THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty
MessageSujet: Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end   Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty14.06.19 9:46

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu.

L'albinos n'avait jusqu'à la jamais mis les pattes dans la pouponnière. Oh quelques jours seulement, voilà ce qui la séparait encore de ses neveux et nièces. Des enfants de son frère et de Doux Alizé. Elle n'avait pas voulu les voir où plutôt, comme elle se le cachait à elle-même, elle n'avait pas osés. De peur que sa présence soit malvenue. Elle qui râlait sans cesse. Son frère lui avait bien dit de venir pourtant, mais elle n'avait pu s'y résoudre. Parce qu'au fin fond d'elle-même, elle se posait des questions. Et si donner la vie à son tour la rapprocherait de Nuage des Vents plus encore ? Elle y songeait, allongée à l'ombre. Mais aucun compagnon pour elle, aucun félin assez fou pour apprécier durablement sa compagnie. Rester d'autres options. Un chats d'un autre clan mais à ça, non, la simple idée faisait se gonflé de colère sa fourrure sur son dos. Peut-être se contenterait elle de demander aux mâles du clan ? Elle secoua la tête et se leva, plus agacée encore car les premières mouches trouvaient intéressant ses oreilles.

Elle voyait encore son imbécile de frère alors que les contractions avaient commencés. La face radieuse, l'invitant à les rejoindre, heureux. Elle n'avait pas pu s'approcher ce jour là. Tétaniser. Et si la future mère y laissait la vie ? et si en la donnant, elle devenait comme leur propre génitrice ? Trop faible pour s'en occuper, condamnée ? Sombre pensées qui l'avait tourmenter, la forçant à rester sur le seuil sans jamais y passer la tête, observatrice silencieuse, étonnement. Tante. Quel mauvaises tante elle faisait d'ailleurs. Pas un mot entre elle et sa camarade, normale puisqu'elle n'était pas entrée, qu'elle n'avait encore rien vu des chatons. En revanche, elle les avaient entendus, avait senti son propre ventre se contracter un peu en entendant les premiers geignement des chatons. Drôle de sensation qui l'avait plus déboussolée encore.

Finalement, Reflet Lunaire se leva, approchant du tas de gibier, la chatte se saisit d'un lapereau tout récemment attrapée, la chair tendre la faisant un instant saliver. Elle se retint pourtant et franchis le pas de la pouponnière comme si s'était pour elle chose naturel. Et elle les vits. Mère et enfants, dans leur nid. Famille si heureuse malgré l'absence de son frère, en patrouille. doux Alizé avait du avoir besoin de dormir car nul autre présence féline dans les parages. Accroche Cœur à part mais la nourrice se leva et lui adressa un sourire chaleureux, la laissant seule avec la vérité. Avec la vie. Avec la reine qui avait portés les petits de son jumeau. Et l'albinos déposa le gibier devant la jeune maman, s'asseyant pour observer les petits. Si petits d'ailleurs !

- Heu ... Bonjour Alizé et ... Enfin. Félicitation. Ils sont ... Ridiculement petits. Enfin non, c'est pas ce que je voulais dire ... Juste qu'ils sont ...

Et cette fois-ci, l'albinos ne parvenait pas à se cacher derrière sa façade morose, trop perturbée par la vue des chatons. Par la vague d'émotions. Elle n'en était que la tante et pourtant, subitement, elle avait envie de défendre ses petits comme s'ils étaient siens. Envie que Nuage des Vents soient à ses côtés ... Envie juste, de penser plus à la vie qu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end   Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty22.07.19 17:06



 
 Quel étrange sentiment que celui d'être mère. Une tendresse étouffante et inconditionnelle couplé avec une inquiétude permanente. Un stress constant, celui crée  par l'idée de ne pas être à la hauteur. Et pour quelqu'un comme Doux Alizé, angoissée de nature, cela pouvait atteindre des sommets, l'inquiétude devenant presque de la paranoïa, sa sœur le confirmerait bien. Mais, au fond d'elle, malgré les mots rassurants d'Araignée Tordue et de ses proches, elle se rabaissait dans ses capacités, avait peur d'échouer, de ne pas faire ce qu'il fallait. Et cela n'était qu'amplifié par le fait d'être aveugle. 


