THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty10.10.19 12:18

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
La chatte bicolore lapa silencieusement l'eau qu'elle parvint à extraire de la mousse après un remerciement. Elle avait l'air de souffrir de la fatigue, de la soif et de ses courbatures. Le geôlier se contenta de l'observer s'assurant ainsi qu'elle ne fasse pas quoi que ce soit de suspicieux.

" Je sais qu’elle ne viendra pas. "

Commença t-elle en redressant son museau beige vers lui.

" Ma mère est décédée à la mauvaise saison dernière du Mal Vert. Je sais bien que quand on meurt, on ne revient pas dans les songes. Mais peut-être que le désespoir me fait espérer des choses en lesquelles je ne crois même pas. Mais les étoiles n’aident que ceux qui ont foi en elles. Et encore que, j’ai des doutes. Crois-tu en quelque chose, toi ? "

Aucune foi ne l'habitait. Plus maintenant. Enfin ... Peu-être que- Il n'en savait trop rien. A vraie dire il avait du mal à croire à ces histoires de chats morts guidant les pas des vivants. Personne n'avait jamais guidé les siens ... Si ce n'était son père adoptif éventuellement. Ce qui avait forgé l'être qu'il était aujourd'hui c'était une bande de bâtards cruels, la douleur et le sang. Succession de traumatismes ayant battu le fer qui lui servait de structure ... Et dans tout ce joyeux bordel jamais le clan des étoiles ne l'avait aider. Jamais le clan des étoiles ne l'avait regardé. Peu-être existait-il mais apparemment Feulement n'existait pas à leur yeux. Nuage du Soleil avait probablement raison les ancêtres ne tendent la patte que vers ceux qui ont foi en eux. Ou peu-êtres refusaient-ils de lui accorder de l'attention à cause de ses origines. On lui avait souvent craché au visage que son père pourrissait dans la forêt sombre.

" J'en sais rien. "

Il finit par s’assoir.

" Même si elles existent c'pas elles qui vont te sortir d'ici. "

Sa queue vint se replier autour de ses pattes.

" Si elles voulaient vraiment nous aider pourquoi est-ce qu'elles nous empêcheraient pas juste de nous foutre sur la gueule ? "

Ces histoires de politique et de guerres lui passaient par dessus la tête. Les clans n'étaient vraiment qu'un ramassis de cons consanguins se cognant parce que le voisin a dépasser la frontière. Mais l'Ombre lui offrait un toit, de la nourriture, des soins et un père adoptif envers lequel il était profondément loyal alors il n'avait d'autre choix que de rester bien que ... bordel ... qu'il rêvait de se casser par moment. La vie de chat domestique était bien plus attrayante.

On racontait qu'elle été faite pour les chats qui avaient troqué leur fierté contre le confort. Il jugeait qu'elle été faite pour les chats qui avaient troqué leur fierté contre un cerveau.
Spoiler:

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty02.11.19 22:57

Feulement à l’air comme moi. Il n’a pas de croyance. En même temps, à quoi bon passé sa vie, la tête tournée vers les étoiles si elle-même ne tournent pas leur tête vers vous. Les étoiles sont vraiment cruelles et leur représentant sont encore pire, si tant est qu’ils existent. Désolée si tu te sens insulter, Esprit de Maman, mais jusque-là, je n’ai jamais vraiment eût de bonne raison de croire aux étoiles.

" Même si elles existent c'pas elles qui vont te sortir d'ici. "
- Je sais. Pour sortir d’ici, au final, je ne pourrais compter que sur moi-même. Même mon propre Clan m’a laissée tomber. C’est vraiment ingrat, un Clan.

Le mâle noir s’installe face à moi et moi-même, j’essaye de me positionner un peu mieux. Mais au final, même assise, je garde le dos courbé dans une position qui me force à regarder les pattes de Feulement. Je relève de temps en temps la tête pour le regarder de visu, mais je ne tiens pas longtemps. J’ai mal, j’ai toujours eût mal et l’humidité de la renardière n’arrange rien du tout.

" Si elles voulaient vraiment nous aider pourquoi est-ce qu'elles nous empêcheraient pas juste de nous foutre sur la gueule ? "
- Je me pose la même question. C’était tellement un casse-tête que j’ai préféré arrêter de croire. Après la mort, il n’y a rien. Rien du tout. Et les étoiles sont juste de points brillants dans le ciel. Si elles ont tant de pouvoir leur étoiles, pourquoi n’empêchent-elle simplement pas les guerres inutiles et qui n’apportent que de la souffrance.

