Coeur Brisé ▬ Guerrier Messages : 1192Date d'inscription : 26/07/2017Age : 31Localisation : LorraineCarte d'identité Âge : 50 lunes (oct 23) Description du personnage : Mentor/apprenti : Bécasse Sujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre 09.07.19 13:23 Pour ma part, va pour Cobra qui vous découvre après qu'un Ombreux vous découvre
Comme ça on a l'avantage que vous êtes surveiller et potentiellement "coincé au camp" avec des tâches d'apprentis en punition (car vous pourriez par vos actes mettre à mal un potentiel sauvetage de Soleil sur lequel tropico réfléchit)
Et au retour de Soleil, me^me si elle apprend votre tentative, le reste du clan sera sans doute pour de faire remarquer : a cause de toi on a faillis déclencher une nouvelle guerre et on a pas besoin de ça
Étoile Foudroyante ◊ Meneur Messages : 1522Date d'inscription : 09/03/2018Age : 30Carte d'identité Âge : 103 lunes (lune 39) Description du personnage : Mentor/apprenti : Personne Sujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre 09.07.19 15:53 Cho cho cho mon Lapin
Invité Invité Sujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre 09.07.19 17:51 Oki pour moi aussi, je suis partante ! ^^ (merci de la réponse ;))
Ru Opalin ▬ Guerrier Messages : 492Date d'inscription : 29/03/2017Age : 30Carte d'identité Âge : 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage : Mentor/apprenti : Lueur d'Espoir Sujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre 10.07.19 20:02 Ça marche pour moi
J'ai trop trop hâte
*s'imagine avec la cape de superman, s'envoler pour sauver Soso, puis se prendre une bourrasque et tout rater*
Tempête de Suie ▬ Guerrier Messages : 1143Date d'inscription : 29/03/2017Carte d'identité Âge : 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage : Mentor/apprenti : Sujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre 20.09.19 21:05 Bon, Soleil est libérée, mais si ça vous tente, faites ça en flashback
(J'avais pas vu vos réponses)
Suie t'insulte en
#856D4D Anciennement: Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Étoile Foudroyante ◊ Meneur Messages : 1522Date d'inscription : 09/03/2018Age : 30Carte d'identité Âge : 103 lunes (lune 39) Description du personnage : Mentor/apprenti : Personne Sujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre 20.09.19 22:57
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice Messages : 3097Date d'inscription : 19/06/2016Age : 27Carte d'identité Âge : 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage : Mentor/apprenti : Nuage de Vague Sujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre 18.08.21 0:44 rondement mené