Cependant, malgré toute cette crainte, elle tirait de ces sentiments aux antipodes un bonheur inexplicable, une joie telle qu'elle n'en avait jamais ressentie. Car cette peur, cette angoisse, n'était pas semblable à celle qu'elle avait subi auparavant. Elle n'avait rien à voir avec celle qui créait une boule dans sa gorge, celle qui l'avait rongé de l'intérieur, qui l'avait poussé à se haïr, à fuir son camp quand le monstre était à l'intérieur d'elle. Non. Celle-ci la poussait à se dépasser, malgré ses multiples faiblesses pour protéger la chair de sa chair. Elle savait que si besoin était, elle se battrait pour eux, pour ces minuscules boules de poils qui représentaient son monde à présent.


Doux Alizé ronronnait, ses chatons dormant contre son torse, elle les serrait de ses pattes, leur odeur la réconfortant. Elle échangeait quelques mots avec Accroche-Coeur, la jeune reine avait appris à habituer avec sa belle-mère adoptive, qu'elle trouvait fort sympathique. Elle l'appréciait beaucoup, et était reconnaissante de la présence de la femelle à ses côtés. 


La grise tigrée sentit une nouvelle venue, peu commune à l'endroit. Mais quand elle reconnut l'odeur de celle-ci, elle ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire, en remarquant aussi le présent qu'elle lui apportait.


- Heu ... Bonjour Alizé et ... Enfin. Félicitation. Ils sont ... Ridiculement petits. Enfin non, c'est pas ce que je voulais dire ... Juste qu'ils sont ...



Nouveau sourire. Pas besoin de voir pour comprendre que Reflet Lunaire était perturbée par la vue des petits. Et des lunes après leur première véritable conversation qui avait fini en bataille, la voila tante de ses enfants, maintenant réunis dans un voeu de protection pour ses bébés. 

"Adorables, n'est ce pas? Enfin, je ne suis surement pas très objective."


Elle ne les avait jamais vus, mais oh combien de fois imaginés! Avec les mots de Tordue, elle pouvait se créer dans sa mémoire l'image de la fourrure si semblable à celle de sa défunte génitrice de Petit Saule, celle de Petite Brise aux mêmes nuances, le pelage gris tacheté de bleu foncé de Boule de Miel, cette dernière couleur que possédait aussi Petite Cascade. Et au milieu de tout ça, la rousse Petite Vague, avec la forme donnée par son nom au niveau de cœur, qui était à présent et à jamais sa fille dans le sien. 


"Merci. Pour la proie et les félicitations. Tu veux t'approcher pour faire un câlin à tes neveux et nièces? Après tout, je suis sure qu'ils seraient très heureux de rencontrer comme il se doit leur tante."
 

_________________

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end   Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty24.07.19 9:42

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu.

- Pas vraiment non.

Mais Reflet Lunaire n'avait pas ce ton désagréable qu'elle avait habituellement, au contraire, une pointe amusée y raisonner ce qui lui fit bizarre. Que lui arrivait il donc pour que de simples chatons, ceux de son imbécile de frère en plus, éveille en elle de tel tourment ? Et pour qu'elle s'amuse de contredire Doux Alizé sur son objectivité avec une pointe de douceur ? Non clairement, l'albinos le sentait, ses émotions là étaient étrange. Presque désagréable aussi, car nouveau. Toutefois, la chatte ne put retenir une grimace en observant petite Vague. Celle surgit de nul part, la nouvelle venue, la pièce ajouter au tableau dont la fourrure tranchait avec les autres. Et pourtant, ce n'était qu'un chaton. Un chaton qui n'avait rien demander. Pourrait elle observer la petite avec la même douceur que ... La guerrière secoua la tête, elle devait avoir des abeilles dans les oreilles ! Mais déjà, la voix de la reine lui parvint.

- Hé bien c'est que ...

Elle se tut. Doux Alizé ne pouvait plus voir son visage mais dans sa voix transparaissait sans nul doute l'hésitation et peut-être, le dégoût aussi ? A supposer que ce soit bel et bien ça. Et pourtant, l'immaculée ne put se résoudre à refuser. Si Nuage des Vents avait paru tant touchée par les chatons alors ... Je suppose que oui ... Il est temps de faire un peu connaissance ... Même si je ne sais pas faire ça, songea elle. Pourtant elle fit un pas et arqua le cou jusqu’à ce que son museau frôle les toutes petites boule de fourrure, si chaude. S'était étrange, loin de tout ce qu'elle s'imaginer et la blanche se surprit même à offrir un coup de langue sur un petit museau se redressant. Soufflant aux dessus des petits. Bonjour ... Vous.