Mais, il y a une question que je me pose. Le guerrier ne possède pas de nom composé. Il s’appelle juste Feulement et je me demande bien pourquoi. Pour souligner son manque de foi ? Parce qu’il a refusé son nom composé et choisit celui de Feulement ?

- Dis ? Pourquoi tu n’as pas de nom composé ? Si ce n’est pas trop indiscret, bien sur.

_________________
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty08.11.19 12:37

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
" Je me pose la même question. C’était tellement un casse-tête que j’ai préféré arrêter de croire. Après la mort, il n’y a rien. Rien du tout. Et les étoiles sont juste de points brillants dans le ciel. Si elles ont tant de pouvoir leur étoiles, pourquoi n’empêchent-elle simplement pas les guerres inutiles et qui n’apportent que de la souffrance. "

En ses paroles Nuage du Soleil répétait celles de Feulement. Au moins, là-dessus, ils étaient sur la même longueur d'onde.

" Dis ? Pourquoi tu n’as pas de nom composé ? Si ce n’est pas trop indiscret, bien sur. "

Ce n'était pas plus mal qu'elle change de sujet. Discuter de religion et de philosophie n'était ni dans les cordes du chuchoteur ni de son gout. Trop de questions qu'il ne voulait pas se poser, trop de mots à prononcer, trop de réponse à préparer. Un casse tête futile qui amenait plus souvent sur le chemin de la discorde que de l'illumination.

Le guerrier ne répondit pas de suite. Il dévisagea la prisonnière dont le corps frêle était recroquevillé dans son ombre, la lumière extérieur venant taper dans le dos du chasseur qui faisait face à elle. Au fond de la renardière il faisait déjà relativement sombre, alors il peinait à déchiffrer l'expression qui trônait sur son visage baissé.

" c'mon père qui m'a appelé comme ça. "

Finit-il par miauler. On lui avait conté quand il était petit que c'était Étoile du Serpentaire lui-même qui l'avait nommé. En même temps, me direz-vous, qui d'autre qu'un tyran pour appeler un gamin innocent "Petit Feulement". Quant à son titre de guerrier ... Il n'en savait fichtrement rien. Maudit l'avait désigné Feulement alors Feulement était-il. Il ne s'était jamais vraiment posé la question, du moins pas plus que le jour du baptême même.

" Peu-être à cause d'mes origines, ou parce qu'ils m'aiment pas. "

S'en était certain, à l'époque de sa promotion l'apprenti était le mouton noir de l'ombre et il l'était toujours d'ailleurs. Seulement, son chef avait mis en lui une confiance qu'il n'aurait jamais suspecté.

" J'en est pas grand chose à faire, c'est juste un nom. "

Qu'il soit Fraise Arc-en-Ciel ou Cœur Joyeux ce n'était pas un joli dénominatif qui aurait changé son histoire ou sa personnalité. Le geôlier n'était pas du genre à faire confiance à quelqu'un parcequ'il se faisait appeler Étoile de la bonté. Le prénom ne faisait pas le chat.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty13.11.19 22:12

Le nom de Feulement lui vient apparemment de son père. Pourquoi Feulement, je n’en sais fichtrement rien et je n’irais pas demander. Pour son nom de guerrier, le mâle noir n’a que des théories et aucune n’est vraiment flatteuse. Mais ça ne semble pas le gêne plus que ça.

- Oui, c’est vrai, ce n’est qu’un nom. Tant que les autres te laissent tranquille et ne t’ennuient pas à ce propos, je suppose que ça devrait aller. Quoique, vu ta tête, on ne doit pas trop te chercher des puces…

Bien sur, mon but, c’est pas d’être insultante à son propos, hein, mais heu… Ouais non, c’était insultant, un peu. Et c’est pas voulu, du tout.

- ‘Fin, j’entends par là que t’as une carrure qui est impressionnante et du coup, ça force un peu le respect quand même. Tu dois être un chat respecté au sein de ton Clan, non ? Même si je sais qu’une réputation se démontre par les actes, et non pas par la famille ou l’apparence. Mais, il y aura toujours deux-trois idiots pour juger un chat par son apparence.

