Patte DodueΔ Petit
Carte d'identité Âge: 3 lunes (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Le Big Mac dans la gadoue 13.06.19 2:41 | |
| *arrive en catimini* Coucou les amis, Comme d'hab je sais jamais comment aborder les sujets, bravo Ambry ! xD Nan en réalité je viens m'excuser. Je suis partie 2 mois sans laisser de traces, et surtout ait laissé des projets et des RP's avec des joueurs au détour d'un flagrant manque de motivation, et je tenais à présenter mes excuses à eux en premier. Bien que ma vie IRL m'ait quelque peu fatiguée et donné le change à ma capacité d'exécution, ce n'est pas une raison pour ne pas tenir en alerte ceux qui attende -au moins par respect pour leur propre travail- et par conséquent je suis véritablement désolée... (Le ton peut sembler trop sérieux, mais je pense que ça l'est concrètement :/) Je risque d'avoir encore un peu un rythme d'écriture assez variable, mais ça avance ! PARCE-QUE OLALALA TROP OVERBOOKEE LA MEUF QUOI Nan en vrai, je préfère ne rien promettre et juste être honnête ! Car après tout vous êtes tous des petites têtes d'aliens derrière vos écrans, et bien plus que des partenaires de RP ! En tout cas, j'espère que vous allez tous bien, et je vous aime ! *courbette exagérée, avec le nez qui touche par terre* _________________ Patte Dodue fiche ~ liens ~ Carnet 003399Merci à Calice pour cette magnifique signature et à Uwny pour ce Vava en chocolat |
|
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Le Big Mac dans la gadoue 13.06.19 6:53 | |
| Courage ! Tu as l'air d'avoir surmonté tes difficultés, c'est super ^^ |
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
Patte DodueΔ Petit
Carte d'identité Âge: 3 lunes (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Le Big Mac dans la gadoue 15.06.19 21:37 | |
| Merci les copains _________________ Patte Dodue fiche ~ liens ~ Carnet 003399Merci à Calice pour cette magnifique signature et à Uwny pour ce Vava en chocolat |
|
| Sujet: Re: Le Big Mac dans la gadoue | |
| |
|