Pas possible de leur donner un nom où plutôt de les nommer. Déjà il lui faudrait savoir qui est qui. Et comme elle n'était pas venu avant ce jour. Et puis ... Reflet Lunaire ferma les yeux. Ils étaient petits, fragiles. La mort pouvait surgir et les happer. Où la maladie, pour un même résultat. Et si le clan subissait une nouvelle attaque et si ... Sa fourrure s'ébouriffa légèrement alors qu'elle s'écartait, mal à l'aise. Elle inspira et se raidis, son propre parfum de peur emplissant quelque peu l'antre au parfum de lait. Et tout ce qu'elle put demander, fébrile fut. Ils vont bien ... N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end   Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty24.07.19 21:54



 
 Qu'elle était loin la Patte Lunaire qui l'avait envoyé bouler lorsqu'elles étaient encore des chatonnes. Celle que Patte Venteuse avait attaqué sous le coup de la rage, alors qu'elle pleurait dans son coin, chagrinée par ce qu'elle avait fait. Toutes deux avaient tant évolué, tout comme leur environnement, leurs proches, leurs relations. Oui, surtout entre Reflet Lunaire et sa sœur. Doux Alizé les soupçonnait d'être amies, ou autre chose. Ce n'était pas très clair... leur lien était étrange en réalité et elle n'arrivait pas vraiment à en définir la nature. Mais la haine entre les deux avait disparu. 
- Hé bien c'est que ...

Elle entendit l'hésitation dans la voix de la guerrière et une nouvelle fois un sourire s'était affiché sur son visage. C'était de l'albinos comme on en avait jamais vu. Après une pointe d'amusement et de douceur, ceci. 

.. Je suppose que oui ... Il est temps de faire un peu connaissance ... 

La mère hocha de la tête, et enleva ses pattes qui enserraient ses chatons, pour que la blanche puisse s'approcher d'eux. Cette dernière approcha son museau d'eux et la reine put entendre le discret coup de langue. Elle ne pouvait deviner à qui il avait été adressé, mais laissa échapper un ronron en imaginant la scène. Elle était un peu étrange dans son esprit mais... plaisante.  

"Bonjour ... Vous."

La femelle aux yeux rouges n'était encore jamais venu les voir à sa connaissance, il était donc tout à fait normal, qu'elle ne puisse les nommer. Mais ce "vous" en plus de l'amuser, lui semblait sincère. Et elle savait à cet instant que ses petits avaient dans leur tante un soutien supplémentaire. 

"Ils vont bien ... N'est ce pas ?"

Et maintenant de l'inquiétude. Décidément. Tandis que la blanche s'écartait, la peur emplissait la pouponnière. Doux Alizé s'empressa de la rassurer.

"Oui, ils vont bien! Et puis, ils ont une super tante bientôt guérisseuse au cas ou! Enfin bon, ce n'est peut-être pas bien pour elle. Elle eut un petit rire. Ventoutou m'a déjà dit que je m'inquiétais trop, mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi! Mais bon, je ne devrais pas la déranger autant c'est sur."

Elle devenait vraiment mère poule, elle en avait conscience. Mais ses petits étaient son bonheur, et s'il leur arrivait quelque chose, elle savait qu'elle serait totalement paniquée, et pouvait donc basculer dans l’irraisonnable. 

Puis soudain, une idée spontanée.

"Dis, tu aimerais devenir mère?"


_________________

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end   Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty03.08.19 9:45

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu.

Au moins pas de hurlement, pas de crises de larmes non plus. Reflet Lunaire pouvait au moins se sentir sereine sur ça. Elle n'avait pas encore provoquer de feulement rageur, de cris outrée. Elle pourrait presque se dire qu'elle parvenait enfin à être un tant soi peu agréable. Une avancée pour ses prochaines relations. Une chance finalement que Nid de Mousse eut été son mentor. Il savait lui être doux. Et si elle lui avait souvent répondu avec acidité, il devait avoir réussir à lui montrer comment être autrement. Du moins un peu. Même si tout ça lui apparaissait être bizarre et presque déplaisant aussi. Elle ne savait pas tout à fait que dire, que faire. Elle voulait bien faire et puis, quelque part, elle ne voulait pas pensé au pire. Pas cette fois même si ses pensées là venait dans son crâne. Infecte. Mais sa camarade trouva moyen de rassurer la blanche, rôle inversé.

- Je suis pas certaine que ça la dérange tant que ça tu sais ...

