant de ne pas grimacer. ~Cette odeur.. elle est vraiment horrible.~

- Que fais-tu ici ? Il n’y a presque jamais de domestique dans ce coin.

Elle s’assit devant le matou, posant son regard sur lui.

_________________
Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon S7wSHHl_

~ Dessin par Petite Source ~
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon   Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon Empty19.11.19 18:58

La demoiselle me répondit, méfiante encore :

- Doucement, doucement…. Je...Je m’appelle Coeur de Givre.


Coeur de Givre! C'était trop joli comme nom. Je ronronnais à l'entendre. (Je ne me rendais pas vraiment compte que ronronner comme ça en présence d'un inconnu, sans vraiment en expliquer la raison pouvait être... bizarre. Que voulez-vous.)
Quoiqu'il en soit je l'observais me regarder - non, me scanner intégralement - avec un grand sourire. Elle s'approcha de moi, et je pris soin de ne pas bouger, ne pas faire de mouvement brusque, et la laisser faire.

"Je viens de temps en temps ici! C'est un endroit agréable quoique un peu loin de ma maison. L'ambiance est très différente de la ville... et puis, je rencontre toujours de nouveaux chats!"

Mon sourire se décupla encore plus en finissant ces paroles. Je repris:

"Et toi?"


EDIT: je mets aux archives, si jamais tu veux qu'on continue ce rp dis le moi on demandera à l'y retirer :keur: mais je pense qu'il commence à dater on pourra toujours en refaire un

_________________
Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon   Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-