Messages : 258 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: Immortel Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les lots 12.08.18 18:25
Et un LGBT pour Lunaire a 150 + 50 avec Ventoutou parce que j'ai les moyens
Et Firma veux se garder la tête des acheteurs compulsif par cet achat de ouf
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les lots 15.08.18 7:52
Quant à moi, je viens payer la deuxième partie du lot ultime. Donc 500 poussières à prendre prioritairement sur le compte de Turquoise, puis sur celui d'Écaille. Merci
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Les lots 16.08.18 10:08
fira si tu l'as pas encore fait je vide tes comptes firma adieu les sous shee ça roule ma poule
pour ma part je prends un lot "rp solo" pour la mort de toucan, que je vais donc éditer pour en faire un énorme pavé propre
ancien perso : toucan le magnifique:
Pelote ✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les lots 18.08.18 22:19
Coucou ! Je viens payer le lot expatriation s'il vous plaît <3 Je veux bien que l'on change la couleur de Déchet pour le mettre en domestique <3 Le rp de son adoption sera fait sous peu
Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion
Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
Coeur Brisé ▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: Les lots 19.08.18 7:11
Je viens demander un lot RP Solo
Alors j'explique quand même pourquoi hein Parce que vu mon rythme, je sais que je suis pas forcément celle qui en a le plus besoin.
Avec Lou', on aura pas le temps de jouer un rp hyper important dans leurs relations VU que chaque rp entre eux a tendance a être important pour expliquer pourquoi Firma "plonge" dans ses pattes" Ce rp Solo permettra donc d'expliquer pourquoi elle oublie totalement la mise en garde de sa dernière vision & pourquoi lors du prochain rp que nous aurons, Firma sera complètement "accros"