Du moins, Venteuse n'avait pas eu l'air véritablement dérangée aux yeux de l'albinos qui la trouvait trop proche des chatons. Jusqu'à ce qu'elle-même mette les pattes dans la tanière du fait. Mais à la question qui suivit, la guerrière vacilla avant de rire, un rire amer, un rire craintif, un rire qui mélangeait tant sa peur que sa surprise à la question. Comme si elle-même pouvait être mère. Une drôle d'idée ! Qui voudrait d'elle comme compagne ? A plus forte raison qu'elle ignorait les mâles du clan et passait davantage de son temps auprès de Nuages des Vents. Mais voilà, l'idée l'avait déjà effleurée par le passé et elle revenait en force depuis que son imbécile de jumeau avait son heureuse petite famille. Famille pour laquelle Lunaire aurait donner corps et griffes du fait. Alors, les idées décousus, elle répondis.

- C'est que ... Il faut être deux pour faire des chatons ... Un ... Couple ...

Et elle était loin de là. Même si elle s'imaginait avec à son ventre des petites créatures braillardes. Juste pour avoir Vents à ses côtés. Juste pour ... Elle secoua la tête. Impossible. Voilà ce que tout ça été.
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end   Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty03.08.19 22:59



 
 - Je suis pas certaine que ça la dérange tant que ça tu sais ...
 
Enfin, il y avait de quoi. Sans doute était-ce car les petits étaient encore jeunes et que les fausses alertes n'avaient pas encore été trop nombreuses... Mais qu'est ce que ce serait par la suite? Vraiment, il faudrait qu'elle se restreigne avec le temps, qu'elle calme sa peur... mais ce ne serait pas une mince affaire.

Quand Doux Alizé posa la fameuse question, la réaction de Reflet Lunaire était tout à fait surprenante. Elle ria. Mais pas un rire moqueur, ou d'amusement. Comme celui qu'on faisait face à une idée absurde. Mais à présent, comme la grise ne pouvait voir les visages, elle avait appris à reconnaître certaines émotions dans les sons qui émanaient de ses congénères. Ainsi, elle put percevoir la surprise et un peu de... peur? 

- C'est que ... Il faut être deux pour faire des chatons ... Un ... Couple ...

C'était en effet une condition nécessaire. Certes, l'albinos n'avait pas un caractère facile, (il s'était cependant amélioré)  mais la jeune mère faisait partie des optimistes, de ceux qui pensaient qu'il avait toujours deux âmes correspondantes et que tout le monde pouvait trouver l'amour comme elle.

"Ça ne répond pas à la question ça ~." Dit -elle, pour taquiner la blanche. Chose qu'elle ne se serait jamais permis avant.

Mais elle comprenait parfaitement les doutes de cette dernière. Tout le monde pouvait avoir ceux -ci dans sa vie.

"Sans rire, je suis sure que tu trouveras quelqu'un. Avec qui tu auras des chatons ou non. Et si tu as des doutes, dis toi que nous parlons tranquillement maintenant après une première rencontre... catastrophique et que tu es désormais... amie (Toujours un doute sur la nature de leur lien) avec Ventoutou. Tout est possible!" Petit rire. 

_________________

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end   Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty22.08.19 15:29

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu.

La réponse d'Alizé fit lever les yeux au ciel de la blanche qui chassa la remarque de cette seule façon. Bien que sa vis à vis ne puisse le voir. Au moins ne s'était elle pas jeter sur elle pour avoir oser lui dire qu'elle esquivait le sujet. Car c'est parfaitement ce que Reflet Lunaire voulait faire, chasser ce sujet là car il était stérile. Le pousser très loin en espérant qu'il ne reviendrait pas. Mais l'albinos était à présent certaine que la reine face à elle ne lui ferait pas luxe de lâcher le morceau si vite. Et après la perte de sa vue, elle pouvait bien s'être renforcer. Or une chose était certaine pour la jeune tante, fuir cette fois ci ne résoudrait rien. La guerrière ne tarda d'ailleurs pas a voir ses craintes devenir réel et elle recula son corps sans pour autant bouger ses pattes.

- Je ... Ça n'a rien a voir ... Avec ta sœur c'est ... Enfin ... On était gamine quoi !

Sauf que si, ça avait tout a voir et Alizé venait d'appuyer là où ça fait mal. Tant et si bien que l'immaculée reporta son attention sur les chatons afin d'essayer de mettre ses propres pensées au clair. Oui, avec vent, tout s'était dérouler de façon catastrophique et il avait fallut une sortie nocturne désastreuse pour rapprocher les deux chattes. Mais s'il fallait des désastres pour se faire proche d'un mâle et espérer avoir un compagnon ... Et puis, elle ne voulait pas de compagnon, elle voulait la présence de Venteuse, seulement voilà ... S'était impossible. Frustrée, sa queue battis le sol derrière elle alors qu'elle reprenait parole.

- Mon frère à de la chance de t'avoir.