[Un peu court, désolée]

_________________
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty20.11.19 17:21

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
" Oui, c’est vrai, ce n’est qu’un nom. Tant que les autres te laissent tranquille et ne t’ennuient pas à ce propos, je suppose que ça devrait aller. Quoique, vu ta tête, on ne doit pas trop te chercher des puces… "

Non, pas vraiment. Personne ne venait volontairement le provoquer ou l'agresser au sein du clan ... Plus personne du moins ... Le premier et le dernier à avoir essayé n'était plus ici pour en témoigner mais Feulement pouvait lui témoigner de sa mort autant brutale que nécessaire. Pas de remord ni de regret envers ce déchet qu'était Feuille de Houx. Puis pouvait-on lui en vouloir ? Il n'avait fait qu'obéir.

" ‘Fin, j’entends par là que t’as une carrure qui est impressionnante et du coup, ça force un peu le respect quand même. Tu dois être un chat respecté au sein de ton Clan, non ? Même si je sais qu’une réputation se démontre par les actes, et non pas par la famille ou l’apparence. Mais, il y aura toujours deux-trois idiots pour juger un chat par son apparence. "

La voix de la prisonnière le ramena sur la route principale de leur conversation. Ce n'était pas vraiment de son style de divaguer. Enfin moins qu'il ne voulait l'admettre.

" Mph. "

Offrit-il comme toute réponse en haussant les épaules. On lui foutait la paix depuis plusieurs lunes déjà et nombreux étaient ceux qui avaient reconnu sa force ainsi que sa puissance sur le champ de bataille. Plus besoin de prouver sa valeur, Maudit lui-même en avait fait un de ses hommes d'armes personnel. Quant il y pensait il n'aurait jamais cru atteindre une place si privilégiée un jour surtout au vu de son début chaotique au sein de l'Ombre. Enfin, privilégiée ... Disons que le côté meurtre et espionnage ne gênait pas tant que ça le bourreau, il avait toujours baigné là dedans.

" Tu parles beaucoup. "

Il lui accorda un regard neutre, ça finirait par lui causer tord à la venteuse.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty29.11.19 10:24

Il hausse les épaules. Pas très évocateur. M'enfin, j'ose espérer que sa situation s'est améliorée depuis le temps. Sinon, je ne sais pas comment il aura fait pour rester aussi longtemps dans un lieu où il est harcelé en permanence. Surtout que lui, il peut en partir quand il veut. Enfin, qui suis-je pour juger ?

" Tu parles beaucoup. "
- Et toi, t'es pas très causant.

Lui répondis-je dans un petit sourire. M'enfin, il n'est pas là pour me parler à la base, mais je suppose que l'un empêche pas l'autre. Je pousse un soupire, les yeux vers le sol. Mais, il a raison, je parle trop, tous le monde me le dit.

- Je sais que je parle beaucoup. Et si ça te gêne, je me tairais. Mais j'aurais juste une dernière question à te poser si t'es d'accord.

_________________
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty02.12.19 19:46

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 11413850_CNeq4H84l9eXMgm


" Et toi, t'es pas très causant. "

Elle avait un point, mais en ne causant pas Feulement risquait moins de perdre sa langue. Puis de toute façon c'était pas son job. Là pour garder, pas pour écouter les prisonniers ... Ou la prisonnière en l'occurrence.

" Je sais que je parle beaucoup. Et si ça te gêne, je me tairais. Mais j'aurais juste une dernière question à te poser si t'es d'accord. "

Une autre ? Elle était curieuse pour une chouineuse. Enfin, il supposait qu'elle se sentait probablement seule, quelque chose comme ça. Ou peu-être était-elle juste d'un naturel bavard.

Le soleil tapa contre le visage (s'apparentant plus à celui d'un grand fauve qu'un chat) du guerrier lorsqu'il tourna la tête vers l'entrée de la renardière. Elle donna un éclat doré à sa fourrure sombre et releva l'ambre de ses yeux, enflammant ces derniers.

" Mh ? "

Fut sa seule réponse, autorisation abstraite à ce qu'elle pose sa question. Sa queue ondula légèrement avant de redevenir inerte, longs poils blanchit par le soleil qui leur donnait une brillance chaleureuse.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty15.12.19 14:55

Feulement, de sa nature bavarde comme une pie, ne me donne qu’une brève onomatopée comme réponse. Je ne sais pas si c’est oui ou non, mais si c’est non, il saura bien me le dire assez tôt, de toute façon.