Et d'être un mâle quand tu es une femelle. Elle grimaça de plus belle, pour elle-même. Oh comme la situation lui paraissait désespérer. Elle était là à papoter chaton alors qu'elle-même n'était pas certaine d'en vouloir un jour. Pas pour elle du moins. Juste pour voir le regard de l'apprentie guérisseuse briller intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end   Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty18.10.19 17:13



 
- Je ... Ça n'a rien a voir ... Avec ta sœur c'est ... Enfin ... On était gamine quoi !

Aaaah? Point sensible touché? A présent que les yeux n'étaient plus là, Doux Alizé faisait bien plus attention aux sons qui l'entouraient et concernant les autres chats, leur ton, leur manière de s'exprimer, les silences entre les mots... Il y avait tant de chose à relever dans les non-dits, bien plus parfois que dans les paroles. Et Reflet Lunaire était ce genre de personne qui n'allait pas dévoiler ses pensées en parlant. La blanche était dans l'implicite, le décryptage, l'introversion. Elle ne lâcherait pas ses secrets et ses doutes si facilement. Malheureusement pour elle, sa belle-soeur était bien décidé à en savoir le plus possible.

- Mon frère à de la chance de t'avoir.

Maintenant l'autre grognait. L'avait-elle offensée?
De son point de vue c'était surtout le contraire. Elle avait de la chance d'avoir Araignée Tordue à ses côtés.
Elle reprit un ton sérieux, bien loin de celui qu'elle avait utilisé auparavant pour taquiner l'albinos.

"Vraiment? Tu trouves qu'il a de la chance d'être tombé amoureux d'une aveugle qui ne peut sortir du camp sans compagnie, qui n'a pas grande utilité dans la communauté, à part s'occuper de chatons? C'est plutôt moi qui ait de la chance. De l'avoir lui, et eux."

Elle regarda ses enfants, avec amour. Oh oui, elle était chanceuse. Qu'ils soient tous là, en vie, près d'elle.

"On s'estime heureux et chanceux d'avoir quelqu'un, quel qu’il soit ou ce qu'il représente pour nous. L'important, c'est de savoir saisir sa chance quand elle se présente, et ne pas la refuser pour une raison ou une autre."

Comme elle avait pu refuser de vivre, de rester. Elle aurait pu rater tout cela. Oui, vraiment, elle avait eu de la chance.
HRP:

_________________

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end   Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty31.10.19 7:41

Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu.

Alizé répondis mais Reflet Lunaire l'écouta à peine. Ne comprenait elle pas qu'elle n'était pas juste une chose aveugle ? L'albinos était un peu perdu. Oh elle ne souffrait pas de la même façon. Elle-même y voyait. Et s'était peut-être pire car chaque jour de soleil, ses yeux devenait deux billes de feu lui offrant un sérieux mal de tête. Certains jour, même sa peau lui démangeait. Mais elle n'en disait rien. Parce que s'était comme ça depuis ses premiers jours. Finalement, l'immaculée reporta son regard sur les chatons. Oui, ça devait être eux les plus chanceux car leur parents seraient à jamais présent. Alizé ne pouvait fuir après tout, ni les fuir car comment fuir ce qu'on ne peut voir ? Et Tordu ... Son frère était la joie même. Agaçant. Mais au fin fond, elle était heureuse qu'il est trouvé à déporter son attention ailleurs. Lui au moins avait mériter de trouver l'amour alors qu'elle ... Non, Reflet Lunaire ne faisait rien pour.

Mais ce qui troubla l'immaculée, s'était surtout le fait que même aveugle, Alizé semblait porter son regard sur ses chatons comme si elle y voyait. Et puis, sa camarade avait acquis une sorte de sagesse ... Reflet Lunaire s'étira avant de s'allonger aux côtés de la reine, perturbée.

- Est ce seulement possible ...

D'avoir ce quelqu'un ? Que chacun rencontre un jour ce quelqu'un qui lui correspond ? Ne passait on pas à côté ? Reflet Lunaire soupira de plus belle, complètement perdue. Alizé et tordu formé une famille mais ... Elle même et Venteuse. Ça ne serait jamais possible. Le camp ne pourrait l'accepter. Il lui suffisait de voir comment Nid de Mousse et Silence d'Hiver était parfois regarder, discrètement moqué ... Non. Sa chance à elle, elle devrait la cacher aussi bien qu'elle savait se cacher du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end   Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venue, j'ai vue, tu as survécu. [Pv Doux Alizé] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycaon et Doux Alizé
» Douce Brise | Doux Alizé
» Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END
» Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-