Je prends une grande inspiration, je ne sais pas comment sera perçu ma question par le guerrier, mais ce n’est pas en craignant n’importe quoi qu’on vit sa vie. Puis, je lève les yeux vers le mâle. D’ailleurs, le soleil fait ressortir leur couleur d’ambre, rendant ses yeux plus émotifs, l’espace de quelques secondes.

- Comment va Nuage de Violette ? Dents de Sabre m’a appris qu’elle avait eût un accident mais n’a pas su m’en dire plus. Est-ce qu’elle se remet bien de sa blessure ? Je suis tellement inquiète…

Et ce n’est pas en étant enfermée ici que je pourrais m’assurer de sa santé. Sait-elle que je suis enfermée ici ? Est-ce qu’elle me cherche ? Me réclame ? Ou bien s’inquiète-t-elle à cause de la guerre qui a explosé entre nos Clans ? Est-ce qu’elle se rends à nos lieu de rendez-vous pour m’y attendre des heures durant avant de rentrer chez elle ? Pourvu qu’elle ne me pense pas morte ou gravement blessée. Je ne veux pas lui faire de la peine.

Je baisse la tête, les oreilles couchées en arrière, observant mes pattes qui grattent la terre. Je n’ai pas honte de demander des nouvelles d’une « ennemie », mais j’ai honte de lui provoque du chagrin ou de l’inquiétude alors que dans son état, elle devrait plutôt songer à guérir.

_________________
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty07.02.20 21:39

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
D'abord seul le silence fut réponse à l'autorisation du geôlier, puis bientôt une profonde inspiration fut entendue. Feulement ne put s'empêcher de poser son regard sur la venteuse, méfiant de l'acte suspicieux, mais seules des mots gorgés de soucis soulevèrent les babines fauves de l'apprentie.

" Comment va Nuage de Violette ? Dents de Sabre m’a appris qu’elle avait eût un accident mais n’a pas su m’en dire plus. Est-ce qu’elle se remet bien de sa blessure ? Je suis tellement inquiète… "

Elle baissa la tête et le guerrier releva la sienne, pensif. Il ne s'informait pas beaucoup de la santé de ses camarades. Seulement de la poignée qui lui importait. De plus, Violette, bien qu'il avait était nommé apprenti en même temps qu'elle, il ne la connaissait pas. Enfin, pas plus que la fois où ils s'étaient crachés dessus à leur baptême catastrophique. Elle se trouvait à la source d'une guerre, fille de Maudit et fauchée par un accident ... Voilà tout ce qu'il savait.

" J'en sais rien. Esprit Soucieux s'en occupe, alors ça devrait aller. J'suppose. "

Après tous les chats mourraient bien vite au cœur de la forêt de Cerf-Blanc. La conversation était close, la prisonnière avait au droit à sa dernière question et son garde n'avait toujours aucune envie de converser. Il ne lui laissa pas le temps de glisser un autre mot, ou même d'accorder un "au-revoir", poussant sur ses pattes le grand mâle charcoal s'aplatit pour se faufiler dans le boyaux de terre, rejoignant l'entrée de la renardière où il s'assit à nouveau en reprenant ainsi son rôle de statue de pierre.
Spoiler:

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty13.02.20 18:42

Feulement prends le temps de réfléchir à ma question avant d’y répondre. Mais sa réponse ne me rassure pas vraiment. Il ne sait pas vraiment. Mais, comme le guérisseur du Clan est à son chevet, il suppose que ça devrait aller. C’est pas des plus rassurants, mais c’est mieux que rien. Je m’en contenterais.

De toute façon, Feulement a repris sa faction à l’entrée du terrier. Moi, je me repose un peu avant d’aller exploré un peu le fond du terrier. C’est une vieille renardière, n’est-ce pas ? Il y a forcément une sortie secondaire. Je n’ai qu’à la trouver ou au pire la creuser. Je dois sortir de là.

_________________
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end   Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geôlier [feat. Nuage de Soleil] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [- 18 ATTENTION, âme sensible s'abstenir]Soleil nocturne ? ft. Nuage de Soleil - end
» Vous auriez pas vu un soleil dans les parages ? Feat. Pelote - abandon
» gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon
» Rendez-vous secret ~ feat Soleil -end
» Un Tigre au soleil [feat Fifou] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-